Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 18:07

Ouais ça me va, il faut dire que Oksana est le nombril de son monde hein ^^ Par contre un conseil pour ta perso, on s'emmanche jamais une russe Wink

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 18:33

Je vais passer pour une inculte

Ca veut dire quoi on s'emmanche pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:04

Je voulais faire une phrase en Russe pour faire genre, mais... Je viens de me rendre compte que je ne sais pas parler russe Bref, j'arrête avec mes conneries moi, toujours de la place pour un musicien un peu fétard ? (Tu as vu je t'ai sortie ma plus belle paires d'yeux :D )
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:07

C'est vrai que ca aurait fait un super effet j'avoue
Oh j'aime le fêtard alors oui j'ai de la place

BLOND & BEAUTIFUL

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:11

Je te laisse m'apprendre comme ca mes prochaines arrivées seront plus... Croustillante ? :D
Mon dieu super tout ça! J'ai cru voire que Oksana était manipulatrice! ( Oui je sais, j'aime faire souffrir Louka! Honte à moi...) Disons qu'il est simple de se joué de lui. Il est généreux, il ne se rend pas forcement compte des manigances des autres, mais cela ne l'empêche pas de ce retrouver dans des festivals pour découvrir des groupes de musiques, ou même de trouver dans une soirée, simplement pour se mettre bien :D
Je me disais qu'une rencontre Oksana/Louka peut être électrique ?
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:13

Comment ça électrique ? Oksana est pas manipulatrice compulsive hein ? parfois elle est gentille mdr

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:20

Tu connais le principe des LEGO ? x') Non je déconne! Electrique dans le sens ou cela pourrait marqué un peu l'instant. J'arrive plus à m'exprimer...... Vraiment ? Roh... Razz Je pense bien! Disons que j'ai surement mal choisis mon mot moi Je pensais à une rencontre qui ne soit pas banal. Imaginons, pour une première rencontre Oksana pourrait tester Louka, lui se laisserai faire. Ils seraient les deux loustiques à mettre l'ambiance, à faire les cons... Vois tu ce que je veux dire dans tout mon bordel de mot ? :caché
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:25

Je connais les LEGO tu veux qu'on s'emboite ? (ok je sors)
Donc ils s'entendrais bien finalement ?
Après oui Oks aurait pu venir l'emmerder il l'aurait bien prit et ils ferait maintenant la fête ensemble coeur

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:28

Aller soyons fous x')
Je ne sais pas en faite, pourquoi pas démarrer une soirée où ils se chamailleraient et puis finalement cela ce termine qu'ils se supportent ? Oui aussi comme tu dis
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:31

T'es pas gay toi ? si t'es pas gay on peut s'amuser (sans partir bien loin hein mais genre je vois bien Louka gueuler sur Oksana et la meuf elle lui tappe un smack en mode ta gueule) mdr

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:33

Il l'était mais après quelques expériences avec des femmes il est devenu bi x') Même si il est plus gay que bi ^^ Juste ça ? :O
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:35

Ouais, ça te suffis pas ?

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:38

Je te taquine ! Mais bon si jamais elle lui fait des coups dans se genre, il lui faudra un temps d'adaptation à mon p'tit Louka x')
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:39

On va rire tout les deux je crois

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   Jeu 27 Juil - 23:40

C'est certain même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana ◈ Russian Roulette   

Oksana ◈ Russian Roulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant