Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 19:17

Glenn Fay
Ce n'est pas moi, c'est toi. Toi qui a tué l'amour

Joseph Gilgun
Othello
rang. Tragi-Comédie
Bonjour love, je m'appelle Glenn Fay et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 15 Décembre à Bristol. Dans la vie je suis Buraliste et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis fraichement célibataire. J'ai également 0 frère et sœur. PS : je suis inventé.
what about love ?
tulipeLe monde jusqu'à présent n'a jamais tourné rond, comme si, tout me prédestinait à devenir celui que j'étais, et comme si tout ce qu'il y avait de beau en une vie ricochait sur le sol avant de pouvoir m'effleurer. Comme ce jour, lors de mes dix sept ans, on m'arrêta pour détention de drogue, m'envoyant en travaux d'intérêts généraux, au moment où je pensais que mon futur n'en serait plus que désastreux. Mais alors, assis sur une chaise bancale en plastique douteux, c'est là que j'ai rencontré son regard. Elle m'observait comme si elle avait vu la plus répugnante créature du monde dans lequel nous étions, comme si le fait de me regarder la faisait souffrir au plus profond de son être. Et je savais bien que je n'étais pas la personne la plus belle au monde, mais j'étais conscient, tout de même, de ne pas être ce qu'elle semblait voir de moi. "Lola et Glenn ! Vous serez au nettoyage du lac aujourd'hui. Alors, mettez vos bottes en caoutchouc et prenez des gants !" La voix de l'agent de probation me sifflait dans les oreilles comme le chant nasillard d'une chanteuse de cabaret dégueulasse. Je me pinçais le nez, puis me leva les bras croisés afin de suivre Lola, cette fille qui sans même m'avoir parlé, me haïssait déjà. Dans les vestiaires, elle me toisa, tandis que j'enfilais mes bottes avec difficulté. C'est alors que sa voix résonna dans la pièce. "J'te jure que si t'essaies d'me pécho, je t'arrache les couilles avec les dents." Surpris, j'ai balbutié "Heu... bah..." Je me repris, sautant sur mes pieds. "Mais t'es une grosse malade !" Sa main fend l'air, rebondissant sur ma joue avec panache, en un claquement brut, une douleur sur ma joue. "Saloperie d'pervers !" J'écarquillai les yeux. "Mais putain tu parles de quoi là ?!" Elle n'a pas répondu, a juste détourné les yeux pour me tourner le dos. J'ai soufflé, et l'ai suivi jusqu'au lac où, immergés jusqu'aux genoux, nous ramassions les déchets qui polluaient le peu de nature qui nous entourait. Nous sommes restés silencieux, même si nos regards trahissaient ce que nous pensions l'un de l'autre. Elle me prenait pour un connard de pervers, je la prenais pour une connasse psychorigide paranoïaque. Mais le temps a passé, les mois venaient de défiler, une complicité florissante entre nous. Et encore aujourd'hui je n'sais pas, si c'était uniquement parce que nous passions énormément de temps ensemble en tant que binômes de TIG, ou alors, parce que finalement, nous avions appris à voir au delà de notre première impression. Le moindre regard, le moindre sourire, le moindre souffle me faisait sombrer dans un état second, où les battements de mon palpitant s'affolaient à m'en faire perdre la raison, et où mon souffle, court, devenait presque douloureux. Et je me souviens que j'avais mal... ça faisait mal de la regarder. Car relayé au second plan, dans l'ombre de Marvin, elle me narrait son amour pour lui, et toutes ces choses que je ressentais à son égard, elle ressentait la même chose pour lui. Mais aujourd'hui, j'en avais marre. J'en avais marre d'elle, de lui, d'eux. Et alors que je récurais les murs de la ville, elle me jeta son éponge à la gueule. "Bordel de merde mais t'as quoi aujourd'hui putain Glenn !" Je soufflais. "Rien." Elle ricana. "T'as encore tenté de sauter une fille mais elle voulait pas écarter ses cuisses c'est ça ?" Elle s'est avancée. "J'veux pas t'vénère, mais tu joues pas dans la même cours que les meufs que tu veux niquer." Je balançai mon éponge sur le sol, envoyant valser le seau d'un coup de pieds rageur. "Tu me bandes, Lol'." Elle s'est indignée. "Heu... c'est quoi la merde là ?" Elle n'avait jamais rien compris. Jamais. "Y'a que j'en ai marre d'entendre parler à longueur de journée les péripéties du ship Lovin." Elle fronça les sourcils. "C'est dégueu comme nom de ship mec." Je m'avançai. "C'est pas l'problème, le problème c'est que moi, j'ai juste envie d'être à la place de ta fiotte de Marvin. C'est un gros con, une putain de baltringue fini à la pisse. Et le pire c'est que tu m'en parles, alors que tu sais très bien. Tu sais très bien que pour moi il est un putain de problème." Elle semble soucieuse maintenant, et je suis si près d'elle. Je sens son souffle chaud caresser mon visage avec délicatesse. Et elle murmure. "Non j'en sais rien." Je me penche. "Je t'aime Lol."

tulipeSi vous vous le demandez, elle n'a pas quitté Marvin pour moi lors de ma déclaration. Elle m'a juste giflé en me traitant de tête de bite avant de ramasser son éponge et se retourner pour nettoyer son putain de mur. Non, elle s'est offerte à moi quelques mois plus tard. Un soir, alors que nous finissions nos TIG, une espèce de fête dégueulasse de fin de "séjour" au foyer communautaire. Bourrée, elle s'était ainsi adonnée à un baiser des plus envoûtant. Tout d'abord, elle regretta, n'osant plus se regarder en face. Elle m'évita même, les jours qui suivirent lorsque par "hasard" nous nous croisions dans son quartier. Et un jour, alors que seul dans mon appartement je regardais la télévision, elle sonna à la porte. Ses yeux emplis d'inquiétude, la peur du regret lui tenant le ventre. "Lol..." Elle s'avance "Et après qu'est-ce qui va se passer putain ?" J'hausse les épaules. Elle soupire. "On va tomber amoureux l'un de l'autre c'est ça ? On va habiter ensemble, finir par se marier et avoir des gosses ? Je vais finir comme ces vieilles meufs en vivant des allocs ?" Je m'appuyais contre le mur. "Woah, tu pars vraiment trop loin meuf. Mais... Je sais juste que tu peux commencer par tomber amoureuse de moi." Et ce fut le cas, elle tomba amoureuse de moi, et pour tout dire, elle l'était déjà, à l'instant même où elle s'était mise en tête de venir me voir. Et à partir de ce jour, dix ans d'amour. Dix ans d'amour incroyables, explosifs. Des disputes horribles, un bonheur qui en ferait pâlir les personnages de films d'amour. On était ni gnangnan ni profondément niais comme la plupart des ges aujourd'hui. Notre histoire avait du panache, avec une touche de bizarre mais nous la vivions pleinement. Elle emménagea chez moi quelques années après le début de notre aventure, à l'aube de ses vingt quatre ans. Je vivais pour elle, travaillant dans un bureau tabac d'un quartier pourri de Bristol, tandis qu'elle s'adonnait corps et âme dans ses études d'Arts plastiques. Le bonheur s'emparant de moi de plein fouet, de manière intense. Et cette dixième année... "J'suis enceinte G'." Le paroxysme. Quatre mois qu'elle portait le fruit de mes entrailles. "T'es heureux au moins Glenn ?" Je me pinçais les lèvres. "Bien entendu. Je vais travailler plus au tabac et, t'en fais pas, on manquera de rien. Et puis, y'a les alloc'." Elle a ri, repensant à ce qu'elle m'avait dit le soir de sa déclaration. On a fini par arrêter les conneries. Plus de drogue, elle a arrêté l'alcool, je n'ai même plus osé fumer en sa présence. On s'est assagit, on allait devenir parents. Tout ça, ça change un homme. Puis peu à peu, son ventre s'est arrondi. Chaque jour me repassant en boucle l'enregistrement de l'échographie de notre enfant. Une fille. Hélia. Mais une chose manquait à notre bonheur. Le grand saut, l'union d'une famille. Je me décidai à la demander en mariage. Elle aurait la bague au doigt, porterait mon nom. Mon meilleur ami Mickey, m'accompagna dans la ville entière, à la recherche d'un bijou unique, reflétant l'aventure atypique que nous avions vécus jusqu'alors, elle et moi. Un écrin entre les doigts, j'observai la pierre étincelante symbolisant notre histoire. Mon amour. Lol. Mon existence. Sans grande surprise, elle accepta, et cette année, fut pour moi sans conteste, la plus heureuse de ma vie. Cela fait maintenant cinq mois qu'elle se développe, qu'elle apparait peu à peu pour s'ouvrir au monde. Je l'aime elle aussi, même si elle n'existe pas encore totalement. Lol est l'amour de ma vie, Hélia l'est aussi. C'est l'hiver sur Bristol, la neige s'abattant sur le bitume sans relâche, le recouvrant de son épais manteau blanc. Deux tasses de chocolat chaud dans les mains, je m'approchais de la jeune femme en silence. Elle observait les flocons valser dans l'espace, emmitouflée dans une couverture polaire noire, lovée dans le renfoncement d'une fenêtre ovale. "Tu as encore mal ?" Elle se tourna afin de saisir la tasse en me remerciant, tandis que je m'asseyais dans un fauteuil à côté d'elle. Elle souffla sur le chocolat fumant. "Oui mais, ce n'est que passager, ce n'est rien."  Elle porta la tasse à ses lèvres. "Lol chérie, je préférerais que tu ailles voir un médecin, c'est peut-être Hélia." Elle a souri, puis rit, puis m'attrapa la main. "Non mais Glenn, c'est qu'une putain de gastro ! Mais si ça te rassure, j'irai. Il me donnera p'tet un bouchon pour le cul." Elle rigole, c'est une abrutie. Ses blagues à deux balles je les connais par coeur, et pourtant, elle me fait toujours rire, c'est comme si nous n'avions jamais changé intellectuellement, depuis dix ans, comme si entre nous, nous avions préservés la magie de nos débuts, de nos dix sept ans.

tulipeMais le bonheur ne dure qu'un court instant pas vrai ? Alors qu'elle  allait voir son médecin comme convenu le lendemain. Le drame arriva, le genre de drame qui fait de la vie d'un homme un enfer, un lointain souvenir qu'il ne peut toucher du doigt. Comme s'il fuyait loin pour ne jamais revenir, et ainsi être possédé par quiconque. Comme si au fond, cet homme, qui était moi, n'y avait pas droit. Une voiture folle, glissant sur le verglas. Du sang, encore et toujours, la douleur, la perte, les pleurs d'une mère effondrée qui ne verra jamais son enfant. Le gouffre sans fond. La culpabilité, la dépression, mon impuissance. La douce décente aux enfers, de nouveau mon impuissance. La drogue, sa dépendance. Cloîtrée dans le noir, elle consomme sans jamais s'arrêter, enveloppée dans sa couverture face à sa culpabilité. "Lol... chérie, tu... viens avec moi ok ?" Je la trainais presque jusqu'à la salle de bain, observant avec déchirure ses jambes flageolantes qui avaient peine à la porter. Je l'ai dévêtue avec délicatesse, me pinçant les lèvres, me retenant de sombrer en larmes à la vision de l'intérieur de ses coudes, meurtris de piqûres de seringues. Je la lavais, tentant de la laver de sa douleur, essayant de récupérer de sa souffrance, qu'elle puisse la partager. Mais quoi que je fasse, rien y faisait. Elle gardait tout, comme si, elle ne voulait plus se battre et résister. Comme si pour elle tout était fini, qu'elle avait honte en plus de se sentir coupable. Elle n'osait plus me regarder, je n'arrivais qu'à peine, moi, à le faire. Je retenais mes gestes, mon souffle, de peur de la briser sous l'effleurement de la pulpe de mes doigts. Ma fleur, délicate, mon essence, semblait être morte, fragilisée, perdant toute sa splendeur, bien que je fasse tout pour l'apaiser. Des mois durant. Mais je ne pouvais cesser de travailler, tout les jours j'y allais, la peur au ventre qu'à mon retour, elle se soit encore piquée, droguée à mort, ou je ne sais quoi d'autre. "Tu... Tu veux venir avec moi ? Tu veux que je t'amène chez ta mère ? Une copine ?" Mais elle s'est juste contentée de se tourner vers le mur carrelé tandis que l'eau s'abattait sur son visage. Je baissais la tête, puis me leva afin de mettre mon manteau et partir en regrettant ma vie passée. Mes journées aujourd'hui ressemblaient à m'occuper de Lola, travailler au tabac, rentrer, et m'occuper de Lola. Mickey m'aidait comme il le pouvait, mais il fallait le dire, il était tout aussi impuissant que moi. Ma vie en suspens, comme si la possibilité de passé outre était impossible. Et d'ailleurs, ça l'était. Hélia avait tout été. Mais ce soir, alors que je suis rentré, elle ne répondit pas lorsque je l'ai appelé. Je me suis dirigé vers la salle de bain, observant le sol avec mépris, une seringue jonchait le sol, des gouttes de sangs séchées un peu partout. Elle s'était encore piquée. Mais pas que, j'en étais sûr. Je me suis dirigé vers la chambre où sur la table de chevet, des rails de coke étaient alignés, Lola, allongée sur le lit, ne bougeait pas. La panique, la faire vomir, l'hôpital, l'overdose, le monde entier qui s'effondrait sous mes pieds. Et enfin la visite, lorsque tout est fini mais qu'un nouveau chapitre encore sombre commence. Je me suis approché d'elle lentement, alors qu'elle regardait le moniteur de l'appareil qui montrait sa fréquence cardiaque. Elle soupira lorsqu'elle me vit, j'ai pleuré lorsqu'elle le fit. Me haïssait-elle à ce point ? Au point de soupirer lorsque j'étais présent ? "Casse toi Glenn." Je caressai nerveusement le tatouage "LOL" de ma main gauche. Je l'aimais tant, je l'aimais tellement. Je ne la reconnaissais pas. C'était comme si, ces dix ans n'avaient jamais existé, comme si nous en étions revenus au point zéro. "Lol je... Je sais plus quoi faire pour toi." Mon coeur s'emballa lorsqu'elle posa enfin un regard vivace sur moi. Un vrai regard. "Tu m'emmerdes Glenn." Elle tripotait sa bague de fiançailles avec nervosité. "J'ai jamais voulu être avec toi à la base. J'voulais même pas que tu m'approches et j'étais heureuse ! Et maintenant voilà où j'en suis. Mon coeur bat mais je suis morte Glenn !" Et c'était vrai, elle est morte la semaine suivante, lorsque sans surveillance, elle s'était jetée d'une fenêtre au quatrième étage. L'on m'a rendu ma bague de fiançailles, que j'ai déposé sur son écrin, et qui finalement, fut placé dans ma poche, histoire de ne jamais la perdre, puis enfin sur une chaine, que j'ai accroché à mon cou. Mais vivre dans la ville où le fantôme des souvenirs de Lola me suivait partout, m'était devenu insupportable. J'aurai pu m'y faire à la longue, mais pour tout dire, je n'en avais aucune envie. L'appartement, la ville, tout me semblait alors sombre, empli de souvenirs trop douloureux pour pouvoir faire face. Alors je suis parti, tout simplement.

tulipeLola est partie, Hélia n'a jamais eu le temps d'exister, et moi je survis. Je survis dans une ville qui me semble encore inconnue, cette Londres que je n'avais jamais vraiment vu auparavant de mes propres yeux. Ayant acheté un bar-tabac dans le quartier de Camden, je me suis installé dans l'appartement du dessus, espérant reprendre ma vie en main, sortir de cette dépression qui semblait vouloir s'emparer de tout mon être. Mais le plus important, c'est que malgré l'année qui venait de se passer, je n'oubliais pas. Je n'oubliais pas l'amour que j'avais pour Lol, gravée à jamais sur ma peau, à la vue de tous. Je n'oubliais pas cette vie qui m'avait comblée de bonheur. Je n'oubliais pas qu'elle n'était plus, mais je n'oubliais pas non plus la possibilité qu'un jour, je sois de nouveau heureux. Un jour.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Myu, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo @Noodle. J'ai 24 ans et je vis en France dans le sud. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) souvent. Je trouve BAE super beau et pour finir je dirais tatez mon string !
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Glenn Fay le Sam 12 Aoû - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 19:41

Encore bienvenue sur le forum. Je te souhaites bon courage pour ta fiche et comme dis sur la cb si tu as besoin hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 19:57

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 19:58

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 20:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation, ton perso à l'air trop cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 20:13

Joseph :pleease: :pleease:

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche mon grand :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 21:08

Merci à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 22:00

Je suis déjà passé avec Milo, mais je repasse quand même parce que MY GAD je viens de capter un truc, mais c'est RUDY! l'enfant qui vient d’atterrir so bienvenue encore et très très bon choix d'avatar :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 3:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation :) N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 9:52

Merci beaucoup à tout les deux !!! :wantsex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 9:59

Ton personnage a l'air déjà très intéressant !! :pleease: jolie plume en tout cas ^^

BON COURAGE POUR LA SUITE :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 11:22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 13:38

FÉLICITATION @Glenn Fay
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun Empty
MessageSujet ☆ Re: Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Fay ◈ Joseph Gilgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: