Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romance.

Skyla Connor
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 149 mensonges. Je ressemble à : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi et Eva Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 278

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 25 Oct - 17:38

J'ai la Eva qui est en moi, qui espionne les liens de Wolfy si jamais, elle doit en rajouter une autre de fille en liste noire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 25 Oct - 20:16

Tu vas pouvoir botter son cul à Maarten pour y foutre ma tronche à la place parce que là c'est scandaleux que ma face soit pas encore en place naméo
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Jeu 26 Oct - 2:02

@Skyla Connor a écrit:
Holà, je viens nexter Baby et je viens à la place pour un lien ! :)

J'ai la Eva qui est en moi, qui espionne les liens de Wolfy si jamais, elle doit en rajouter une autre de fille en liste noire

Baby est nexter et tu as pris sa place avec brio ça y est On en discutes sur skype love ? coeur

La stalkeuse  

@Prudence E. Copperfield a écrit:
@Wolfgang Rosenwald a écrit:
Evidemment ! Une idée ou on cherches ensembles ma belle ?  

Et bien je sais que tu es un proche de Mackenzie, je vis avec depuis quelques semaines. Donc je me dis que l'on a pu se rencontrer une ou deux fois déjà. Sinon on peut chercher ensemble sans soucis

On va peut-être avoir du négatif avec nos perso' cette fois-là mdr mdr

J'suis même son meilleur ami qui la fait chier et squatte souvent so c'est clairement possible qu'on se soit déjà croisés malgré que tu habites avec cette furie récemment Par contre je ne sais pas du tout comment ça pourrait se passer entre eux, j'ai lu que Pru' traînait souvent en soirée, Wolf aussi soit pour se bourrer la gueule ou bien revendre sa came. Pru' a déjà touché à l'herbe ? Ils pourraient être des compagnons de défonce hola

Aloïs Rosenwald a écrit:
Tu vas pouvoir botter son cul à Maarten pour y foutre ma tronche à la place parce que là c'est scandaleux que ma face soit pas encore en place naméo

Mais qu'est-ce que tu dis grosse tête ? Tu y es déjà hm Ca doit être un bug du forum

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Jeu 26 Oct - 13:25

Moi Stalkeuse ? Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Jeu 26 Oct - 13:30

Ça y eeeeeest j'me vois C'est que j'étais fatigué moi après le boulot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Ven 27 Oct - 7:38

@Prudence E. Copperfield a écrit:
Evidemment ! Une idée ou on cherches ensembles ma belle ?  

Et bien je sais que tu es un proche de Mackenzie, je vis avec depuis quelques semaines. Donc je me dis que l'on a pu se rencontrer une ou deux fois déjà. Sinon on peut chercher ensemble sans soucis

On va peut-être avoir du négatif avec nos perso' cette fois-là mdr mdr

J'suis même son meilleur ami qui la fait chier et squatte souvent so c'est clairement possible qu'on se soit déjà croisés malgré que tu habites avec cette furie récemment Par contre je ne sais pas du tout comment ça pourrait se passer entre eux, j'ai lu que Pru' traînait souvent en soirée, Wolf aussi soit pour se bourrer la gueule ou bien revendre sa came. Pru' a déjà touché à l'herbe ? Ils pourraient être des compagnons de défonce hola

Je dirais plutôt : "On va peut-être PAS avoir du négatif avec nos perso' cette fois-là mdr mdr", petite intransigeante que je fais. Bref j'avais compris l'idée. Oui Prudence a toujours aimé le monde de la nuit, mais c'était surtout après la perte de son premier amour, elle passait son temps en soirée pour noyer son chagrin, pendant quelques heures elle s'évadait du monde réel et voguait sous des flots d'alcool. Mais contrairement à Natasha, elle n'a jamais eu aucune addiction à l'alcool. Non je pense pas. Je la vois bien boire, mais pas se droguer, ca casse trop le côté princesse (fallait bien poser une licorne quelque part). Avec Aloïs, on va justement faire un sujet où Prue et lui se rencontrent en soirée. Est ce qu'il y a des liens que tu recherches en priorité avec Wolfy ?
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Lun 6 Nov - 12:38

J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 8 Nov - 14:33

Selenaaaa, ce prénom ( On remplaces petit con de Monaco par une bombe dit donc !)

Une idée ou on cherches ensembles ?

OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 8 Nov - 15:21

Nobody gets too close

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 8 Nov - 15:25

REGARDER LA STALKEUSE LA mdr mdr Avec ses smiley en mode "J'vous surveille attention mais, j'fais genre il y a rien" !

Spoiler:

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Mer 8 Nov - 15:36

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mi amor

Nobody gets too close
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Sam 11 Nov - 21:41

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrmdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrmdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Spoiler:

hmhm keep calm.

j'aime bien les accueils comme ça sur les fiches de liens, mais saches que le petit con de Monaco t'emmerdes Bon, j'suis venu en touriste, sans idées aucune mais comme je suis un amour, je vais quand même essayer d'activer mon cerveau comme je peux, c'est compliqué parce qu'il est déjà en surchauffe avec la fièvre, mais j'peux m'en sortir à peu près ← oui c'est ma tête de concentré ← (puis j'en profite pour dire que j'ai lu ton mp, mais que j'ai pas eu le temps de répondre mon téléphone s'est éteint bc il aime pas avoir que 1% de batterie vouaaaala voila)

So! pour faire rapide, j'pense qu'on peut se trouver un petit lien sympas puisque la petite Néo est assez surprenante en soit. Elle est la petite soeur d'un tueur en série (actuellement en prison à perpétuité à Los Angeles, puisqu'ils sont originaires de la cité des anges), elle est bipolaire et se bat contre des tendances psycopates. (genre elle peut crever d'envie de tuer @Eva J. Lawson, mais c'est un exemple parmi tant d'autre ce qui en soit me donne une idée de lien, va falloir que j'aille voir l'intéressé pour en parloter avec elle    ) et donc bref, Néo en gros, c'est un aimant à emmerde. Et comme Wolfy est aussi un aimant à problème, je suis sûre qu'on peut trouver un truc de malade hola
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Lun 20 Nov - 20:50

Puis je me permettre de te demander un petit voire même un gros lien ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Romance.

Skyla Connor
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 149 mensonges. Je ressemble à : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi et Eva Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 278

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   Lun 20 Nov - 21:44

*je ne suis pas là, et je n'espionne pas pour le compte d'Eva*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.   

Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3