Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Sam 5 Aoû - 19:38

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Alix avait profité du trajet jusqu'à son lieu de travail pour s'arrêter à un café c'était toujours le même, toujours à la même heure, chaque matin de la semaine comme une routine qui lui faisait du bien. Depuis toujours la brunette n'avait pas trop d'habitude sa vie était mouvementé et ne permettait pas de tout contrôler en mettant en place une routine à suivre, cette nouvelle vie à Londres s'annonçait calme et elle mettrait sans doute un moment avant de s'y faire totalement. Assise à une table elle commanda un chocolat chaud avec de la mousse chantilly sur le dessus c'était sa boisson chaude préférer et elle ne changeait jamais d'avis quand elle prenait commande malgré tout les choix proposé ici ou ailleurs.

La jeune adulte ne faisait pas trop attention aux clients qui l'entourait c'était le moment de la journée où elle baissait la garde pour reposer un peu son cerveau et se préparer au mieux à la journée de travail qui l'attendait elle allait devoir faire attention aux moindres détails pour ne pas mettre la princesse en danger et ça ce n'était pas une mince affaire en avait souvent envie de baisser la garde en se disant que l'on ai plus en sécurité ici que dans un pays en guerre sous le tir de bombardier et pourtant cela n'était pas réellement le cas. Depuis quelque temps la tension était présente à Londres des choses bizarre si produisait et avec des personnes riches et connue il valait mieux rester sur ses gardes et ne faire confiance à personne. La seule chose qui l'avait marqué ici était le fait qu'elle soit souvent voir toujours servie par la même personne c'était une jeune fille blonde qui ne devait pas être bien plus jeune qu'elle et qui était souriante et agréable le genre de personne qui ne nous mettait pas en rogne dès le matin et au fur et à mesure Alix prenait un peu plus le temps de parler avec la jeune femme quand il n'y avait pas trop de monde dans le café pour ne pas lui créer d'histoire avec une autre personne.


" Bonjour Zoé, comment tu va aujourd'hui ?" Prendre des nouvelles des gens et s'assurer que tout le monde va toujours bien et un réflexe pour Alix qui cherche à protéger le monde de tout et n'importe quoi même de ce qu'elle ne peut pas contrôler. Même si cela n'est qu'une personne qu'elle côtoie dans un café et avec qui elle discute vaguement elle doit s'assurer que tout aille bien dans sa vie, elle à tellement connue d'horreur que son esprit c'est petit à petit persuadé que la vie était noire et triste et qu'il y avait toujours quelque chose qui allait mal alors que cela n'était pas le cas pour tout le monde seulement pour les malchanceux comme elle.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Lun 7 Aoû - 20:13

Boisson chaude & confidences × ft. ALIX & ZOE
« Oui & alors ? » Je levais les yeux au ciel. Aujourd’hui était censé être mon dernier jour de repos sur les 10 jours que je m’étais accordé. Depuis l’ouverture du café 3 ans auparavant, je n’avais pris que rarement des vacances tout comme Lily, ma meilleure amie et mon associée. Pourtant, ces derniers mois j’avais accumulé tellement de fatigue et de stress autant dans ma vie professionnelle que dans ma vie personnelle que je m’étais imposé 10 jours de congés. Pourtant ce matin, j’étais là, prête à reprendre du service, le sourire aux lèvres et l’impatience que le café ouvre. Comme une journée de boulot normal, j’avais passé mes 2 premières heures de travail dans l’arrière-boutique, là où je faisais, en compagnie d’une de mes employées, toutes les pâtisseries maisons qui serait vendu dans la journée. Puis Lily était arrivée et depuis 30 mn elle me faisait la moral en essayant de me faire rentrer chez moi. « Alors tu ne devrais pas être là !!! Tu es déjà venu il y a 2 jours et 1 fois la semaine dernière aussi !! Ce sont des vacances Zoé, personne ne viens sur son lieu de travail pendant des vacances » Je ne répondais pas et pour couper court à cette discussion, je quittais l’arrière-boutique pour me diriger vers la salle. Le café était ouvert depuis presque 45 minutes et il n’y avait pas encore grand monde mais je savais que l’affluence n’allait pas tarder. Je pris quelques commandes, fit quelques services et enfin me sentait à ma place. 10 jours de congé avait été trop long pour moi et un jour de plus ou de moins en vacances n’avait pas d’importante. Je me sentais prête à reprendre le travail. Derrière le comptoir, j’encaissais un client pendant que Lily se dirigeait vers la salle pour prendre de nouvelles commandes en me lançant un regard noir. « Au revoir Monsieur, très bonne journée ». Mon client sorti du café et mon regard inspecta la salle. Il y avait déjà quelques clients attablé et je vis Lily prendre la commande d’une jeune femme brune que je connaissais très bien. Avant même que Lily ne soit revenu me donnait cette commande, je commençais à faire un parfait chocolat viennois. Alix prenait tout le temps ça et j’aurais pu mettre mes deux mains à couper que c’est ce qu’elle aller prendre ce matin encore. Quand Lily revint, le chocolat était déjà fait en j’y appliqué une dose généreuse de chantilly. J’attrapais le ticket que Lily me tendis, m’assurait que ma plus fidèle cliente n’avait pas changé d’avis et avec le sourire, attrapais d’une main le chocolat viennois et de l’autre un cookie encore tout chaud. Je fis le tour du comptoir et me dirigea vers une Alix plongée dans ses pensées. En me voyant, elle revint à la réalité. « Je vais très bien et toi ? » Répondis-je à sa question tout en déposant devant elle son chocolat et le cookie. « La princesse dort encore ? » Lançais-je en rigolant. Je savais qu’Alix était garde du corps de la princesse de Cambridge et j’aimais la taquiner à ce sujet.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Ven 11 Aoû - 16:05

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Venir dans ce café faisait un bien fou à Alix elle était entouré de gens plus ou moins agréable, plus ou moins joyeux mais c'était une vie calme et paisible les gens râlaient mais ne risquait pas de mourir sous le poids d'une bombe dans les deux secondes suivant. C'était un constat qui avait mit du temps à arriver chez la jeune militaire qu'elle avait été ayant passer un long moment sur le terrain revenir à la civilisation en paix était un véritable choc on oubliait pas les visages des enfants blesser ou sans famille errant dans les rues à la recherche de nourriture ou de personne pour s'occuper d'eux mais peu à peu cette image se collait à celle de bambin les joues pleine de chocolat entrain de rire aux éclats. Alix avait fait son temps dans l'armée et était désormais certaine d'avoir fait le bon choix en revenant vivre ici et en prenant un emploi qui ne la forcerait pas à bouger tout les trois à six mois. Elle rencontrait des gens, retrouvait d'ancienne connaissance reconstruisait une vie et s'attirait la curiosité de jeune personne comme Zoé la gérante du café, la blondinette avait été de suite curieuse quand elle avait apprit que sa cliente travaillait pour la famille royale c'était le genre de boulot qui attirait les questions.


Tout le monde voulait connaître les petits secrets des grandes famille, savoir si oui ou non ils étaient des gens comme tout le monde avec un compte en banque bien garnis. Mais la brune ne pouvait pas répondre vraiment à ce genre de question le secret faisait partie de son contrat elle pouvait bien sûr parler de ce qu'elle faisait mais pas divulguer d'information qui pourrait mettre en péril la famille et surtout Charlotte sa cliente à elle. Quand elle fit que c'était Zoé qui venait lui apportait sa boisson chaude la belle brune eut un sourire elle allait pouvoir papoter un peu avec le gérante du lieu car il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure matinal du coup elle la salua et lui demanda de ses nouvelles c'était de la politesse et un réel intérêt aussi car elle appréciait parler avec elle et qu'il était normale pour elle de savoir si tout allait bien dans sa vie. " Je vais bien aussi, encore un peu endormie mais ça va" Après tout elle c'était levée tôt mais couchée tard son corps prenait peu à peu le rythme et le matin restait un peu difficile car elle n'avait jamais été super joyeuse et en forme à la sortie du lit mais elle s'en sortait pas mal comparer à certaine personne qu'elle pouvait croiser dans la rue.


" Il faudrait mieux pour moi car si elle se fait attaquer à la table du petit déjeuner parce que je ne suis pas encore arrivée tu ne me verra plus ici" Alix connaissait bien l'emploi du temps de la jeune princesse, mais elle ne pouvait pas réellement prévoir à qu'elle heure celle-ci allait se réveiller alors elle arrivait toujours tôt pour être sûre d'être présente quand la blonde voudrait sortir ou avoir une quelconque activité qui pourrait la mettre en danger. Après tout beaucoup de monde en voulait à la couronne et à ses héritiers même si la plupart des londonien était respectueux du symbole royale tous n'était pas d'accord avec la richesse et l'opulence que pouvait avoir cette famille. " C'est pour ça que je viens toujours très tôt pour ne pas prendre le risque d'une sortie de la princesse sans son garde du corps" Ca c'était des détails qu'elle pouvait donner car cela ne mettait rien en péril elle prévenait justement qu'elle était toujours présente auprès de la princesse quand celle-ci quittait le palais. " Et toi alors ton petit café va bien tu n'était pas en vacances ?" Après tout elle était venue toute la semaine et on lui avait dit que Zoé était en vacances et aujourd'hui elle la voyait occuper à servir les clients.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Dim 13 Aoû - 16:26

Boisson chaude & confidences × ft. ALIX & ZOE
Je connaissais Alix depuis un petit moment déjà et comment beaucoup de mes clients, j’appréciais discuter avec elle, prendre de ses nouvelles et papoter de tout et de rien. Rapidement, elle m’avait avoué travailler pour la famille royale et notamment pour la princesse dont elle était la garde du corps. En réalité je me fichais pas mal de toutes ces histoires de royauté mais comme beaucoup j’imagine, je me posais beaucoup de question sur la vie que pouvait bien vivre des personnes au statut aussi important. Je n’étais donc pas la dernière à essayer de faire parler Alix de son boulot et même si au début j’étais vraiment curieuse de ce qu’elle aurait pu m’apprendre, aujourd’hui je m’étais rendu à l’évidence que cette jolie brune était extrêmement professionnelle et ne m’en dirait pas vraiment plus. Cela ne m’empêchait pas de tenter d’assouvir ma curiosité avec des questions on ne peut plus banale. « Il est tôt, on est tous encore un peu endormie » la rassurais-je. Pour ma part, je n’étais pas quelqu’un qui avait du mal à se lever et c’est vrai que le matin, j’étais souvent en forme. En réalité, j’aimais commencer ma journée d’un bon pied et je me forçais presque à être de bonne humeur car une journée qui débutait mal était souvent pour moi une journée gâchée.

Comme souvent je lui lançais une petite pique sur son job en lui demandant si la Princesse était encore au fond de son lit et j’éclatais de rire à sa remarque. Il était surement peu probable que celle-ci se fasse attaquer au plein cœur du Palais de Buckingham avant 8h du matin mais effectivement si cela arrivait, la pauvre Alix en serait responsable. « Bon alors je croise les doigts pour qu’elle soit encore au compagnie de Morphée ». Alix continua sur sa lancée en m’expliquant la raison de ses horaires matinale et je comprenais totalement son investissement. Elle avait lancé une petite partie de la conversation et moi j’allais essayer d’en savoir plus. Zoé la curieuse n’était plus en vacances. « Ah oui je comprends. Du coup, tu es avec elle à chacune de ses sorties seulement ou est-ce que même à l’intérieur du Palais tu l’accompagnes partout où elle va ? » Mes yeux ce plissèrent et j’attendais sa réponse avec impatience. En fait, j’étais véritablement curieuse du mode de vie que pouvait avoir la famille royale mais contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, ce n’était pas une curiosité malsaine. Ils n’étaient définitivement pas Monsieur & Madame tout le monde et j’imaginais que la plus simple des actions pouvait prendre des proportions bien plus importantes pour eux. Boire un verre en terrasse entre copine ne devait surement pas être réellement faisable pour la Princesse surtout si elle devait sans cesse être accompagnée de quelqu'un.

Alix était le genre de personne très observatrice, empathique et surtout généreuse. Elle prenait autant de nouvelles de moi que j’en prenais d’elle alors que dans son rôle de cliente elle n’en avait clairement pas l’obligation. Il fallait avouer que parfois, en tant que gérante d’un café, j’étais plus ou moins obligé de prendre des nouvelles de mes clients afin de créer une proximité avec eux et même si avec certaines personnes comme Alix c’était un vraie plaisir de le faire, il y avait parfois d’autre personne pour lesquelles demander des nouvelles équivalait à devoir écouter pendant des heures une histoire dont on n’avait rien à faire. En attendant, la jolie brune avait surement remarqué mon absence ces derniers jours et elle ne s’était pas trompée sur la cause de celle-ci. « Oui j’ai pris quelques jours de congés, j’en avais bien besoin mais le café marche toujours aussi bien. Merci à ma super associée » Je jetais un coup d’œil à Lily qui se trouvait derrière le comptoir. Heureusement qu’elle était là. Recentrant mon attention sur Alix, je continuais sur ma lancée. « Et toi alors ? Tu en as des vacances  ou pas du tout ? ».
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Mar 15 Aoû - 16:59

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Alix était attablée et discutait de sa petite vie avec le gérante du café qu'elle fréquentait cela n'était sans doute pas banale de parler réellement avec la personne qui vous sert votre petit déjeuner tout les jours, la plupart se contentant des politesses banales pour ne pas paraître mal élevé mais elle chercher toujours à faire plus que cela. Zoé n'était pas une proche connaissance mais elle le devenait au fur et à mesure des discutions du matin, c'était ce genre de relation simple et amusante qui plaisait à Alix habituer à avoir une vie sociale difficile et tendue, de part son caractère assez renfermée par moment et aussi par son travail, l'armée l'ayant éloigné de pas mal de monde qui n'acceptait toujours pas son choix. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle étant donné que la blondinette était venue lui apporter sa boisson alors qu'elle n'avait pas été celle qui avait prit la commande, sans doute avait-elle pu prévoir étant donné que le matin la brunette ne sortait jamais de sa zone de confort, elle ne voulait pas prendre le risque de ne pas aimer et de se gâcher ainsi son début de journée. Après tout ce qu'on faisait le matin avait un effet sur son humeur pour le reste du jour et pour travailler auprès de la princesse il valait mieux avoir avoir le moral et le sourire.


Zoé avait demander si la princesse dormait toujours et la jeune brune l'espérait car si la jeune blonde se levait et voulait sortir alors que son garde du corps soit là cela poserait problème et Alix tenait à son boulot elle ne voulait pas avoir d'ennuis à peine de retour sur Londres c'était fini elle voulait se poser ici et construire une vraie vie. " Je crois que je ne suis plus habituée à bien dormir dans un lit et tout ça je suis plus crevée ici qu'à l'armée ou je dormais peu d'heure par nuit" Le changement de vie n'était pas simple à encaisser à la fois pour son corps et pour son esprit mais elle y arrivait de mieux en mieux et cela lui faisait plaisir, bien souvent les militaires avait du mal à changer de vie à trouver une activité qui leur convenait la vie sur le terrain était une bulle tellement différente de la vie de monsieur et madame tout le monde que s'intégrer à la communauté quand on revenait de mission ou qu'on prenait sa retraite militaire n'était pas chose aisée et elle en avait fait l'expérience. Heureusement pour elle, Alix avait pu compter dès le début sur son frère qui n'attendait que son retour et elle avait vite trouver du travail lui permettant de rencontrer tout un tas de jeunes gens qui ne se prenaient pas la tête avec la vie. " J'aurais sans doute reçut un texto si cela n'était pas le cas, il y a d'autre garde dans le palais capable d'assurer sa sécurité quand je ne suis pas là mais bon je suis sa garde du corps attitré" Cela contraignait Charlotte à attendre Alix si elle voulait sortir ou recevoir une personne qui n'était pas autoriser à entrée car la jeune femme devait assurer la sécurité de sa protégée.


C'était un boulot qui alliait son envie d'être utile à son besoin d'utiliser son corps pour ne pas laisser la colère l'envahir. La curiosité des autres pour son métier était compréhensible et risible à la fois elle ne pouvait rien dévoiler d’extraordinaire pour ne pas compromettre la sécurité de la famille mais tout le monde y allait de sa petite question et c'était plutôt drôle à voir même si elle ne répondait que rarement. " Je suis impérativement avec Charlotte si elle est à l'extérieur que cela soit une terrasse ou un jardin même si cela se trouve dans le palais pour le reste quand elle est à l'intérieur de la maison je ne la suis pas partout je suis présente au poste de sécurité et joignable si elle ressent le besoin de m'avoir à ses côtés" Après tout si elle ne se sentait pas à l'aise avec une ou plusieurs personne Alix se déplaçait et surveillait la pièce pour évité les ennuis.


La brunette c'était quand même étonnée de voir la blondinette ici aujourd'hui sa collègue avait apprit à Alix que celle-ci était en vacances et il n'avait pas été question d'un retour aujourd'hui ou alors elle avait mal comprit ce qui avait été dit. En tout cas le meilleur moyen de savoir était de posé la question et elle ne c'était pas gênée pour le faire surtout que cela l'intéressait beaucoup elle ne prenait jamais de vacances et aimait savoir ce que les autres faisait des leurs. " Il me semblait bien avoir comprit que tu avait prit du temps pour toi, qu'est ce que tu a fait de beau durant tes petites vacances ?" Vivre par procuration était une chose qu'elle avait apprit à faire, elle avait connu le bonheur des vacances en parlant avec son frère qui lui racontait tout avec bonheur, et sans doute qu'elle pourrait un jour connaître tout ça elle aussi. " On ne pourra pas appeler ça des vacances, mais si la famille voyage je serais de la partie, et c'est mieux que rien, j'ai jamais choisit des boulots ou avoir des périodes de congés était simple" Entre l'armée et la garde de la famille royale elle se compliquait la vie à travailler.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Mer 23 Aoû - 23:26

Boisson chaude & confidences × ft. ALIX & ZOE
Alix était ce genre de clientes attachantes avec lesquelles j’aimais bavarder. Celle-ci ne venait pas depuis si longtemps mais nous avions eu l’occasion de sympathiser et j’avoue que ma curiosité m’avait aidé à en savoir plus sur elle. C’était d’ailleurs une excellente chose parce que cette belle brune était une personne extraordinaire et j’aimais la compter parmi mes clients. « A c’est vrai ? Je n’y connais rien à l’armée et à la manière de dormir des militaires mais en plus de ne dormir que quelques heures par nuit j’imagine que la literie n’était pas la même non plus ? » Mais je comprenais sa manière de me dire qu’elle dormait moins bien désormais qu’à l’armée puisque cela n’était qu’une question d’habitude. J’avais moi-même un oreiller que j’utilisais depuis des années et que j’adorais mais avec lequel Clément par exemple ne pouvait pas dormir. Cet oreiller n’était en effet absolument pas confortable mais moi lorsque je dormais sans, je dormais mal. « Tu te réhabitueras vite à de vraies nuits de sommeil j’espère ».

« Ah ! Bon alors la Princesse n’a rien à craindre » dis-je en souriant. En effet, il devait y avoir un bon nombre de garde du corps au Palais de Buckingham. La jeune femme m’expliqua ainsi qu’elle devait être présente presque sans cesse avec la Princesse et que le seule endroit où elle n’était pas avec elle était à l’intérieur même de la résidence. Princesse ou garde du corps de la Princesse, les deux étaient des métiers étranges bien que nécessaire. D’un côté la Princesse pouvait faire plus ou moins tout ce qui lui chantait mais devait sans cesse être accompagné et de l’autre, Alix devait être une véritable nounou d’adulte et subissait j’imagine les volontés de la Princesse. Drôle de vie pour l’une et pour l’autre, rien que je n’enviais. « Ah oui … les journées ne sont pas trop longue parfois ? J’imagine que tu dois tomber sur ces fous parfois non ? Ça arrive souvent ? » Zoé la curieuse n’avait pas bougé d’un poil, j’avais envie de savoir.

Je souris à la question d’Alix sur mes vacances. Elle était réellement très observatrice. Je détournais rapidement le regard puis je lui répondais vaguement. « Oh tu sais, pas grand-chose, je suis resté à Londres donc je me suis surtout reposé, j’ai profité de mes proches et voilà … je m’ennuyais tellement du café que je suis même revenue travailler en avance » terminais-je en rigolant. Ces deux petites semaines de congés m’avait en effet fait beaucoup de bien et m’avais surtout fait réfléchir à mon couple actuellement en difficulté. La situation n’était pas simple mais j’avais espoir que les choses s’arrangent. Alix m’expliqua ensuite que ces vacances n’en étaient pas vraiment et qu’en plus elle n’était pas sûre d’en avoir. « Tu n’as pas de jour de congé ? Ma pauvre je ne sais pas comment tu fais. Tu as bien du courage. Mais j’imagine que la Princesse ne va pas rester tous son été à Londres ? Tu vas peut-être pouvoir profiter toi aussi d’un peu de soleil ? » J’espérais pour elle que ça soit le cas. Je n’avais pas pris de vacances depuis longtemps et comme j’avais pu le faire ces 10 derniers jours, il fallait parfois stopper le boulot pour penser un peu à soi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Sam 26 Aoû - 23:32

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Alix ne jouait pas la fausse intéressée elle l'était réellement et c'était sans doute ce qui donnait envie aux gens de venir lui parler, elle était somme toute agréable et n'avait pas un visage méchant même si elle pouvait paraître froide d'après certaine personne. Et avec Zoé une bonne relation d'amie était entrain de naître les deux jeunes femmes se parlant tout les jours ou presque partageant un bout de vie de l'autre, souvent la conversation tournait autours du boulot de la brune qui attisait la curiosité de la blonde qui voyait sans doute ça comme un des boulots qu'on voyait à la télé. Après tout on ne rencontrait pas de garde pour une famille royale à tout les coins de rues et Alix n'aurait sans doute pas penser que cela existait comme métier réel avant de s'engager dans les métiers de protection. " Il n'y a pas de literie dans la plupart des cas on dort à même le sol au mieux dans un sac de couchage dans une tente et c'est le grand luxe quand est pas sur la base je peux te le dire. Avoir un lit une couverture et un oreiller c'est un luxe" Car elle n'avait pas passer beaucoup de temps en base à bien dormir du coup elle était habituée à peu de confort et se trouvait gênée par son nouvel environnement.


" J'espère bien je veux être reposée et fraîche pour aller au travail et puis mon corps devrait prendre coup au confort c'est bien mieux que le sol" Il n'allait pas faire le difficile bien longtemps. En parlant de sommeil elles avaient aussi parler de la princesse qui devait être encore dans son lit, ou au pire au stade du petit déjeuner permettant à Alix de prendre le siens tranquillement. Zoé aimait apprendre des choses sur la princesse et elle le comprenait bien c'était un mode de vie différent qui pouvait paraître bizarre aux gens normaux. " Non en toute logique la princesse ne risque rien" Alix avait ensuite expliquer le dérouler de sa journée et donner des précisions quand à sa présence autours de Charlotte elle savait que son amie allait être contente d'en savoir un peu plus. " Parfois longue parfois courte cela dépend de ce que l'on fait les protocoles m'ennuie je ne suis pas de ce monde et donc pas habituée à le vivre depuis toujours. Les fous oui réguliérement surtout lors des sorties public et là je dois me montrer forte et jouer des coudes pour tenir ce genre de personne éloigné. Je dirais qu'il y en a au moins un par sortie officielle"


Quand tout le monde savait que la princesse était de sortie c'était le plus dangereux tout le monde voulait l'approcher et la toucher mais cela n'était pas permis et Alix veillait au grain. Ensuite elle s'intéressa aux vacances de la blondinette qui en revenait et lui posa des questions. " C'est bien aussi de restée à simplement se reposé c'est ce dont le corps à besoin en priorité. Par contre revenir travailler en avance c'est pas bien faut profiter jusqu'au dernier moment des vacances" Même si elle pouvait comprendre qu'au bout d'un moment cela soit lassant de rester chez soit à regarder des séries ou autre activité de repos. Pour elle les vacance c'était une notion qu'elle ne connaissait pas bien elle avait des jours de repos mais pas tout un tas de jour les uns à la suite des autres cela n'était pas possible malgré le fait qu'elle parte en voyage avec la famille royale en cas de besoin. " J'ai des jours de temps à autre quand Charlotte à une journée occupée à l'intérieur du palais mais pas de vacances je ne peux pas me permettre de la bloquée à l'intérieur de sa prison dorée durant des jours et des jours. Je partirais si elle part mais je travaillerais seulement je serais dans une autre cadre. La famille de Cambrige n'est pas celle qui voyage le plus donc on gère comme on peut pour que la princesse ne s'ennuie pas durant son été" Elle savait dans quoi elle c'était engagé et ne le regrettait pas un seul instant.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Mar 5 Sep - 21:57

Un air surpris apparu sur mon visage. Bon en effet je n’y connaissais rien niveau armée mais j’étais loin de me douter que c’était aussi dure. Pas de literie ? Ce métier n’était clairement pas fait pour moi. Je n’étais pas une femme superficielle mais au quotidien j’avais besoin d’un minimum de confort. Quelques années plus tôt, j’avais décidé de prendre une année de ma vie pour visiter le plus de pays au monde en mode baroudeuse. Nous étions partie à 3 et nous étions partie à l’aventure. Durant cette année notre confort avait été mis à rude effort et parfois également nous finissions par faire du camping sauvage avec tente et sac de couchage. Pourtant ces périodes n’avaient jamais duré bien longtemps parce que mon confort était primordial. Oui j’étais une baroudeuse en carton, mais une baroudeuse quand même. « Je ne sais VRAIMENT pas comment tu as fait. Tu devais vraiment l’aimer ce métier » C’était une question rhétorique car c’était clair que c’était le cas. « Si ça peut te rassurer, tu as toujours l’air reposée et fraiche depuis que je te connais & tu verras bientôt tu ne pourras plus te passer des oreillers trop mous » Je rigolais et l’écoutais m’expliquer que les sorties officielles n’était pas de tout repos. « Tu fais un métier de dingue ma belle Alix et tu es bien courageuse de le faire » Moi planqué dans mon petit café j’étais tranquille loin de tout ce monde de dingue. Bon rien n’était toujours simple ici mais je n’avais jamais l’effervescence que pouvait engendrer une sortie officielle. « Qu’est-ce qu’elle a prévu de beau à faire la Princesse aujourd’hui ? » Autrement dit : ça ressemblait à quoi la vie d’une princesse au quotidien ? J’avais envie de savoir et même si je me doutais qu’Alix allait faire preuve de confidentialité, elle allait peut-être me donner quelques infos pour assouvir une partie de ma curiosité.

Sans vraiment nous en rendre compte nous avions lancé le sujet des vacances. Pour ma part je n’en prenais pas souvent et les 10 jours que je venais de prendre m’avait fait le plus grand bien. « Oui je sais mais je ne pouvais plus rester chez moi et puis ma meilleure amie travaille ici, tous mes amis travaillent également, seulement ma sœur était dispo quelques fois. J’avais vraiment trop envie de reprendre le travail et de revoir mes clients préférés » terminais-je avec un clin d’œil. « Woaw, c’est le bagne chez les Cambridge » dis-je en rigolant. « J’espère en tout cas qu’elle voudra partir dans peu de temps au soleil histoire que tu en profites un peu malgré ton travail. C’est un sacré job garde du corps, je ne sais vraiment pas si j’aurais pu l’être » En fait si je savais : je n’aurais jamais pu l’être. J’avais déjà du mal à m’occuper de moi-même alors il aurait été compliqué de s’occuper des autres. Puis de toute façon, je n’avais pas la patience, la gentillesse et la bienveillance d’Alix.

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Ven 8 Sep - 21:02

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

La blondinette ne connaissait pas la vie à l'armée et la brune ne pouvait pas lui en vouloir car cela était un monde à part dont peu de personne connaissait les secrets sans en faire partie ou avoir un proche y étant. Et Alix était contente de pouvoir en parler et d'échanger là-dessus maintenant qu'elle n'y était plus elle pouvait en parler plus librement sans rentré dans les détails secrets ou autre mais elle avait moins de limite et cela était bien mieux pour la brunette qui n'était pas douée pour garder des secrets. Elle avait déjà eut du mal à taire le fait d'avoir été en couple avec un mec de l'armée et ne pas dire à son frère ou elle était à la minute près, et c'était un miracle qu'elle est réussit d'ailleurs alors maintenant elle en profitait un peu plus pour être franche avec les gens. " J'en avais besoin, réellement besoin je n'ai pas choisit ça pour l'argent ou l'amour du pays mêmes si j'aime mon pays mais parce que j'en avais personnellement besoin pour ne pas foirer ma vie ensuite" Peu de gens savait pourquoi elle était partie là-bas mais Zoé n'irait sans doute pas crier cette phrase louche à tout le monde pour tenter de la comprendre.



" C'est rassurant oui je n'ai donc pas l'air d'un zombie ce qui est un plutôt bon point pour moi. J'attend ce jour avec impatience tu ne peux pas savoir" Après tout bien dormir lui manquait et elle avait besoin de passer une bonne nuit qui serait le signe qu'elle était habituée à sa nouvelle vie. Ensuite les filles parlèrent de la vie de la belle à la maison royale en compagnie de la princesse et de son boulot à ses côtés. " C'est une promenade de santé à côté de ce que je faisais mais je te remercie pour le compliment, le tiens doit être tout aussi fatiguant je pense" Après tout gérez un établissement n'était pas de tout repos et Alix n'aurait sans doute pas pu tout faire pour que la boutique tourne bien. " Elle à rien de prévue d'officielle aujourd'hui, donc sa sera en fonction de ses envies elle me le dit quand j'arrive et on s'organise pour pouvoir faire en fonction de ce qu'elle veut" Comme ça elle ne donnait aucune information dangereuse pour la sécurité de la belle Princesse de Cambridge.


Quand elle avait posée des questions sur les vacances de Zoé, Alix avait été contente d'apprendre qu'elle en avait profiter pour se reposer c'était une bonne chose que de couper un peu les moteurs de temps en temps. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi elle était revenue au travail plutôt si il n'y avait pas eut de soucis avec le café. " Tu n'est pas normale Zoé personne ne reviens en avance au boulot sans gros pépins, tu est une droguée du boulot et ça je ne sais pas si cela se soigne. Je le titre de cliente préférée hein ?" Oui un peu narcissique parfois elle voulait être la meilleure dans quelque chose même si cela était un simple titre de meilleure consommatrice de chocolat viennois dans le café du coin. " Je n'irais pas jusque là mais ils n'ont pas le choix changer de garde emmènerait des complications et une perte de temps qu'on ne peut pas se permettre" Après tout le remplaçant n'aurait pas les bons automatisme et ne serait pas à l'aise avec le client comme l'était les gardes là depuis longtemps.


" Ne pas partir ne me dérangerait pas je ne suis pas habituée au vacances loisirs de toute manière. Un sacré job ça je ne te le fait pas dire, on est ce que l'ont doit être parce qu'on est tous différent" Il ne fallait pas jalouser les autres pour leur place, leur job ou autre parce qu'on était là ou on devait l'être, et ce même si on avait une vie compliqué cela était fait pour aider et faire changer Alix l'avait comprit au fil du temps.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Lun 11 Sep - 23:31

Alix m’expliqua qu’elle avait eu de partir pour être sure de faire quelques choses de sa vie. Cette réponse était étrange mais le fait qu’elle n’en dise pas plus me faisait déjà plus ou moins comprendre qu’elle n’avait peut-être pas trop envie de s’attarder sur ce sujet. L’armée n’était pas simple et il fallait s’y donner corps et âme, ça c’était une certitude. Chaque personne en faisait partie et encore plus une femme avait une vraie raison et une vraie histoire avant son entrée. Je lui lançais quand même un regard compréhensif mais interrogateur pour l’inciter si elle le voulait à développer sa réponse. Après tout j’étais dans mon quart d’heure de curiosité et Alix avait réussie à attiser celle-ci.

« Je suis sure que ce jour arrivera très vite » lui répondis-je avec un clin d’œil. Se réhabituer à bien dormir était après tout une des habitudes les plus agréable à prendre. La jeune brune resta ensuite très vague sur l’emploi du temps de la princesse. Bon tant pis, je n’aurais pas encore ces infos. Pourtant je retentais. « Ah d’accord, je comprends. Mais en règle générale ? C’est quoi ces habitudes ? » Un petit sourire apparu sur mon visage. Alix voyait très bien mon petit jeu et savais pertinemment que j’essayais de la faire parler. C’était presque un petit jeu entre nous finalement. Je m’intéressais d’un peu trop près au quotidien de la princesse en tentant de récolter quelques infos croustillante et elle me répondait toujours du tac au tac mais en n’en dévoilant jamais trop. La discrétion et la confidentialité avant tout. Alix était vraiment quelqu’un digne de confiance.

Notre conversation dévia sur les congés et j’éclatais de rire lorsque je l’entendis me dire qu’il était totalement anormal de revenir de congé avant la fin de ceux-ci et que j’étais surement une droguée du boulot. Elle avait surement raison mais la vérité c’est que j’avais pris ces congés pour une bonne raison et que finalement j’avais eu envie de reprendre plus tant une fois mes problèmes plus ou moins réglé « Ma cliente préféré évidemment !! » C’était le cas en vérité. Je me reprochais souvent de mes clients mais jamais je n’appréciais parler autant avec eux … ou du moins très rarement. « Et puis tu peux parler toi, au titre de la plus droguée du boulot tu n’es pas mal non plus avec ton job qui ne te permet même pas de prendre des vacances » Lui lançais-je avec un clin d’œil et en rigolant. Nous étions toutes les deux des drogués du boulot apparemment même si nos job étaient diamétralement opposé. « Mais tu as raison, on est tous très différent et on à chacun un job qui nous correspond » Avant d’ouvrir ce café avec Lily, j’avais travaillé dans le marketing donc je savais de quoi je parlais. Ce métier m’avait plus mais finalement il n’avait jamais été fait pour moi. « Mais des vacances ne te manques pas quand même ? Histoire de te vider la tête et de penser un peu à autre choses qu’à la protection de la princesse ? » J’avais beau ne pas avoir pris de vacances depuis des années, je trouvais inconcevable de voir d’autres personnes ne pas en prendre. Faire une pause était important parfois et j’en avais fait les frais d’ailleurs.

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Ven 15 Sep - 17:34

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Parler de son passé n'était pas une chose aisé pour la belle Alix qui n'était toujours pas capable d'en parler librement ou à tout le monde, la plupart des gens ne savaient pas d'où elle venait, ce qu'elle avait traversée ou autre juste qu'elle sortait de l'armée et travaillait désormais au service de la princesse Charlotte de Cambridge c'était suffisant sans doute pour le commun des mortel qui ne s'intéressait pas plus aux autres que cela et la brunette était contente que l'égoïsme du monde soit présent dans ce genre de situation. Zoé elle était plus curieuse mais se concentrait sur la vie de la princesse ce qui était mieux pour Alix même si elle pouvait pas non plus tout dévoiler à se sujet là. Et puis bon parler de son sommeil à elle ne devait pas être réellement intéressant pour la jeune femme en face qui devait passer de bonne nuit dans son lit et ne pas comprendre le fait qu'elle soit plus à l'aise sur un sol dur que sur un oreiller moelleux. " Si tu en est sûre alors je suis rassurée" Zoé était plus habituée à le vie normale qu'elle.


Alix avait un peu parler de la journée de la princesse restant vague et cela poussa la blondinette à reposer une autre question elle semblait réellement curieuse de savoir comment se déroulait la vie d'une princesse mais la garde ne pouvait rien dévoiler le secret professionnel passait avant le besoin d'information croustillante de la gérante du café. " Tu sais que je ne pourrais pas répondre à cette question et que tu n'aura aucune informations croustillantes de ma part je ne peux rien dire de plus ce que tu sais déjà" Parce que cela pourrait être entendu et utilisé contre la princesse ou sa famille et cela n'était pas le but d'Alix qui devait les protéger et non pas les mettre en danger. C'était leur petit jeu Zoé posait des questions et la brunette restait vague dans ses réponses et ainsi de suite.


La reprise avancé de Zoé avait surprit la brunette qui ne voyait pas pourquoi on pourrait avoir envie de revenir plutôt au travail, a moins d'un soucis grave dans l'affaire ce qui ne semblait pas être le cas ici. Mais visiblement la blonde était en manque de son café, de sa meilleure amie et ses clients préférer dont Alix faisait obligatoirement partie vu son nombre de visite dans le lieu depuis son retour à Londres. " J'aime ce titre il sonne bien et me correspond bien je suis une véritable droguée au chocolat" Cependant il était vrai qu'elle n'était pas la mieux placé pour pouvoir parler du fait de trop travailler et que cela soit mauvais pour la santé après tout elle ne prenait jamais de vacances et n'était pas du genre à se reposer souvent du coup elle ne pouvait pas dire grand chose. Ou du moins elle n'était pas très crédible mais lui disait quand même parce qu'elle savait que le repos était important. " Je sais justement que cela n'est pas un rythme de vie facile et qu'on ne peut pas tenir le coup durant des années comme ça mais oui je ne suis pas très crédible quand je parle de prendre des congés de temps à autre"


Mais on faisait souvent le boulot qui était fait pour nous ce qui aidait avec le fait de ne pas se sentir trop lassé ou fatigué par son job ce qui pouvait aider, car elle ne pourrait pas tenir si elle n'était pas passionnée parce qu'elle faisait. " Il n'y en a pas deux pareil sur terre, deux êtres qui peuvent se ressembler oui mais pas deux personne totalement identiques. Et notre job va de paire avec notre identité et notre caractère" Son besoin d'utilisé son corps pour protéger la poussait à choisir des métiers de sécurité, le fait que Zoé soit curieuse devait l'aider à aller au contact de ses clients et c'était donc le signe qu'elle devait avoir un travail avec des contact humain. Alix avait avoué qu'elle ne prenait pas de vacances parce qu'elle n'en n'avait pas l'habitude et qu'elle ne saurait pas quoi en faire.

" Une chose que tu ne connais pas ne peut pas te manquer... Seule et sans occupation je ne vais pas bien je pense que je suis faite pour toujours penser à quelque chose impliquant une autre personne pour pouvoir être utile" Sinon elle perdait le morale et l'envie de vivre et cela n'était pas bon du tout. Derrière sa façade forte Alix restait rongée par tout un tas de démons bien puissant et bien présent.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Dim 24 Sep - 15:26

Je grimaçais tout en souriant lorsque j’entendis Alix me dire que je n’aurais aucune information croustillante de sa part au sujet de la princesse. Mouai bon ça je m’en doutais même si j’étais un peu déçu. « Je ne sais pas grand-chose tu sais, je suis sûr que tu pourrais m’apprendre une tonne de choses super intéressante sur la famille royale » Ca c’était même certain d’ailleurs. La famille royale, dans le fond je m’en fichais un peu et je ne les appréciais pas tant que ça. Ils existaient et étaient à la tête de toute la Grande Bretagne mais dans le fond je ne m’y étais jamais vraiment intéressé et tout ce que je savais d’eux je l’avais appris grâce aux médias et aux journaux télévisés. Alors quand j’avais appris qu’Alix côtoyait de près la famille royale j’avais plus ou moins décidé de m’y intéresser : comment vivaient des gens comme eux ?? « Bon ba j’aurais essayé en tout cas » fis-je avec un clin d’œil. Elle savait que la prochaine fois elle aurait encore le droit à ma curiosité mais cela ne semblait pas l’ennuyer et c’est ce qui me faisait continuer gentiment. Au moment même où je m’apercevrais que cela déranger la jolie brune, je m’arrêterais totalement. Il était hors de question de faire fuir mes clients surtout lorsque cette même cliente était une jeune femme aussi attachante et adorable qu’Alix.

Et effectivement elle était une de mes clientes préférées. Je prenais toujours mon rôle à cœur et même si j’aimais m’intéresser à la vie de mes habitués, Alix était une de celle avec qui je parlais le plus souvent et cela me plaisait. « Ah ça pour être droguée du chocolat tu l’es, je croix que je ne t’ai jamais vu prendre autre chose depuis que tu viens ici » répondis-je en faisant mine de réfléchir. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne me trompais jamais lorsque je débutais de faire sa boisson alors qu’elle passait tout juste le pas de la porte. Notre conversation avait dévié sur les congés et effectivement j’avais repris le travail un peu plus tôt que prévu. « Oui c’est vrai et d’ailleurs je me suis un peu imposé ses vacances au dernier moment, sur un vrai coup de tête ». Répondis-je en souriant. « Et comme tu le vois, je suis revenu travailler aussi sur un coup de tête » rigolais-je. « Mais je suis d’accord ce n’est pas un rythme de vie facile même si on aime son métier plus que tout. D’ailleurs tu devrais suivre tes propres conseils et prendre des vacances » lançais-je avec un clin d’œil. Pourtant au fond je comprenais sa position et même si nos métiers étaient diamétralement opposé, elle prenait son boulot autant à cœur que moi et lorsque l’on aime ce que l’on fait, prendre des vacances n’est pas réellement un pure bonheur.

J’étais d’accord à 1000% avec Alix, chaque personne était faite pour un boulot et celui-ci était en concordance total avec notre identité et notre caractère. « Oui et toutes les deux on a priori trouvé notre voix mais certains ont du mal à la trouver » et c’était totalement le cas. Malheureusement, certaines personnes ne savaient pas vers quel job se tourner et travaillait donc simplement pour subvenir à leur besoin. Je l’avais pendant quelques temps d’ailleurs mais mon caractère avait fait que j’avais tout lâché pour faire ce qu’il me plaisait.

« Mouais… je comprends ton point de vue. Mais bon je suis sûr que si tu prenais quelques jours de congés tu aurais de quoi t’occuper. Londres est d’ailleurs un super endroit pour occuper ses journées » dis-je en rigolant. Au fond je la comprenais puisque j’étais moi-même revenu parce que je n’avais rien de mieux à faire pour occuper mes journées que d’aller travailler. Ni elle ni moi n’étions des exemples à suivre en termes de « déconnexion » au travail. De vraies folles du boulot !!

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Ven 13 Oct - 23:05

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

Alix était une tombe quand on en venait à son boulot elle ne dévoilait que des choses insignifiante et n'étant sans doute pas intéressante pour ceux qui l'écoutait et Zoé essayait toujours de savoir un peu plus que ce qu'elle voulait bien faire sortir. " Je pourrais oui, j'ai toutes les informations possible ou imaginable sur cette famille mais tu ne les auras pas cela serait trop dangereux si je pouvais en parler à tout le monde et puis ici on peut être écouté de tout les bouts" Les prises de risques n'était pas pour Alix qui tenait à son boulot et à la vie de Charlotte qui était une jeune femme totalement adorable et qui méritait d'avoir une belle et longue vie. La brune savait aussi que cela ne serait pas mal prit de la part de la blondinette qui comprendrait sans aucun doute qu'elle n'avait pas le choix que de taire ce qu'elle savait pour ne pas attirer d'ennuies à ses employeur qui avait déjà fort à faire avec toute leur obligations et leur protocole à suivre. D'ailleurs elle n'aurait pas aimé avoir leur vie et elle se disait que si certains connaissait l'envers du décors il serait un peu moins jaloux de cette famille riche mais pas forcément hyper heureuse. " Tu aura le mérite d'avoir tenté c'est certain" Et c'était déjà pas mal après tout elle avait osé pousser sa curiosité et n'avait pas caché son envie d'en savoir plus tout le monde n'était pas capable d'une telle chose.


La brune était une cliente fidèle de ce café depuis son retour sur Londres et elle en avait jouer pour pouvoir se nommer cliente préférer de la gérante il lui fallait bien monter les échelons et avoir une bonne place pour sa fidélité à leur chocolat et à leur bavardages en tout genre étant donné qu'elle passait plus de temps à papoter qu'à boire sa boissons. " Tu crois bien parce que je n'ai jamais pris autre chose que ce fabuleux chocolat que j'épouserais sous peu d'ailleurs. J'ai trouver l'amour de ma vie pourquoi avoir envie d'aller voir ailleurs" Et puis elle devrait avouer qu'elle détestait par dessus tout le café et que le thé lui donnait bien trop envie d'aller au toilette et cela était sans doute bien moins classe qu'avouer son amour pour sa boisson gourmande et sucré à souhait. Alix venait tellement ici qu'elle avait même su pour les vacances surprise de Zoé, surprise parce que la blonde ne lui en avait pas parler à leur dernière rencontre mais son associée avait mit au courant la brune qui prenait des nouvelles de cette pause sans doute bien mérité. " Parfois écouté sa tête à du bon c'est souvent la partie de notre corps qui se réveille quand on en plus réellement plus et que le reste à besoin de soufflé un peu" Le corps et ses mystères, les humains et leur complexité. " En avance, tes coups de tête sont en contradictions les uns des autres et te faudrait le bûcher de la part de plusieurs personne" Sans doute pas d'elle étant donné qu'elle ne prenait pas non plus de congé.


" Règle numéro une dans la vie d'une Alix ne jamais écouté ses propres conseils et se tuer à la tâche; règle numéro deux apprendre aux autres à faire tout l'inverse de ce que fait l'Alix en question. Et ce même si tu a totalement raison et que je le sais" Parce qu'elle n'était pas bête et qu'elle savait qu'un jour elle payerait pour ses années passer sans s'accorder la moindre pause de plus d'une journée, mais parce qu'elle savait aussi qu'elle retombait dans de sombre pensées si elle prenait le temps de se reposer plus et qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Son boulot c'était avant tout sa personne, son besoin d'être utile et de protéger une personne pour qu'elle n'est pas à connaître la violence qu'elle avait connue c'était tout à fait la brune et la blonde devait avoir trouver sa vocation en fonction de son caractère car on ne pouvait pas s'épanouir dans un boulot qui ne nous correspondait pas. " Je pense que oui pour nous deux c'est fait on à trouver. Certaines personnes ne se connaissent pas réellement eux même et cela complique le reste du processus" Mais tout le monde pourrait y arriver Alix voulait y croire pour trouver un peu de beau dans ce monde qui avait souvent été moche avec elle.


" Londres est mon pire cauchemars depuis toujours, j'étais partie à l'armée parce que je ne supportait plus cette ville, j'y suis revenue parce que mon frère y vit et qu'il est ma vie alors compter sur Londres pour m'occuper me donnera encore plus envie de bosser" Londres sa ville natale, son horreur personnel, la ville qui l'avait laisser à son terrible sort sans ouvrir les yeux sur ses appels à l'aide elle détestait Londres mais y restait viscéralement lié on ne pouvait renier son chez sois après tout.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Shiya
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Lun 6 Nov - 23:35

Alix n’était évidemment pas la seule à ne jamais changer ses habitudes. J’avais même quelques clients qui débarquaient le matin à une heure tellement précise que je pouvais préparer leur café avant même qu’il n’est franchi la porte du café. Pour moi c’était pratique parce que je savais déjà qui allait venir et à quelle heure alors forcément en termes d’organisation il n’y avait rien de plus simple. « Tu as raison, lorsque l’on a trouvé l’amour de sa vie au fond d’une tasse il est hors de question de s’en débarrasser, je fais pareil avec mon expresso du matin » Répondis-je en rigolant. « N’oublie pas de m’inviter au mariage aussi, je ramènerais deux trois viennoiserie à grignoter » terminais-je toujours avec le sourire. Les habitudes du matin avaient du mal à être défaites et moi-même je ne pouvais pas partir de chez moi sans m’être bu mon expresso. Ce n’était que quand j’arrivais au café que je pouvais me permettre de boire autre choses dans la journée. Avant cela il fallait que mon café bien serré me réveille sinon je ne pouvais pas garantir ma bonne humeur.

« Oui mes coups de tête sont en contradiction je suis d’accord avec toi » continuais-je en souriant. « Mais il faut croire que mon corps et ma tête avaient juste besoin de quelques jours pour souffler un peu » C’était le cas d’ailleurs. J’avais sentie qu’il était temps de reprendre le boulot et c’est pour cette raison que je n’avais pas été au bout de mes jours de congés. J’étais bien au travail, j’adorais venir ici. « Mais bon c’est le premier jour donc comme tu le vois, j’y vais doucement » continuais-je avec un clin d’œil. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le café et c’était aussi pour cette raison que je me permettais de prendre un peu de temps pour pouvoir discuter avec Alix. « Et puis quand le boulot nous appelles … enfin tu connais ça toi aussi ». La jeune femme me fit rire lorsqu’elle m’énuméra les deux règles dans la vie d’une Alix : le premier, ne jamais suivre ses propres conseils ; le second, donner aux autres des conseils à l’inverse de ses propres agissements. C’était souvent comme ça : fait ce que je dis mais surtout ne fait pas ce que je fais. Nous étions chacun d’entre nous les rois et les reines pour être de très bons conseillers mais être de très mauvais suiveurs de conseils. « Je pense qu’il faut apprendre de ses propres erreurs et c’est de cette manière que nous finirons par suivre de bons conseils » fis-je avec un clin d’œil également « Ça t’arrivera aussi & un jour tu te diras que tu aurais dû les suivre tes propres conseils » J’étais pareil, il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre ce matin.

Pourtant c’était vrai que lorsqu’on se sentait bien dans son job, il était très compliqué de décrocher et je le vivais moi-même depuis plus de 3 ans maintenant. Il fallait juste trouver sa voix mais ce n’était pas une chose simple à faire et parfois les gens n’y arrivaient jamais. Nous étions finalement chanceuse elle & moi et lorsque je me voyais tout donner pour mon boulot … et bien finalement j’avais presque la sensation de ne pas travailler. Un job qui est comme un passe-temps il n’y avait rien de mieux dans la vie. La jeune femme m’expliqua ensuite que Londres était son pire cauchemar et je ne put cacher ma surprise. Pour moi Londres était une ville sublime où l’on pouvait faire absolument tout ce que l’on voulait. J’aimais les gens qui y vivait, j’aimais l’ambiance qui y régnait, j’aimais tout simplement cette ville qui me surprenait encore et toujours. « Oh j’adore tellement cette ville !! Ma ville » C’était vrai que pour moi il était presque inconcevable que quelqu’un ne s’y sente pas bien mais au dire d’Alix s’était le cas et j’imaginais que son histoire personnelle dans cette ville en était la raison. J’étais curieuse mais pas au point d’être trop indiscrète. « Mais je comprends, en tout cas c’est super que tu sois venue pour y retrouver ton frère, ça aura eu le mérite qu’on puisse se rencontrer » Dis-je en souriant. « Ton frère aime Londres alors j’imagine si c’est toi qui es venue le rejoindre ? » demandais-je avant d’ajouter « En tout cas si je peux t’aider à apprécier un peu davantage Londres ça serait avec plaisir ».

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 215 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 65

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    Mer 15 Nov - 20:42

Une boissons chaude et des confidences ?
Alix & Zoé

La vie sentimantale d'Alix était tellement pourrie qu'elle en venait à vouloir se marier à son chocolat chaud c'était quand même un signe que quelque chose n'allait pas et qu'elle devait remettre en question certaine chose mais heureusement chez Zoé on ne se moquait jamais des clients devant eux du moins pas avec sérieux car la blonde rigolait quand même un peu d'elle mais bon Alix acceptait pour le coup. " Bien sur que j'ai raison après tout ce chocolat sera peut-être mon futur époux si je ne trouve personne d'assez bien pour partager ma vie je me retournerais à coup sur vers lui et je suis convaincue qu'il répondra présent il est cool mon chocolat. Par contre ton expresso doit avoir un peu plus de caractère moins simple à dompter quoi" Zoé voulait même venir à son mariage si c'était pas gentil tout plein en plus elle emmènerait de quoi manger une vraie perle heureusement qu'elle avait décidée de venir dans ce café là et pas dans un autre. " Tu sera la première à avoir le droit à ton faire part après tout cette rencontre à eut lieu grâce à toi je ne l'oublierait pas" Avant elle ne pouvait pas dire qu'elle prenait trop le temps de boire que cela soit café chocolat ou thé elle n'avait pas le temps sur le terrain.


Zoé était comme Alix pas réellement fait pour ne pas travailler elle avait prit des jours sur un coup de tête mais n'avait pas tenue jusqu'au bout de ses vacances et revenant sur un autre coup de tête ce qui avait fait rire la brune. " Effectivement tu est en désaccord avec toi même mais au moins tu suis tes envies ce qui est déjà bien tout le monde ne le fait pas" Certain n'avait pas cette liberté de pouvoir choisir ce qui était déjà une chance dans la vie et la blonde avait l'air de le savoir. " Parfois les petites coupures sont plus bénéfiques que les grosses juste le temps de créer le manque et c'est repartie pour un tour" Elle même n'avait que peu souffler entre sa démission militaire et sa prise de poste au palais une petite semaine le temps de trouver un appartement et de s'installer pas réellement des vacances mais simplement un bol d'air pour avoir les idées claires et ressentir l'envie de s'occuper à nouveau l'esprit avec un travail et un devoir envers quelqu'un d'autre. " Très doucement je t'ai tout pour moi j'adore ce petit privilège d'ailleurs" Cela leur permettait de mieux discuter vu que la belle Zoé n'avait pas à courir de partout pour servir tout le monde. " On lâche tout et on fonce faire notre devoir envers notre cher peuple anglais, tes cafés leur font sans doute plus plaisir que de voir la famille royale en un morceau" Le patriotisme n'était plus aussi présent que des années auparavant et beaucoup préférait sans doute prendre leur expresso que de voir la reine en promenade.


Alix avait des principes simple elle donnait des conseils à l'encontre de ses agissements et ne suivait donc jamais ses propres bonnes paroles n'étant pas faite pour ça. " Pour apprendre de nos erreurs on apprend oui à moins d'être complètement borné et fermer à la vie, mais j'ai toujours eu du mal à suivre les conseils des autres même de mes proches" Elle voulait apprendre par elle même pour pouvoir se forger encore plus qu'elle ne l'était déjà. " Ce jour là je viendrais te voir pour que tu puisse me dire que tu m'avais prévenue comme ça j'écouterais pour une fois" Surtout qu'elle n'était pas méchante et qu'elle ne pensait pas que les gens donnait de mauvais conseils juste qu'elle voulait voir par elle même pour graver la douleur en elle et pouvoir réellement savoir ce que cela faisait. Alix avait aussi parler du fait qu'elle détestait Londres cette ville était son enfer personnel et elle n'y était que parce que son frère était resté là et n'avait jamais souhaiter déménager sans cela elle vivrait sans doute bien ailleurs. Zoé elle aimait cette ville d'après ses propos mais elle n'avait sans doute pas la même expérience de vie et le même parcours ici ce qui expliquait que l'une se sente bien et l'autre pas à sa place. " Je l'aurais sans doute appréciée si j'avais eu une autre vie ici je ne me souviens plus de si j'aimais ou non quand j'étais petite." Ses souvenirs de l'époque se faisait flou et était caché par les souvenirs de coups.


" Je suis prête à tout pour mon frère je lui dois tellement. Et puis oui au final je fais de belle rencontre ici" Pour son frère pour Nate qui l'avais sauvé de leurs parents pour lui elle vivrait même dans un endroit complètement paumé sans rien à manger. " Mon frère aime sans doute plus que moi ou du moins il n'as jamais trouver le courage de partir il se sent attaché à cette ville sans pour autant l'aimer de tout son cœur on a pas eut une vie facile mais il est plus âgé et plus fort que moi pour encaisser ce genre de chose alors pour une fois j'ai pris sur moi et je suis rentrée au pays" Parce que si le jeune Blake n'était pas capable de partir c'était que l'épreuve était réellement importante il avait déjà fait tellement avec simplicité. " Tu pourrait me faire voir deux trois choses que tu apprécie ici un autre point de vue peut-être bénéfique déjà que j'apprécie ton café"

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a En ligne




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé - Une boissons chaude et des confidences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Center of London :: Bookstore Coffee-
Sauter vers: