Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 17:18

Nathan Matthew James
How are you doing ?

Ian Somerhalder
Roméo & Juliette
COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Nathan Matthew James et j'ai 35 ans. Je suis né le 14 février 1982 à Londres. Dans la vie je suis pompier et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis Jadesexuel et fière de vous annoncer que je suis fiancé. J'ai également une sœur. PS : je suis scénario.
what about love ?
Quand les gens me décrivent, ils disent que j'ai un sale caractère, je gueule souvent, je me fais entendre, je ne garde pas ma langue dans ma poche, je suis franc. J'aime mon boulot et je m'investir à fond dedans, tout comme j'aime m’invertir quand je donne ma parole. Mon point fort au boulot ? J'analyse beaucoup et donne très rapidement le diagnostic de la situation pour pouvoir intervenir rapidement. J'ai beaucoup d'ambition, pour rien au monde, je ne changerais mon métier, il restera ma priorité. Les gens ont besoin d'aide, et moi, j'aide. Même si je manque de tacts, je reste le meilleur dans équipe. Je suis tout de même le mec avec qui on rigole, surtout avec les collègues.
Je passe énormément mon temps au boulot, ça plait pas toujours aux femmes quej'ai fréquentés ça et aussi la relation fusionnelle que j'ai avec ma sœur a tendance a les faire fuirent. Petit plus, il fait du bénévolat pour l'hôpital des enfants, il cherche a les faires rires et sourires le temps ou il y est.
                                   
                         
  -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Il y a 35 ans, j'ai fait mon apparition dans ce vaste monde. Je suis né dans une famille qui a les moyens, ma mère, ce fait entretenir par mon père qui a le plus grand cabinet avocat de Londres.  A l'âge de 5 ans mes parents m'ont fait le plus beau cadeau qui soit, une petite sœur. J'ai toujours veillé sur elle, nous sommes très fusionnel, on a une relation très très étranges. On est toujours resté ensemble, jamais l'un sans l'autre !

Quand Samy enfin Samantha a eu 6 ans, elle grimpa en haut d'un arbre et resta coincée, on a dû appeler les pompiers qui ont intervenu pour récupérer et sauver ma sœur, depuis mes 11 ans j'ai toujours su que je voulais être pompier. Je voulais être un héro, porter l'uniforme, sauver des vies.

J'ai toujours fait du sport, beaucoup de sport, comme la course, le football américain au lycée et de la natation, vers l'âge de 20 ans mon premier job fut sauveteur en mer. C'est tout naturellement que je suis devenu pompier, j'ai eu mon diplôme et fus engagé à la caserne a mes 25 ans, y a donc 10 ans de ça.

Niveau sentimental, j'ai eu pleins de nana, mais chaque fois, elle finissait par partir, fuir, ou je rompais avec. Ma plus longue relation fut un an. Mais la encore ça n'a pas tenu, soit disant que ma sœur est trop présente dans ma vie. Samy est moi, on peut avoir une relation bizarre aux yeux de tous, on se fait beaucoup d'accolade, on est très fusionnel et il est vrai que je ne supporte pas qu'un mec l'approche sans que je lui pète la gueule, mais elle, elle est adorable. C'est un amour ma sœur même si on a 5 ans d'écart, on se complète comme des jumeaux, il est important que ma copine et ma sœur s'entendent !

Il y a six mois, après une dure journée, et une énième rupture, je me suis rendu dans un bar, et mes yeux se sont posé sur la plus magnifique des rousses du monde. Je n'ai pas réussi à décoller mes yeux d'elle, on a sympathiser, je suis venu plusieurs fois dans son bar, juste pour la voir pas forcément dans l'envie de boire. Et au fur a mesure, on est sorti ensemble, ça fait six mois que nous sommes ensembles a présent, et dernièrement, je l'ai demandé en mariage, je sais que ça peut paraître précipité, mais cette fille me rend dingue. Alors pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas vivre notre amour comme on l'entend. J'ai qu'une hâte c'est de présenter ma fiancée à la première femme entrée dans  ma vie, ma sœur.  
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Julie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Mia. J'ai 21 presque 22 cookies et je vis a Bordeaux. J'ai connu BAE grâce a Jadouu et je pense être présent(e) 2/3 jours dans la semaine et tous les jours par mp. Je trouve BAE Magnifique  🍕 et pour finir je dirais :lapin:
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Nathan M. James le Mer 2 Aoû - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 18:57

Bonjour

Bienvenue parmi nous, c'est toujours un grand plaisir d'accueil un petit nouveau dans notre nie

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici, si jamais tu veux un lien, ma fiche est toujours grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 19:54

Oh mon dieu ma puce !!! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 12:16

Ian Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder 3064613412 Bienvenue à toi avec ce scénario j'espère que tu trouveras ta petite place parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 13:36

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:29

Iannn :here: Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder 3064613412 Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder 3064613412

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bravo: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 17:27

Merci à tous 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 23:06

@Jade C. Hollyester La fiche de Nathan te convient-elle pour que je puisse m'occuper de la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 23:14

Elle me convient à 100 % :) Merci de ta demande @Milo S. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 23:21

FÉLICITATION Nathan M. James"
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan M. James  ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: