Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HOT] Stand by me [ft Keira]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 22:32


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy



Cela faisait à présent deux mois que Keira et moi étions un couple. Certes ça c'était assez mal passé il y a quelques temps mais après de multiples appels et des soirs à essayer de lui parler en l'attendant devant chez elle, Keira m'avait laissé rentré à nouveau dans sa vie. Après de nombreuses heures de discussions j'ai dissipé les doutes qu'elle pouvait avoir sur moi. Et puis avoir les jours passant nous nous sommes de nouveaux rapprochés et nous nous sommes finalement mis ensembles. Je me sentais mieux au niveau du coeur et j'espérais que ce bonheur apparu depuis quelques mois allait durer.

Je sentais que c'était encore un peu dur pour elle, c'est pour ça que ce soir je l'ai invitée à l'appartement pour que nous puissions passer la soirée ensemble. J'avais décidé de faire moi-même à manger et j'ai également rangé la maison. Pour une fois c'était parfaitement rangé, du moins un peu moins en bordel qu'avant, et nettoyé. Si ma faille était présent elle m'aurait applaudit, surtout ma soeur qui pendant des années c'était plainte que j'étais un homme des cavernes qui n'avait jamais vu un aspirateur de sa vie.
ais tout avait changé depuis que je sortais avec Keira.
Alors que l'heure approchait, je me lava et me changea en mettant une simple chemise noire et un jean. Et à peine avais-je fini d'arranger mes cheveux que l'interphone sonna.

Allô? Keira? Je t'ouvre.

J'appuya sur les boutons pour lui permettre d'entrer, j'étais nerveux comme un adolescent. Alors que j'entendis qu'on frappait à la porte, j'ouvra à la jeune femme et lui fit un grand sourire.

Entre je t'en prie.

Je lui laissa la place pour entrer et referma la porte une fois qu'elle fut entré.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:04





Back to you ♡

Comme toujours, je me regarde dans le miroir et je me demande si je suis comme il faut, si je suis belle et si les gens ne vont pas me regarder étrangement dans la rue lorsque je sortirais.. lorsque je faisais le tapin, j'avais ma réputation mine de rien et j'ai eut quelques soucis récemment avec un ancien client qui m'a reconnu dans la rue. Il a voulu me faire du mal, me forçant et essayant de me demander pourquoi j'avais arrêter. Il m'a proposer un peu de drogue et d'alcool pour me détendre et m'a même tendu une énorme liasse de billet pour une simple pipe.. le truc de dingue. Je devais pas être si mauvaise comme pute.. mais tout ça c'est dernière mois. Steven, mon boss, a accepter de me laisser ma chance dans sa boîte donc je dois tout faire pour enfin prendre le bon chemin et faire les bons choix. Et Arthur fait partie de mes bons choix. Il est gentil avenant, charmant et lorsqu'il me regarde, je me sens comme chuter dans un vide totale.. il me trouble et me donne des frissons et je ne sais pas pourquoi son regard me donne l'impression d'être une personne plus belle que ce que je pense être.

Je regarde ma tenue et je me demande si il va aimer. Un bandeau noir cache ma poitrine car je porte une chemise en maille totalement transparente rentrée dans mon pantalon en jean noir. Je suis toujours plutôt mince, ayant du mal encore à me nourrir comme je le devrais.. lorsque j'étais dans la décadence.. j'étais vraiment maigre comme un clou et ne mangeais qu'à peine.. les choses n'ont pas tellement changer, mais mon corps s'habitue à manger de la nourriture et je ne suis pas en danger pour ma santé.. c'est ce qui compte.. des bottines viennent compléter ma tenue avec ce côté un peu rock (voir tenue). Je ne porte pas beaucoup de couleur.. ce n'est pas moi, ce n'est pas mon truc et je suis contente que cela ne dérange pas à Arthur. Il m'accepte comme je suis et me donne envie d'être féminine dans un sens. Malgré tout, le simple maquillage que je porte se trouve être un mascara et un trait de liner. Mes cheveux sont lâcher et j'ai essayer de les coiffés un peu.... c'est très mal fait mais je ne suis pas vraiment une pro en coiffure donc je m'en contenterais.

Me voilà devant chez lui, attendant une réponse alors que je viens de sonner à l'interphone. Pas de réponse..comme à chaque fois, mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Peut-être s'est-il enfin rendu compte qu'il était trop bien pour moi et compte faire le mort jusqu'à ce que je comprenne que c'est terminé entre nous. Mais alors que je flippe comme une conne j'entends enfin sa voix et la porte s'ouvre devant moi. Je soupire, silencieuse et me rend jusqu'à son appartement. Je ne suis pas très expressive, mon visage témoignant d'une parfaite neutralité et sans grande expression.. c'est moi, on y peut rien. Mais tout se trouve dans mon regard et lorsqu'il ouvre la porte, un fin sourire se tend sur mes lèvres et je lève la main pour le saluer, presque timidement. C'est fou comme au bout de deux mois je ne suis pas encore totalement à l'aise.. on dirait un couple d'ado c'est puéril.. mais j'aime ça.

Il m'invite à entrée. Une fois la porte refermé, j'observe autour de moi. Nous avons eut beaucoup de sortis ensemble depuis que nous sommes officiellement 'ensemble' mais c'est la première fois que je vois son appartement. Ma mère et mon père l'ont rencontrée brièvement lorsqu'il venait le soir mais nous nous sommes toujours éclipser rapidement dans ma chambre.. je ne suis pas encore prête à ce qu'il rencontre ma famille. Puis... vivre chez mes parents n'est pas vraiment quelque chose dont je suis fière. Je regarde autour de moi en avançant dans le séjour et me retourne alors vers lui, lui souriant doucement : « Bonjour » dis-je en m'avançant vers lui nerveusement, pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres. Chaque fois, je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine lorsque nous sommes trop proche.. car j'éprouve chaque jour un peu plus le désir lancinant et brûlant de lui arracher ses vêtements et d'autres images plus folle encore. Je suis clairement en manque de sexe.. et ce qu'il me fait ressentir chaque jour et à chaque fois qu'il me regarde n'arrange en rien mon état.

J'avoue penser à cette soirée depuis le début de la semaine... et oui j'avoue avoir aussi penser à CA plus d'une fois. Ce n'est pas ma faute ! C'est peut-être ça qui me rend encore plus nerveuse qu'à l'ordinaire.. Je me recule, me rendant compte que mon baiser dure plus longtemps que je ne l'avais prévu et qu'en plus je rougis un peu. Je me racle la gorge en déviant mon regard et dit en retirant ma veste, dévoilant alors mon haut transparent : « Alors... qu'as-tu prévu pour la soirée.. ? » je lui lance un regard en coin tout en visitant, glissant ma main le long du canapé en observant la décoration de la pièce.. pourquoi est-ce que je sens l'atmosphère s'emplir d'une note plus pesante et plus lourde... ? La soirée s'annonce.. particulière.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 23:49


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


J'étais excité comme un gamin à Noël d'accueillir la jeune femme dans mon appartement. Elle était bien habillé et je la trouvais superbe dès que je la voyais.
Quand je la voyais, il y avait les sentiments amoureux qui venaient tout naturellement dès que je la voyais. Mais depuis un petit moment je ressentais de plus en plus du désir pour Keira. Certes je ne suis pas un addict sexuel ou autre mais cela devait faire un moment que je n'avais pas eu de relation charnelle avec une autre personne. Je n'allais pas lui sauter dessus non plus, mais la façon dont elle était habillée ce soir m'emplissait un peu plus de désir pour elle. Et je tentais de me calmer intérieurement car je ne veux pas la faire fuir. J'étais toujours aussi content qu'elle soit chez moi pour la soirée, jusqu'à quand elle le voudrait. J'avais promis à sa mère de la ramener dès qu'elle le désirait et je tiendrais parole.
Elle me posa alors la question sur le programme de la soirée. Je lui sourie et tapote gentiment son épaule en pointant la télévision et aussi la cuisine.

Je vais préparer quelque chose à manger et je pensais qu'on regarderai un film. Tu sais une petite soirée tranquille en amoureux.

Je ne sais pas si ce que je disais était devenu normal pour nous deux mais c'était sortie naturellement. Je lui fis un grand sourire en me dirigeant vers la dite cuisine qui communiquait directement avec le salon.

Fais comme chez toi, tu as des allergies alimentaires au moins?

Je lui sortie cette phrase avec un sourire en coin. Alors que je commençais à cuisiner, il faisait un peu plus chaud donc je déboutonne un bouton de ma chemise tout en continuant de cuisiner. Je n'étais pas un professionnel de la cuisine mais je savais me débrouiller pour faire un repas convenable.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 16:14





Back to you ♡

Une petite soirée tranquille en amoureux... pourquoi est-ce que cela continue de me faire un drôle d'effet. Je croise son regard et hoche simplement la tête avec un sourire réserver. C'est étrange comme je suis totalement différente en sa présence contrairement à celle que je suis lorsque je suis avec Andréas ou Eva.. Lui, il me fait perdre la tête, je ne sais comment me tenir, me comporter avec lui. Comme si j'apprenais de nouveau à marcher, respirer, parler.. ressentir. Je le regarde s'éclipser vers la cuisine et je reste planter là sans trop savoir quoi faire.. je dois me détendre. Mais je sens une sorte d'électricité dans l'air, une tension. Je dois me détendre.. mais je n'y arrive pas. Je tourne mon visage vers lui, qui atèle dans la cuisine en déboutonnant un de ses boutons de chemise dévoilant sa peau en dessous, fine et m'appelant doucement. Je détourne le regard.. Bon.. je décide de le rejoindre, sans qu'il ne s'en rende compte. Je me trouve à sa hauteur lorsqu'il me demande si j'ai des allergies et à sa hauteur je me contente de dire :

« Non. Ne t'en fais pas. »


Il se retourne et me fait alors face, appuyer au plan de travail avec ce qu'il préparait derrière lui. Mes bras sont croiser devant moi et mon visage est impassible. Est-ce que ça lui plaît.. ce détail chez moi ? Ce côté distant, mystérieux et glacial.. tout en témoignant d'une immense sensibilité ? Je ne sais pas... je me dis que c'est peut-être cette cassure en moi qui lui plaît. Cette blessure profonde que nous avons en commun lui et moi qui apporte cette tension entre nous. Le silence s'installe entre lui et moi alors que j'avance d'un pas vers lui, mes yeux se baladant le long des courbures de son visage en descendant vers ce bouton qu'il venait de défaire. Ma poitrine se lève et s'abaisse au rythme de ma respiration calme et lourde alors que je me retrouve à quelques centimètres de lui. Je décroise mes bras et glisse un main sur son torse, un doigt venant passer dans l'ouverture de sa chemise, très légèrement, comme une plume venant frôler sa peau. Mon regard suit mon mouvement comme le sien avant que je ne relève mon visage vers lui, m'attardant sur ses lippes qui semblent m'appeler comme un aimant.

« …ton cœur bat vite.. » je notifie en murmurant.

C'est étrange comme je semble doué dans ce genre de jeu.. dans ces moments là. Mais je ne contrôle pas mes gestes.. depuis ce premier jour où j'ai croiser son regard, le désir ne semble que m'envahir de plus en plus, à chaque instant. Je plonge mon regard dans le sien.. c'est étrange. Notre relation. Je ne sais pas si c'est de l'amour, si nous faisons les choses normalement... tout cela me semble si nouveau..Je suis sobre aujourd'hui depuis plus de 6 mois.. ni drogue, ni alcool. Arthur ne m'a pas encore vu en crise de manque.. ces crises se font de plus en plus rare d'ailleurs mais.. je ne veux pas qu'on me voit comme ça. Mes poignets ont bien cicatrisé également.. mais cette zone reste un point sensible chez moi. Je m'approche de ses lèvres, l'embrassant alors, doucement gardant une main sur son cœur. Ma main s'est frayée un chemine sur sa poitrine, sous sa chemise. Je sens sa chaire brûlante sous mes doigts fins et ma main libre vient glisser derrière sa nuque alors que je laisse ma langue rencontrer la sienne dans un baiser langoureux et fievreux.

Le baiser cesse.. me regard se fait plus chaud et chargé de désir :

« Tu as faim.. ? » je demande dans un souffle

Faim... moi oui.. de ses bras. De ses baisers. De lui.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 22:59


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Je ressentis de grands frissons quand elle me toucha la peau, Keira le confia que mon coeur battait vite. Elle n'avait pas idée des effets qu'elle me procurait dès qu'elle posait juste son regard sur moi. Le baiser que l'on partageait alors était plus long et intense. Elle me regarde alors et me demanda si j'avais faim. Je ne savais pas tant de quoi elle parlait mais je n'avais pas faim de nourriture. J'avais faim d'autres choses. Une chose si fragile que j'avais peur de la briser entre mes mots ou bien mes doigts. Je ne voulais pas la brusquer mais je ressentais tellement de désir pour elle que plus rien n'était cohérent dans ma tête.

Mes mains entourèrent ses cuisses et je vins la soulever et l'asseoir sur le plan de travail libre et propre. Je déposa un baiser sur son front et caressa sa joue d'une main lui procurant une douce caresse sur sa peau semblant si fragile et réellement douce. Je replaça alors une mèche de cheveux derrière son oreille je posa ensuite mes mains de part et d'autre de son corps sur le bois du plan de travail. Je la regardais dans les yeux, baladant mon regard du sien à ses lèvres. La chaleur présente dans la cuisine amplifiait alors ma chaleur corporel. La chemise devenait encombrante mais je n'osais pas la retirer pour ne pas gêner Keira.

Oui... Et toi? Est-ce que tu partages la même faim que moi?

Je déposa alors un petit baiser dans son cou pour lui montrer de quel type de faim je ressentais dans mon corps tout entier. Ma main vint alors se poser sur la sienne et caresser doucement le dos de celle-ci.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 17:57





Back to you ♡

J'oubliais parfois que Arthur était un homme, un vrai. Nos 8 ans d'écart se voyait légèrement parfois, mais en cet instant, il faisait moins sensible, moins bon enfant qu'il pouvait avoir l'air d'ordinaire mais.. c'était un homme qui réussissait à me faire un effet que je ne me pensais pas capable de ressentir. Lorsqu'il saisit mes cuisses, j'ai le souffle coupé, prenant une grande inspiration.. c'est comme si sentir ses mains était encore trop peu. Comme si avoir ce jean pour séparer le toucher de ses mains sur ma peau était encore trop peu.. J'ai envie de plus... cela peut se lire sur mon regard alors qu'il embrasse mon front pour venir ensuite poser ses mains de part et d'autre de mes hanches. Il me demande si je ressens la même faim que lui et sa façon de prononcer ces mots me font frissonner. Je hoche simplement la tête, venant mordre ma lèvre inférieur en souriant avec malice et je viens alors déboutonner d'une main un premier bouton de sa chemise.. J'ai envie de lui, j'ai envie de lui contre moi, en moi. Je n'en peux plus, je suis au bord de l'implosion. Je me retiens, je me retiens pour ne pas lui faire peur en lui montrant comme je brûle de lui arracher sa chemise. Je ne veux pas qu'il soit timide avec moi, qu'il se retienne... plus maintenant. La glace est brisé :

« Tu veux qu'on aille dans la chambre... ou... » je commence sensuellement et m'approche de son oreille : « Peut-être que tu préfères rester ici.. »

Ma voix est déjà haletante et j'ai horriblement chaud dans ce jean et ce haut. Je finis par arriver au bout de ses boutons et viens alors glisser ma main sur son torse, descendant en définissant ses abdos pour glisser un doigt, agrippant son jean en le tirant vers moi. J'embrasse ses lèvres alors dans un baiser fiévreux et langoureux, beaucoup plus intense encore que le précédent et je l'agrippe à la nuque avant de faire glisser sur ses épaules sa chemise avant de la jeter à terre. Je sens la chaleur grimper dans mes reins et mon ventre et lorsque notre baiser cesse, je plonge mon regard dans le sien et prend ses mains pour le guider en les posant sur en bas de mon haut. Mon regard lui indique de le retirer et je lève les bras tandis qu'il passe mon top au dessus de ma tête dévoilant mon bandeau noir à dentelle et mon ventre mince. Je suis encore très mince, ne mangeant pas encore autant que je le devrais et ma peau est couverte de cicatrice de mon passé :

« J'ai envie de toi.. » je souffle en tirant sur sa ceinture.

Alors, je souris. Mon regard brille et je m'arrête un instant pour venir caresser son visage, le détaillant et je glissant mes doigts dans ses cheveux. Puis, je viens déposer une baiser sur ses lèvres en gardant une main dans ses cheveux. Tandis que ma main libre viens saisir la sienne, mêlant nos doigts comme un vrai couple. Puis, je relève nos mains et pose sa main sur ma taille. Je frissonne à ce contact et relève mes paupières lourdement vers lui. Ainsi, je lui fais comprendre à quel point j'en ai envie, à quel point il n'a pas à se retenir, à quel point nous en avons tous les deux besoins.. car oui. J'ai besoin de sentir ses baisers, ses mains.. Je suis bien. J'en veux plus.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 23:30


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Je le sentais, je lui faisait de l'effet; et je ne pouvais pas nier qu'elle m'en faisait également. Keira m'avait rapprochée d'elle et avait commença à déboutonner chaque bouton de ma chemise et la jeter dans un coin. Pour ma part, je compris ce qu'elle voulait que je fasse et je retira son haut et embrassa son épaule puis le haut de sa poitrine. Je remonta alors mon visage vers elle en lui faisant un petit sourire taquin.

Je pense qu'ici serait intéressant. Et puis... Je n'ai pas envie de bouger pour le moment, je suis bien avec toi...

Les mots sortirent tout seul de ma bouche, je ne voulais plus me retenir. Je la désirais et l'aimait à un niveau que moi-même je ne pouvais expliquer avec tout mes moyens. Je m'approcha encore une fois de son oreille et déposa un baiser juste en dessouss après mes mots.

Ah moins que tu ne veuilles vraiment aller dans la chambre... Je te suivrai où tu voudras aller.

Ses mains sur moi, leur contact, semblaient comme enflammer ma peau. Nous nous embrassons alors une nouvelle fois, ma langue dansait avec la sienne pour un baiser des plus fougueux et rempli de sentiments. Ce qu'elle me dit ne faisait qu'accentuer la chaleur que je ressentais et mon envie d'elle. Mon envie de la toucher, de la faire mienne, de me donner entièrement à sa personne. Nos mains étaient également entremêlés et c'est ainsi que je pus constater que doucement nous formions alors un vrai couple
Mes mains se dirigèrent alors au niveau de son dos pour caresser doucement sa peau. Je la regarda dans les yeux toujours en souriant et déposa finalement ma main sur le bandeau recouvrant sa poitrine.

J'ai envie de toi moi aussi... Puis-je te débarrasser de ceci et continuer?

Je demandai au cas où je semblais la brusquer. Mais si je commençais j'aurai beaucoup de mal à arrêter. Je déposa de nombreux baisers sur son cou, sur ses lèvres et aussi sur son épaule. Malgré les cicatrices évidentes sur son corps, elle était belle à mes yeux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 21:52





Back to you ♡

Il veut rester ici.. bien, tant mieux. Car l'idée m'excite d'autant plus surtout lorsqu'il me dit qu'il ira où bon me semble. Je me sens désirée comme jamais.. je sens son regard sur moi. Tout cela est tellement nouveau pour moi. J'ai l'impression d'apprendre ce que cela fait réellement d'être toucher et embrasser de cette façon. J'avoue, lorsque j'étais prostitué, j'aimais parfois la façon dont les clients me baisaient et me négligeaient. Il y avait quelque chose d'excitant, faisant monter une adrénaline qui menait à un orgasme presque non voulu et coupable. Mais là.. tout est différent. Je le ressens non seulement dans mon bas ventre, mais également dans ma poitrine, dans ma tête. Tout tourne autour de moi, j'ai le vertige et je me sens prête à tomber dans ces bras pour qu'il fasse de moi ce qu'il désire.

Mais c'est encore plus beau que ça.. car il y a un partage, une connexion qui se forme et pour dire vrai.. j'adore ça.

Je lui murmure comme j'ai envie de lui et je frissonne lorsque ses doigts viennent glisser dans mon dos et passent sur le tissu de mon bandeau. Il me demande alors s'il peut me le retirer et je souris en coin alors en hochant la tête tout en glissant mes mains sur son torse nu, me dirigeant vers sa ceinture. Je baisse mon regard et commence à apercevoir une bosse se formant par dessus son pantalon. Je me mords la lèvre alors en laissant entendre par dessus le silence le bruit de sa ceinture que je défais. Enfin, je la fais glisser alors que la prend de chacune de mes mains. De là je passe la ceinture derrière sa nuque pour l'attirer à moi d'un coup en l'embrassant fougueusement et langoureusement, laissant glisser ma langue sur la sienne. Je termine le baiser en mordant sa lèvre inférieur et dit chaudement :

« Fais de moi ce que tu veux.. je suis toute à toi love.. » je soupire alors en laissant tomber la ceinture à terre.

Mon bandeau vient passer au dessus de ma tête, dévoilant ma poitrine ronde et de taille moyenne.. Un frisson parcours mon dos, tandis qu'une respiration viens soulever mon buste qui dévoile alors aux yeux de mon amant leur courbure parfaite. Il vient glisser ses mains sur mes hanches et de mes mains, je soulève mon bassin en m'appuyant au plan de travail pour qu'il puisse faire glisser mon pantalon à terre. Remontant, il dépose un baiser sur l'intérieur de ma cuisse ouverte et je bascule ma tête en arrière en poussant un soupire, me mordant de nouveau la lèvre. Si nous pouvions être au ralenti.. ce serait le cas. Je suis désormais seulement vêtu d'un shorty en dentelle noir, transparent et qui est pour moi encore de trop. Je sens la chaleur entre mes cuisses me tirailler, humidifiant délicieusement le seul tissus qu'il me reste.

Je vois son regard, lui qui est encore beaucoup trop vêtu. Mais j'aime ça. J'aime le fait d'être si fragile à ses yeux et d'être dans ses filets. J'aime pouvoir me sentir totalement sienne et qu'il me possède en un simple regard. Je me rapproche de nouveau de lui. J'ai envie de le voir rougir, de le voir prendre du plaisir et d'en être la responsable illégitime. Je passe une main derrière sa nuque, frôlant ses lèvres en le regardant droit dans les yeux tandis que ma main libre glisse sous son pantalon, venant saisir par dessus son boxer ce qui me semble être le fruit de son excitation. Je presse ma main, passant mon autre dans ses cheveux et lui soupire dans un baiser :

« Je veux te sentir.. en moi.. que tu me possèdes entièrement.. »

Est-ce une demande, un supplice ou juste un fait. Je l'ignore, mais je ne veux plus parler. Plus de mots, juste des actes. Je viens emprisonner ses lèvres, commençant à caresser sa virilité par dessus sa prison de tissus qu'est son boxer. Mais j'aime jouer.. je veux qu'il apprenne à aimer jouer avec moi. Je veux connaître ses points faibles, ses supplices et ses délices. Je veux tout connaître de son corps, de son cœur. Je veux ne faire qu'un avec lui cette nuit. Je me sens flotter.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 22:12


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Je retira alors le bandeau que je lui avais montré du regard. Un à un les vêtements rejoignaient le sol et le désir ne faisait que monter. Ce qu'elle fit avec ma ceinture ne faisait qu'accentuer mon envie d'elle. Tout mon corps brûlait d'aller plus loin avec ma belle Keira. Notre baiser n'était fait que d'ardeur, de fougue et de désir. Je la soulevais légèrement et passais mes mains sur ses hanches et je déposa un baiser à l'intérieur de sa cuisse. Je ressentais le plaisir que je lui procurait. Et cela me procurait aussi beaucoup de plaisir. Rien que de la toucher ou de la voir apprécier ce que je lui faisais me faisait du bien et m'excité un peu plus encore. Mes mains, pendant ce temps-là, caressaient doucement ses jambes, se rapprochant de leurs intérieurs.
En ce qui me concernait, ma partie basse était très réactive à nos caresses et en passant ma main sur le dernier tissu qui restait sur son corps je pouvais constater que ma petite amie aussi était excitée par ce que nous étions en train de faire dans ma cuisine. Je continuais de caresser avec douceur l'intérieur de sa cuisse. Je laissa un instant sa chair pour retirer mon pantalon. Pantalon où la main de Keira s'était faufilée pour prendre ma virilité dans sa main. Quand elle me toucha à cet endroit, un frisson me parcourra l'échine et un soupir s'échappa de mes lèvres.
Elle me voulait, elle me l'a dit. Et je l'a voulais tout autant. Elle caressait ma virilité et cela me procurait énormément de bien et je me retenais de gémir sous ses douces caresses expertes.

Je me recula un peu et me pencha alors près de son visage.

Je vais te posséder sois en certaine... Mais avant...

Je la taquinais tout en léchant ses lèvres doucement. Mon regard se dirigea alors vers sa poitrine libérée. Je souriais d'un sourire tendre et déposa une succession de baisers partant de ses lèvres, à sa gorge, à son épaule pour finir sur sa poitrine. Je m'attarda sur ses seins procurant à chacun une grande attention et de multiples caresses. Puis je continua alors ma descente vers son ventre où j'y déposa un baiser, me mettant par la suite à genou, je souleva ses jambes au dessus de mes épaules et embrassa la peau de l'intérieur de ses cuisses.
Je descendis alors la dernière barrière de tissu et caressa doucement son intimité avec douceur en la regardant en lui souriant.

J'espère que tu aimes... Mon amour...

Ces mots étaient nouveaux pour nous deux mais c'est exactement ce que je ressentais à ce moment précis. Une intimité qui prouvaient nos sentiments à l'un et à l'autre. Je soufflais doucement en parlant, proche de son intimité réceptive à mes caresses.

Dis moi ce que tu veux ma belle... Dis moi que tu me veux Keira.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Mer 11 Oct - 16:49





Back to you ♡

Sa voix me rend folle. Mon esprit divague et je sens un vertige m'emparer témoignant de l'intensité de mes émotions. Depuis quand n'ai-je pas goûté au plaisir de la chair ? Je ne me souviens même jamais avoir ressentis telle chose. Je me sens en sécurité.. en harmonie et désirée. Ses baisers descendent le long de ma nuque, sur mon épaule. Je frissonne, mordant ma lèvre inférieur en baissant lourdement mes paupières. Ma poitrine monte et descend au rythme de ma respiration déjà haletant de désir. Mes seins l'appellent, le réclame tandis qu'il les comble de milles baisers. Ses baisers qui se mirent à descendre sur mon ventre menu. Un décharge électrique me parcours alors qu'il souffle sur mon nombril.. je soupire de plaisir et alors qu'il se met à genoux, je devine déjà ce qu'il veut faire. Je baisse mes yeux vers lui.. rougissante déjà.. nous sommes si intime, si proche.. tellement en symbiose que la peur m'envahit autant que l'excitation. Est-ce le bon moment, est-ce le bon tout court ? Je l'ignore.. je ne sais même pas si je l'aime... est-ce que je l'aime ? Qu'est-ce que l'amour.. je ne sais plus réfléchir.. encore moins alors qu'il se trouve là entre mes cuisses.

Me voilà nue. Complètement nue face à sa vue et totalement dévoilée. Je suis plus rouge que jamais, mais alors que ses caresses me procurent soudainement le plus intense des plaisirs, voilà qu'il m'appelle ''mon amour''.. je croise son regard, le mien déjà humide d'un plaisir exquis. Je ne sais quoi répondre à cela.. dois-je l'appeler mon amour ? Suis-je de ce genre de fille à donner des surnoms affectueux à leur petit ami ? Non.. je ne m'en sens pas capable. J'aime son prénom, j'aime savoir que cet homme, Arthur, est mien. Je ne veux pas lui donner de surnom mielleux qui me donnerait l'impression sinistre d'être une adolescente en chaleur.. mais dans sa bouche.. cela sonne divinement bien. Tendre, chaud... brûlant de sens. Je hoche la tête, soupirant alors en gémissant un oui que je ne peux contrôler.. ayant presque honte qu'il me voit ainsi, en pleine lumière. Je commence à regrette cet endroit saugrenue pour notre première fois.

Son souffle chaud s'approche de mon intimité déjà brûlante et prête à l'accueillir en moi. Je mes mains à plat contre le plan de travail, je me cambre, basculant ma tête en arrière, mes cheveux long et bouclée tombant dans mon dos, me chatouillant légèrement :

« hm.. je te veux. Je te veux tout entier à moi. Et.. je..veux.. »

Je souffle, alors qu'il commence à me torturer, ne me laissant pas finir ma phrase. Je ressent alors sa langue experte, mes bras tremblent sous mon poids alors que je ne retiens plus vraiment mes gémissements. J'ai chaud, terriblement chaud. Il me torture, me frustre en ne me donnant pas ce que je veux vraiment tout de suite. Je le veux en moi.. je ne peux pas attendre. Je le veux maintenant. Je n'en peux plus. Mais son expérience me rend dingue. Je me retrouve le dos presque complètement contre le plan de travail. Ma main viens, par réflexe glisser dans ses cheveux et je me mord la lèvre alors que je me sens prête à exploser. Je vais venir, je le sens. Mes gémissements se transforme en un râle de jouissance très audible. Ma respiration est haletante. Je sens qu'il va me perdre.. ma tête tourne, je vais partir dans un monde à part. Je le stoppe alors en le tira par les bras pour qu'il arrête et revienne à m hauteur. Du pouce j'essuie ses lèvres et les empare dans un baiser fievreux et langoureux, collant mon corps au sien alors que je descend son boxer de mes mains libre.

Nous voilà à égalité. D'un main, je viens à mon tour le caresser en détaillant sa virilité et en appréciant sa douceur, sa durceur. Je le torture à mon tour un peu dans mes caresses et le dirige, prête à l'accueillir à la barrière de mon intimité.. un mouvement de part, et nous ne ferons qu'un :

« Fais-moi l'amour... Love. » je souffle entre ses lèvres.

 


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 19:56


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Le plaisir montait crescendo et j'avais la nette impression que la chaleur ne faisait qu'augmentait das mon tout petit appartement. Ne pas la touchait ne s'était jamais révéler une véritable torture auparavant mais à présent je pouvais enfin prendre "possession" de celle que je désirais bien plus qu'un enfant qui désire un jouet ou un gâteau. Lui faire du bien me procurait également de l'excitation et du plaisir. Je finis mon affaire ne la laissant pas au bout de son plaisir. Pour poursuivre elle me retira le reste de mes affaires. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas dévoiler des parcelles de mon corps à une autre personne, et j'étais heureux de le refaire en présence de la belle jeune femme qui partageait ma vie depuis quelques mois.

Je te veux aussi Keira... Être le seul à te toucher ainsi.

Mes mains caressent son corps avec une lenteur et une délicatesse incroyable. L'élégance de son corps réagissant à mon contact était très plaisant et je me sentais toujours plus dur que roc. Elle me déclara qu'elle vouait que je lui fasse l'amour et je n'attendais que ça. Je me stoppa un instant et va rapidement chercher un préservatif dans ma table de chevet. L'amour oui mais je ne veux pas que l'un de nous, ou nous deux attrapions de mauvaises choses. Après avoir recouvert ma virilité, je redressais un peu ma petite-amie sur la surface où elle était allongée et plaça ma virilité proche de son entrée et y entra doucement. Un gémissement de plaisir s'échappa de mes lèvres et je la regardais d'un regard vitreux mais empli de plaisir. J'attendais qu'elle me dise ce qu'elle voulait pour que je puisse la contenter. Cela faisait trop de temps que je n'avais pas pratique le "sport de chambre". Bien entendu notre relation était bien réelle, plus qu'une histoire de sexe, qu'une supercherie. Mon regard vert resta ancré dans le sien tandis que je la regardais réagir à mon intrusion en elle.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 19:00


Stan by me
Tell them how I am defying gravity. I'm flying high, defying gravity. And soon I'll match them in renown
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le miroir dans l'entrée. Les fenêtres. La vitre du micro-ondes. Tout est désormais recouvert d'une légère couche de buée. Ma respiration devient haletant tandis que mon amant me torture. Ma tête bascule en arrière et je ne peux retenir quelques gémissement de sortir de ma bouche, comme un soupir sensible, je suis sûr, à son oreille. Je finis par explosée, arrivant au paroxysme de ce plaisir lancinant. Je l'aide à se relever vers moi, le débarrassant de ses derniers vêtements tout en me délectant de ses lèvres aussi sucré qu'un gâteau. Bientôt nos corps ne feront qu'un pour la première fois et l'excitation en moi me chatouille avec une délicieuse torture que je ne peux qu'aimer. J'en réclame plus.. toujours plus. J'entends.. ses mots... cette phrase.. cette façon qu'il a de me vouloir, me possédé et me dire qu'il ne veut être que le seul à me toucher me donne un sentiment de sécurité et m'amuse. Une phrase un tant soit peu possessive.. et j'aimais ça.

Il disparaît un moment pour aller chercher un préservatif. L'idée de tomber enceinte ne me plait clairement pas et j'aime le fait qu'il soit aussi préventif.. car je n'y avais même pas pensé. Je prend une grande respiration en le regardant partie, complètement nu. J'admire son corps et ses fesses qui me font alors rougir alors que j'essaie de me recoiffer.. mais ce n'est clairement pas l'idée. Je me positionne correctement sur le plan de travail, essayant de ne pas paraître ridicule.. mais niveau élégance on repassera. Le revoilà, ouvrant le petit sachet et le mettant en place.. mon cœur bat à cent à l'heure alors qu'il me tire vers lui. Je sens sa virilité contre moi, prête à me prendre. Je me mord la lèvre et doucement, il entre en moi et nos souffle de plaisir se mêlent en un gémissement commun. Nous y voilà.. plus de secret... plus de supercherie... je ne peux plus me cacher. Je suis avec lui.. je suis bien.

Nos regard se croisent.. et je lis comme une demande. Je vois qu'il se demande si il peut aller plus loin. Je glisse une main en bas de ses reins et appuie alors, le faisant venir plus profondément en moi et je vois son visage se torde avec plaisir. Je ferme les yeux alors et ondule des hanches, l'invitant à commencer cette danse. Ce n'est plus un boulot, du sport de chambre non.. c'est réellement plus que ça. Je fais l'amour avec Arthur Connor. Et je me sens délicieusement bien. Le mouvement accélère. Je commence à gémir et me réfugie dans son cou. Nos souffle rapide et saccadé se mêlent alors qu'il vient prendre mes cuisses pour me porter. Je me retrouve plaquer contre un mur du couloir. Puis contre la porte de sa chambre. Ma vision se trouble... où suis-je.. qui suis-je … ?

Après plus de deux heures de gémissement et de hurlement de plaisir. Nous voilà tout deux sous les draps. Nous sommes arrivés ensemble au paroxysme et maintenant, j'ai la tête plus légère qu'une plume et le cœur libérer. Posé sur le flanc, ma tête repose sur l'oreiller et je regarde Arthur sans me lasser. Détaillant son visage, son torse et ses paupières fermé. Il semble épuisé et tout aussi conquis que moi. Mon dos nue se dévoile sous la couverture et un sourire bête ne me quitte pas. Il ouvre alors les paupières, ayant sans doute sentis mon regard sur lui. Je cache mon visage de ma main fermé, ne laissant apparaître que mes yeux alors que son visage se tourne vers moi.. il me souris. Je lui rend ce sourire : « tu vas bien ? » je murmure doucement : « tu veux faire quelque chose de particulier.. ? Un café ? Une glace ? Une salade verte je demande en rigolant un peu. Même si l'idée de rester dans ses bras toutes la nuit ne me dérangerait pas le moins du monde.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 23:01


Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Nos ébats étaient passionnés et rempli de sentiments amoureux l'un envers l'autre. Elle avait remplis une part de mon coeur que je ne pensais pas remplir à nouveau depuis la mort d'Hannah.


Après deux bonnes heures nous avions atteints nos points finaux et nous nous étions installés dans le lit sous les draps. Je riais intérieurement en me remémorant le fait que tout s'est passé dans la cuisine mais j'étais heureux de l'avoir fais avec elle. Je n'aurai pas aimé le faire avec n'importe qui et elle n'était juste pas du tout n'importe qui. Je pense que j'ai été un bon coup car connaissant le franc parlé de ma petite-amie et bien elle n'avait pas émit, à aucun moment, le fait que quelque chose lui ai déplus, ce qui me rassura aussi par la même occasion. 
Keira était d'une beauté incroyable, je ne me lasserais jamais de cette femme.
Son corps sous les draps était très beau et je me plaça alors face à elle tandis qu'elle me demandait si je désirais manger quelque chose; je sourie un peu plus et caressa sa hanche à travers le tissu et lui répondis d'une voix douce mais un peu grave.

Hum oui, plus que bien même.

J'embrassa alors son front et répondis un peu plus de choses en souriant toujours de la même façon.


Hum pas trop je pense que tout  ce dont j'ai besoin est dans ce lit avec moi.


Je passa alors ma main dans le tiroir de la table de chevet à mes côtés et je sortis une clé que je déposa dans la main de Keira. Une petite clef avec un porte clef vert en forme de livre. Puis je la pris dans mes bras et embrassa doucement son épaule.


Si jamais tu veux venir ici à n'importe quel moment de la journée, que je sois là ou non.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 19:37


STAND BY ME
Tell them how I am defying gravity. I'm flying high, defying gravity. And soon I'll match them in renown
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne pensais pas me sentir aussi bien. Je me sens en sécurité. Aimé et désiré. Tout cela me fait encore tellement peur. Mais après cet ébat, je me sens comme flotter dans les airs. Je regarde Arthur en faisant un peu d'humour tandis qu'il caresse mon dos doucement. J'ai un fin sourire aux lèvres, très discret, témoignant juste que je suis complètement détendu. Je sais qu'avec Arthur, je vivrais aimer et il sait prendre soin de moi. Il a son petit côté sombre qui lui donne un air mystérieux mais surtout.. il est profondément attachant de bonté et de douceur. Je n'ai encore jamais été avec quelqu'un ainsi et surtout.. personne comme lui ne s'était jamais intéressé à moi. Donc.. peut-être est-ce pour cela que je me suis aussi rapidement laisser tomber dans ses bras. Tout est simple avec lui, sans bavure, sans mensonge et sans fioriture. Puis.. la douceur et la façon dont il me regarde me touche réellement. Je me sens belle. Personne n'a jamais eut cet impact sur moi.. et n'a poser de tels yeux sur la personne que je suis.

Mais comme tout bel instant... il y a un hic. Je le vois se pencher vers sa table de chevet et le regarde d'un air intriguée. Quand alors il en sort une clef qu'il affiche devant moi en me l'offrant, je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine et mon sang ne fait qu'un tour alors que je deviens livide, sans expression d'aucune sorte. Nous avons un écart d'age assez conséquents certes.. mais en sommes nous déjà là ? Je suis sûr qu'il voit mon visage se décomposé et devenir plus blanc qu'un linge. Je me redresse, tenant le draps contre ma poitrine. Mon cœur ne cesse de battre fort dans ma poitrine. Mes cheveux tombent un peu devant mes yeux et bouclent dans mon dos alors que je croise le regard alors perdu et confus de Arthur :

« tu.. tu crois pas que c'est un peu précipité »

j'ai envie de faire les choses bien. Ne pas le brusquer ou prendre le risque qu'il prenne les choses mal. Je n'ai pas non plus envie de lui montrer que je suis radicalement en train de paniqué. Je passe ma main dans mes cheveux. J'ai soudainement envie de prendre l'air et de m'enfuir à toutes jambes. Mais je ne peux pas faire semblant et prendre sa clef en souriant comme si je lui faisais une promesse d'un engagement éternel. Une clef.. ce n'est pas rien. Peut-être pour lui non, mais pas pourquoi moi. Il veut me donner une clefs pour que je vienne comme je veux.. bientôt quoi ? Il va me donner un tiroir ? Une place pour ma brosse à dent ? Et pourquoi pas me présenter toute sa famille. Ok je pars en vrille. Je me lève du lit en enfilant d'un coup ma culotte et en mettant un tshirt je lui dis :

« J'sais pas ça... ça fait que deux mois qu'on est officiellement ensemble et... enfin j'trouve ça un peu rapide. »

Je fuis ? Oui je fuis. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Je passe ma main dans mes cheveux et pousse un long soupire en me tenant debout devant le lit et je finis par le regarder en posant mes mains sur mes hanches :

« J'ai.. j'ai besoin d'aller doucement.. tu comprends ? » finis-je en croisant les bras et fuyant le regard.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté Jeu 9 Nov - 21:39

GDNNDFGGFGF
Stand by me

Arthur Connor & Keira S. Murphy


Je la regarda alors et sur le coup son attitude m'étonna. Mais en y repensant c'était bien Keira qui agissait. Je me rendais compte de mon erreur, j'étais tellement bien sur le moment que j'allais trop vite. En effet cela ne faisait que peu de temps que nous étions ensembles, malgré tout je conserve cette clef au cas où. Qu'elle me serve, à Keira, à Louka ou Sky. En bref aux personnes qui comptaient pour moi et qui auraient besoin de trouver refuge chez moi. Oui j'étais bien trop gentil mais c'était comme ça que j'étais et changer était une tâche ardue. Mes yeux la regarde alors se lever et enfiler des habits. J'observais dans son regard et son attitude qu'elle était un peu paniquée par ma proposition. De toute façon je ne pouvais rien lui refuser au vue du sentiment de béatitude dans lequel j'étais après tout ça. Je rangea alors la clef dans le tiroir de ma table de chevet, là où je l'avais prise. Voyant que son regard me fuyait, je sourie doucement et parla alors à son intention d'une voix calme et rassurante.

Oui tu as raison... Excuse moi, je suis un peu trop rapide. Je te comprends.

Je me remets sur le dos et passe ma main sur mon visage. Puis je me redresse sur mes jambes et enfile un boxer pour ne pas demeurer nu au risque d'attraper froid. Je repense alors à la nourriture restée à la cuisine et je ria un petit coup.

Tu veux aller manger quelque chose? Je crois que notre dîner demeure encore dans les casseroles.

Je voulais briser le malaise et repartir sur autre chose. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait: manger, prendre une douche, regarder la télévision ou autre. Chez moi elle était libre de faire ce qu'elle désirait.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT] Stand by me [ft Keira] Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOT] Stand by me [ft Keira]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Stand by me [ft Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: