Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Jeu 3 Aoû - 12:06

@Jade C. Hollyester Non seulement je viens avec une idée pour Mackenzie mais en plus je viens avec une idée pour Milo, si ça c'est pas jolie hein ?!

Sooo, pour Mackenzie, elle est actuellement à mi temps chez mcdo et ça lui plait carrément pas, du coup j'avais en tête de la faire tourner un peu comme ma Calyope qui de base était danseuse burlesque, sauf que bon, la danse c'est pas du tout son truc à Kenzie. Dooooonc, je me demandais si on pouvait pas partir sur une sorte de rencontre amicale entre les filles et au fil des discutions, vu son statut au burlesque, Jade aurait pu proposer à Kenzie un boulot, genre bosser au vestiaire ou aux costumes un truc comme ça en arrière plan ? La prendre un peu sous son aile parce qu'elle se serait pris de sympathie pour c'te gamine paumée de vingt-cinq ans qui n'a aucun avenir et pas de réel diplôme en poche ?

Pour Milo, j'imaginais bien qu'il aurait pu déclencher une bagarre dans le burlesque et du coup s'attirer les foudres de Jade. Sauf que bon, Milo n'est pas du genre à baisser les bras et même s'il aurait été interdit de club, mis sur liste noire et tout ce qui va avec il trouverait toujours un moyen d'y entrer pour faire chier la rousse, ce qui au final pourrait mener à un lien assez drôle ? Du type, bon t'es un casse couille mais je commence à bien t'aimer, je veux plus de toi ici, mais ça m'amuse quand même de voir que t'es du genre à persévérer ? Et donc Milo, qui verrait que la demoiselle se prend au jeu s'en amuserait. Un genre de lien négatif qui évoluerait en positif drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.

Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Jeu 3 Aoû - 15:31

J'adore tellement tes idées ^^ elles sont chouettes je valide pour les deux xD

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Ven 1 Sep - 23:44

Toujours dispo :)

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mer 25 Oct - 22:46

Je n'ai aucune idée pour Alo, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Ven 17 Nov - 0:20

@Aloïs Rosenwald Je suis sûr également :)

Parle moi un peu de toi x)

Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes petits secrets bien gardés: : 77

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 21 Nov - 3:29

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 21 Nov - 11:48

Owiiiii ! Ma Barmaid et ma chorégraphe, metteur en scène du cabaret ! Tu as une idée de lien ?

Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 21 Nov - 16:45

Bien écoute, j'ai dis dans mon histoire que même si ça faisait un moment qu'elle était là maintenant. Sarah mettait beaucoup de barrière entre sa vie pro et personnel, elle est très secrète. Du coup au travail on connait juste son nom de scène "Cathy" du coup Jade l'appel Cathy, qu'elle a 26 ans, qu'elle a un copain militaire et que c'est une barmaid doublée d'une excellente danseuse.

Je pense qu'on pourra faire au feeling, qu'en dis-tu ?

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 21 Nov - 16:57

Oui nous pouvons Wink tu veux faire un rp ?

Tragédie

Sarah Davis
Tragédie

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 21 Nov - 23:45

Je veux bien, si tu co ? x)
Tragi-comédie.

Raphaël Müller
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 307 mensonges. Je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Arthur Connor le littéraire paumé!
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation qui évolue... Positivement
Répertoire des récompenses

SMS

Mes petits secrets bien gardés: : 277

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mer 22 Nov - 17:27

Ne m'oublie pas jeune femme Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1027-raphael-de-cambridge-loga

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Ven 24 Nov - 1:26

@RAPHAËL MÜLLER on part sur quel lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   

Jade C. Hollyester - Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2