Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 22:30

Tu n'est jamais fatigué toi ?
Alix & Milo

Une journée de boulot comme une autre, Alix avait prit poste dans la garde de la princesse Charlotte c'était un tout autre travail que son précédent dans l'armé. Si avant elle était dans l'action et le combat elle était plus fatiguée de travailler pour la royauté sans doute parce qu'elle devait être sur ses gardes tout du long elle ne pouvait pas se permettre une seconde d'inatention ou de s'appuyer sur quelqu'un d'autre elle était seule à son post et faisait de son mieux. c'était la fin de son service la princesse était en sécurité dans son palais et elle pouvait retourner à son domicile pour une soirée détente et une bonne nuit de sommeil pour être en forme le lendemain elle devait simplement remettre une tenue civile pour sortir et récupérer son sac à main avec toute ses affaires il fallait mieux avoir son téléphone et ses clefs pour pouvoir rentrer chez soit. Pour se rendre au vestiaire elle devait traverser la demeure avec de nombreux couloirs et escaliers heureusement pour elle Alix Connaissait bien les lieux elle devait pouvoir mettre en sécurité sa cliente et amie en cas de besoin et connaître les lieux était un gros plus pour pouvoir faire son boulot correctement.

La brunette devait encore appeler son frère et elle préférait le faire tranquillement installée chez elle alors elle voulait rentrer au plus vite mais son plan fut mis à mal quand elle repéra au bout du couloir Monsieur Milo Grimaldi jeune prince qui n'hériterait pas du trône et qui semblait aimer embêter les gens simplement pour pouvoir rire il était insouciant le garçon prenant la vie à la rigolade et Alix comprenait qu'il le puisse il était né dans une famille riche et célébre il n'avait pas vraiment de devoir car il ne serait jamais roi ou autre et il poussait peu à peu les limites du protocole avec sa jumelle sans doute pour montrer qu'il fallait s'adapter à la jeunesse. Si Alix était née dans le même genre de famille et de vie elle aurait sans doute été comme ça elle aussi mais non sa vie avait été de suite compliqué par ses parents sans doute pas fait pour avoir des enfants et qui n'avaient jamais su comment gérez les deux qu'ils avaient engendré heureusement maintenant elle s'en était sortie et personne ne pouvait se douter de ce qu'elle avait du traverser et endurer pour en arriver là. Pour en revenir à nos mouton Alix à apperçut le jeune homme et sait que si elle passe devant lui il risque de l'arrêter pour une plaisanterie ou autre et elle ne se sent pas d'attaque pour ça mais en même temps comment l'évité il n'y avait pas d'autre issus et elle ne pouvait pas faire demi tour sans quoi elle ne rejoindrait jamais ses affaires.


S'armant de toute sa patience et de tout son calme et s'avança et arriva à hauteur du garçon le saluant poliment en continuant sa route comme pour le fuir cela n'était pas très gentil mais quand on était pas d'humour on était pas d'humeur après tout. " Bonsoir monsieur Grimaldi" Elle lui devait la politesse après tout il était de haut rang contrairement à elle et ce même si il restait jeune et qu'elle aurait pu en dehors d'ici totalement le prendre pour un ami.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 21:17


Si la journée n'avait pas été aussi ennuyante à mourir que je l'aurais cru, elle l'avait quand même été un peu et malgré l'heure tardive, je cherchais toujours un moyen de m'occuper et de rattraper cette journée de perdu à ne rien faire. Vivre ici était plutôt pas mal, mais les règles sont tellement stricte qu'il m'était impossible de m'amuser comme je l'aurais fait chez nous à Monaco et sortir seul en pleine journée ne me tentait pas vraiment. Je vagabondais donc dans la grande demeure, d'une pièce à l'autre, d'un endroit à un autre, airant à la recherche de quelque chose à faire quand j'avais aperçu la cible idéale pour une soirée amusante. Alix.

Si j'étais quelqu'un de persistant et de déterminé, elle devait être la première à le savoir depuis mon arrivée à Londres. J'aimais bien Alix, elle était simple et sympathiques. Garde du corps de la princesse Charlotte, je la savais méfiante à mon égard, peut-être parce qu'elle avait peur que je n'influence trop sa douce princesse. Chose que j'avais évidemment en tête mais qui n'aurait en aucun cas de grave conséquences. Non, les catastrophes, je les laissaient à ma soeur. J'avais beau être quelqu'un de très vivant et de peu fiable sur certains points, je n'étais pas du genre à détruire la réputation des autres et à ruiner leur vie, ma soeur non plus cela dit, mais pour ma part, j'en étais certains, si je devais influencer quelqu'un ce ne serait jamais bien méchant. Bref. J'avais donc aperçu Alix qui paraissait plutôt exténué, ce qui pouvait se comprendre, son boulot ne devait pas être de tout repos et j'attendais donc qu'elle arrive à ma hauteur pour me lancer dans mon défi du soir. La convaincre de sortir s'amuser avec moi. Elle me salut poliment et je la réprimande rapidement du regard.

« Mon Dieu, tu pourrais me tutoyer ? Je suis peut-être un prince mais j'ai pas encore cinquante balais au compteur! » je râle avant de lui lancer un sourire amusé. « Bonsoir mademoiselle la garde, ta journée s'est bien passée ? » Je m'enquis de politesse et, fait rare de ma part, je suis sincère. On pourrait en douter, mais j'ai aussi ma part de bonté et mon côté connard à tendance à laisser sa place à mon côté blagueur et enquiquineur quand mademoiselle la garde personnelle de miss Charlotte est dans les parages. Peut-être parce que je ressens le besoin de la décoincé ? De la faire sourire et s'amuser un peu ? Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'amuser, après tout, ce n'est pas parce qu'elle est garde du corps pour la famille royale qu'elle doit passer sa vie à ne rien faire d'autre que protéger Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 19:05

Tu n'est jamais fatigué toi ?
Alix & Milo

Alix n'était pas encore totalement à son aise ici elle n'était pas habituée à vivre avec des personnes riches et connue c'était un fait qu'elle ne pouvait pas cacher elle n'était pas de ce monde là et avait parfois du mal à savoir ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire en leur présence. Alors quand elle croisait le prince Grimaldi elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de le tutoyer car il était logiquement mieux placé qu'elle qui n'était qu'une employée. Et ce même si le jeune Milo ne se gênait pas pour venir embêter la garde du corps il semblait amusé par le fait qu'elle soit toujours sérieuse et concentrée il ne devait pas avoir l'habitude d'agir de la sorte il semblait toujours prêt à faire la fête et à rire et parfois la brune en était un peu jalouse elle aurait aimé avoir ce genre de vie simple ou on ne se prenait pas la tête. Mais elle n'était pas née dans la bonne famille et devait donc se battre pour s'assurer un bel avenir et une sécurité financière après tout avoir un emploie n'était plus donné et le garder n'était pas chose aisé car la crise touchait toute la terre heureusement les personnes les plus aisées avait toujours besoin de personnel et Alix avait rapidement trouver de quoi travailler après avoir quitter l'armée.


Pour se soir elle avait essayée d'échapper à Milo pour ne pas avoir à subir ses blagues et petit pique dont il avait l'habitude elle voulait rentrée rapidement chez elle mais avait échouée car il l'avait repérer et rejoins en lui indiquant d'arrêter de le vouvoyer donc pour lui elle agissait mal bon c'était dit au moins elle savait à quoi s'en tenir avec le garçon Grimaldi mais elle ne l'écouterait surement pas quand ils seraient en public elle devait garder son poste et être irréprochable pour cela pas question qu'on sache qu'elle copine avec un des princes de Monaco. " J'applique la politesse d'usage pourtant je n'insulte pas ta jeunesse tu dois être plus jeune que moi donc bon rassure toi la vieille ici c'est moi" Même si elle ne devait pas être beaucoup plus âgée elle était persuadée de l'être lui semblait encore jeune autant dans sa tête que dans son corps elle arrivait bientôt à la trentaine, un cap à passer et une nouvelle vie à débuter car l'envie de créer une famille était présent et avait aussi motiver la jeune femme à choisir un boulot stable et fixe pour ne plus avoir à changer de pays tout les trois mois. " Charlotte n'est pas morte c'est donc une bonne journée pour moi oui, mais tu sais je m'appelle Alix pas mademoiselle la garde" Elle appuie sa petite phrase d'un tirage de langue pas du tout mature.


Elle voulait juste prouver qu'elle pouvait répondre et qu'elle ne se laisserait pas faire car le garçon aimait beaucoup la charrier ce qui pouvait être à la fois drôle et lourd à supporter surtout après une longue journée de travail mais elle allait garder son calme et prendre sur elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 15:01


J'étais de ces personnes qui savaient tirer profits de toutes situations et c'était bien ce que je comptais faire ce soir. J'avais cette tendance à toujours vouloir rigoler et faire rire le monde qui m'entourait et si je devais profiter de mes derniers moments de calme et de liberté avant de définitivement devenir chiant à en mourir comme les héritiers du trône se devaient de l'être, autant le faire jusqu'au bout. Croiser Alix Blake, qui avait l'habitude de passer ses journées à surveillé mademoiselle de Cambridge, était donc la chose la plus intéressante qui pouvait m'arriver aujourd'hui.

Si j'appréciais la compagnie de la demoiselle, c'était particulièrement pour son franc parler et sa façon de ne pas mâcher ses mots et cacher ses pensées. Si elle avait la moindre chose à me reprocher elle le ferait, ce qui en somme était tout à fait normal, même si elle respectait les membres de la famille royale, elle ne devrait pas pour autant se laisser marcher sur les pieds. J'appréciais son caractère et c'était une chose tout à fait logique pour moi de la taquiner dès que j'en avais l'occasion. Ne dit on pas « qui aime bien châtie bien » après tout ?

« Tu devrais savoir que la politesse d'usage ne s'applique pas avec moi. Je pensais avoir réussi à te le faire comprendre jeune demoiselle. »laissais-je échapper en souriant. Je détestais prendre les choses aux sérieux, j'avais toujours envie de dédramatiser les choses et je ne supportais pas qu'on puisse s'adresser à moi autrement que comme on parlerait à un jeune de mon âge. Je pouvais paraître enfantin et il était clair qu'à côté de ma sœur, je passais facilement pour un gamin, mais c'était sans compter sur les rares fois ou je prenais les choses au sérieux. Je sais faire la différence entre un moment opportun à la plaisanterie et un moment de sérieux. «J'aime bien mademoiselle la garde, ça te va plutôt bien. Tu devrais penser à déposer le blaze. Histoire qu'on te la pique pas. » Je lui lance un clin d'oeil et mon plus beau sourire avant de reprendre avec sérieux. « C'est vrai que c'est plutôt bon signe que ta protégée soit toujours en vie. De toute façon, je me demande qui pourrait vouloir du mal à une jeune femme aussi charmante que mademoiselle de Cambridge ? Qu'on s'en prenne à moi, parce que je l'avoue je suis plutôt chiant dans mon genre et rapidement insupportable, je peux le comprendre, mais Charlotte ? » Et ça pourrait paraître stupide, parce qu'évidemment on pourrait s'en prendre à la princesse de Cambridge pour atteindre la famille royale à des fins abominables, mais ce serait tellement immorale, visé le prince héritier du trône serait plus logique, même si je ne souhaite en rien que ça arrive. Je tiens tout de même à la santé mentale de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 18:03

Tu n'est jamais fatigué toi ?
Alix & Milo

Alix avait croisé le clown du château alors qu'elle voulait partir pour rentrée chez elle pour se reposer mais lui ne serait sans doute pas de cette avis là. Milo était le prince de Monaco il était pour le moment sur Londres et il passait du temps dans le palais à chercher avec qui et quoi il pourrait s'amuser pour passer le temps et elle serait sans doute sa cible du jour vu qu'elle n'avait pas réussie à l'évité.


Il ne fallait pas se méprendre la brune appréciait le jeune homme il était drôle et aidait les gens à voir la vie d'un côté moins sombre mais elle n'avait pas toujours la force de pouvoir le supporter et elle ne se gênait pas pour lui faire comprendre quand elle n'était pas d'humeur c'était sans doute ce qu'appréciait Milo quand il était avec elle, même si il était prince et elle garde elle ne jouait pas et ne se gênait pas pour lui dire d'aller voir ailleurs quand elle n'en pouvait plus et peu de personne devait se permettre ce genre de comportement avec une personne de son rang. Alix le faisait simplement parce qu'elle avait décidée de ne jamais plus se faire dominer par un homme en premier lieu et par une autre personne en second temps sa plus grande guerre concernant le sexe masculin mais ça Milo ne pouvait pas le savoir il n'était pas au courant de grand chose concernant sa vie d'avant car elle n'en parlait que peu et le plus souvent c'était Charlotte qui endossait le rôle de la confidente pour son garde du corps.


La première choses qui avait fait tiquer le jeune Grimaldi avait été le vouvoiement il n'appréciait pas cela mais Alix était un peu tenue d'agir ainsi il était prince elle lui devait le respect et elle l'appliquait même si il n'était pas d'accord surtout dans un lieu où il pouvait être entendue d'autre personne de haut rang supérieur à celui de la jeune femme qui n'était pas de ce monde là. Elle même était née dans une famille assez pauvre les parents dépensant le peu d'argent dans la drogue et la boisson et ils ne prenaient pas vraiment la peine d'aller travailler, heureusement depuis elle c'était débrouiller pour pouvoir s'occuper d'elle même et avoir un train de vie correct. " Je suis très têtue Monsieur et je ne comprend que ce que je veux bien comprendre je pensais que tu l'avais compris toi aussi" Pour le coup elle l'avait tutoyer il allait être content. Il l'appelait bien mademoiselle la garde alors qu'elle avait été dotée comme tout le monde d'un prénom à sa naissance et en plus elle l'aimait bien sans doute la seule chose qu'elle appréciait venant de ses parents si on ne comptait pas son frère qu'elle adorait littéralement. " Je préféré Alix alors si on pouvait me voler ton surnom je n'en serais pas trop attristée non mais on peut pas faire moins discret que mademoiselle la garde sa fait hautement pompeux en plus"



Quand ils parlèrent de Charlotte la jeune Blake lui annonça qu'elle était encore en vie ce qui était signe d'une bonne journée après tout elle aurait encore du travail le lendemain si la blondinette finissait cette journée si sans aucun soucis. " Cela sans doute la meilleure nouvelle de ma journée oui avoir réussit à la garder en sécurité. Justement sa gentillesse est sa plus grande qualité et faiblesse en même temps Charlotte souhaite tellement venir en aide aux gens qu'ils peuvent utiliser ça contre elle pour atteindre la famille, son frère qui héritera du trône, ses parents le tout pour avoir le plus d'argent possible. J'avoue que je pourrais un jour m'en prendre à toi si je veux toujours une agréable rente et finir ma vie sur un paradis ensoleillée tu est trop chiant pour que la société te supporte durant de longues années. Mais il n'arrivera rien à Charlotte tant que je serais dans les parages je ne laisserais pas faire" Alix était une femme appliqué dans son travail elle ne laisserait jamais arriver quoi que se soit à un membre de la famille royale elle était payé pour ça et pourrait mourir pour les protéger parce que c'était des gens bien qui ne méritait pas d'être en danger à cause de leur argents.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 21:20


Si je pouvais paraître odieux et prétentieux aux premiers abords, toutes les personnes qui avaient essayer de me parler plus de cinq minutes avaient rapidement compris que ce n'étais qu'une facette de défense que j'utilisais pour moi même analyser les gens. Si la personne m'inspirait la confiance, je laissais tomber une partie de ma garde pour me dévoiler un peu plus. Je ne savais pas si ça avait été le cas avec Alix, enfin, si elle avait compris que derrière mes airs princiers, mes blagues douteuses et mes prétentions, j'étais aussi et surtout une personne comme une autre qui ne cherchait qu'à comprendre le fonctionnement du monde qui l'entourait. En tout cas, je l'espérais. Je n'avais aucunement envie de passer pour un piètre idiot prétentieux et hautain auprès d'elle, elle était bien trop sympathique pour ça. Et ce n'était aucunement parce qu'elle était une femme, bien que ravissante, je n'avais aucunement l'envie de la draguer, ça ne me serait même pas venu à l'esprit d'ailleurs. Quoi qu'elle aurait tout à fait pu être le genre de femme que j'ai envie d'aborder.

Je me rend compte que j'ai commencé à l'observer avec un peu trop d'insistance et me ressaisie donc, ne souhaitant aucunement la mettre mal à l'aise. Elle, continuait à me vouvoyer malgré ma demande et je ne pouvais que le comprendre. Les ordres de la garde étaient stricte et ils devaient le respect à tous les membres royaux, quelle que soit la famille dont ils étaient issus. Je n'avais jamais compris toutes ces règles, ils étaient après tout, des gens tout aussi normaux que nous et un titre ou pas précédent leur nom ne devraient rien changer à la façon dont ils devaient nous traiter. N'est-ce pas ? Une raison encore pour laquelle je ne me voyais pas un jour sur le trône de Monaco. Quoi qu'il allait bien falloir que je me fasse à l'idée que je n'allais pas pouvoir refourguer cet place à ma soeur, qui en avait une tout autre qui l'attendais. Et ça m'effrayais franchement de devoir prendre la place de mon défunt frère.

« Je le sais bien, c'est d'ailleurs tout ce qui m'embête. Tu pourrais tout à fait relâcher la pression, t'as fini ta journée, t'as plus besoin de lécher les bottes d'un quelconque membres de la famille royale. Quoi que cette bonne vieille Lizzie aurait bien besoin d'un petit coup de dépoussiérage sur ses pantoufles. » soufflais-je assez bas pour ne pas être entendu par quiconque pourrait me dénoncer à la très respectable reine d'Angleterre. J'avais évidemment tout un respect envers elle, mais ce n'était pas ce qui m'empêchait de blaguer sur elle de temps en temps. Ce n'était jamais rien de méchant et Dieu m'en préserve, ça ne le serait jamais. « Très bien, puisque mademoiselle la garde insiste,
je le vendrais sur Ebay, je suis sûre que j'pourrais gagner masse d'argent sur ton dos. »
ricanais-je, lançant un petit coup de menton vers le haut comme pour lui signifier que j'étais offusqué qu'elle n'accepte pas mon humble surnom. A dire vrai, je pouvais totalement la comprendre, j'étais habituellement doué pour trouver des surnoms bien plus recherché que celui-là.

« Je serais le plus heureux des hommes si je devais mourir de tes mains. Tu te rend compte, mourir avec pour dernière image ton charmant sourire ? » Je parle doucement, souriant. Appuyant mon menton sur mon coude, lui même appuyer sur une espèce de statut presque trop haute pour moi. Je dois avoir l'air d'un idiot, mais je m'en contrefiche un peu. « En y repensant, les gens ne se rendent pas assez compte que votre boulot est franchement pas donné,
encore que tu ai de la chance d'être la garde d'une princesse calme et distingué. Tu n'imagine même pas dans quelles situations on à déjà mis nos propres gardes Bella et moi... Et encore, c'était jamais vraiment voulu. »
dis-je pensif. Il était vrai que nous étions de vrai diable ma soeur et moi.
Et en y réfléchissant, mon propre garde avait dû bien des fois se retrouver dans des situations critiques à cause de mon insouciance. J'en aurais des regrets s'il n'avait jamais su gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 15:21

Tu n'est jamais fatigué toi ?
Alix & Milo

Le jeune héritier de la principauté de Monaco n'était pas comme tout les héritiers qu'elle connaissait il était plus libre et plus drôle que la plupart parce qu'il ne suivait pas les règles du protocoles. Ce qui pouvait parfois être lourd aussi quand on voulait simplement rentrer chez soit et se reposer et qu'on tombait sur le jeune homme on ne pouvait pas arriver à ses fins car il était très doué pour s'amuser avec une personne ne souhaitant pas forcément jouer avec lui. Alix semblait hautement l'amusée sans doute parce qu'elle tentait de rester dans les clous en ne s'octroyant pas de phrase ou de petit mot sortant de la base du respect il devait la trouver bien trop rigide et elle même savait qu'elle pouvait l'être par moment voulant tellement bien faire qu'elle appréhendait chaque erreurs possible. Lui semblait venir d'une autre planète et c'était sans doute le cas ils n'avaient pas le même genre de vie, pas le même genre de soucis, pas le même genre de peur c'était certain.


Milo semblait absorbé par elle ne savait pas trop quoi les yeux rivés sur elle, il devait surement penser qu'elle n'était pas très drôle ou un truc du genre mais elle ne pouvait pas lire dans ses pensées et c'était tout à fait dommage elle aurait bien aimée pouvoir savoir qui pensait à quoi. " La pression fait partie de moi je n'arrive jamais à la relâcher. Je ne m'occupe pas de le reine et j'en suis bien heureuse je ne pense pas avoir la patience pour rester à ses ordre et tu sais respecter une personne n'est pas lécher des bottes forcément il y a une limite à avoir je n'ai jamais lécher les bottes de personne j'aurais sans doute du à l'armée cela m'aurait facilité l'accès à un haut grade" Même si Alix respectait la reine d'Angleterre elle avait bien conscience qu'elle ne pourrait pas travailler pour la vieille dame elle n'était pas très patiente en règle générale et avait besoin d'une personne douce et calme pour la tempérer. " Tu ne va pas me dire que tu a besoin de mon dos pour te faire de l'argent tu dois en avoir assez pour vivre mille vie sans jamais travailler mais si cela peut te faire plaisir de vendre mon si beau surnom sur Ebay alors je serais ravie de contribuer à ton bonheur" Il pourrait trouver mieux si il vendait celui-ci après tout c'était un surnom a peine digne pour un chien et Alix pensait mériter mieux que son grade comme petit surnom affectueux.


Il la complimentait mais Alix n'était pas certaine que cela ne soit pas de l'ironie, elle n'avait pas souvent un charmant sourire sur le visage quand elle était dans le palais la concentration faisant partir toute trace de joie qu'elle pourrait avoir. " Tu a déjà vu mon charmant sourire ? Mais il est vrai que je suis une plutôt belle vue pour une mort, je me mettrais sur mon 31 pour te tuer en plus que tu sois ravi avant de quitter ce monde" Parler de tuer un héritier n'était sans doute pas la chose à faire dans un palais mais elle savait qu'avec Milo cela serait prit sur le ton de l'humour. Quand il parla du boulot de garde il réussit à le faire sourire peu de gens prenait en considération les gens toujours à côté des héritiers ou autre star qui avait besoin de personne pour protéger leur vies de fou furieux. " Comparer à mon précédent boulot je dois dire que c'est une balade de santé mais le fait d'avoir Charlotte comme cliente et non toi ou ta soeur doit bien jouer je vous aurait sans doute déjà étriper. Pour beaucoup on ne sert qu'à faire décoration parce qu'on reste très concentrer et coller aux personnes connue mais c'est plus que cela. Jamais voulu tu fais des choses sans te rendre compte du danger n'est ce pas ?" Il semblait totalement inconscient du danger qui pouvait roder autours de lui et c'était sans doute le comportement le plus dangereux à avoir car on prenait des risques sans même le savoir et donc sans rien calculer. " Tu a de la chance d'avoir un bon garde Milo" Sans cela il aurait sans doute eut des soucis assez grave.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 15:53


J'avais toujours été insouciant et avait toujours eu le goût du risque. Peut-être un peu trop. Et ce qui pourrait paraître banal pour un adolescent avait toujours été pour moi source de crise et de scandale. Il était difficile d'être un prince quand tout ce que je voulais faire de ma vie m'était inaccessible et interdit. On pourrait croire que tout est bien, parce que j'ai de l'argent, parce que ma famille est respecté, parce que tout un tas de chose. Mais c'est presque un enfer de vivre dans une prison dorée. Les charges qui s'accumulent pour moi ces derniers temps ne sont qu'un pas plus éloigné de tout ce que j'ai toujours voulu. Je préférerais être inconnu au bataillon plutôt que prendre la succession du trône de Monaco. Mon frère était prêt à prendre la place qui lui était dû et je n'aurais jamais cru devoir le remplacer un jour. Je ne m'en sens simplement pas capable.

Je laisse échapper un rire léger après qu'elle m'ai fait remarquer que je n'aurais pas besoin d'elle pour me faire de l'argent et qu'elle n'a en effet pas besoin de lécher les bottes de quiconque.

« En fait, je suis pas certain de comment c'est de bosser pour les De Cambridge. Je les connais pas très bien, ils ont l'air beaucoup plus ancrée dans les coutumes que ma soeur et moi et c'est assez dérangeant. Mais je suis sûr que la princesse Charlotte n'est pas du genre à te faire vivre un enfer, je me trompe ? » je lui souris et pose la question plus intrigué que taquin pour une fois. Il est vrai que certains peuvent se montrer très irrespectueux envers leurs gardes ou leurs serviteurs, quand ils en ont évidemment. Je n'ai jamais fais de requête pour un serviteur personnel à la maison, j'aurais peut-être dû, ça en aurait sauver plus d'un des crises existentielle de ma tendre maman. « Je n'ai pas vraiment besoin d'argent c'est vrai, mais ça peut toujours servir pour des associations. De toute façon, mes parents ont limité mes dépenses jusqu'à ce qu'il me considère prêt à prendre la place qui me revient dans le royaume. » lançais-je cynique. Comme si réguler mes dépenses m'aiderait à devenir plus mature.

« Jamais eu l'occasion de le voir, mais il doit sûrement être charmant, tout autant que la personne que tu es. Enfin, à mon humble avis, je pense pas que les personnes qui se retrouvent confrontée à toi en cas de crise avec la princesse te trouvent charmantes. » Dis-je en riant. « Tu étais dans l'armée avant ? C'est ça ? J'suis pas certain que mon garde ai eu de l'expérience avant moi, mais je l'ai aidé à se forger un sacré caractère. Enfin... Je sais pas trop si c'était correct de ma part, mais j'ai tendance à agir avant de réfléchir alors... je crois que toutes les situations qu'il a eu à gérer n'était pas réellement euh... prévu ? » je laisse échapper un autre rire gêné, je n'ai jamais vraiment été doué pour aider mes gardes du corps à me gérer facilement. Malheureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 15:19

Tu n'est jamais fatigué toi ?
Alix & Milo

Alix ne pouvait pas réellement comparer son travail à celui des gardes du corps de Milo parce qu'elle ne l'avait encore jamais vu en sortie mais elle pouvait bel et bien croire qu'il était une terreur par rapport à sa douce princesse qui suivait le protocole le mieux possible afin que tout le monde soit content d'elle et que personne ne pose de soucis. Lui ne connaissait pas bien les membres de la famille de Cambridge sans doute parce que les deux familles étaient éloignée l'une de l'autre et ne fonctionnait pas de la même manière cela compliquait les rapport entre eux et Alix pouvait bien le comprendre elle même ne réussissaient pas à parler avec les gens qui était à l'opposé d'elle et de ses valeurs. Mais elle s'en fichait bien pour le moment elle parlait bien avec Charlotte et appréciait quand même la compagnie de Milo même si il était souvent bien trop en forme pour elle.


Le garçon avait quand même une belle vie et Alix aurait sans doute bien apprécier naître à sa place le poids sur ses épaules aurait été différent mais sans doute plus simple à vivre que le poids d'une enfance malheureuse et violente mais il n'en savait rien et c'était temps mieux. " Si je devais imager je dirais que bosser pour Charlotte c'est le paradis toi et ta sœur vous seriez plus une jungle compliqué et folle à suivre remplie de chose diverses et variée donc j'ai de la chance oui Charlotte ne me fait pas vivre un enfer même si il est parfois difficile de simplement gérez le protocole" Qui était très très lourd et prenant la jeune femme ne pouvait le nié et elle savait que sa protégée était parfois énervée et déprimée de devoir se plié à toute sorte de mesure qui entravait sa liberté.



Par rapport à elle il était clair que le prince de Monaco ne devait pas avoir besoin de travailler pour avoir de l'argent et pour vivre mais il semblait qu'il est un petit soucis avec ses parents qui avait limité son argent de poche ne le trouvant pas assez méritant. " Tes parents t'on punit comme un enfant ? c'est drôle de voir que même les princes peuvent subir la colère de papa maman, je n'ai jamais été privée d'argent mes parents n'en n'avaient pas pour moi de base" Pas la même enfance, adolescence et vie d'adulte deux visions du monde s'affrontait pour le coup et Alix était heureuse de voir que certain avait été mieux lotis qu'elle tout en connaissant quelque difficulté de la vie. Même si pour le coup le punir ne le ferait sans doute pas devenir plus mature mais le pousserait à continuer à agir comme un enfant si il était traité de la sorte par sa famille.


Son sourire la belle le cachait bien souvent ou n'en n'avait juste pas envie elle n'était pas très souriante et charmante de prime abord même si son visage donnait envie au gens de venir la voir, c'était un caractère de démon cacher derrière une belle bouille un peu froide et elle en jouait. " Il faut le mérité je dois t'avouer je ne le sors pas pour tout le monde. Je peux être un réel diable aussi il suffit de savoir me prendre et me comprendre pour évité de voir mon côté non charmant" Et cela n'était pas donné à tout le monde la jeune était blessée par la vie et était souvent sur la défensive face à des inconnus. Parler de son parcours avant d'arriver ici lui donnait presque envie de sourire parce qu'elle était fière de son passage dans l'armée même si elle n'était pas partie pour les bonnes raisons. " Oui j'ai servie dans l'armée pendant une dizaine d'année. J'étais le vrai spider-man mon arme à la main je sauvais les gens enfin j'avais cette impression. Le pauvre garde t'avoir comme premier boulot ne doit pas être un cadeau il en ressortira blindé ce qui est quand même utile dans notre boulot. Apprendre à réfléchir alors tu évitera des cheveux blanc à ton garde je n'imagine pas les situations bizarre qu'il a du avoir à gérez pour protéger ton popotin"


Heureusement qu'on l'avait contacté pour s'occuper de Charlotte elle aurait tué un type comme Milo si elle avait du avoir sa protection à charge et que celui-ci s'amusait à se mettre en danger sans le voir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo ▬ Tu n'est jamais fatigué toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: