Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une convocation forte intéressante.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 16:04



Une convocation forte intéressante.
ft. Zoé Monteith


Depuis que la jeune Zoé avait twitter que j'avais gâchée sa soirée j'avais réussit à rentrée en contacte avec elle. Je lui avais proposée un entretiens pour mettre cette histoire au claire car je n'avais pas vraiment appréciée cela. IL faut dire que les jeunes ordinaires de mon âge ne pouvaient pas comprendre. Si seulement on pouvait inversé les rôles.

C'était donc dans le boudoir qui était en annexe de ma chambre que j'attendis la jeune femme. Alix était à mes côtés, le majordome, entra suivit de Zoé Monteith. Je souriais, me leva et dis. Je vous en prit mademoiselle Monteith installée vous. Alix avait bougée en même temps que moi. e souris à mon garde du corps et lui dis qu'elle pouvait disposée.

Je m'installais en face de la jeune femme et lui demanda. Désirez-vous du thé ? Je me tenais droite et fière comme on me l'avais toujours apprit. Education royale, chose qui pouvait énervée n'importe qui, mais chose qui était tout à fait logique dans mon milieu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 22:22


TWITTER !! Le petit oiseau bleu était mon ami depuis sa création. Il faut dire que moi, les réseaux sociaux, c'était carrément mon dada. Entre facebook, twitter, Snapchat ou même Instagram, je ne m’arrêtais jamais. J'aimais donner mon avis, partager mes journées, mes coups de cœurs et même parfois mes coups de gueule. Une semaine & demi plus tôt c'est exactement ce que j'avais fait via mon ami l'oiseau bleu et ce coup de gueule me mettait désormais dans une position bien étrange. En effet, presque deux semaines plus tôt, j'étais sortie entre copines dans une des meilleures boites de Londres. La soirée battait son plein jusqu'à ce que la moitié de la piste et une partie des tables deviennent inaccessible pour une bonne raison : la présence de la Princesse de Cambridge. Autant vous dire tout de suite que la famille royale, je n'en avais rien a faire et que ma soirée soit gâché à cause d'une princesse m'avait mis hors de moi. J'avais donc twitter en identifiants la princesse et en crachant mon venin. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque quelques jours plus tard, la princesse m'avait contacté. Nous avions échangé très rapidement et elle m'avait convoqué au Palais de Buckingham pour j'imagine mettre cette histoire au clair.

Je me retrouvais donc ici, assise face à elle pendant qu'elle me proposait un thé. Autant vous dire que je faisais tout de suite moins ma maligne !! Mais je n'étais pas du genre à ne pas assumer alors me tenant droite, j'entamais la discussion. « Avec plaisir oui. Merci encore de m'avoir .. conviée ici ». Je me tenais aussi droite que possible tout comme elle. C'était évidemment la première fois que je m'étais les pieds ici et même si je ne laissais rien paraître, j'étais carrément impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:00



Une convocation forte intéressante.
ft. Zoé Monteith


Autant dire que je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Comme son petit tweet sentai le venin à plein nez je m'étais imaginé une fille qui n'avais rien à faire, et qui m'aurait ise de haut directement mis ce n'étais pas le cas. Je lui servis ne tasse de thé. Je pris la mienne de manière très bourgeoise et décida enfin de parler sans mâcher mes mots. J'étais certes peut-être une princesse, mais quand je voulais dire ce que je pensais je le faisais, d'ailleurs dans mon monde j'étais connue pour a. Etre douce, sincère et franche.

Je souriais donc à la jeune femme et dit. Je n'ai pas pour habitude de répondre au tweet de toutes ces filles qui me maudissent pour ce que je suis. Mais je n'ai vraiment pas trop apprécier être tenue responsable de votre mauvaise soirée. Je voyais bien qu'elle avait envie de parler mais elle ne dis rien, peut-être aussi parce que j'avais fais signe de ma main que je n'avais pas finie.

Croyez moi, à la base ce n'était pas convenue comme ça, j'avais réussit à sortir seule, en douce, pour enfin avoir une vie normale, juste le temps d'une soirée. Mais mon garde du corps Alix me suivait et à appeler du renfort. Je me suis donc retrouver entourer de tout ce monde de la sécurité.

Je posais ma tasse de thé. Je ne pouvais malheureusement me faire pardonner car comment se faire pardonner d'avoir gâcher la soirée de quelqu'un. Cela m'exaspérais car je n'aimais vraiment pas du tout paraître aux yeux des gens comme la méchante princesse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 23:50


Bon !! Comme je m'y attendais elle me pris directement de haut. Je me forçais à respirer calmement. J'étais quand même dans un palace, en compagnie d'un membre de la famille royale d'Angleterre, j'avais beau m'en foutre royalement d'eux, je ne manquais pas de respect ... même si cette blondinette allait me rendre dingue avec son air hautin. Il fallait que je garde mon calme et du mieux que je pu, je tentais de dissimuler ma nervosité. En temps normal, je n'étais pas la dernière à ouvrir ma bouche pour dire les choses et je ne machais jamais mes mots. Aujourd'hui, je m'étais promis de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire quoi que ce soit.

J'attrapais la tasse de thé qu'elle me tendais et en bu une gorgée brûlante avant de répondre. « Loin de moi l’idée de vouloir vexer votre majesté, mais en effet, vous comprenez bien que lorsque je paye assez cher mon entrée et mes consommations dans un endroit privée de Londres, j’ai du mal en être éjecté comme cela s’est passé. Garde du corps ou pas, il y avait tellement peu de place après votre arrivée que j’ai eu le devoir d’écourter ma soirée » J’avais parlé calmement même si mes mots et ma façon de parler n’était pas naturelle. Oui c’était une princesse mais je n’allais quand même pas me laisser faire & puis de toute façon, j’étais ici pour ça !! « De plus, chère Princesse ! Twitter est un espace publique et libre d’expression dans lequel j’ai totalement le droit d’écrire n’importe quel avis positif ou négatif. Il ne me semble pas que votre statut vous donne la possibilité de m’enlever mon droit à la liberté d’expression ». Elle était vexé que je l’ai tagué mais pour moi peu importait, j’avais le droit de dire ce que je voulais sur un réseau social publique. « Je comprends totalement vos problèmes princiers de non solitude mais avez-vous pensez aux londoniens qui ne voulait que passer une bonne soirée après une dure semaine de travail ?? ». Je reposais ma tasse de thé et croisait mes jambes avec autant de délicatesse que possible. Ce n’était pas une princesse de pacotille qui allait m’impressionner.

Au fond je savais que je n'étais pas très agréable et que finalement, m'avoir fait venir ici prouvait dans un sens que cette histoire l'embêter pour je ne sais quelle raison mais je ne pouvais pas perdre la face et je me devais de lui donner clairement ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 0:08



Une convocation forte intéressante.
ft. Zoé Monteith


Je souriais pour pas montré ma frustration, je crois bien qu'elle n'a pas compris que ce n'était pas mon intention d gâcher sa soirée. C'est ça le problème avec les Londoniens, ils pensent tous que c'est nous qui décidons de comment se passe nos soirées, nos vies, mais ils se trompent complètement. Ils ne savent pas ce que nous ressentons, que certains de la famille royale aimeraient simplement avoir une vie normal, sans garde du corps, sans aucuns journaliste qui surveillent nos moindres faits et gestes. je ne perdis pas mon calme. et rajoutais donc.

Sachez mademoiselle que je n'ai pas dit que je vous enlevais votre liberté d'expression loin de là, j'ai juste dis que je n'avais pas habitude de répondre aux personnes qui s'attaque moi. Je soupirais et rajoutais. Donc vous comprendrez que si j'ai pris le temps de vous contacter c'est que votre tweet à eut plus ou moins une importance pour moi. Sinon pourquoi perdrais-je mon temps avec une roturière comme vous ?

Je me levais donc et me dirigea vers la fenêtre. Tout comme vous, j'aimeras moi aussi passer des soirées tranquille loin de cette vie de strass, paillettes et surtout de royauté. Et croyez moi, ce n'est pas simple quand nous avons une armée de garde du corps sur notre dos.

Je la regardais de nouveau et je voyais bien qu'elle en avait rien à faire, qu'elle avait juste envie de me prendre de haut. Je souriais gentiment et rajoutais. Mais bon de toute façon peu importe ce que je dirais, vous n'en avez rien à faire, pour vous je ne suis que cette méchante princesse qui gâchée votre soirée, que même des excuses ne serait pas suffisant. Et sur ce point j'étais sûre de moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 22:06

Mais finalement, pourquoi m’avait-elle fait venir ici si c’était pour m’inciter à me taire ? En postant mon tweet, j’avais été loin d’imaginer qu’elle me répondrait. Elle devait recevoir ce genre de message à longueur de journée et même si j’imaginais que la plupart devait être beaucoup plus sympa que le mien, je me demandais bien pourquoi le mien en particulier l’avais interpellé. Reprenant la tasse de thé alors qu’elle répondait calmement, j’en buvais une nouvelle gorgée tout en l’écoutant. « Vous avez justement mis le doigt sur mon interrogation : que me vaut cette invitation si ce n’est pas pour m’inviter à arrêter d’être désagréable avec vous sur les réseaux sociaux ??? » Puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre.

Sa réaction était plus qu’étrange et à nouveau, j’écoutais attentivement ce qu’elle avait à me dire mais ne pû m’empêcher de rire ironiquement à ce qu’elle disait. Cette charmante princesse ne se rendait pas compte de la chance qu’elle pouvait avoir à vivre cette vie de princesse. Evidemment, je me doutais bien que ce n’était pas une vie simple et jamais de la vie je n’aurais échangé ma place avec la sienne mais elle ne pouvait se plaindre alors que d’autres souffraient dans une vie de misère. « Décidemment, le rôle de princesse n’a pas l’air de vous convenir. Vous devriez descendre de votre vie royale pour voir ce que c’est que la « vraie vie » et peut être que finalement vous pourriez profiter de la vie que vous avez !! ». Son sourire me rendait dingue parce que je le savais lui aussi ironique et hautain. Elle se pensait supérieur à moi de par son statut et sa façon de me parler me prouvait bien qu’elle n’en avait rien à faire de moi, où de ma pauvre soirée gâché par sa faute. Je n’aimais pas vraiment ce genre de personne et me demandait encore ce que je faisais ici. « Des excuses ? Je ne les ai pas entendus vos excuses chère princesse et contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas le genre de personne incapable d'excuser quelqu'un. Vous ne me connaissez pas et ma franchise me fait peut-être défaut mais j'ai un coeur qui est capable de pardonner » C’était vrai !! Surtout pour une soirée que finalement j'avais déjà presque oublié. Elle parlait de choses qui n’avaient pas encore eu lieu et insinuait même que j’étais incapable d’excuser quelqu’un. Elle ne me connaissait pas et ma franchise, ma ténacité lui faisait croire que j’étais sans cœur. Qu’elle continue d’y croire si ça pouvait la rassurer mais elle ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 11:59

J’étais dans la salle de contrôle, je venais d’avoir un compte rendu assez négatif. Une des femmes de ménage avait oublié son code d’accès et était donc devenue une suspecte. Nous l’avions congédié mais du coup le Protocol indiquait qu’il fallait changer certains codes aléatoirement, tels que des alarmes, ou des codes d’accès à certaines salles, et modifier légèrement le fonctionnement des rondes. Aléatoirement étant le maître mot. Trop de risque à garder un protocole de sécurité stricte connus de tous. Mais du coup je me devais d’avertir la famille royale. Je laissais le chef de la sécurité avertir le futur roi et me dirigeais vers les quartiers du prince Raphaël. Après lui avoir fait part des changements et fait en sorte qu’il sache les nouveaux mots de passe installé je me dirigeais vers les quartiers de la princesse Charlotte. Je m’arrêtais devant les gardes et les saluait d’un signe de tête qu’on me rendit. On me signala aussi que la princesse recevait de la visite pour l’instant. Un rapide coup-d ‘œil à ma montre me fit comprendre que je n’avais pas le luxe d’attendre.  Inspirant un coup je fis un signe de tête et on m’ouvrit la porte. J’entrais silencieusement dans le boudoir de la princesse. Je restais planté contre la porte qui s’était refermé tout aussi silencieusement qu’elle ne s’était ouverte. L’invité de la princesse était en train de parler et je ne me permettais pas de l’interrompre, ne sachant pas qui j’avais devant moi. Me tournant le dos je ne sus la reconnaitre. Mais dès qu’elle eut finit je me raclais doucement la gorge pour faire savoir ma présence, avant de m’incliner.

« Désolé de vous déranger votre altesse, mademoiselle, mais nous avons dû modifier quelques petits détails dans le protocole de sécurité et il fallait que je vous en informe. »

M’avançant finalement je m’approchais de la princesse près de la fenêtre et lui murmurais, de sorte que l’invité ne l’entende pas, les quelques changements des quels elle devra prendre compte. Je lui tendis aussi un papier avec les nouveaux mots de passes. M’inclinant à nouveau après m’être reculé de deux pas je repris congé.

« Encore désolé pour le dérangement votre altesse. Mademoiselle. »


Je n’avais toujours pas reconnu la personne qui se trouvait dans la pièce. Elle n’était en tous cas pas une des personnalités royales habituée du château. Je ressortis de la chambre, laissant les deux demoiselles entre elles et me dirigeais vers le contre ce contrôle pour donner mes instructions aux autres gardes. La protection de la famille royale, toute une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 23:49



Une convocation forte intéressante.
ft. Zoé Monteith


Je ne voulais pas perdre patience mais apparemment cette fille ne comprenait pas, ou alors elle faisait en sorte de pas comprendre. Je lui avais dis que lui faire des excuses ne servirait à rien, et elle me disait qu'elle ne les avaient pas entendue. CE qui était logique vu que je ne lui en avait encore pas fait. MAis elle avait l'air buté sur son opinion. Elle déformait mes propos. Elle croyait que je m'attaquais à sa liberté d'expression, alors que ce n'étais pas le cas. Je l'avais convier pour arrangée les chose avec elle, m'excuser, lui expliqué que je n'avais pas décidée de cela, mais elle n'en avait que faire.

J'aperçue le garde du corps de mon frère qui attendait qu'elle finisse de parler pour pouvoir me signaler quelque chose. Quand il s'approcha de moi, j'écoutais attentivement. Je lui souris et le remercia. Il quitta la pièce. Je regardais donc mon invité et lui dit. Je crois que vous ne comprenez pas. Et pour moi c'était clair, elle volait surement me faire passer pour la méchante, mais toute l'Angleterre m'avait surnommée la princesse des coeurs pour le faites que je sois douces, gentilles et attentive aux autres.

Je voulais pas qu'on dise de moi ce que je ne suis pas, sans que je me défende, mais je savais très bien que quand une personne était bornée sur ses objectifs cela étaient difficiles de la faire changée d'avis. Je regardais donc la jeune femme qui se trouvais devant moi. Je crois aussi que vous chercher à déformée mes propos, je ne me suis jamais attaquer à votre liberté d'expression, comme vous ne comprenez pas que le coup de la boite de nuit ce n'est pas moi qui est décidée de le bloquée. Vous croyez sans doutes que je suis heureuse d'avoir gâchée votre soirée, détrompez-vous. Ceci est loin d'être le cas. Je ne suis pas de ses princesses qui se croit supérieur à tout le monde parce qu'elles ont un titre royale.

Je ne cherchais pas à me défendre loin de là, c'est juste que je voyais clairement que cette jeune femme pensait que je volais lui nuire ou autre. Ou alors c'était pour faire le buzz par la suite sur twitter. Et de pouvoir raconter au monde entier que je suis une méchante princesse, chose que le peuple trouvera étonnant en vue de toutes mes actions.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 17:27

En plein milieux de notre intéressante conversation, je vis quelqu’un entrer et se diriger vers la princesse. Sur le coup je ne le reconnu pas mais lorsqu’il se retourna je vis Andrew. Forcément, il travaillait ici, il paraissait logique que je le croise. Il ne me regarda pas ou presque pas et lorsqu’il eut terminé son aparté avec sa Majesté la Princesse il s’en alla comme il était venu. Celle-ci s’empresse de reprendre en m’expliquant que je ne comprenais pas. Mais pour qui se prenait t-elle exactement ? C’est elle qui ne comprenait pas visiblement mais gardant mon calme je décidais de ne rien dire et de la laisser continuer. Elle tenta ainsi de m’expliquer qu’elle n’était pas une princesse supérieure aux autres mais elle ne serait tout simplement pas compte que c’est ce qu’elle était. Oui c’est vrai que je ne la connaissais pas réellement et que je me faisais beaucoup d’a priori à son sujet. Mais le fait est que la seule fois où j’avais été confronté à elle c’était durant cette fameuse soirée en boite de nuit qui s’était terminé pour moi par une sortie définitive et une fin de soirée gâché. « Peut-être bien que ce n’était pas totalement de votre fait mais j’ai usé des réseaux sociaux comme bon me semble et il se trouve que cette soirée a été gâché en partie à cause de vous pour moi et pour beaucoup d’autres personnes ».

Cette querelle était presque inutile parce que depuis le temps, j’étais largement passé à autre chose et j’avais accepté son invitation davantage par curiosité que pour réellement la confronté. Elle n’avait en effet pas l’air méchant et ce n’était d’ailleurs pas ce que je pensais mais elle était une princesse et comme toute bonne princesse, elle pensait que tout lui était dû. « Ce qui est certain c’est que vous êtes en effet une princesse et que malheureusement vous n’avez pas pensé que le moindre de vos actes pouvaient avoir des répercussions sur la vie des londoniens – parce qu’évidemment je ne parle pas qu’en mon nom » Il fallait que cette conversation avance pourtant et fermant les yeux je prenais une grande inspiration pour utiliser les bons mots. « Chère Princesse, je comprends votre position et même si vous ne pouvez pas comprendre la mienne il serait dommage que nous continuons braqué chacune sur nos positions. » Qu’en disait-elle ? Allait-elle réellement s’excuser ? Je n’en étais clairement pas certaine mais tant pis. J’avais dit ce que j’avais à dire et pour le moment mon avis ne changeait pas : elle était une princesse capricieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 22:25



Une convocation forte intéressante.
ft. Zoé Monteith


Ce qui pouvait être sûr c'est que je trouvais cela dommage de me prendre la tête avec une jeune fille comme elle. Car après tout elle n'avait pas l'air d'être méchante, contrairement à ce qu"elle pensait je voyais très bien ce qu'elle avait pu ressentir. Mais de là, à me dire que tout était de ma faute, je trouvais cela exagérée, car bon mes gardes du corps font leur travail, et je ne pouvais pas vraiment faire ce que je voulais, ordre du roi et de la reine.

Je regardais donc la jeune femme et lui dit avec sincérité. Peut importe, je crois qu'il y a eut un mal entendu dans mes paroles, car si je vous avais fait venir ici, c'était pour mettre les choses au clair, et surtout m'excuser, mais apparemment vous ne l'avez pas pris comme cela. Mais je n'ai pas envie de débattre et de me prendre la tête, c'est donc sincèrement que je vous présentes mes excuses, et je serais ravie de vous invitez vous et quelques une de vos amies, lors d'une soirée privée.

Après qu'elle accepte ou pas, ceci n'était pas vraiment important, je voulais juste qu'elle voit réellement qui j'étais, que je n'étais pas de ses princesses qui se crois plus haut que tout le monde. Mais cela pouvais se comprendre, tout le monde pense comme elle je m'en doutes, mais si seulement tous savaient réellement ce que c'était la soit disant vie de château, ils retourneraient vite à leurs vies normales.

Je me levais et me dirigeais vers mon sac ou j'en sortie une invitation. Voici une invitation pour la dites soirée, vous y trouverez un numéro qui vous mettra en contact avec moi, il vous suffira juste de me dire combien vous serez et je me charge du reste. Je tenais vraiment à ce qu'elle puisse oublié le fiasco de sa soirée, bon certes les soirées privées ne sont pas comme les leurs, mais elle pourrait peut-être voir du monde différent, et voir que en dehors de la vie de château et de mes gardes du corps, que je ne suis pas là même.

Je n'avais pu grand chose à lui dire maintenant c'est à elle de décider vraiment ce qu'elle voulait faire, j'avais cependant au mit un petit détails, je souris et dis.
Bien évidemment malgré que je l'ai dis je ne l'ai pas formuler comme il se doit, je tiens donc à vous le dire en vous regardant dans les yeux. Je suis désolée d'avoir gâcher votre soirée, ceci n'était pas du tout mon intention, loin de là.

Je souriais faiblement, mais sincèrement, je rajoutais donc. Si vous voulez vous pouvez partir, je n'ai plus rien à vous dire, à moins que cela vous ferais plaisir de prendre un autre thé, mais c'est comme vous le désirez car après tout vous avez votre vie, et je comprendrais qu'avec tout cela vous refusiez. Je gardais mon sourire, il était difficile de me le retirer, il fallait juste reconnaître mon sourire sincère ou moqueur, mais cela était très facile à remarquer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 22:52

Woaw alors là, elle m’avait scotché la jolie Princesse de Cambridge. En quelques minutes seulement elle s’était non seulement excuser apparemment sincèrement du petit fiasco ayant eu lieu à cette fameuse soirée et m’avait invité à une soirée privée. Je ne laissais rien paraître sur mon visage mais la surprise était là et l’espace de quelques instant je ne su pas quoi répondre. Elle s’excusa donc en m’expliquant que son but et sa volonté n’était pas de continuer cette discussion infructueuse mais de s’excuser. Elle enchaîna avant même que je n’ai pu répondre en m’invitant à une soirée privée. Je restais toujours silencieuse et la regarda se lever pour se diriger vers une petite table où un sac était posé. Elle y chercha quelques choses et alors qu’elle revenait vers moi je me levais à mon tour. Elle me fit face en me tendant ce qui semblait être une sorte de carton d’invitation. J’attrapais le carton qu’elle me tendait et tout en regardant le numéro qui y était indiqué je retrouvais enfin la parole.

« Hum... merci pour vos excuses et pour cette invitation » Commençais-je d’une petite voix encore surprise de ce geste. « Je ne m’attendais en effet pas à obtenir des excuses de votre part en venant ici aujourd’hui mais je me suis trompé et je vous remercie pour vos excuses que j’accepte » Continuais-je en la regardant cette fois dans les yeux et en lui souriant. « Merci également pour cette invitation … » terminais-je doucement. Je ne pouvais en effet pas rester braquer face à cette preuve de bonne foi. En réalité j’étais étonné de ce geste et plutôt contente de celui-ci. Après tout elle était une Princesse et le fait qu’elle se soit intéressé à un tweet de ma part était étrange. Le fait qu’elle s’excuse et me propose une sorte de dédommagement était encore plus étrange mais la rendait à mes yeux beaucoup plus sympathique et humaine que je ne me l’étais imaginé. Étrangement et alors que quelques minutes plus tôt seulement j’avais eu l’impression d’avoir face à moi une enfant capricieuse, j’avais cette fois l’impression d’avoir en face de moi une jeune femme de mon âge compréhensive.

Une nouvelle fois, elle s’excusa pour cette soirée gâcher et termina même par me proposer un autre thé. Retournant une dernière fois le carton d’invitation dans mes mains, je fini par le ranger dans mon sac à main avant de répondre. « Merci une nouvelle fois pour vos excuses et pour cette invitation que j’accepte avec plaisir. Je prendrais donc contact avec ce numéro » Commençais-je tout en réajustant mon sac à main sur mon épaule. Visiblement nous n’avions plus rien à nous dire mais cette discussion avait été surprenante pour moi du début à la fin. « Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, j’imagine que vous avez d’autres choses à faire… Je vous remercie pour votre accueil et étonnamment j’ai finalement été ravie de cette discussion » terminais-je en souriant sincèrement. Nos regards se croisèrent et nous avions toutes les deux un sourire sincère sur les lèvres. J’imaginais qu’elle avait d’autres choses à faire plus important que de me recevoir et je n’allais pas abusé de son hospitalité. Je prenais donc congé de la Princesse de Cambridge en me disant que cette rencontre avait été inattendu et étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 18:09

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une convocation forte intéressante.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une convocation forte intéressante.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convocation forte intéressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: