Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ian Somerhalder ◈ Fiancé

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ian Somerhalder ◈ Fiancé Empty
MessageSujet ☆ Ian Somerhalder ◈ Fiancé   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:05

Nathan prénom nom
Le mot fiancé a pour étymologie le mot foi. Le fiancé est celui qui donne sa foi à l'autre.

Ian Somerhalder
Roméo et Juliette
Comédie
Bonjour love, je m'appelle Nathan (prénom² facultatif) nom et j'ai 35 ans. Je suis né(e) le xx/xx/1975 à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis Hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis fiancé. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Nathan semble avoir mauvais caractère et être opportuniste de part son comportement mais ce n'est pas réellement le cas, ce ne sont que des apparences. Il s'investie énormément dans son boulot et passe beaucoup de temps à travailler voulant devenir meilleur. Il a une excellente mémoire ce qui l'aide énormément pour les diagnostiques et pour répondre aux questions des clients ou de ses collègues. Il manque quelque peu de tacte et ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a à dire que se soit avec ses collègues, les clients ou avec ses amis. Il a rencontré Jade un soir alors qu'il était venu boire un verre à son boulot, une fois le service de Jade terminé il lui a offert un verre et ont sympathisé,
depuis il ne se quitte plus et son fiancé.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario,

Tout d'abord avant que tu te lance j'aimerais te préciser quelques point, l'avatar et le prénom sont non négociable, enfin ... pour être plus claire, toutes les information noté ici sont non négociable. Bien évidement tu peux choisir son lieu de naissance, sa famille ainsi que son métier. Ne désespère pas car je suis sur que toi et moi on formera un très jolie couple dans les rues de Londres. Ton histoire est totalement libre cependat n'oublis pas de préciser notre rencontre, notre mise en couple et nos fiançailles. Sinon amuse toi bien !
what about my relashionships ?
Jade C. Hollyester • Jade est ta fiancée, vous vous êtes rencontrer un soir alors que tu buvais à son boulot. Vous êtes liés d'amitié assez rapidement, puis vous avez fini par vous mettre en couple tout les deux, aujourd'hui vous êtes fiancé, vous vivez le bonheur parfait tel un conte de fée. Votre date de mariage n'est pas encore fixé, cependant vous avez comme dans tout couple des haut et des bas, mais vous vous aimez et c'est ce qui compte.
Émeraude P² Hollyester • Belle soeur > Le lien est à voir avec la personne concerné
BEFORE ANYONE ELSE



Dernière édition par Jade C. Hollyester le Jeu 3 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ian Somerhalder ◈ Fiancé Empty
MessageSujet ☆ Re: Ian Somerhalder ◈ Fiancé   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 1:18

Le scénario du fiancé est pris par @Nathan M. James
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Ian Somerhalder ◈ Fiancé Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Ian Somerhalder ◈ Fiancé Empty
MessageSujet ☆ Re: Ian Somerhalder ◈ Fiancé   
le sujet à été posté Mar 26 Sep - 12:18

scénario de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ian Somerhalder ◈ Fiancé Empty
MessageSujet ☆ Re: Ian Somerhalder ◈ Fiancé   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Somerhalder ◈ Fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: