Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 21:58


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


J'avais embarquer Louka dans ma danse et je ne comptais pas lâcher. Je vouais m'amuser, me vider la tête et avec ce que j'avais consommé tout allé se dérouler comme je le désirais. Le chanteur ne m'avait pas rejeté et n'était plus si loin de moi qu'auparavant. Je pus également sentir sa respiration qui était différente, plus saccadée et plus révélatrice de sa situation. Il était surpris et hésitant; ses mots ne me laissèrent pas plus de doute. Il comptait, lui aussi, profiter à fond de cette soirée. Etions-nous sur la même longueur d'onde pour cette nuit? Aucune idée mais je voulais tester jusqu'où je pouvais l'amener.

Tu en veux plus Louka? Je peux te donner plus, seulement si tu le veux réellement. Je ne te forcerai pas... A part pour ceci.

J'enroula mes bras autour de lui doucement et posa mes lèvres sur son cou. J'étais dans un état second et je ne contrôlais plus tellement ce que je faisais. Je sentais la sueur collé à ma chemise jaune/orangé à cause de la chaleur, de l'alcool et tant d'autres facteurs. Mais je ne m'en fis pas pour une fois, personne ne me connaissait et je n'avais pas de tenue à garder pour ne pas entacher ma réputation princière. Je plongea mon regard dans le sien, un sentiment étrange m'envahit, pas un sentiment d'amitié, ni d'amour mais un désir grandissant sur le moment. Il me faisait de l'effet mais je ne voulais pas le brusquer. Il ne manquerait plus qu'il s'en aille et que je reste seul ici comme un imbécile. Imaginez le prince de Cambridge n'a pas su garder un compagnon de soirée jusqu'à la fin.
Quelle honte pour mon égo!
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:35


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Tout va bien trop vite pour que j'en comprennes le sens, le pire dans tout ça c'est que je n'ai plus l'habitude à toutes c'est intention. D'ordinaire, on me saute dessus sans me demander et chacun fait ce qu'il a affaire... Pour une fois, chaque gestes est maîtrisé, attentionné. A croire que je finis par vraiment devenir une petite fleur toute fragile. Je tente de sourire à Raphael, malgré que je sois crispé et un peu tendu par ce qu'il va s'en suivre. Foutu hormones, j'ai les mains moite, je tremble et frissonne à chaque fois qu'il s'approche un peu plus de moi. Il va me cramer c'est certain... Mon dieu il me propose de... Je déglutis difficilement essayant de comprendre ce qu'il m'arrive.

Je... Je ne sais pas. Je vais pas te mentir j'ai vraiment envie de plus, mais j'ai peur de ce qui risque de suivre. Je le regarde haussant les sourcils. Qu'est-ce que tu vas... ?

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses mains entourent mon corps, et que ses lèvres viennent gouter la peau de mon cou. N'ayant plus l'habitude de tout cela, je ne peux contenir ce long soupire de plaisir qui s'échappe de mes lèvres. Je ferme les yeux passant moi aussi mes mains dans son dos serrant sa chemise. La sensation que me procure ce baiser est incroyable. Je mordille ma lèvres alors qu'il fixe mes pupilles de cet air qui me force à craquer. Je passe ma main dans ses cheveux, collant nos fronts ensemble. Je colle un peu plus mon corps au sien, passant ma langue discrètement sur ses lèvres avant de les capturer et de ne les lacher que lorsque l'un comme l'autre nous n'ayont plus de souffle.

Prouve moi, que je ne risque rien avec toi, vraiment rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 17:59


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Il avait peur je le sentais mais Louka se laissa et je remarqua à ses soupirs que ce que je lui faisais lui plaisait grandement. Je ne voulais pas m'arrêter mais il rompit ses contacts précédents pour venir plaquer ses lèvres sur les miennes. Sa main était dans mon dos à agripper ma chemise puis dans mes cheveux quant à mes mains elles s'étaient retrouvées sur ses hanches pour les palper un peu plus fort. Je ressentis de multiples frissons quand il m'embrassa et rompis malheureusement le baiser à cause du manque d'air que nous pouvions être victime à cause du baiser que nous partagions.  Mais rompre ainsi ce baiser était une véritable torture.

Il était encore hésitant et me demandait de lui prouver qu'il pouvait me faire confiance rien que pour cette nuit.
Une chose n'avait pas échappé à mes observations concernant Louka. Une idée me traversa l'esprit de suite et je saisis un morceau de gâteau au chocolat qui était disposé pour les invités, que je lança sur l'hôte. Celui-ci voulu répliquer en me lançant un verre mais il ne visa pas droit et ce fut une fille qui le reçut dans ses cheveux. En quelques secondes une bataille de nourriture venait de prendre place dans la maison de ma connaissance. Cette supercherie avait plutôt bien marché, et c'était un vrai sport d'éviter tout ça.

Je tira Louka dans un coin à l'abri des jets de nourriture et je ria en le regardant dans les yeux et gratta ma nuque.

Maintenant personne ne nous remarquera, suis moi je crois qu'il y a un hôtel pas loin où on peut... Aller se "détendre".

Je lui saisis la main et sortis en vitesse tout en esquivant un verre de vodka qui se claqua non loin d'eux. Je sortis et comme convenu nous trouvons une sorte d'hôtel un peu rustique mais sympa. Nous entrons et je demanda une chambre à la réceptionniste; bien évidemment je paya avec une de mes nombreuses cartes bleues et je pris la clé de la chambre.
Après avoir monté un étage, toujours en tenant la main de Louka, je trouva la porte et l'ouvris.

Après vous monsieur Louka, personne ne viendra nous importuner et tu pourras en avoir plus.

Je lui fis une révérence élégante pour le laisser passer et une fois à l'intérieur je ferma la porte derrière moi, me tenant dos à l'autre brun.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 18:35


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Mon corps surpris par tous ce qui lui arriver, me fait réagir comme si c'était une grande première pour moi. Je me sens comme un adolescent qui découvre le sexe, le vrai. Au fond, c'était un peu vrai, et sans aucun doute c'est bien ce qui m’effrayer le plus dans toute cette histoire. M'offrir enfin à quelqu'un dont le désir est réellement partager.
Sans que je comprennes quoi ce soit à la situation, je me sens tiré loin de la foule déchainé par cette bataille de nourriture improvisé, cela semble amuser tout le monde a priori, et tant mieux ça nous permet de nous échappé discrètement dans un coin de la pièce sans que quelqu'un prête attention à ce que l'on s'apprête à faire.
Je me retrouve très vite collé contre un mur face à Raphael dont les yeux dévorent mon visage, j'en rougis presque tant la situation est à la fois existante et gênante.

Je... D'accord, ne m'en veux pas, j'essaye de te faire confiance mais c'est vraiment pas une situation auquel je suis habitué...

Sans vraiment m'écouter, il m'entraîne dehors me laissant tout de même le temps d'esquiver les projectiles qui arrivent droit sur nous. Je regard les gens d'un air amusé. Une vrai bande de gamin c'est pas croyable! Je fais moins le mal lorsque nous arrivons sur le parking de l'hôtel. Plus nous avançons plus je me rends compte de ce qu'il m'attend. Mon heure est bientôt arrivé, je vais très vite y passer. Et si je ne m'étais pas assez méfié de lui ? Et si comme tout les autres il ne souhaitais simplement profiter de mon corps ? Me faire souffrir rien que pour son petit plaisir ? Je tente de rester calme devant la réceptionniste, pendant que nous montons les marches, lorsqu'il ouvre la porte de la chambre. Je n'arrive même pas à prêter attention à cette révérence qu'il fait lorsqu'il ouvre la porte. Je marche dans la chambre caressant les draps légerement froid du bout de mes doigts. J'ai vraiment peur, terriblement...

Raph... Je... C'est pas contre toi vraiment... Je... J'ai peur de ce qu'il va suivre. Je ne te connais, j'ai peur de ce que tu risques de me faire. C'est vrai que j'ai envie de plus avec toi, mais... J'ai déjà couché avec de mec, mais jamais sans être... Sans avoir envie d'eux... Je ne veux pas que cela ce passe ainsi avec toi, Je bouge la tête de droite à gauche, je suis vraiment pathétique. J'ai simplement peur...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 20:03


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Je le laissais parler dans mon dos et me retourna doucement vers lui avec un petit sourire en coin. Il avait raison et je comprenais, à travers ses mots, qu'il avait souffert durant ses relations sexuelles. Je m'approcha doucement mais resta loin de lui pour ne pas l'effrayer.
Je réfléchis à ses mots pour ne pas dire de bêtises et je releva les yeux vers lui en souriant un peu plus et passant ma main sur la nuque pour la masser nerveusement.

Je comprends ta réticence avec ce que tu as vécu. Mais je peux t'assurer que tu n'as pas à t'en faire concernant mon cas.. Je n'ai jamais eu de véritables relations avec des mecs en vérité. J'ai été amoureux mais... Ma situation ne m'a jamais permis de m'afficher publiquement avec un homme. Mais saches que je te désires et je ne ferais rien qui puisse te faire mal, du moins consciemment.

Tout se que je disais était véridique et puis l'alcool et les drogues consommés  auparavant empêchait ma conscience de se manifester et de taire de choses à mon sujet. Je m'assis alors sur le lit en regardant devant moi. J'avais toujours cette envie en moi mais je me retenais pour ne pas blesser ou faire fuir Louka.

Et puis tu as dû le deviner c'est différent cette-fois, j'ai de l'envie pour toi et... Tu en as aussi pour moi, donc ça devrait aller. Enfin... As-tu vraiment envie de moi est la question la plus légitime qu'on puisse se poser.. Mais je t'en pris fais ce qui te semble juste je ne t'en voudrais pas. Promis!

Je releva mes yeux vers lui en souriant et riant nerveusement. Je ne savais pas ce qu'il allait faire: partir, rester, vouloir le faire, refuser et juste se coucher. Mais qu'importe sa décision j'étais un homme de parole et je respecterai son choix.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 23:06


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Je n'ai pas bouger de ma place, même lorsqu'il se retourne vers moi, je n'ai pas bouger un orteil. J'ai besoin d'être rassurer, de savoir que tout vas bien se passer. Rien qu'au son de sa voix, il tient se rôle parfaitement, il ne baratine pas, il sait ce que je veux dire, il me comprends. Pour me rassurer cela me rassure, il n'y a pas de doute. Je le désir de plus en plus, seulement je ne veux pas aller trop vite, je serais capable de tout gâcher. Un petit quelque chose me perturbe. Il dit ne jamais avoir eu de vrai relation avec un homme, que sa situation l'en empêche. Cela m'intrigue, j'ai envie de savoir pourquoi, mais d'un autre côté, je veux pas être imposant. Je tente de lui lancer une blague pour le taquiner sans avoir conscience que c'est exactement cela.

D'accord, je veux bien te croire. C'est vraiment une situation gênante, je suis en train de tout casser.. Je ris nerveusement. Quand tu dis ça, on a l'impression que tu es le prince de Cambridge! dis je d'un ton innocent.

L'envie de le rejoindre sur le lit me pousse à le faire. Avec une légère hésitation, je m'assois à ses côtes, posant ma main sur sa cuisse, que je caresse doucement. Je ne le fixe pas, du moins pas pour l'instant. Je remonte ma main le long de sa cuisse pour venir attraper sa main et la lui serrer doucement. C'est vraiment nouveau comme situation, je vois bien qu'on prend chacun notre temps, du moins surtout moi. Il m'écoute, me comprend, me laisse même choisir ce que je désire faire. Je ne vais pas lui mentir, je le désir tout entier, je suis plus rassuré qu'en début de soirée, mais j'ai toujours cette petite crainte au fond de moi, que je n'arrive pas à cacher.

Pour une fois ce sera vrai... Je souris légèrement. J'ai envie de toi,
j'en meurs d'envie. Aucune brusquerie, pas de coups, juste toi et moi du plaisir et rien d'autre...


Je me mords la lèvre, tournant enfin la tête vers lui pour l'observer. Je pose ma main sur sa joue le forçant à me regarder, je m'approche lentement de son visage pour y déposer un nouveau baiser sur ses lèvres sucrées. Je le fais basculer dans le lit de façon à me retrouver au dessus de son corps, à califourchon sur ses jambes.

Faisons le.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 11 Oct - 7:35


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Même si je te le disais tu ne me croirais jamais...

Louka avait prit place à mes côtés et il me caressait la cuisse. La phrase qu'il avait prononcé ne me laissait pas insensible. Mais je ne pouvais tout simplement pas lui dire. C'était impossible pour moi, il fuierait ou raconterai tout à la presse et là... Plus rien ne sera jamais comme avant.

Malgré tout je lui sourie et me retrouva sur le dos avec le musicien au dessus de moi apres que nos lèvres se soient touchées à nouveau. Pas de sentiments juste du désir c'était tout ce dont j'avais besoin pour l'instant. Il me déclara qu'il voulait qu on le fasse m. Cependant je savais bien qu'il aurait toujours cette petite peur au fond de lui concernant ce genre de choses.

Le considérant au dessus de moi, à califourchon, une de mes mains glisse le long de sa nuque pour la caresser tandis que mes lèvres s'emparent à nouveau des siennes sans scrupules. Invitant sa langue avec la mienne dans une danse langoureuse et sulfureuse. Mon autre main vient sur sa hanche et à la hauteur de sa ceinture pour la défaite avec une grande habilité.

Je pris un instant en arrêtant le baiser pour lui parler plus sérieusement mais avec toujours ce grand sourire scotché sur mes lèvres et le regard doux tout en étant rempli de désir pour Louka.

Si quelque chose ne te plait pas, fais le moi savoir tout de suite.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raphaël de Cambridge - SMS
» Récompenses Arthur / Raphaël
» Raphaël Müller ◈ Logan Lerman
» Présence réduite (Arthur et Raphaël)
» Raphaël Müller ↬ Logan Lerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: