Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Célébrités au choix◈ meilleure amie / grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 159 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la belle Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : moi & seulement moi.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple, amoureuse mais en phase compliqué.
- copyright -
sign ©️ bat'phanie
gifs ©️ tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 315

Célébrités au choix◈ meilleure amie / grand frère | Lun 24 Juil - 23:28
ils sont ma famille
smile, have fun & smile again baby - Life is beautiful
Hello, hello mes p'tits chat en peluche. Mes deux pré-lien n'ont aucun lien entre eux (ou en tout cas pas encore) mais je décide quand même de les mettre dans le même post car les deux sont très important pour ma petite Zoé. Le premier pré-lien est la meilleure amie de Zoé et également son associé. Le second pré-lien est le grand frère de Zoé mais pour lui je vous préviens d'avance que vous allez atterrir dans une famille atypique et totalement dingue.

personnage pris - Lily Macy
personnage dispo - X Monteith
BEFORE ANYONE ELSE

Lily Nom au choix
sa meilleure amie & son associée

groupe. ici
rang. ici
La vie de Lily est libre en grande partie, voici les quelques points qui sont plus ou moins obligatoire (on peut toujours en discuter). Elle est née à Londres et y a toujours vécu. Elle rencontre Jude (scénario) lorsqu’elle a une dizaine d’année et il devient très rapidement son meilleur ami. Elle a fait des études dans le domaine que vous voulez et à la fin de ces études elle a trouvait un job plutôt bien payé dans lequel elle était censé s’épanouir. Malheureusement, la réalité va la rattraper et elle va vite se rendre compte que le job de bureau n’est pas fait pour elle. Il y a 4 ans elle rencontre Zoé & celle-ci devient son associé puisqu’ensemble elles vont ouvrir un café branché dans le centre de Londres. Elles se partagent les taches et Lily s’épanouie enfin dans son travail.

Relations de Lily (Zoé + Jude) Les deux jeunes femmes se sont rencontrées 4 ans plus tôt lorsque Zoé fait l’acquisition d’un appartement au-dessus de celui de Lily. Sans vraiment de raison apparente, les deux jeunes femmes ne se supportent pas & leur conversation dans la cage d’escalier est souvent houleuse et pleine de reproche. « Votre petite fête d’hier soir était bien mignonne, mais il faudrait apprendre à respecter ses voisins » ; « Si vous pouviez éviter de jeter vos cendres de clopes sur mon balcon j’en serais ravie » ; « C’est vous qui vous êtes garé sur ma place de parking ? J’ai reconnu votre poubelle » ; « Votre chat qui miaule à toute heure du jour ou de la nuit, c’est plus possible vous comprenez ». Puis un jour, alors que Zoé rentre du travail, elle croise dans la cage d’escalier une Lily en pleure et son cœur d’artichaut ne fait qu’un tour : Zozo l’émotive ne supporte pas de voir les gens pleurer et sans même réfléchir elle va aller à la rencontre de Lily. C’est donc avec une histoire de mec, deux ou trois conseils de Zoé & une petite bouteille de vin qu’une belle amitié à débute entre les deux jeunes femmes. Depuis, elles sont totalement inséparable et ont trouvé chacune l’une en l’autre le soutien d’une réelle meilleure amie.

A ce duo de choc va rapidement se greffer le petit 3ème de la bande qui n’est autre que Jude, le meilleur ami de Lily depuis toujours. Les trois jeunes adultes apprennent à se connaitre et c’est tout naturellement que le duo que formait Jude + Lily se transforme en trio avec l’arrivée de Zoé. Avec un humour bien à eux et des fous rires à n’en plus finir, Zoé et Jude finissent par se rapprocher, encore & encore jusqu’à finalement tomber amoureux et se mettre en couple. Au début Lily n’avait même pas été mise dans la confidence mais très rapidement elle devina ce qui se tramait derrière son dos. Malgré quelques craintes, elle accepta leur couple avec plaisir et lorsqu’elle voit ce qu’ils sont aujourd’hui (amoureux) elle ne le regrette tout simplement pas.

Très rapidement après le début de leur amitié, les deux filles décident de mettre en place un projet qui leur tient à cœur : ouvrir un café dans le centre de Londres. Un pari risqué peut  deux jeunes femmes qui ne se connaissent que depuis quelques mois mais un risque  qu’elles ont pris et qui s’est révélé être bénéfique puisque 3 ans après l’ouverture de leur café, celui-ci marche comme jamais et les deux associés peuvent être fière de ce qu’elles ont bâtit.

Tout parait parfait mais pourtant la situation est en train de se compliquer pour Lily puisque depuis quelques mois déjà, le couple vit des moments difficiles suite à la fausse couche de Zoé. Lily se retrouve donc entre son meilleur ami depuis toujours et celle qui est sa meilleure amie depuis seulement 4 ans mais également son associée. Lily tente par tous les moyens de ne prendre aucun parti mais pour elle, la situation est des plus désagréables. Jude & Zoé le savent et avaient d’ailleurs toujours laissé Lily en dehors de leur histoire de couple jusque-là mais aujourd’hui chacun d’eux est malheureux & chacun d’eux a besoin du réconfort de leur meilleure amie … dommage que celle-ci ne soit qu’une seule et même personne.

Prénom au choix Monteith
son grand frère de toujours & pour toujours

groupe au choix
rang au choix
Il est né à Londres tout comme Zoé

Ils ont une relation que l'on pourrait cataloguer de chien et chat. Toujours à se chamailler et à se disputer réellement pour des broutilles mais au fond

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1