Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 21:47

Ariel Wolfgang Rosenwald
Why'd you only call me when you're high ?

Diego Barrueco
OTHELLO
TRAGÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Ariel, tu n'as jamais compris pourquoi ta mère t'a donné ce foutu prénom. Mixte de base mais, tourné en ridicule à cause de ce Disney de merde, tu as choisis de faire passer ton second prénom comme le premier. Wolfgang, ça claque quand même plus et ça évite qu'on t'appelle la sirène. et j'ai vingt-cinq ans. Je suis né(e) le 18/12/1991 à Berlin en Allemagne. Dans la vie je suis paysagiste et voyou à temps complet et financièrement je suis plutôt du genre à me débrouiller même si c'est la merde. Je suis d'une orientation sexuelle non définis, tu as tes petits secrets et fière de vous annoncer que je suis un fuckboy, un bâtard qui penses avec son paquet plutôt que sa tête. J'ai également trois frères et deux soeurs. PS : je suis pré-lien.
what about love ?
“ Comment j'dois te l'dire pour qu'ça imprime?
Écoute pauv' conne, j'suis pas quelqu'un d'bien
J'suis pas une belle personne ”


Assis-toi mon p’tit gars mais non tracasse ce n’est pas ton tribunal. J’pense qu’on devrait avoir une conversation tous les deux, entre conscience et bandit. T’es une sale bête. C’est ce qu’on dit de toi, un pauvre gars des rues ne sachant pas contrôler ce qu’il ressent, rempli de haine, t’es qu’une masse de colère ambulante qu’on ne voudrait pas croiser. Mais tu penses que c’est parce qu’ils t’applaudissent quand tu prends part à tes combats illégaux qu’ils t’apprécient ? Ahah. C’est la crainte mon ami, la peur d’être celui sur qui tu te défoules. Ils te détestent probablement autant que moi.

Tu m’diras que tu t’en fiches que c’est tous des connards, que ce qu’ils te disent ne t’atteint pas. C’est vrai. T’es pas le genre de gars à faire attention aux autres, tu vis dans ton monde, où plutôt ce que tu appelles ta réalité. Tu vois la vie comme une jungle, un terrain vaste ou si tu te laisses mordre tu te feras dominer. Mais personne ne te domine toi, non. T’es bien au-dessus de ça, t’es insensible, pas vraiment bavard ni confiant. En toi si mais pas envers les autres. Les gens t’effrayent, te poussent dans les murs que tu t’es toi-même forgé dans ton esprit, t’es un animal blessé.
T’es une sale bête.

Mais tu n’es pas que ça, tu sais. Bien sûr que tu es au courant, comme le peu de gens que tu estimes qui ont le droit de savoir. Tu as de l’ambition, peut-être un peu trop. T’es loyal comme personne ça on ne peut pas te le retirer comme pour ton côté protecteur, tu es le genre de gars à vouloir protéger les gens de ce monde de brute. T’es un pitre ambulant, tu prends rarement les choses au sérieux, tu es un joueur. Mais derrière tout ça, derrière toutes ses ténèbres qui t’entourent, t’es un bon gars. Pas seulement qu’un cliché ambulant.

S’ils tous ceux qui te crachent dessus savaient ton histoire, ils comprendraient tes silences. Ils seraient vus en travers l’épais brouillard qui t’entoure.

“ J'suis une sale bête
Une bouteille de gaz dans une cheminée
Et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop ”


Petit triton rêve de grandeurs, chuchotes ta mère tendrement. Tu te souviens de ce souvenir doux, où poser au bord d’un lac elle te serrer dans ses petits bras si chaleureux. C’était la première fois que vous ne sortiez que tous les deux, papa ne voulait jamais laisser sortir maman seule, sans lui. Tu ne comprenais pas pourquoi à l’époque, tu étais bien trop jeune pour comprendre ses non-dits. Sa phrase qui tournait en boucle dans ta tête, tu ne l’as saisissais pas non plus. Gamin rêveur, il est vrai que ton esprit aimer s’aventurer dans l’espace-temps, loin d’être pourtant le plus sage de ta fratrie, tu étais sans doute le plus turbulent. L’assistante sociale disait que ce n’était pas de ta faute, que si tu enchaînais les bêtises, c’était à cause du climat empoissonnant dans lequel tu étais. Que c’était de la faute de ton père, homme violent et alcoolique, il ne se gênait pas pour avoir la main facile avec ta douce mère et toi. D’aussi loin que tu te souviennes, tu as plus souvent vu ton géniteur entouré des cadavres de ses bouteilles allongés à même le sol qu’autre part. Il n’a jamais eu de mot gentil envers toi, il n’a ouvert que ses bras pour te cogner dessus ignorant les supplices de ta maman qui essayer de le retenir. Il n’était pas un bon père, vraiment pas, encore aujourd’hui il te terrifiait dans les cauchemars que tu as de lui. Pourtant, paradoxalement, à l’époque tu voulais lui plaire, tu essayais de te démarquer, qu’il te voit à ta propre valeur. Mais tu n’étais qu’à ses yeux qu’un stupide gamin, naïf et insouciant de la vie de merde qui l’attendait. Norma, ta maman, n’était pas parfaite non plus. Tu gardes en toi l’image d’une femme douce, tendre, aimante. Alors qu’en réalité elle ne valait pas mieux que lui, la différence c’est qu’elle n’était pas dans le vice de l’alcool, ne te frappais pas, elle préférée la cocaïne, sa nostalgie d’ancienne rock star n’ayant jamais atteint l’apogée. C’est elle qui avait des rêves de grandeur, des espérances, des regrets amers. Elle vivait dans son monde imaginaire laissant sa famille de côté, ne faisant que de jeter cette ordure qui te servait de père pour mieux retourner dans ses filets. Manipulateur pervers narcissique qu’elle disait l’assistante sociale. Hors, elle était ta seule bouée, son ignorance valait mieux que cette haine injustifiée que tu vivais constamment. Ce jour-là, quand elle a prononçait ses mots, tu étais loin d’imaginer ce qu’allait suivre cette petite virée entre vous, elle a continuait à parler, à te faire miroiter des brides fantasmagoriques que serais ta vie. On doit se séparer. Avait-elle soudainement déclaré, uniquement cette fois tu avais vu le déchirement dans ses yeux. Peut-être bien qu’elle t’aimait vraiment finalement. Mais tu n’as pas eu le temps de lui demander concrètement, tu cherchais à comprendre pourquoi, qu’est-ce que tu avais bien pu faire pour qu’elle ne veuille plus de toi ? Tu essayais pourtant de la protéger de son détracteur, tu te mettais entre eux durant leurs disputes répétitives bien que pendant des années tu n’étais que spectateur de son cauchemar. Tu avais fini par prendre tes couilles en main alors pourquoi ? Quelques heures plus tard, ta grand-mère débarquée chez vous, emportant avec elle vos affaires, tes frères et tes sœurs et laissant alors à leur propre sort ses deux aimants destructeurs que fût ton cocon familial. Jamais tu n’as revu le sourire de cette femme qu’était ta génitrice, plus jamais tu n’as vu le regard noir de ton géniteur. Ils avaient fini par s’entre-tuer, prévisible.

“ Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne
Mais j'suis un voyou, mais c'est comme ça qu'on dit, tout simplement
J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment ”


Ariel ? J’ai peur. Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Demandait-il chassant les hoquets de ses larmes. Ton petit frère, serrait le drap entre ses doigts frêles. Tu es l’aîné celui qui doit rassurer ses petites têtes blondes, leurs petits yeux t’observant, qu’est tes liens du sang les plus directs. Tu les avais rassurées du mieux que tu pouvais. Vous aviez toujours été soudé comme les doigts d’une main, toujours à savoir que vous ne pourriez compter que sur votre petit cercle. Ils n’avaient pas toujours été faciles à vivre, ses morveux, mais lorsque votre grand-mère avait pris en charge vos éducations les choses avaient changer. Plus stricte, plus à cheval sur les règles, vous avez découvert une autre façon de vivre. Plaisante ? Tu ne sais pas. Elle vous a sauvé, il n’y a rien à chier là-dessus. Elle vous avait offert le peu qu’elle avait sans réfléchir un instant, lassé du comportement indigne que fût un jour sa fille. Mais lorsqu’emporter par la mort, la vieillesse comme seule responsable, c’est du haut de tes treize ans que tu avais dû vraiment leur mentir. Allongé dans ce refuge pour pauvre gamin, tu l’avais serré dans tes bras en leurs disant que tout irait bien. Que tu allais trouver une solution, que le temps que vous êtes ensembles rien ne pourras vous arrivez. Tu avais menti, évidemment, rien ne s’était passer comme prévu. Les services sociaux sur le coup, vous avez était séparer en un rien de temps, te retrouvant qu’avec qu’un membre de tes proches, tu as mal vécu ce moment de ta vie.

“ Suffisamment pour y penser tout l'temps
J'pourrai t'donner un million de bonnes raisons
Pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux, et qu'on m'cloue au pilori ”


Ne m’appelle jamais comme ça, je suis Wolfgang pas Ariel. Hurlais-tu avec rage sur cette femme qu’était censé remplacer ta mère. Adolescent rebelle, violent, torturé, tu étais loin d’être un gars facile à gérer. Instable et indomptable, tu avais changé plusieurs fois de famille d’accueil, te faisant séparer de ton frère à cause de tes frasques tu avais cette rage qui te consumais. Elle ne réagissait même pas à acharnement, elle restée de marbre face à ta violence, s’accrochant à toi de son amour inconditionnelle que tu ne comprenais pas la cause. Ça faisait deux ans qu’elle et son mari subissaient ton petit cirque, leurs familles disaient qu’ils ne pourraient pas te sauver que tu étais déjà damné. Mais ils s’accrochaient, désespérément à cet enfant qu’ils n’avaient jamais pu avoir que tu représentais pour eux. Néanmoins, l’amour tu n’en voulais pas, ça te répugnait, toi qui n’avais connu que la destruction, que la violence et l’amertume. Tu ne pouvais pas te plier à ce sentiment dont tu ne savais rien, dont tu ne savais même pas reconnaître. Obsédé par le fait qu’ils se jouaient de toi, qu’ils allaient finir par te faire du mal, tu leurs à mener la vie dure. Comme à ceux qui avaient affaire à toi au lycée, cliché typique du bad boy, tu fumes et picoles à outrance, tu ne bosses pas, t’es un déchet de la société. On te craint, on te fuit comme la peste, ils sont tes souffres douleurs, ça t’amuse. T’es dégueulasse. Tu ne termines même pas le lycée, tu trouves que ça ne sert à rien, que seule la dure réalité de la vie te forgera sans appel. C’est là que tu commences les petits boulots malsains jusqu’à plus tard où tu trouveras ta voie. Gars aux fleurs va.

“ Mais si un jour, on vient m'chercher
J'résisterai pas, et j'sortirai les mains sur la tête, sans faire d'ennui
Mais avant que ça arrive, je voudrais qu'tu saches que j'ai compris ”


Roi des fils de putes, toujours entouré de sa meute. Crachait-il le regard moqueur vite changer lorsque ton poing atterri en plein dans sa mâchoire. Tu ricanes quand il te fout un crochet dans le bide, aussitôt tes potes se jettent dans une mêlée sans appels. Il a raison le bougre, ça te fait rire. Bien sûr que tu es un bâtard, sûrement la pire ordure que le monde a porté après ton père et Judas. Ta meute, tes croissants de lune, comme celui que tu as tatoués dans la chaire de ton pectoraux gauche à leurs honneurs. Ils sont ta famille de substitution, la seule et la véritable, tu ne sais plus depuis combien de temps tu traînes avec eux mais une chose est sur ce sont bien les seuls à avoir une certaine emprise sur toi. Ils te canalisent, font resurgir le bon gars qui est en toi sans difficulté. Ce sont les seuls qui ont ta confiance entière, les seuls à savoir ton histoire, ceux que tu mets toujours en avant dans tes plans et ceux pour qui tu tuerais. Peut-être un peu trop protecteur, tu es obsédé dans le fait de les protéger, ne supportant pas qu’ils puissent leur arriver des bricoles tu les tiens volontairement éloigner lorsque tu juges tes frasques trop dangereuses. Il est certains qu’un beau jour tu finiras au pénitencier, derrière les barreaux mais, ce jour-là tu feras le loup solitaire. Plutôt mourir debout que de mourir à genoux, plutôt crever la gueule ouverte que de vous entraîner dans ma chute.

“ Que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies
Et que je vais m'battre, pour reconstruire un apprenti, un repenti
Et tant pis, si ça m'prend toute une vie ”


Je te vois, Ariel, je te vois vraiment derrière ta mélancolie constante. Susurre-t-elle ses bras venant de se verrouiller solidement autour de ton corps. Tu te débats, essayant de la repousser loin de toi. Elle sait que tu ne supportes pas ce prénom, encore moins les contacts humains et cette voix qu’elle prend lorsqu’elle essaye de te percer. Lâche-moi salope, murmures-tu entres tes dents serrer. Mais elle persiste, encore et encore, continuant de te parler de la même manière qui te chamboule les tripes. Elle te rappelle ta mère, d’une certaine manière. Ta gorge se serre, tu finis baisser les armes, laissant couler ses larmes silencieuses que tu n’avais pas senties depuis bien longtemps. L’ascension de tes angoisses constantes à sa vue. Tu as vingt-cinq ans, tu es un grand gaillard maintenant, tu as passé l’âge de ses conneries, hors, tu n’arrives pas à la repousser plus loin. Qu’est-ce qu’est ta vie à présent ? Un gamin des rues ayant réussi à s’en sortir plus au moins, grâce à l’expérience a su exercer son métier de paysagiste sans faire d’études mais qui pourtant continue d’enchaîner les frasques. Deal, vol, braquage, combats illégaux. Ils disent que tu as besoin d’adrénaline mais, tu as tes petits secrets qui expliques que malgré tous ses revenus tu vis dans la misère. Tu économises assez, suffisamment en te privant pour acheter une pierre tombale aux femmes de ta vie, pour survenir aux besoins de ta fratrie qui n’a pas eu la même espèce de chance que toi, gardant quelques billets pour qu’un jour tu aies toi aussi des jours heureux dans une belle baraque. Probablement que ta mère avait raison tu rêves en grand, peut-être bien que tu es toujours le même gamin. Handicapé des sentiments se mutant dans un silence plutôt que de parler de ce qui ne va pas, préférant les histoires sans complexes que les responsabilités étouffantes, choisissant l’instabilité plutôt qu’être raisonnable.

“ Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?
Pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?
Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes? ”

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Karma, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Karmageddon. J'ai 21 ans et je vis Hauts-De-France. J'ai connu BAE grâce à un ancien membre. et je pense être présent(e) toute ma foutue vie. Je trouve BAE est bae et pour finir je dirais que vous allez adorer me détester.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Wolfgang Rosenwald le Jeu 3 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 23:08

REEEE BIENVENU CHEZ TOI petit wolfy Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco 1714645396 Bon courage pour cette fichette j'ai hâte de te lire :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 2:14

Re bienvenue par minou et bonne chasse chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 3:28

Merci beaucoup mes jolies Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco 574361001

Wolfy :boude2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 7:47

Re bienvenue parmi nous

J'ai hâte de savoir ce que tu vas bien pouvoir faire de ce nouveau personnage

En tout cas amuses toi bien avec cette nouvelle tête

Au plaisir de lire tes RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 22:37

Qu'il est beau & sexy lui -) :love:

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche :bravo: :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 3:07

Merci beaucoup de votre accueil Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco 574361001 :bisous:

J'ai la pression maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 11:57

J'ADORE. Juste, je suis fan, ce que t'as fais du bonhomme là, j'suis juste fan :yata:

FÉLICITATION @Wolfgang Rosenwald
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 13:59

Content que ça te plaises ! J'espère bien avoir cerné le personnage et ne pas avoir fait trop de bourdes Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco 574361001 Merci pour la validation, j'arrive donc dans ta vie -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Rosenwald ◈ Diego Barrueco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: