Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille Empty
MessageSujet ☆ célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 15:15

Coleen Lawson
petite citation

AVATAR
Sonde d'une nuit d'été ou macbeth
Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Coleen Lawson et j'ai 20 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt pauvre, dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis fiancée, mais c'est compliquée. J'ai également deux grandes soeurs.
what about love ?


histoire familial:
Coleen tombe très facilement amoureuse, elle est naïve et beaucoup influençable. + Coleen a quitté la ville il y a de nombreux mois avec un mec qu'elle connaissait à peine, mais elle n'est plus avec. (la raison est libre) +  Coleen est fiancée depuis quelques semaines avec un nouveau mec qu'elle vient de rencontré, mais ça va pas du tout dans leur couple, c'est pourquoi, elle retourne en ville en plus des soucis d'Eva. + Coleen ne travail pas puisqu'elle s'est toujours fait entretenir par le garçon avec qui elle était, comme à présent son fiancé actuelle ou alors à demander de l'argent à ses soeurs. + Coleen est brisée par le départ de son père et l'attitude de sa mère, c'est pourquoi elle est beaucoup dépendante des autres, elle est brisée à sa façon.
Coucou ! Alors sache que la célébrité est libre, négociable… Il faut juste qu’elle ressemble à Lily et/ou Sophia vu que les trois sont sœurs. En ce qui concerne le prénom et le nom ce n’est pas négociable vu que durant toute la saison un, on a évoqué le prénom Coleen. Pareil pour les liens, ce sont les liens de bases, mais à voir ensemble pour plus de profondeur. En ce qui concerne le caractère et les aspects de la vie de Coleen ont y tiens quand même, elle est différentes des filles, mais elle a ses problèmes et ses séquelles également.
what about my relashionships ?
Victoria Lawson • La relation entre Victoria et Coleen n’est pas aussi compliquée qu’avec Eva. Les deux filles ne se connaissent pas tellement à dire vrai, Coleen n’était qu’une enfant quand Victoria est partie. Et malgré de rares visites à la sortie de l’école, les deux filles n’ont jamais pris le temps de se connaître. Coleen est beaucoup plus proche d’Eva, toutefois, il arrive souvent à Coleen de contacter sa sœur car elle a des soucis financièrement ou bien qu’elle a beaucoup de dettes. Victoria l’aide toujours financièrement, mais cela s’arrête là. Cependant, apprenant à ce qui arrive à leur sœur et toutes les deux convaincus de leur innocence, elles vont se retrouver et se battre pour libérer leur sœur de prison et cela même si Coleen doit trahir Eva en révélant certains secrets.
Eva Lawson • Les relations entre Coleen et Eva sont tellement complexe. Eva ferait tout pour sa sœur et Coleen sait qu’elle pourra toujours compter sur Eva puisque c’est cette dernière qui l’a élevée alors qu’elles ont si peu d’écart et que c’est grâce à Eva que Coleen a pu faire des études et ne pas se préoccupé des soucis familiales. Elle est la seule à savoir pour leur mère et aussi de tout ce qu’elles ont pu vivre toutes les deux. Coleen est une des rares à  voir le véritable visage d’Eva, sa loyauté, son sens de la famille et des responsabilités, son altruisme et son sens du sacrifice. C’est alors dans un état alarmé que Coleen revint en ville, apprenant ce qu’il s’est passé et que sa sœur est en prison, elle sait très bien que sa sœur est innocente et surtout, elle ne sait pas si elle doit avouer à leur grande sœur pour l’internement de leur mère puisque c’est Eva qui est la tutrice officielle et qui paye le centre où leur mère est envoyée. Elle ne sait pas si elle doit trahir sa sœur pour le bien de leur mère ou non.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille   
le sujet à été posté Mar 5 Sep - 23:40

I'm Back -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 1:44

Scénario pris par @Coleen M. Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille Empty
MessageSujet ☆ Re: célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
célébrité libre ◈ La petite dernière de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: