Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire | Mer 6 Sep - 20:15
Oui on part sur ce lien. Bah soit chez toi ou chez moi. Genre une visite comme ça.

Récompense BAE Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 326 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> déjeune souvent dans un bookshop
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 630

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire | Mer 6 Sep - 22:41
@Victoria E. Lawson oki ^^ je te fais ca demain alors Wink

Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 23/07/2017 et j'ai déjà raconté : 74 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Candice Accola Sur le forum je suis aussi, : Victoria Lawson & Chris Harrelson
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 146

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire | Mer 6 Sep - 22:45
Okai pas de soucis. :)
Coleen M. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 05/09/2017 et j'ai déjà raconté : 31 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 61

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire | Ven 8 Sep - 23:54
Penses à moi
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire | Sam 9 Sep - 18:44
Oui t'inquiète. Il nous faut une scène.

Récompense BAE Awards:

Contenu sponsorisé

Re: Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire |
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4