AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Mer 25 Oct - 11:24
@Lacey Coalman tu veux le commencer limites? comme ça je sais à quel point Lizzie est au courant de quoi etc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Jeu 26 Oct - 8:25
Je peux sans problème, mais ça risque de prendre quelques jours, j'ai de la réponse à faire d'abord, et je traine de trop
Invité
Invité

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Jeu 26 Oct - 9:55
Pas de soucis :D j'attend ca avec plaisir :D on a défini un lien avec ton patron qui est un très bon ami à mon fiancé et moi :D :p
Invité
Invité

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Jeu 26 Oct - 11:32
Cool :)
J'essaye de faire au plus vite !
L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 688 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : entrain de construire mon couple doucement mais surement!

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes points : 647

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Mar 21 Nov - 13:17
MAJ! (j'espère avoir oublié personne! Surprised )

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫
J'ai débarqué à Londres le : 23/11/2017 et j'ai déjà raconté : 41 mensonges. Je ressemble à : Claire Holt. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes points : 82

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Mer 13 Déc - 23:43
Moi je veux bien un lien ? A ce que j'ai compris tu connais Will depuis tout petit donc c'est de même pour moi *-*
L'Envie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 688 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : entrain de construire mon couple doucement mais surement!

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes points : 647

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel + Jeu 14 Déc - 14:00
Hello @Jessy hamilton ^^ On se connaîtrait depuis petit aussi du coup? :)

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫
Contenu sponsorisé

MessageDéclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel +

Déclinez: nom, prénom et but de votre visite ~Andrew O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5