Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 0:30

Sevan Louisi Vanderbilt
petite citation

Shiloh Fernandez
Macbeth
Drame
Bonjour love, je m'appelle Sevan Louis Vanderbilt et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 26 avril à Manchester. Dans la vie je suis ancien sniper et financièrement je suis plutôt riche ou pauvre, selon mon humeur. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une soeur que j'ai renié comme le reste de ma famille. PS : je suis personnage inventé.
what about love ?
Sevan Louis Vanderbilt est techniquement parlant un fils de bonne famille, enfin bon, son nom en lui-même parle de son statut social. Fils aîné d’une fratrie de trois enfants, il a néanmoins renié toute sa famille pour sa liberté d’esprit. Il a toujours été maître de son destin et c’est la raison pour laquelle il a renié toute sa famille et qu’il a été exilé par celle-ci.

Sevan a été élevé avec une très grande éducation tout comme les Greene, les Clinton, les Cavendish et d’autres familles de noblesses. Toutefois, elle n’a jamais eu autant d’importance que les autres puisque le père de famille est un américain certes ayant la double nationalité, mais tout de même américaine.

Forcément, aîné de la famille Vanderbilt, le chemin de Sevan avait été vite tracé, mais il ne voulait aucunement le suivre à partir du moment où Sevan est tombé amoureuse de cette jolie brune qui n’était pas une fille de bonne famille.

Sevan éperdu d’amour était prêt à tout pour pouvoir vivre le parfait amour avec celle qui avait détenu son cœur en un seul regard, en un seul sourire, en une seule parole. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévue, il a choisir l’amour au devoir familial et cela l’a conduit à l’exil et même envoyé en guerre. Par chance ou non, il fut un des meilleurs snipers de sa génération ce qui l’envoya dans les pires fronts où rare ceux qui s’en sortent vivant et sans aucune séquelles que ce soit physiques ou mentales.

Bien sûr, ce n’était pas cela qui brisa le cœur du jeune Vanderbilt, mais bel et bien la faiblesse de Camila, qui accepta généreusement l’argent des Vanderbilt échange de son anonymat et qu’elle disparaisse de la vie de Sevan. Alors qu’il s’est battu pour leur histoire d’amour, elle, elle avait choisi l’argent à lui. Quelle traîtrise dans le cœur ce jeune homme. Et c’est d’ailleurs ce qui le décida de rester pendant six ans dans l’armée, en guerre. Où il vit et vécut tellement d’horreur qu’en plus d’avoir le cœur brisé, son âme le fût tout autant.

C’est lors d’un triste événement que Sevan fût mis à pied, cela en était terminé pour lui. Il avait fini par se prendre aux jeux de l’armée alors qu’il était bien précisé de ne jamais noué de réelles affections envers leur frère d’armes car à tout moment ce denier pouvait mourir, et c’est ce qui arriva. Depuis, Sevan est rentré en Angleterre, précisément à l’entrée de Londres dans une caravane dans des coins isolés et passant ces journées dans les bars à picoler et à sombrer dans les souvenirs meurtrières.

Sevan est devenu certes un homme brisé à tendance alcoolique, mais il avait au moins sa liberté d’esprit et il était libre de faire ce qu’il voulait, quand il voulait. Il avait déjà tellement perdu qu’il n’avait plus rien à perdre d’autres au final. Quant à sa famille et Camila, il ne leur a jamais donné de nouvelles et ils ne savent pas s’il est toujours à l’armée, s’il est toujours vivant. Et cela lui convient parfaitement, d’où la raison de sa discrétion au final.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo KITTY KAT, MEDUSA. J'ai 23 ans et je vis France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE magique et pour finir je dirais wakatépé baboune.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Sevan Vanderbilt le Ven 4 Aoû - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 9:22

Une nouvelle tête pour notre chère fondatrice, je suis impatiente

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, même si je me fais pas trop de soucis là dessus

Amuses toi bien avec cette nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 11:14

Bienvenue par minou et bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 15:16

FAUT PAS ME FAIRE DES COUPS COMME CA, JE JOUE UN SEVAN SUR ILH x)
SHILOOOOOOOOOOH Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. 2803315541 c'est plus un secret que je suis raide dingue de lui hein?!
Re bienvenu chez toi Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:16

Je te souhaite bon courage pour la présentation de ta fiche. Si tu as besoin n'hésite surtout pas à te tourner vers un membre du staff. Et SURTOUT, je te souhaite BIENVENUE PARMI NOUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 1:06

Rebienvenue chez toi, bon courage pour ce nouveau perso' qui promet des belles surprises :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 1:10

MERCI BEAUCOUP !!!
@Mackenzie Moore MON SEVAN EXISTE BIEN AVANT LE TIENS DONC C'EST TOI LA COPIEUSE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez. Empty
MessageSujet ☆ Re: Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: