Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 19/02/2017 et j'ai déjà raconté : 226 mensonges. Je ressemble à : la jolie Dakota Johnson. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire mais amoureuse de mon patron.

Mes petits secrets bien gardés: : 122

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Mer 25 Oct - 11:13

mdr
Contente qu'il te plaise !

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)

Happy Birthday Beafore Anyone Else !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Mer 25 Oct - 22:44

Je n'ai absolument aucune idée, mais j'étais encore pas venu avec l'un de mes comptes te réclamer du lien, alors je viens avec le plus casse pied mdr
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 953 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 1004

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Mer 25 Oct - 23:10

Adorable, merci d'avoir pensé à moi quand même !

Alorsss en effet un peu compliqué XD ferais-tu du délit avec tes photos de ce fait je peux te mettre en prison ? mdr

Non plus sérieusement... peut être que tes talents de futur journaliste peut aider Clément... ou bien t'es de ce genre harceleur pour avoir des articles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Ven 27 Oct - 15:41

Hm, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer pour l'article qu'Alo écrit sur l'affaire Lawson/Clinton, j'ai cru comprendre que Clément avait travaillé sur la disparition de Marie ou quelque chose comme ça ? Peut-être qu'Alo aurait pu être conduit vers lui pour poser les questions qu'on lui autorise à poser et à écrire pour son article ?
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 953 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Ven 27 Oct - 22:59

Non Clément travaille pour donner un nouveau regard sur l'affaire et surtout innocenter Eva XD .. Bien sûr qu'en parallèle il enquête sur où est Marie ! D'ailleurs il découvrira des choses. Il réussira aussi à repousser le procès d'une semaine d'Eva, pour avoir plus de temps... Mais ca me va pour le fait qu'Aloïs vienne poser des questions, après Clément ne serait peut être pas ravis de voir un journaliste et au final il s'en servirait pour surtout être en faveur d'Eva, pour pas qu'elle soit un martyr par la presse. Si ca te conviens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Sam 4 Nov - 13:42

Ah oui totalement, d'autant que le but premier d'Alo est surtout de prouver l'innocence d'Eva plutôt que de faire un article de presse comme les autres, il a ses propres convictions bien ancrées en tête sur cette histoire
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Sam 4 Nov - 14:29

Oh bah génial alors, au début Clément peut etre méfiant puis au fur à et mesure du coup avoir l'appuie d'Alois pour montrer qu'Eva est juste innocente ! Si un rp te tente, fais moi signe Wink

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    Lun 6 Nov - 12:32

Super, du coup oui, si tu veux un rp, je suis tout à fait partante (bon j'ai eu la flemme de me connecter avec Alo, mais je suis partante quand même mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément ◈ How to Love    

Clément ◈ How to Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7