Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gemma ✘ baby pull me closer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 20:44

Gemma Nicole Fergusson
22 bougies | serveuse | célibataire | hétéro | Gigi Hadid

Qui est-tu ?
Ce que tu recherches ?
T'es une chic fille. Au premier abord t'es un peu réservée sans être timide pour autant, en fait, tu t'ouvre pas vraiment aux autres suite à certains épisodes pas franchement glorieux de ton passé. Tu feins être une fille froide et stoïque que t'es pas vraiment. Lorsqu'on apprend à te connaitre, on découvre que t'es une fille qui a le coeur sur la main, tu donnes sans chercher à recevoir, t'es toujours là pour ses proches et t'aimes sans compter. On a souvent profité de toi à cause de ça, tu veilles donc à te construire une carapace à travers laquelle peu de personnes réussissent à voir. Autant dire que gagner ta confiance est une mission quasi impossible. ♛ Ton nom, Fergusson, tu as beau ne pas être fière de la personne qui te l'a transmis, tu es fière de le porter et de ce qu'il représente pour toi c'est à dire l'union de ta petite famille, celle de toi et tes frères. Vous êtes une sorte de clan de plus en plus soudé chaque jour. ♛ Certaines personnes se donnent la liberté de te surnommer Gey ou simplement Gigi. Tu as un deuxième prénom Nicole. Tu l'as hérité de ta grand-mère. Elle est morte en prison, il y a quelques années. Tu ne l'as jamais vraiment connu. ♛ Tu as soufflé ta vingt-deuxième bougie il y a quelques semaines. Tu as l'impression de commencer à vieillir, ça t'effraye. Tu as peur de ce que le futur te réserve. ♛ Tu es née et tu as toujours vécu à Londres. Si tu as toujours rêvé de changer de quartier, tu n'as jamais vraiment eu envie de quitter ton grand brouillard. ♛ Tu es 100% british. T'es un pur produit du terroir. ♛ T'as rien contre les petits smacks entre copines pour rire, mais tu n'as jamais désiré une femme, c'est les hommes qui t'attirent. Tu es hétérosexuelle. ♛ Tu es célibataire. Celui que tu considérais comme étant ton âme soeur a quitter notre monde il y a cinq ans. ♛ Tu es serveuse dans une boite de nuit. Il t'arrive d'exercer quelques petits boulots en parallèle pour joindre les deux bouts. Vous êtes nombreux à la maison et la vie se fait de plus en plus chère. ♛ Tu viens d'un milieu très modeste. Tu as commencé à travailler très jeune, tu as même lâché le lycée à cause de ta situation financière. Tes parents n'étant pas responsables, tu as toujours dû gérer l'argent que tu collectais avec tes frères. Ton père s'est toujours contenté de vivre grâce à une pension d'invalidité qu'il obtenait illégalement, mais il fini par la perdre et il n'a jamais fait l'effort de chercher un boulot stable. De plus, il est déjà arrivé que tes parents piquent du fric dans votre caisse familiale.
( ♀) Meilleure amie - Tu la considère comme ta soeur. Vous avez grandit ensemble, fait les quatre cent coups ensemble, vous vous êtes toujours épaulées. Tu as l'impression qu'elle habite chez toi tellement elle squatte ta baraque et vice versa. Tu sors tes crocs lorsqu'on l'approche de trop près, tu as constamment envie de la protéger. Une amitié aussi pure et sincère que la votre, c'est rare, c'est pour ça que pour rien au monde, tu ne veux la perdre.
( ♂) Tentateur - Il veut te rajouter sur sa liste, elle ne veut guère. Il se bat bec et ongle pour te faire chavirer, mais tu résistes encore et toujours sachant pertinemment qu'il ne veut que tirer son coup. Malgré tout, tu aimes te faire désirer et cette situation t'amuse un peu. Un jeu s'installe entre vous. Est-ce qu'un jour la barrière sera franchi ? A voir.
( ♂) Ex petit ami - Lui, c’est ton ex. Pas forcément celui qui t’a le plus marquée. Mais suffisamment pour te mettre légèrement mal à l’aise dans les allées d’un centre commercial où tu pensais trouver de tout à part un soupçon d’émotion. Vous vous saluez avec cette froideur que s’imposent les gens qui n’assument pas d’avoir partagé une intimité. Il te demande comment tu vas. Tu réponds forcément que tout est merveilleux. Tes cheveux brillent, tu t’arranges pour faire croire que le reste aussi.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Gemma N. Fergusson le Dim 16 Oct - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 20:44

Girls just wanna have fun

Cléa H. Oxburry | BFF
Cette jolie brune, c'est ta meilleure amie. Vous avez fait un bon bout de chemin ensemble, vous savez tout l'une de l'autre, vous vous êtes toujours épaulées. Tu as l'impression qu'elle habite chez toi tellement elle squatte ta baraque et vice versa. Tu sors tes crocs lorsqu'on l'approche de trop près, tu as constamment envie de la protéger. Une amitié aussi pure et sincère que la votre, c'est rare, c'est pour ça que pour rien au monde, tu ne veux la perdre. C'était une cliente régulière de la boite de nuit où tu bosses. Elle dépensait toujours des blindes donc le manager vous demandait d'être aux petits soin pour elle, mais toi, tu le faisais de bon coeur parce que contrairement aux autres gosses de riches, elle n'était ni hautaine, ni dédaigneuse. Vous discutiez souvent de tout et de rien. Des petits potins des autres clients. Elle t'était vraiment sympathique. Une fois, elle t'a entendu te plaindre de ton père qui avait encore piqué du fric dans la caisse pour les impôts pour aller se saouler, c'est naturellement qu'elle t'a proposé un job en interim en tant que réceptionniste dans l'entreprise de sa mère. À tes yeux, toi qui devais nourrir quatre gosses, c'était un cadeau du ciel. Depuis, vous avez toujours gardé contact et avec le temps c'est devenu ton acolyte. Elle fait quasiment parti de ta famille. Tu la considère comme la grande soeur que tu n'as pas.

Freya Henderson | Pote de défonce + confidente
Elle connait les moindres petits détails de ta vie. Il faut dire que tu es bien bavarde lorsque tu es dans un état second. C'est une fille vraie qui malgré sa célébrité naissante reste humble. Elle est un peu casse-cou sur les bords et toi tu adores ça, sortir avec elle pour faire la fête. Avec toute la responsabilité que tu as vis à vis de tes frères et ta soeur, tu as vraiment besoin de décompresser de temps à autre et passer du temps avec Freya est synonyme de réelle bouffée d'oxygène. Tu es sure de ne jamais t'ennuyer. De ton côté aussi tu es toujours la pour elle. Tu l'épaules quand elle en a besoin et tu l'écoutes lorsqu'elle a besoin de se confier.

Katerina S. Richardson | Protectrice
Katerina, c'est ta grande soeur de coeur. C'était la meilleure amie d'Andrew. Tu n'aurais surement pas pu affronter sa mort sans elle. Vous vous êtes beaucoup soutenues, d'autant plus que c'est ta voisine. Depuis cette épreuve, vous êtes devenues inséparables. Puis grace à elle t'as pu bosser dans le resto de sa mère pendant un moment. Elle a toujours été là pour donner un coup de main à la maison, elle a souvent garder ton petit frère, Uriel, pour toi. Tu l'adores et tu espère ne jamais la perdre. C'est l'une des rares personnes en qui tu as une confiance aveugle.
Keira S. Murphy | Petite sœur de mon ex
Keira c'est la sœur d'Andrew. Elle lui ressemble tellement. Elle est totalement inconsciente et depravée. Il lui arrive de se prosituer même. Toi, tu ne la juge pas, mais tu trouves ça dommage. Elle est si jolie et dans le fond, tu sais que ce n'est pas une mauvaise personne. Andrew tenait énormément à elle. Toi, maintenant, tu lui rends quelques coups de fils et lui rends quelque visite pour voir si elle n'a pas besoin de quelque chose. Tu le fais parce que t'es altruiste de nature, mais aussi un peu pour Andrew.

Violette R. Watts | Every blondie needs her brunette
Violette et toi, vous êtes peu comme le feu et la glace. Vous n'êtes similaire en rien du tout. T'as beau chercher mis à part votre franchise, vous n'avez aucun point commun. Mais voilà vous vous connaissez depuis le primaire. C'est ta Brooke et tu es sa Peyton. C'est ta B. Et tu es sa S. C'est ta Summet et tu es sa Marissa. Vous avez grandit ensemble. C'est avec elle que tu as fais le mur pour la première fois, avec elle que tu t'es pris ta première cuite, dans ses bras que tu as pleurer ton premier ex... En bref, Violette et toi, c'est une amitié iconditionnelle. Vous vous adorez. Toi qui n’aimes pas écouter la vie des autres, Violette tu l'écouterais parler toute la journée avec plaisir, Violette c’est pas les autres. Elle est bien dans ses talons, elle. Tu es toujours ravie – pour de vrai – de passer du temps juste avec elle.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Gemma N. Fergusson le Lun 31 Oct - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 20:45

Cause boys don't cry

Aden West | Your bae
Aden, il était avec toi au lycée. Tu as quitté en début de première donc vous n'avez pas vraiment eu le temps de vous connaître. Vous avez repris contact lorsqu'il a emménagé dans un studio pas loin de chez toi. Par reprendre contact, je veux dire que vous vous êtes mis à vous envoyer en l'air. Souvent. Un peu trop souvent. De fil en aiguille, votre relation a pris une tout autre tournure. Confidences sur l'oreillers par co, petites attention par là.... Aden a commencé à se montrer protecteur envers toi et toi, tu as commencé à te montrer jalouse vis à vis de ses autres conquêtes. T'as peur de retomber dans le piège de l'amour. Tu ne veux pas qu'on te vende du rêve pour ensuite te briser, mais il se trouve qu'entre son joli minois et ses airs de badboy, le jeune West possède toutes les qualités requises pour te faire flancher. C'est trop tard.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Gemma N. Fergusson le Dim 16 Oct - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:03

Avec cette histoire, j'ai été charmé, il nous faut donc un  lien, obligé ! :love: Bon les filles ont 3 ans de différence mais clairement Gemma est ultra mâture donc voilà :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:10

Oh, heureuse que l'histoire de Gemma t'ai plu ❤️ Oui, Gemma aurait pu bosser en tant qu'assistante ou que sais-je dans l'entreprise de la maman de Clea. Tu peux me parler un peu plus de la brunette?
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Gemma ✘ baby pull me closer Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:18

Je veux bien un lien si tu veux de moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:24

Bien sur que je veux de toi ma belle ❤️ Une idée, une envie? J'ai presque tout de libre. Sinon tu veux bien me parler de ta jolie Kat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:28

Je laisse ma trace ! Gemma ✘ baby pull me closer 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 21:49

Je ne t'oublierais pas ma belle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:05

Bah ouais elle aurait carrément pu ! Elle pourrait même peut-être encore de temps à autres :love:
Clea c'est une gosse de riche, une fêtarde débridée qui aime les relations sans lendemains, elle croque la vie à plein dent et passe son temps à s'amuser lorsqu'elle ne travaille pas. Par contre, en dehors des soirées c'est une personne sérieuse et responsable, elle est loyale et attentionnée et serait prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle est extravertie et sociale :pleease:

Du coup je sais pas pourquoi mais j'imagine Clea s'attacher à Gemma, elle est très facilement touchée par la nature des gens. Elle ne le montre pas et préfère faire la file qui vit au jour le jour et tout.. Je les voyais bien en amies proches voire même des meilleures amies :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:13

Meilleure amie ça m'irait parfaitement ! ❤️ Donc, on pourrait dire que Cléa est une cliente régulière de la boite où bosse Gemma. Avec le temps elles auraient pu apprendre à se connaître, puis un jour Gemma se serait un peu plaintde ne pas avoir de quoi payer les factures parce que son alcoolique de père aurait encore piquer de l'argent dans la caisse familiale et comme Clea aurait deviner qu'elle est trop fière pour accepter de se faire aider, elle lui aurait proposer de passer aider à l'entreprise de sa mère, genre être receptionniste par interim ou un truc du style l'après-midi. Depuis, elles ne se quittent plus, elles passent enormément de temps ensemble, la famille de Gemma connait Clea et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:29

Oh oui j'adore !! :love: et puis pour "aider" sans en avoir l'air je vois tellement bien Clea faire des cadeaux à Gemma et sa famille. Déjà parce que c'est dans sa nature mais aussi parce qu'en tant que sa meilleure amie Gemma fait désormais partie de sa famille donc elle veut à tous prix l'aider :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:38

Spoiler:

Parfait ❤️ Cléa pourrait avoir des liens avec les frères et la soeur de Gemma aussi vu qu'elle serait toujours la bienvenue chez lez freeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 22:45

On est trop belleeeeeeeeees :love: Gemma ✘ baby pull me closer 574361001

Oh oui j'adore, des liens avec les mini Fergusson :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 4:38

Je t'ai ajouté, fais moi signe si tu es libre pour RP du coup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gemma ✘ baby pull me closer Empty
MessageSujet ☆ Re: Gemma ✘ baby pull me closer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma ✘ baby pull me closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma • I keep falling
» Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »
» Nothing gonna hurt you, baby
» Baby Doll ◇ Kenna
» Lyana Ashmore ◈ Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: