Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Dom Sherwood ◈ ancien meilleur ami/mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 639 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 598

Dom Sherwood ◈ ancien meilleur ami/mauvaise influence | Jeu 27 Juil - 22:48
ezekiel mcguinness
bad choices lead to complications

Dominic Sherwood
groupe. othello
rang. tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle ezekiel mcguinness et j'ai vingt-cinq ans. Je suis né le xx/xx/1992 à Monaco. Dans la vie je suis ancien militaire et financièrement je suis plutôt dans une situation très aisée. Je suis bisexuel ou hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
manipulateur - vulgaire - néfaste - dragueur - sans attache
▬ Ezechiel est né à Monaco et y a grandi dans un cercle social très riche et fermé. Sa famille étant une famille proche de la famille royale monégasque. Il a quitté Monaco en entrant à l'armée, il est parti six ans et est revenu suite à une blessure qui lui a fait perdre l'usage de l'une de ses mains.
▬ Il est parti vivre à Londres en revenant de l'armée, laissant derrière lui sa famille et ses amis. Son expérience l'a rendu bien plus sombre, manipulateur et haineux.
▬ Il s'est lancé dans un business de trafique de stupéfiant, profitant de son statut de "héros militaire" pour se couvrir.
▬ Ses intérêts passent avant tout le reste, il drague tout ce qui bouge, enchaîne les coups d'un soir et n'est pas près de s'attacher.
▬ Il sait comment obtenir ce qu'il veut et n'hésites pas à avoir recours à la violence ou à ses charmes selon la situation.
Hello l'amour, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon petit scénario d'amour te plait et que tu tenteras peut-être ta chance d'ici quelques minutes, saches que je t'attends avec impatience et que je t'aime déjà. Ce qui suit concernent tout ce qui est négociable ou non, n'hésites pas à venir papoter avec moi en zone invité ou par MP si tu as la moindre question, je te répondrais en vitesse éclair et on fera des bébés tout plein cute

AVATAR ► Je ne suis pas casse pied sur ce point, mais j'aime beaucoup Dominic. Après, je ne suis pas contre des propositions, le plus important c'est la personnalité et les liens pour moi, même si j'aimerais bien avoir mon avis là dessus quand même  

PSEUDO: Tu as libre champs par ici, je n'impose rien.

LIEN: bon, ce serait bête que ça change, mais on peut parler évolution entre nous, ça c'est toujours le top.

HISTOIRE: La quasi totalité de l'histoire est libre, je ne suis pas contre vous aider si besoin pour construire le personnage, mais j'aime laisser un peu de liberté à mes scénarios pour que vous vous appropriez le personnage comme il faut.
ACTIVITES: Je suis pas méchante et je prime l'IRL sur le forum, mais je tiens quand même à un peu d'activité, une ou deux réponses par semaine ce serait le top du top pour faire avancer le lien et les histoires de tous  
what about my relashionships ?
milo s. grimaldi • s'ils étaient les meilleurs amis du monde quand ils étaient enfants et adolescents, s'ils ont grandis ensemble et étaient inséparable, l'engagement à l'armée d'Ezekiel les a clairement éloignés. Ils ne se sont plus parlé depuis et Milo n'est pas allé le voir quand il est revenu blessé de sa mission, ce qui les a encre plus séparés. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Londres et les tensions sont plus que présente et Zeke est bien décidé à ternir l'image du prince de Monaco et ce même s'il doit dépasser le point de non retour.
mackenzie moore • Si ça n'a jamais été un secret pour personne, la naïveté de Kenzie lui aura apporté bien plus que des problèmes. Véritable guimauve quand il s'agit de garçons et d'attention, il n'a pas fallut longtemps pour qu'elle craque sur Ezekiel à une soirée et pour qu'il la mette dans sa poche. Il sait qu'il lui suffit de lui faire miroiter un peu de tendresse et d'admiration pour qu'elle fasse ce qu'il veut d'elle. Ezekiel se sert du côté doux et des airs innocents de Kenzie pour qu'elle attire plus de clients dans ses affaires à lui. Si elle est loin d'être in love de lui, Mackenzie est clairement sous son emprise et flirt dangereusement avec les problèmes.
BEFORE ANYONE ELSE

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.

mise à jour des rps le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1