Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:02

Enzo Daniel Lowell
Parfois on touche la vie des gens rien qu’en existent

Jesse Lee Soffer
groupe.Songe d'une nuit d'été
rang. Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Enzo Daniel Lowell et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 2 avril 1988 à Londres. Dans la vie je suis Lieutenant de police et financièrement je suis plutôt Dans la normal. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis Célibataire mais mon cœur est pris par celle que j’aime. J'ai également 1 frère/b]. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Été 1984 la famille Lowell avait quitté les Etats-unis pour venir s' installer dans la ville de Londres ou Daniel Lowell père de la petite tribus de trois enfants avait était muté par l'armée, soldat brave et toujours loyal envers l'armée Daniel avait était promu capitaine et avait toute une base de militaire sous ses ordres. La famille compte trois enfants Jack l'aîné de la famille , Nicolas le deuxième et Elza la petite dernière qui en fessait voir de toute les couleurs à ses grands frères.

Jack le fils aîné à toujours admiré le travail de son père pour lui c'etait un héros de la guerre mais surtout c'etait son héros a lui, contrairement à son frère Nick Jake n'avais jamais eu du mal à trouvé sa place à Londres surtout qu'il va faire la rencontre de celle qui allait changer sa vie a tout jamais en devenant sa femme et la mère de ses deux fils. Jake à fait la connaissance de Laura lors d'une balade près d'une rivière cet été là non loin de la bases militaire entre les jeunes ados c'est le coup foudre immédiat.

Jake avait eu beaucoup de mal à s' approcher de Laura de nature timide la jeune homme était quelque fois maladroit envers la jeune fille et avait eu beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments envers elle et sa avait mit beaucoup de temps avant qui lui dévoile ses sentiments. Un an est passé Jake et Laura sont aussi amoureux l'un de l'autre et c'est aussi leur un an de leur rencontre alors pour marquer le coup Jake avait demandé Laura en mariage ce qu'elle avait acceptée mais ce n'était pas au coup du père de la jeune femme qui n'apprécier que le jeune homme lui enlève sa fille si tôt.

Le jour de leur mariage aurait était leur plus beau jour de leur vie mais malheureusement ce ne fut pas le cas les jeunes mariés avait appris ce jour la une mauvaise nouvelle, le père de Jake avait était tuer lors d'une mission le jeune homme avait etait dévasté par la perte de son père avec qui il a toujours était proche alors pour lui rendre hommage à son héros il décide de s' engager dans l'armée quelque jours après son mariage ce que sa femme n'avais pas appréciée de peur de perdre son mari.

Deux mois après son engagement dans l'armée un soir de septembre Jake était installé dans sa toile de tente avec quelques collègues à lui ce soir la Jake apprend alors qu'il va être père, Jake décide alors de rentré à Londres auprès de sa famille ne voulant pas privés son fils de son père comme lui avait etait privé de son père puis il s'engage dans la police.

Printemps 1987 un soleil dégager dans le ciel de Londres ce qui était rare sachant que cette ville était réputée pour sa pluie. Laura Lowell jeune infirmière fraîchement diplômée met au monde un deuxième garçon au nom de Enzo, ce petit gars fait là fierté de son père qui rêvé t'avoir un autre fils, en regardant son fils Jake s' aperçoit qu'il ressemble beaucoup à son père c'est donc pour cela que Jake et Laura décide de donner Daniel comme deuxième prénom a leur fils.

Enzo grandit auprès de ses deux parents et de son grand frère avec il a toujours était complice surtout pour faire des conneries étant gamins ce qui leur a fallut attirer les foudres de leur père lui qui est un père autoritaire. Essue d'une famille riche père capitaine de police et mère à présent médecin Enzo vie dans un petit cocon bien doré manquant de rien durant son enfance Enzo n'a pourtant pas profiter de l'argent de ses parents lorsqu'il était ado contrairement à son frère qui en profiter de son statut de gosse de riche pour attirer les plus jolie de Londres dans son lit et ça Enzo n'a jamais compris ce comportement la.

Débrouillard depuis son enfance Enzo à toujours voulu ce débrouiller par lui-même lorsque il etait en age t'avoir l'age de travailler pendant l'été il allait travailler dans une boutique de bricolage et gagner son argent de poche comme un gosse ordinaire. Mais le métier qui le passionné le plus était celui de son père comme son père auparavant Enzo voit en son père un héros et comme lui aussi il voulais en devenir un.

Être policier la toujours attirer alors qu'il n'avait que seize ans il informe alors ses parents qu'il souhaitait devenir policier comme son père ce qui avait rendu son père davantage fier de lui mais pour sa mère c'etait une autre histoire. Malgré les mises en garde de sa mère concernant les dangers de ce métier Enzo s' inscrit à l'école de police et travaille d'arrache pieds pour devenir un bon flic.

Deux plus tard Enzo est diplômé ce jeune homme était à présent devenu un policier très vite son père l'engage à son commissariat ne voulant pas que son fils parte ailleurs ou soit envoyé dans une autre ville il voulais son fils a ses coter. Enzo fut rapidement mit en équipe avec une jeune femme elle aussi fraîchement promu entre les deux jeunes gens ce n'es pas l'amour fou c'est même chien et chat ils ce disputer constamment intrigué par le mystère qui entouré sa coéquipière Enzo à eu la mauvaise idée t' enquêter sur elle ce qui lui a fallut les foudres de la jeune femme lorsqu'elle l'a su.

Mais au fils du temps les deux jeunes gens on appris à ce connaître, a s'apprécier à devenir amis mais aussi tombé amoureux l'un de l'autre mais le problème c'est que leur relation est interdit pour leur boulot , son père était formelle pas de relations amoureuses entre des officiers de police. Sa fait donc deux ans que Victoria et Enzo entretiennent une relation caché. Aujourd'hui Enzo n'en peut plus de devoir ce cacher aux yeux de tous alors que sa fait deux ans que lui et Victoria sont ensemble mais le jeune homme n'a pas le choix il est pris entre deux feu l'amour qu'il pour Vic et son travail..
Trois mois se sont écouler depuis cette fameuse nuit ou Enzo pensais qu’il avait retrouvé celle qu’il aime, la fille qu’il a toujours connue, sa Victoria. Qu’il pensait que tout pouvait s’arranger entre eux et qu’il pouvait repartir à zéro tout les deux sans mensonge et ni secret. Mais la jeune perdit tout illusion d’une réconciliation entre Victoria et lui lorsque le lendemain de leur nuit, il se réveillera au petit matin tout seul dans son lit. Victoria avait pris la fuite sans un mot, Furieux contre la jeune femme Enzo pense qu’elle c’est jouer de lui et qu’il était faible face à elle mais que maintenant c’est fini et qu’il ne sera plus jamais faible face à la jeune femme, Enzo c’est mis en tête que la jeune femme avait choisi son passé plutôt que son avenir avec lui.

La visite de James au commissariat n’avais pas du tout arranger les rapports qu’il avait avec la jeune femme sa avait même empiré, James avait profité pour foutre le bordel entre Enzo et Victoria en cherchent le jeune femme en lui avouant qu’il était en couple avec Victoria, Fou de jalousie et de rage, Enzo se bat avec le jeune homme dans le commissariat et met une croix définitive sur Victoria, en lui adressent aucune parole depuis son retour, il a même demandé à son père de changer de partenaire il ne voulait plus rien avoir affaire avec Victoria.

Voilà maintenant trois mois que Enzo à changer niveau caractère, il n’ait plus le même, ils envoient les gens se faire balader, ses rapports avec son père ce sont dégrader ils en viennent aux mains quelques fois, d’ailleurs la mère de Enzo est obligée de jouer les arbitres pour calmé les deux hommes qui ont de fort caractère. D’ailleurs Mr et Mme Lowell s’inquiète beaucoup pour leur fils qui à trop changer est pas en bien, la mère de Enzo se doute que Enzo à changer dû à sa rupture avec Victoria il n’est plus que l’ombre de lui-même. S il se comporte comme ça c’est que à l’intérieur il souffre beaucoup depuis sa rupture avec Victoria et qu’il veut en aucun cas faire voir à ses proches et à Victoria qu’il souffre d’avoir perdu la femme de sa vie.

Mais voilà qu’un événement va bouleverser la vie de la jeune femme et qui pourrait le refaire descendre sur terre et se ressaisir, Victoria est enceinte de trois mois, le jeune homme n’es pas encore au courant de la grossesse de la jeune femme, mais quand il va l’apprendre, il va catégoriquement pensais que le bébé qu’elle attend et celui de son pire ennemie mais au fond de lui, il garde un espoir que l’enfant que Victoria attend est peut être le sien..
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Devine -), mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Nanan. J'ai Je suis obligé de le dire ? et je vis Au pays du vin, du fromage et du pain. J'ai connu BAE Je suis tombé dessus et je pense être présent(e) Quand je peux. Je trouve BAE J’aime beaucoup cette version-là et pour finir je dirais C’est partie.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Enzo Lowell le Lun 24 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:32

Comme dis par MP, le titre n'est pas le bon, tout cmme le code de présentation tu aurais du prendre le deuxième.

Et il te manque le groupe du coup aussi x) je te laisse donc rectifier cela et te souhaite donc en même temps un re bienvenue pour la nouvelle saison et bon courage pour ta fiche Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:55

Tout est bon normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:05

En effet tout à été corrigé comme demander je peux donc te validé :D

FÉLICITATION @Enzo Lowell
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer Empty
MessageSujet ☆ Re: Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Lowell ◈ Jesse Lee Soffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: