Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Lun 13 Nov - 17:02

On a le temps de toute façon cute
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Lun 13 Nov - 17:31

Oui mais je prépare le terrain pour mon futur double moi

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 640 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 567

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mar 21 Nov - 23:25

Un petit lien gente demoiselle? Suis dispo avec Andrew et Elisabeth si jamais :D

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mar 21 Nov - 23:28

@Andrew O'Connel En tant que vétéran qui a survécu a tout ces changements, j'accepte mdr
Je prends un lien avec qui tu veux, j'avoue que j'en ai que 3 donc t'as de la place même pour les deux si tu veux

BLOND & BEAUTIFUL

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 640 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mar 21 Nov - 23:35

Tenons bon entre vétérans alors! <3

je suppose en ayant survolé tes infos que tu ne trempe pas dans l'illégalité? Sinon petite idée sadique: un gars commence à harceler (allant jusqu'à être violent?) Oksana et elle contacte Elisabeth pour le tuer?

Sinon un truc plus tendre on va dire, Elisabeth a pas beaucoup d'amies sur Londres, malgré qu'ils soient la depuis un ans, Oksana aurait pu se rapprocher d'elle après l'avoir vu pleurer? Ou que toute les deux aient rembalée quelqu'un ou quoi? j'ai vu qu'elle était un peu peste, Lizzie est pas sans non plus XD

Andrew j'ose pas trop te proposer après tot tu connais Raph et il vient de se séparer avec ce dernier XD

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mar 21 Nov - 23:43

Oksana ne se laisse absolument pas faire, et elle a des amis dans la mafia (en pré-lien que je devrais finir ce serais bien) donc pas besoin de plus qu'eux la dessus je pense.

Du coup oui pourquoi pas un gros lourds qu'elle jette elle le voit dans la foulé aller emmerder Lizzie qui le rembarre aussi et elle va la voir ?!

Pour Andrew on peut se trouver un lien, elle a rencontré Raphael professionnellement (si le lien tiens encore) pour un petit entretien à son agence de mannequin elle le connait pas personnellement.

BLOND & BEAUTIFUL

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mer 22 Nov - 0:05

Ah bah si t'es dans la mafia les deux filles auraient pu se connaitre de avant quand Lizzie était encore en Amérique dans un genre de rencontre de mafieux ou quoi XD (style coktails ou autre pour faire des affaires) - et du coup elles pourraient se reconnaître à une soirée ou quoi quand un gros lourds vient les draguer?

Andrew j'ai déjà pas mal de lien de meilleures amies, donc peut être partir sur autre chose? Elle pourrait éventuellement le draguer en rue ou dans un bar? Sinon situation assez drole: il se réveille dans le lit de la blonde après s’être pris une cuite d'enfer? XD (sans qu'il y ai nécessairement eu quelque chose - il es gay apres tout x') )

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mer 22 Nov - 0:15

Bah c'est pas Oksana qu'est dans la mafia c'est ses deux amis ils la font pas trempé trop dedans il la protège et c'est la mafia Russe

Ca pourrait etre cool pour Andrew qu'il se retrouve on ne sais ou (dans la ville qu'on veut) dans une chambre d'hotel avec elle il commence a flipper et elle lui dis juste que il était bourré et qu'elle l'a juste couché qu'il s'est rien passé ?

BLOND & BEAUTIFUL

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mer 22 Nov - 6:48

Ah bah alors oublié pour la mafia XD ^^ on garde l'idée du gros lourd quand même ? :)

Sinon oui avec Andrew ce serait drôle XD tu veux limite commencer le rp ? :D

Envoyé depuis l'appli Topic'it

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mer 22 Nov - 13:16

Puis je me permettre de te demander un petit lien ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Mer 22 Nov - 22:23

@Andrew O'Connel Ouais on part sur le gros lourd pour les filles, pour Andrew je note et je fais le rp dé que je peux promis

@Prudence E. Copperfield avec plaisir, une idée ?

BLOND & BEAUTIFUL

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Sam 25 Nov - 13:56

Pas de soucis Wink je prend note des liens et ajouterais des que je met ma fiche à jour Wink

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Sam 25 Nov - 21:35

J'avoue que je suis un peu venue en touriste. Est ce que tu as des liens que tu recherches en priorité pour Oksana ? Pour son évolution par exemple ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Dim 26 Nov - 21:16

à moi oui je marque mon territoire yakoiii?!

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Lun 27 Nov - 18:07

@Andrew O'Connel Je t'ai ajouter dans mon profil je te met de suite dans ma fiche

@Prudence E. Copperfield Pas vraiment non, et toi ?

@Mackenzie Moore Tu es déjà dans la fiche et le profil de Oks toi mdr

BLOND & BEAUTIFUL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   

Oksana ◈ Russian Roulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant