Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 17:26


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

La musique battait son plein lorsque je fis le premier pas dans cette maison qui n'était pas la mienne. A peine la porte franchis, je fus envahis par une foule de personne qui m'attira vers le centre de la pièce principale. Après quelques coups de coudes et de pieds gentiment adressé, je réussi à me sortir du groupe pour me retrouver dans un coin plus tranquille. Je me demandais pourquoi j'avais accepter cette invitation. Pourquoi j'avais répondu à cette demande, à celle d'un homme que je ne connaissais que vaguement.

Tout le monde dansait, se bourrait la tronche et moi j'étais là, au milieu de tous, mon verre de soda à la main. Je me sentais un peu exclu, comme l'étranger du groupe. Des fois je suis vraiment trop con! Pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans des endroits ou je n'ai pas ma place, où l'on me regarde comme un monstre ? Pendant tellement d'années j'ai bossé sur moi même, pour me sortir de cet enfer, de réussir a devenir un autre homme, un homme qui a confiance en lui, qui ne se laisse plus marcher dessus. Un homme avec de vrai responsabilité. Certes en quelques mois, je ne suis pas devenu un modèle de vertu, je ne suis pas celui qu'on regarde pour son physique mais les violences se font moins régulières, et ca c'est déjà une bonne chose pour moi...

Lassé de cette agitation, je sors sur le balcon où la musique se fait toujours entendre. Il n'y pas grand monde, seulement un couple et une jeune femme accoudé à la barrière. Je ne leur prête pas attention, si on ne compte pas le salue de la main que je leur adresse. Je m'installe donc dans un coin, sortant feuille slim, tabac et shit de ma poche. J'ai dis avoir arrêter l'alcool, cela ne veut pas dire tout stopper. Je roule mon joint sans me préoccuper du regard que peuvent porter les autres sur moi. Je m'en contre fiche, il ne me retireront jamais ce plaisir que j'ai en fumant cette merde. J'attrape mon briquet, tirant une longue bouffée que je recrache en fermant les yeux. La soirée va être très longue...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Louka Jones le Mar 10 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 18:37


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Mon dieu, pourquoi avais-je accepté cette invitation de Brody. C'était un ami que je m'étais fait via internet et sous un faux compte. Le compte de Raph' un jeune étudiant lambda londonien. Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite à sa pendaison de crémaillère.
J'avais vraiment envie d'y aller et de toute façon, personne ne pourrait m'empêcher d'aller m'amuser si je le voulais. Quand le soir arriva, je me changea avec un simple t-shirt, un chapeau qui cachait un peu mon visage avec l'ombre qu'il faisait sur mon visage et un simple jean. J'avais bien laissé mes habits élégants pour d'autres occasions et ainsi, en me faisant passer pour un jeune homme lambda je n'attirerai pas l'attention. Du moins pour le moment.

Une fois arrivé sur place je pouvais déjà entendre la musique qui battait son plein et les gens chanter ou rire à voix haute. J'entra alors à l'intérieur et Brody m’accueillit alors avec un verre de Whisky et un verre de Vodka qu'il me mit dans chaque main pour "entamer" la soirée. Lui avait déjà bu plus de verres que de raison. Je bu avec le verre de vodka en gardant celui de whisky pour un peu plus tard. La fête se passa lentement pour moi tandis que je bougeais la tête au rythme de la musique. Cependant avec la chaleur, cela devenait impossible pour moi de respirer. Donc je décida de trouver un endroit à l'écart et au frais.

Avec mon verre de Whisky, que j'avais rempli une nouvelle fois durant la soirée, je sortis sur le balcon où un couple et une jeune femme venait de partir; ne laissant qu'un homme dans un coin en train de fumer un joint. Je posa alors mes bras sur la rambarde et sirota tranquillement ma boisson. L'odeur du joint monta vite à mes narines et je regarda alors l'homme qui semblait ailleurs.

Allais-je jouer de mon charme pour récupérer de quoi fumer? Peut-être. Je me plaça à côté du mec et lui fit un grand sourire.

Salut, vous êtes un ami de Brody?
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 18:53


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Est-ce l'odeur du joint ou bien ma présence qui les fait tous fuir ? Subitement je me suis retrouvé seul à l'extérieur en l'espace de quelques minutes. Franchement, j'en ai rien a foutre qu'ils soit là ou non. Dés l'instant ou ils me foutent la paix... Je garde mon intention sur mon joint tirant une nouvelle taffe, que je garde un peu plus dans ma bouche pour ressentir cette chaleur au fond de ma gorge. Sans aucune difficulté, j'expire libérant une épaisse fumé sortir d'entre mes lèvres, ouvrant mon regard sur cet homme qui se tient près de moi. Il s'est rapproché, s'est placé juste à ma droite. Je ne sais pas ce qu'il désire, mais je reste sur mes gardes, je ne veux pas crée un scandal pour ce soir, je ne veux en aucun cas d'ennui avec qui ce soi ce soir. Je veux profiter de ma soirée sans qu'un petit emmerdeur ne vienne me titiller.

Oui, j'en suis un parmi une centaine d'autre. Je suppose que tu en est un aussi ? Sinon tu ne seras pas ici..

Si je connais Brody ? L'homme qui n'a pas assez de doigts pour compter ses amis ? Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas revu. Surement depuis mon adolescence. Comment dire que ce n'était pas ma meilleur période pour me faire des potes. Pour Brody, tu fais parti de son cercle d'ami, après avoir échangé quoi... Un mot ? Haha! Si je devais me mettre à compter mes vraies potes, je peux être sur de n'en trouver qu'un seul. Je ris mentalement ne sachant toujours pas pourquoi je suis ici. Je fronce les sourcils alors que je remarque le regard insistant de cet inconnu sur ma main. Que me veut-il exactement ? Et puis pourquoi tout le monde s'est barré me laissant seul avec cet espèce de psychopathe!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 20:13


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Je percevais bien dans son regard que je l'embêtais mais bon, ça ne me changeait pas des regards que les autres avaient sur moi. J'aimais perturbé les gens de toutes les manières que se soit.

Il révéla alors une "sacrée" évidence et je soupire en relâchant un petit rire. Oui il connaissait Brody et l'homme semblait être ennuyé de me répondre mais je passais au dessus et lui fit un grand sourire malicieux.

Je pensais pas qu'on serait autant en vérité, Brody est un gars que j'ai rencontré sur internet et puis comme j'avais rien à faire ce soir il m'a proposé de venir. Mais c'est plus trop intéressant, deux minutes ça va mais comme je connais personne c'est pas drôle.

Je ne tourna pas longtemps autour du pot et déclara en montrant mon verre toujours rempli.

Je peux te prendre une taffe et en échange je te donne mon verre.

Je n'étais pas bourré et je savais pertinemment que j'irai m'en rechercher dès que j'aurai une "petite soif". Mais je me voyais bien taper la discuter à cet inconnu qui n'avait pas l'air de savoir qui j'étais en réalité. C'était une aubaine.
En attendant sa réponse je regardais aux alentours, les gens étaient soit dans la maison qui tremblaient un peu dû à la forte musique et au monde qui dansaient ou dans le jardin à moitié bourré en train de dormir ou de gerber. Je soupira encore une fois en posant mon menton sur ma main.

Quelle soirée...

J'avais l'habitude des grandes fêtes avec des gens distingués et des choses plus extravagantes donc ce type de soirée devenait plus fade pour moi. Je regardais une nouvelle fois l'homme avec moi et essaya de voir si je ne l'avais pas déjà vu quelque part.

Vous êtes quelqu'un de connu, non? J'ai l'impression de vous avoir déjà croiser ou du moins votre visage ne m'est pas inconnu?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 23:21


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Une rencontre sur internet ? Dois je en conclure que je dois me méfier de lui plus que je ne le fais déjà ? A dire vrai, j'ai jamais été fan de ce genre de rencontre, sa craint toujours du pâté. Enfin, rencontrer des personnes pendant une soirée c'est pas mieux non plus... Je ne devrais pas jouer mon rabas joie à chaque fois que quelqu'un vient me faire la causette. Même si, l'homme prés de moi, force un peu...

Ainsi va la vie. Il fallait s'en douter, dés l'instant où tu ne connais personnes tu es certain de rester ici quoi ? 1h grand max. Même moi je ne sais même pas ce que je fiche ici.

Je regarde son verre, un air de dégoût sur le visage. Ce n'est pas contre lui loin de là. Seulement l'odeur du sky me donne légerement la nausée. C'est ca quand vous passez votre temps à finir les bouteilles whisky. Mon dieu, le nombre de fois que ça m'est arrivé! Je ne les compte même plus. Sérieusement accepter un verre d'alcool ne serait pas raisonnable. Je n'ai pas envie de retomber dans cette merde, je sais que je peux y arriver facilement, ne tentons pas le diable. Je fais signe que non, d'un geste de la main, lui gratifiant un léger sourire.

La proposition est alléchant mais je ne bois pas d'alcool. Je sors de ma poche un jeton, qui semble ordinaire aux yeux de tous, mais pour moi il signifie bien plus. 3 mois sans une goûte d'alcool, c'est pas demain la veille que je retomberai dedans. Mais vas y fais toi plaisir... Je lui tend le joint sans rien dire de plus.

Nombreuses sont les soirées que j'ai pu faire, avec rien dans les poches, j'avais plus de sous pour finir le mois, il m'était donc impossible de me ravitailler en quoi ce soit. J'étais bien content de trouver mon bonheur chez les autres, qui m'offrait sans rien demander en retour. Je ne connais pas ce type, je ne sais même pas si il abuse de ma "gentillesse" pour se servir. J'en ai que faire, ce n'est pas, pour 3 malheureux grins de shit, que je vais pleurer. Je me tourne vers la magnifique vue que la ville nous offre, mes bras croisés sur la barrière, je ferme les yeux pour sentir l'air du vent s'abattre avec douceur sur mon visage.

A qui le dis tu.. Je souris essayant de me rappeler ma vie avant cette longue pause que je me suis infligé. Essayer ? Haha! J'ai jamais oublié cette putain de vie de merde que j'ai vécu jusqu'à présent. Ces coups portaient chaque soir, alors que je rentrai d'un concert, tard dans la nuit. Ces insultes qui me sifflaient dans les oreilles... Les seuls moments de paix que je pouvais m'accorder, c'était lorsque je poussais ma voix, lorsque je faisais dansé mes doigts sur mes instruments. Le comble dans tout cela ? Après tant de temps sans avoir exercé ? C'est qu'il semble me connaitre. Quoi que... Peut être était-il l'un de mes ravisseurs ? Ceux qui s'amusaient à me terrifier à chaque sorties de bar ? Je reconnaitrais entre mile tout ces enfoirés qui m'ont fais du mal, tout ceux qui m'ont brisé, une chose est sur. Il n'en fait partie.

Avant j'étais Luthier à Londres. L'un des plus réputés. En plus de ça, j'étais musicien, j'étais payé dans les bars de Londres, pour chanter et jouer un peu de musique. Ma tête s'est retrouvé placardé sur des affiches. C'est peut être là que tu m'as vu..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 0:18


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Il avait raison sur ce coup. Généralement j'étais assez social mais je ne savais pas pourquoi personne n'avait attiré mon attention pour une conversation, même la plus lambda. A croire que j'avais l'habitude d'approcher les "bad boys" un peu comme lui, vu qu'il consommait du shit.
Donc lui non plus il ne savait pas réellement pourquoi il avait accepté l'invitation. J'aurai sûrement pu l'inviter autre part mais bon il n'avait pas l'air de vouloir bouger de la fête. Je lui posa alors la question.

Comment tu as rencontré Brody toi?

Par la suite, je fus assez surpris qu'il refuse mais je compris rapidement dès lors qu'il m'expliqua avec... Un jeton? Etonnant mais pas si bizarre donc ça va. Et puis je ne pouvais pas juger les trucs aussi perso que ça. Donc il se retenait de boire, c'était une honorable décision de sa part. Je bu alors le verre moi même en lui souriant, puis je tira une petite latte, ça faisait du bien.

Bien alors je ne tente plus avec ça. Mais j'ai une question, est-ce que tu as quelque chose de plus fort que ce que tu fumes actuellement? Si tu veux je te paie ce que je prends pour que tu puisses en racheter.

Peut-être que j'avais raison, ou tors, mais au moins j'aurai essayer. EN ce qui concernait le "mode de remboursement", je me baladais toujours avec mon porte-feuille, car on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber et puis je ne voulais pas paraître comme un voleur aux yeux de cet homme. Son prix serait le mien. Puis la brise se perdit dans mes cheveux et sur mon front me donnant le rafraîchissant que je recherchais un peu plus tôt.
Dès que l'inconnu ouvrit de nouveau la bouche, il affirma ma phrase précédente et en plus il rajouta un petit sourire. J'ai presque voulu crier un "ENFIN!" mais je me retiens pour ne pas paraître impoli.
Puis il répondit à ma question, ce qui confirma ce que me disais.

Donc tu es bien Louka Jones. J'ai assisté à un concert dans un bar un jour, il y a quelques temps avec des amies qui ont A.D.O.R.E ce que tu fais. Mais tu parles de ça au passage, tu n'es plus dans ce secteur là?

Je posa mon regard sur l'horizon et sourie et les mots sortirent tout seul avec, pour une fois, une vraie sincérité.

Mais mes amies avaient raison, tu es un vrai bon artiste et dieu sait que je suis difficile niveau musique.

Je garda mon regard sur le ciel de cette soirée et déclina une partie de mon identité. Je n'allais pas balancer au premier venu que j'étais le prince de Cambridge, non mais!

En tout cas, même si tu t'en fiches, moi c'est Raphaël mais tu peux m'appeler Raph ou Raphy.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 1:42


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Franchement je n'en sais rien. J'ai surement du le croiser dans la rue, échanger un regard avec lui et tout de suite je suis devenu son pote. Je ne pense pas que j'étais dans un état comment dire.. Convenable lorsque je l'ai vue pour la première fois, parce que je ne me souviens vraiment de rien. Super le gars non.. ?

Je me souviens vaguement, peut être à la sortie d'un bar après que je me sois fais cassé la figure, ou bien dans ce centre merdique. Que sais je. Je ne suis pas la pour parler de mon passé, j'ai tourné quasi la page, et puis même jamais avec des inconnus! C'est une partie privée de ma vie, je ne suis pas le mec qui aime exhiber ses faiblesses à tort.
Je tourne légèrement la tête vers lui, haussant les sourcils. C'est bien la première fois, que quelqu'un ne me force pas à la consommation, me jette des pierres ou je ne sais quoi, tout ça parce que j'ai décidé de ne plus boire. J'en suis même fortement surpris.

Je pense qu'il y a moyen que je te trouve ça. Après tout dépend quelle somme tu veux dépenser ?
C'est pas contre toi mec, mais les fins de mois sont difficiles en se moment..
Je fouille dans les poches de mon bombers. J'ai de la coc, du canabis, et LSD.. ? J'ai pas grand chose comme choix sur moi, mais c'est pas mal pour une soirée aussi merdique que celle ci... Je laisse mes sachets dans mes poches pour ne pas trop montrer aux autres la marchandise que je transporte

Je me tourne dos à la ville, les coudes posé sur la rembarde, mon joint toujours à la main, je le consume profitant de chacune des taffes que je tires. Je souris de plus belle pour moi même. Il me connait, il me félicite,de quoi flatter mon égo! Il est rare que quelqu'un se souvienne de moi. Je jouais la plus part du temps dans des bars, là ou se trouvaient des ivrognes. Des mecs qui n'en n'ont que faire de ma musique. La plus part du temps ils applaudissaient sans même savoir pourquoi...

Lui même! C'est cool si elles ont apprécié, pour une fois que quelqu'un remarque mon travail. Ouais... Je me passe la main dans les cheveux.Disons, que mes cordes vocales n'ont pas apprécié les descentes de bouteilles que j'ai pu faire. Et puis joué dans des bars au près de bouseux, c'était pas mon rêve. J'ai tout mis en stand by, j'ai fais une pause, je me suis ressourcé, et je me suis lancé à l'université comme prof de musique et de chant. L'avenir me dira si j'ai eu raison de ce changement.

Cette petite phrase, bien qu'innocente aux yeux de certains me réchauffe le cœur. Je n'ai pas tellement l'habitude de recevoir de tel compliment de la part de mon public. On le sait tous, lorsque la foule applaudit, c'est parce qu'elle agit comme un mouton. Quelqu'un applaudit, pour ne pas le laisser seul, un autre le suis, et le public entier suit le rythme. On ne sait jamais, si ce que l'on fait plait réellement ou non et c'est ca qui est décevant.
J’acquisse un nouveau sourire, plus franc laissant échappé un murmure d'entre mes lèvres.

Merci...

Raphaël ? Ce nom me dit quelque chose ? Bien sur! Raphaël de Cambridge, notre p'tit prince! Pouuaaah! Quel con, je fais! Il ne peut être le prince, il a une dégaine peu royale et puis, en aucun cas, un prince serait à mes côtés. Enfin peu importe. Ce nom me rappeler bien quelqu'un.

Like the Prince ? Tu vas surement rester collé contre moi toute la soirée à coup sur, alors autant que je connaisse ton nom, même si je vais devoir te supporter jusqu'à la fin. Tu sais quoi je vais t’appeler L'Emmerdeur. Je trouve que ca te va bien, et au moins je suis sur d'être le seul qui t'appelle ainsi!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 14:44


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


J'eus alors un plus grand sourire quand Louka me proposa quelques substances qu'il avait amené avec lui. Il me demanda alors combien voulais-je dépenser pour ce qu'il avait amené ce soir. Je sortis nonchalamment mon porte-feuille et le regarda un instant avant de répondre à mon "compagnon de soirée".

Si les stats sont exacts la cocaïne a augmenté pour être accessible pour 70 euros.
J'ai largement plus donc à toi de me dire ton prix pour m'autoriser à consommer tes petits produits.


Je l'écouta attentivement quand il m'expliqua rapidement ses soucis avec la bouteille, ce qui a dû sûrement le pousser à s'abstenir de toutes présences d'alcools dans son corps. Il avait alors changé de vie pour enseigner sa passion aux autres, c'était une bonne chose si cela se révélait être sa voie de prédilection par la suite. Tant qu'il était heureux c'est ce qui devait être le principal non?
Il me remercia puis, fut assez surpris quand il entendit mon nom. Il m'avait comparé un bref instant à ma véritable identité mais ça devait lui sembler trop incroyable pour que ça lui semble réel un instant. Grâce à ma dégaine je passais alors tout à fait pour un autre et c'était l'effet recherché. Espérons juste que je ne sois pas reconnu par quelqu'un d'autres ou que les gardes du corps royaux viennent me chercher.
Puis il me fait alors rire quand il me donna un surnom, au moins il ne me repoussait pas et acceptait ma présence durant cette soirée bien fade. J'assumais bien ce surnom et ce trait de caractère, c'est bien moi je le reconnais humblement.

Entre autre, je suis chanceux d'avoir le même nom que ce mec. Bien "monsieur le musicien". Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien voir ce que tu as en stock comme ça je peux te payer et me mettre dans une bonne ambiance pour le reste de la soirée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 15:38


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Je n'ai pas l'habitude de dealer avec des inconnus. Je ne suis pas non plus très rassuré par ce que je suis en train de faire. Je ne connais pas ce type, je ne connais pas non plus les gens qui m'entour. C'est le coup dans toutes ses personnes il y a une taupe de chez les flics qui surveille. J'aurais l'air d'un con si jamais l'un de me chope alors que je fais mon petit commerce. Mais vu la manière dont il aborde les choses, sa façon de parler argent me donne l'eau à la bouche. J'ai besoin de fric pour la fin du mois, quelque chose me dit qu'il est près à débourser une sacrée somme. Alors autant ne pas cracher dessus.

J'ai jamais fixé de vrai prix. C'est tellement rare que je revende ma propre cam, mais si tu veux vraiment savoir, j'achète le gramme pour 80 €, pour la LSD c'est 50€ pour le sachet de 5 et le canabis je te le fais à 10 le gramme. Dis moi combien tu veux mettre exactement et ce que tu préfères, et je te donne tout ça.

Mes mains trembles légèrement, j'ai peur de la somme qu'il va débourser. Dans ma tête je m'attend à ce qu'il en prenne pour une petite quantité, vraiment rien de méchant. Ce qui m'effraie, c'est que je me retrouve avec une liasse de billet important dans les poches. Pour venir à la soirée, j'ai pas pris ma voiture, je me suis dis qu'à pied je ne risquais rien. Bordel, si mes poches sont pleines de fric et que je me fais tabasser dans la rue, j'aurais l'air d'un con. Non seulement je me serais fait prendre dans une baston à la noix et en plus, je perdrais tout mon argent ? Je souffle discrètement essayant de me calmer pour ne pas perdre la maîtrise de mes émotions. Expire lentement mon grand, il ne va rien t'arriver ce soir, tu prends ce qu'il te donne et tu la joue tranquille ok ?

Si tu as de la chance ? Pour ca il faudrait connaitre la vie du prince pour s'en assurer! Je ris légèrement. Avant, dis moi que tu as l'habitude de prendre de la drogue ? J'ai pas envie de me retrouver avec ta mort sur la conscience, parce que tu auras voulu faire comme tout le monde. C'est pas de la mauvaise qualité tu sais ? C'est vraiment quelque chose qui t’emmène loin,
avec quelques grammes..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 22:29


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Je sentais qu'il était hésitant sur le fait de me vendre ce qu'il avait sur lui. Beaucoup de gens se méprenaient sur moi. Certains me pensaient prudes et inconscient

Je vais alors te prendre un sachet et 5 grammes. Normalement ça fait 100, j'ai de quoi payer pour ne pas te faire trop de billets dans tes poches. Vu que t'es pas venu avec un sac, les cacher serait compliqué je présume.

Je le regarde et lui montre les billets, pour implicitement lui demander comment il voudrait payer. Je n'étais pas un petit joueur sur ce plan. J'ai été jeune, dans une école avec des personnes comme moi, des jeunes de la "haute" avec une envie de repousser leurs limites. Des conneries on en a tous fait c'est indéniable et puis je suis encore jeune, sans enfants ni conjoint donc je suis libre dans ma tête malgré mon statut princier. Quand Louka me déclara qu'il voulait me rassurer j'eus un petit rire nerveux et lui répondit avec un grand sourire.

Oui il y a quelques années, je ne suis pas un jeunot débutant. Et puis ne t'en fais pas je ne consommerai pas d'alcool avec si cela peut te rassurer.

Je tapote alors son épaule en lui faisant un petit clin d'oeil malicieux.

Par contre si tu veux faire une transaction ou consommer je sais dans quelle pièce on peut être tranquille. Suis moi, t'inquiète je vais pas te manger dans un recoin sombre de la maison.

Je rentra à l'intérieur et entra avec le musicien dans une chambre et ferma la porte à clef.

Comme ça on ne viendra pas nous embêter.

Avec la chaleur de la pièce je retira ma veste et déposa mon chapeau sur le lit et extirpa l'argent pour Louka.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 23:57


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Disons que ce ne sont pas les flics que je crains le plus...! J'aurais bien voulu te filer plus, mais j'ai pas envie de tout perdre. Les rues le soir ne sont pas les plus fréquentables le soir. Même pour un homme.

Je me tourne dos à la baie vitrée sortant discrétement ce que je lui dois. Pour le coup j'ai plutôt bien gérer, pour le transport. J'ai des sachets supplémentaire qui me permette de lui donner convenablement sa cam. Je lève ma main, lui déposant dans la sienne, sans faire de geste pour être vue des autres, lui souriant légerement.

Je préfére demander.. Mais si tu as l'habitude autant te laisser en profiter!
Un conseil, évite quand même les mélanges. Même si tu es habitué, le verre de trop peut gâché la fin de ta soirée très rapidement. Je parle en connaissance de cause!


J'ai beau lui avoir touché la main plutôt, je ne peux m'empêcher de sursauter lorsque sa main se pose sur mon épaule. Je baisse un instant les yeux. Je ne suis pas rassuré par ce qu'il me propose. J'ai envie de dire non mais mon cerveau réclame sa dose. Je me laisse emmener par cet homme, qui était plutôt encore un inconnu pour moi.
Subitement alors que je me retrouve enfermé dans cette chambre je déglutis, j'ai subitement les mains qui tremblent, mais je le cache du mieux possible.

Si tu le dis... Je regarde autour de moi, admirant un peu l'espace. Au moins personne ne nous fera la moral

Ayant déjà donné la cam, je récupère les sous que je fais glissé dans ma poche. De ma veste je retire la coc, dessinant un trait sur le bureau. Je jette un coup d'oeil vérifiant que le jeune homme soit bien assez loin de moi. Me retrouver dans une pièce avec un mec que je ne connais pas reste difficile pour moi. Je ne sais jamais comment réagir, ou me mettre. Je reprend un dernier rail avant de me redresser. La tête tournant légerement.

J'ai envie de plus putain.. Je relève la tête admirant mon reflet dans le miroir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 21:25


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Je sentais bien que cette soirée allait se réveiller plus réellement intéressante que prévu. Louka me confia qu'il ne voulait pas juste des problèmes avec le reste du monde et ne pas être responsable d'une potentielle overdose. Mais je savais ce que je faisais et je tentais de rassurer mon fournisseur de cette soirée en hochant la tête à ses mots, même s'il savait bien que Louka avait déjà du savoir les dangers des produits qu'il se trimbalait sur lui en ce moment même.

Je me posa tranquillement dans la chambre et sortis les paquets que m'avait donné le musicien. J'imite alors ses gestes pour me faire un rail de coke. Je le regarda alors après qu'il est prit son premier rail tandis qu'il se regardait dans le miroir en face de nous, je sniffa le trait de cocaïne sur la table et ressentis des petits frissons dans le dos. Cette sensation était vraiment agréable. Je repris encore un ou deux rails et regarda devant moi. Je décida alors d'attendre un peu avant je prendre autre chose. Pour éviter de me retrouver dans un mauvais plan.

Une fois la dose consommée, je pris une moitié de pilule de LSD et sentis ses effets quelques minutes plus tard. Je me sentais plutôt bien et je me leva tout en essayant de bien tenir sur mes jambes. Je sourie et rie en regardant Louka.

Si t'as fini... Viens on va s'amuser en bas avec les autres. La musique a l'air top!

Je n'en savais absolument rien, je voulais juste respirer un peu en quelques sorte et je pensais juste à sortir de la chambre. Je rangea ce que j'avais dans mes poches et remis mes cheveux en place.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 23:35


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Il m'est arrivé de faire de nombreuses overdoses, de me réveiller un matin et de ne plus savoir où je suis, qui j'étais. C'est vraiment traumatisant comme circonstance, vous  vous posez alors plein de question sur vous même, vos capacités à ingérer la drogue. Vous pensez à tout ce que vous n'avez jamais pu faire dans la vie, ce que vous reverriez tant de faire. Je ne souhaite à personne de vivre cela, et surtout si j'en suis la cause. Il me serait difficile de gérer une personne dans un état second sans que les démons du passé ne ressorte...

Un nouveau rail dans chaque narine et me voilà avec des effets un peu plus prononcé. D'ordinaire je n'aurais fais ça, en présence d'un inconnu. Seulement pour l'instant je me sens en sécurité, en confiance, l'homme posé sur le lit, ne semble pas avoir d'idées perverses, ni je ne sais quoi, pour l'instant il ne sait pas imposé physiquement à moi, ce qui me rassure. D'un autre côté, je ne suis pas tout seul, je ne crains rien et je peux profiter de ma soirée tranquillement alors que bien avant qu'il ne vienne me voire, cela était loin d'être le cas.

Je range ma cam dans la poche intérieur de ma veste, restant le regard fixe sur mon visage, il me faut quelques minutes, pour reprendre mes esprits, je ne suis pas stone, du moins pas encore. Pour l'instant je suis au stade euphorie, cela tombe bien, j'ai pas envie de me morfondre dans mon coin et puis je ne suis plus tout seul! La voix du jeune homme me fait légerement sursauter, surement du à un moment d'absence. Il me propose de rejoindre le groupe, pour danser peut être ? J'ai entendu le morceau et comment dire... Ce n'est pas du tout le style que j'écoute mais bon tant qu'à faire, autant s'amuser jusqu'au bout de la nuit ?

Allez! Mais ne m'oblige pas à danser je suis vraiment une merde!

Je me redresse après avoir vérifié une dernière fois que je n'ai rien oublié, j'ouvre la porte lu jettant un dernier regard avant de descendre les marches et de me jeter dans la foule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 18:26


Swore I was going to be someone

Raphaël de Cambridge & Louka Jones


Louka me faisait rire, je n'acceptais pas pour autant la condition qu'il m'énonça pour laquelle il accepta de me suivre.
Mais j'étais bien donc peut-être que je n'allais pas l'embêter et le laisser dans son coin. Tant qu'il ne me laisse pas tout seul dans cette maison.
J'attendais alors le musicien avant de descendre. Heureusement pour nous, personne n'avait remarqué notre absence et la plupart des invités étaient au rez-de-chaussé. Nous descendons alors les escaliers et rejoignons le reste des personnes invitées et présentes dans la maison.

L'hôte de la soirée arriva et me saisit par le poignet pour le suivre avec les autres sur la piste de danse.
La musique battait son plein et je dansais. Tout en me déhanchant parmi les autres danseurs, j'observais Louka qui était dans son coin. Un petit sourire mesquin sur les lèvres je me déplaça de la piste pour m'approcher de mon vendeur du soir et je saisis son poignet et l'entraîna sur la piste.
Je voyais bien que cela ne lui plaisait guère mais j'étais dans un tel état que je me fichais de ce qu'il pouvait penser sur le moment. Je tenais alors sa main au lieu de son poignet et me mis à danser avec lui, presque contre lui. Je me pencha à son oreille et murmura quelques mots.

Profite un peu, demain on ne se reverra sûrement plus.

Je voulais profiter de ma soirée. Ma soirée sans garde du corps et totalement inconnu  des autres participants de cet événement. Comme un type normal qui a une vie normale. Penser à autre chose me procurait le plus grand bien. Je goûtais dans cette soirée, le fait de ne pas être un membre important pour la ville.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 22:28


Louka Jones
Raphaël de Cambridge

Swore I was goin' to be someone

Même si mon corps est sous stupéfiant, mon esprit garde en tête mon passé. Et même si la compagnie de Raphael est plaisante, je me refuse de me laisser aller dans ses bras. Je ne le connais pas, il n'est rien pour moi. Je ne suis même pas si que c'est intention soit très bonne envers moi. Je ne peux lui faire confiance en l'espace de 5 min. L'accompagner dans ce bain de foule est un grand pas pour moi, j'en suis même incapable nombreux sont les corps qui se touchent et rien que ça, cela ne me demande pas envie de rester ici.

Je m'éloigne de ce bordel allant me chercher un grand verre de vodka, que j'enfile d'un trait avant de me replacer dans mon coin, regardant secrètement Raph. Ce dernier parle avec l'invité d'honneur de la soirée, celui pour qui nous sommes tous ici. Pendant un instant, je me dis que j'ai le temps de me fumer une clope, de me dessiner un rail... Une main s'agrippe à mon poignet, me tirant de mes rêveries vers la piste. Je me débat légerement avant de sentir la main douce de mon ami de soirée serrer la mienne. Aussitôt je me m'est à rougir, me laissant emmener. Je fais en sorte de garder mes distances avec lui, avec tout le monde. Je n'aime toujours pas cette proximité malgré que je ne risque rien avec lui. Même au fond de moi, une petite part de mon être m'incite à me laisser aller pour la nuit. Je ne suis plus à une souffrance près non ? Je me mordille la lèvre alors que j'entends ses paroles, il est plus proche de moi, ma respiration se fait plus saccader.

J'effleure sa taille du bout de mes doigts hésitant sur l'ensemble de mes gestes, je ferme les yeux essayant de me détendre.

Si il y a un risque que je ne te revois plus... Je pince mes lèvres passant ma main dans mes cheveux Il m'en faut plus alors...

C'est contre ce que je suis. Ce que je fais, ce que je reverai qu'il me fasse.
Tout ca c'est pas moi. La drogue et l'alcool sa ne fait pas un si bon mélange finalement... Je me sens plus confiant avec un appétit incroyable malgré la peur de l'autre... A croire que plus ca va, plus la présence de Raphael me perturbe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~  PV Raphaël  Empty
MessageSujet ☆ Re: RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
RP -18 ANS !! Swore I was goin' to be someone ~ PV Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: