Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:13

Kayleigh Nina Smith-Murphy
Abracadabra, la revoilà!

Emily Rudd
Songe de nuit d'été
Tragi-comédie. ici
Bonjour love, je m'appelle Kayleigh Nina Smith-Murphy et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 14 février 1993 à York, la ville des Vikings. Dans la vie je suis journaliste et financièrement je suis plutôt plutôt à l'aise, de classe moyenne, même si  je viens d'hérité d'une somme colossale de ma "tante". Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également Une soeur "adoptive" et un frère biologique que me croit morte . PS : je suis inventé.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sabine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Graphicseditions. J'ai 22 ans et je vis en Belgique. J'ai connu BAE par la fonda et je pense être présent(e) Au moins une fois semaine. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Kayleigh N. Smith-Murphy le Lun 31 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:15

Officiellement bienvenue par ici, très très bon choix d'avatar Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd 1838322367 Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te guider Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd 552926740
Bon courage pour ta fichette :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:31

Ooooh ! :D
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:31

Bienvenue cousine :pleease: :wouwou:

On va rire en rp Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:59

Merci les filles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 19:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:02

Bienvenue parmi nous

Si j'ai bien compris, tu as décidée de faire un bébé qui a été enlevée par une femme qui avait perdu son enfant. Je pense que nous serons amené à avoir un lien. Natasha et Zoé ont été échangées à la naissance. Elles auraient pu ne jamais le savoir mais Zoé a eu un grave accident et a du subir une greffe de rein sauf que ses parents étaient pas compatibles et pour la sauver ils ont tout fait pour retrouver les parents biologiques de leurs filles. Natasha sait depuis l'âge de sept ans qu'elle n'est pas la fille de ses parents, que sa soeur n'est finalement pas sa soeur.

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:36

Olalaa ton personnage & son histoire promettent d'être génial :bravo:

En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche (que j'ai hâte de lire) :love: :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 16:15

Je te souhaite bon courage pour la présentation de ta fiche. Si tu as besoin n'hésite surtout pas à te tourner vers un membre du staff. Et SURTOUT, je te souhaite BIENVENUE PARMI NOUS *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 1:07

Un perso qui semble être très intéressant, hâte de voir la suite Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd 1885395908

Courage et bienvenue :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 16:40

@Kayleigh N. Smith-Murphy Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleigh N. Smith-Murphy ◈ Emily Rudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: