Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 22:25

Zachary Jason Fuller
L'amour est un oiseau rebelle

avatar
groupe. Roméo et Juliette
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle Zachary Jason Fuller et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 15 juillet 1989 à Londres. Dans la vie je suis avocat dans le pénal et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis encore et toujours fiancé. J'ai également O frère et sœur. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Zac a eu une vie mouvementée. Mais commençons par le commencement. C'était près d'un an auparavant, heureux en ménage, amoureux jusqu'au fin fond de ses tripes, Zac voltigeait joyeusement sur ses nuages lumineux bien haut dans le ciel. De plus son travail lui apportait reconnaissance et réussite. Rien n'aurait pu troubler sa vie qu'il jugeait merveilleuse. Jusqu'à ce que... sa fiancée tombe enceinte par accident. Elle refusait cette éventualité, ce n'était pas dans ses plans. Elle n'en parla même pas au père. Elle est partie, tout simplement du jour au lendemain, sans un mot, ni une note, rien. Zac ne comprit pas ce qu'il se passa. Il se conforta alors dans l'idée que c'était le choix de Pipper de le quitter et qu'il devait le respecter. Il a alors commencé à sombrer. Fête, sexe et alcool ont été les moteurs de sa vie. Il a même couché avec un homme, en plus d'avoir été un peu trop loin avec la jeune soeur de celle qu'il aimait encore éperdument. Bref, un désastre. Puis Pipper est revenue, trois mois plus tard. Elle avait entendu parler de ses aventures, de ses frasque. Elle en était blessée, outrée et ravagée. Ils ont fini par se pardonner mutuellement. Même si la confiance entre eux se trouva cruellement endommagée. Les disputes ont repris. Un calvaire émotionnel pour nos héros. Pipper ne lui faisait absolument plus confiance avec les autres femmes. Et un soir de bal masqué, lors d'un quiproquo, Zac embrassa une femme qu'il pensait être la sienne. Pipper à tout vu. Elle s'en est allée, blessée au coeur et dans son amour propre comme jamais auparavant. Zac n'a même pas essayé de la retenir, il savait que ce serait vain. Elle ne le croirait jamais. Alors de nouveau, il laissa son âme à l'abandon. Cependant, il n'arrivait plus à vivre, à être heureux, alors il l'a cherchée. Pendant un océan de mois et de vagues déferlantes de jours toujours plus féroces et acharnées. Et il a fini par la trouver dans un motel. Ils se sont disputés, détestés, mais au final, la passion et l'amour résonnaient encore à l'unisson lorsqu'ils se trouvaient dans une même pièce. Ils se sont aimés aussi tendrement que férocement jusqu'au petit matin... Puis ils sont partis pour Rome, pour se marier. Pour sceller cette union qu'il désirait tous les deux. Leur couple n'était pas parfait et leur compatibilité n'était plus ce qu'elle était, mais ils s'aimaient et ils croyaient encore à leur histoire en dépit de tout. Cependant un drame est de nouveau survenu. Pipper perdit les eaux dans la cage de fer. Elle dût accoucher sans médecin et dans la douleur la plus totale. Zachary aida une infirmière afin que le travail puisse se faire au mieux. Mais la météo y mis son grain de sel. Des secousses torrentielles secouèrent le zinc, et l'un des bébés ne pût survivre à ce déchaînement de violence. C'était le premier né, le petit garçon. Et pendant que la lumière refit surface et que l'airbus retrouva un doux et calme équilibre dans les tendres nuages blancs, les cris d'une petite fille résonnèrent sous le ciel bleu. Le bambin tenu dans le propre t-shirt de son père, Zachary se promis de toujours veiller sur elle quoi qu'il en coûte. L'infirmière en voyant l'air terrifié, perdu, en sanglot de Pipper emporta le bébé mort avec elle, loin de ses yeux rougies par les pleurs. A partir de ce jour, plus rien ne fut pareil...
" Allez viens, on va rigoler! Je te jure je vais pas te lâcher! " suppliais-je ma meilleure amie de l'époque en la regardant avec cette persuasion caractéristique au fond des yeux et ce sourire adorable aux lèvres. Elle ne pouvait pas me résister. Elle secoua ses longs cheveux noirs d'un mouvement de main, les empoignant légèrement le temps de réfléchir plongeant ses pupilles bleutées dans les miennes " Ok, c'est bon, mais je te jure, si tu me lâches ENCORE pour une meuf, je t'accompagnerais plus JAMAIS dans tes soirées! " Elle eut à peine le temps de sourire et de finir sa phrase que je la serrais dans mes bras " YES! Tu vas pas le regretter. " rétorquais-je, heureux comme un beau diable, l'oeil pétillant. C'était une soirée étudiante tout ce qu'il y avait de plus banal, mais elle s'y sentait pas toujours très à l'aise. Contrairement à moi qui connaissais presque tout le monde. C'est pourquoi je lui lançais des regards rassurants, je la présentais à des beaux mecs, pour lui faire plaisir. Mais c'était comme si elle était dépourvue de toute attirance pour la gent masculine. Elle les rembarrait direct, dès qu'elle se faisait draguer. Au bout d'une demi-heure, elle vint me prendre par la main. Son geste me surpris. Puis elle me pria de la suivre sur le toit, la brise était douce. Son regard hésitant. " Qu'est-ce qu'il y a? " énonçais-je, presque inaudible, craignant le pire... " Zac... Je ... " 10... 9... " PUTAIN ON VA RATER LE NOUVEL AN VIENS! " lançais-je en l'attrapant par la main pour redescendre les escaliers quatre à quatre, 8...7... " ZAC ATTENDS! "  elle se déroba de mon emprise, au moment où nos pieds touchèrent le sol de l'étage, on entendait les étudiants décompter avec euphorie, la porte était entre-ouverte, puis je croisai son regard, mon coeur se mis à accélérer, comme si je pressentais quelques chose... Non, NON NON NON! Elle se jeta littéralement sur moi, me plaquant contre le mur pour m'embrasser fougueusement " BONNE ANNÉEEE, OUAAAIS! " entendis-je comme un bruit sourd, la peur au creux du ventre, j'ouvris les yeux, elle les avait fermé, elle souriait... Putain...Ne savait-elle pas que j'étais incapable d'aimer? Enfin, elle décolla ses lèvres des miennes, ses mains toujours posés sur mon torse, je ne savais pas quoi dire. On se connaissait depuis tellement d'années maintenant. Alors que j'allais parler elle m'arrêta " Ne dis rien... je sais que tu ne m'aimeras jamais, mais je voulais juste te dire ce que je ressentais... " murmura-t-elle, doucement, j'hochais la tête, compréhensif. Pour l'une des premières fois de ma vie, j'avais perdu mon sourire. Si je n'avais plus ma meilleure amie, je n'avais plus personne.


*3 ans plus tard*

" Zachary Fuller, l'éternel Dom Juan! " lança un de mes potes tout en me faisant l'accolade " Eric. " rétorquais-je avec chaleur, dans un sourire. " Alors pas de filles à ton bras ce soir? " me questionna-t-il, étonné " Et non cette année ce sont les études en premier! " déclarais-je en montrant un livre de droit que j'avais emmené au bar pour réviser dans un cadre qui me détendait. J'étais en première année, c'était extrêmement stressant même si j'étais juste à la fac de Londres. Mes parents avaient réussi par eux-même et même s'ils m'avaient toujours gâté ils pensaient que je devais réussir ma vie professionnelle avec le moins d'aides possible. Ils avaient voulu me transmettre la valeur du travail et de la volonté. Depuis petit, j'avais toujours été en tête de classe. Contrairement au comportement que je pouvais avoir en soirée ou avec mes potes, j'étais tout autre en réalité. J'adorais la littérature, quoi de plus séduisant qu'une fille entrain de lire un livre? Malheureusement le physique ne suivait pas toujours. C'est pas que j'étais superficiel, mais mon côté flambeur appréciait quand j'avais une jolie fille à mon bras. Certains pouvaient me trouver arrogant, mais je m'en fichais complètement. La vie est trop courte pour s'arrêter sur les choses négatives que l'on peut penser de nous. Et puis si une fois à la fin de ma vie, j'ai des regrets, au moins je ne ferais pas parti de ceux qui ont des remords.

*2 ans plus tard*

" Maman c'est trop! Fallait pas! " lui dis-je tendis qu'elle fondait en larme dans mes bras, ma petite maman... " J'ai pas besoin de ça... " murmurais-je, dans ses cheveux, ma mère se faisait âgée, elle était la prunelle de mes yeux. Plus que tout, j'avais peur de la perdre. " Fais-moi plaisir et prends cette clef, tu seras plus au calme dans un duplex que dans ton petit studio. Tu nous as prouvé que tu étais méritant. Tu es passé en troisième année en étant major de promo. Ton père et moi voulons te soutenir. " m'assura-t-elle en gardant la clef fermement dans ma main. Je la serrai dans mes bras, comme lorsqu' elle me berçait quand j'étais petit. " Mon petit garçon... " murmura-t-elle, comme apaisée. " Hey, j'ai bien grandi! Les femmes me courent après, tu sais... " riais-je alors pour la faire sourire en la regardant. Elle était trop sensible. J'essuyais une larme qui roulait sur sa joue. " Et tu me les présentes quand ces demoiselles? " entra-t-elle dans mon jeu, un petit sourire aux lèvres. " Ah ça, sûrement jamais! " si je devais un jour présenter une fille à ma mère, cela voudra dire que ce sera la bonne...

* 4 mois plus tard*

C'était la semaine d'intégration à la Fac, autrement dit des soirées tous les soirs pour bien commencer l'année. L'alcool j'en consommais en quantité modéré, j'aimais garder le sens des réalités et de ce que je faisais. Comme à mon habitude, j'étais entrain de charmer une jolie fille pour aller danser et qui sait plus si affinité... C'est à peu près à ce moment-là où mon regard tomba sur des yeux bleus électriques, des lèvres d'un vermeille pur et divin, de belles dents blanches vinrent timidement se montrer pour mordre sa lèvre inférieure. Mon coeur s'est arrêté.

La jeune femme lisait un livre. Elle semblait passionnée. Elle devais sûrement être maquée et ne pas être le genre de fille à se laisser emmerder par un gars comme moi. D'ailleurs un de mes potes échangea un regard avec moi, on l'avait vu en même temps et il alla à la chasse. Evidemment... C'était un jeu entre nous, de draguer les filles qui semblaient les plus inaccessibles. Mais au fond de moi, je me disais qu'il allait réussir alors j'allais me servir un verre. Près d'une minute plus tard mon pote s'asseya sur un tabouret à côté de moi. " Putain comment elle m'a jeté. Je te jure y a des meufs elles se sentent plus quand on les drague! Y en a plein des comme elles! " déclara-t-il, sûrement un peu vexé malgré son sourire. Curieusement, cela me fit rire. Une légère flamme s'alluma dans mon coeur quand je la regardais en buvant une gorgée de mon verre. " Même toi tu pourras jamais l'avoir! " me défia-t-il, je le regardais de travers, " Attends, tu me défies là? " quelque part cela me donnait le courage d'aller lui parler. " Aucunes femmes ne peut me résister. " déclarais-je dans un sourire en essayant d'oublier le nombre de râteaux que je m'étais mangé dans ma vie. Je vidais mon verre d'une traite et fixais ma proie. Elle était à l'autre bout de la salle, quelques étudiants dansant un slow nous séparaient. Cependant, plus je la regardais, plus je me sentais vulnérable. Alors je pris mon courage à deux mains et décidais de m'approcher. Elle lisait Corneille, Le cid... Qui ne connait pas ses citations?... " Qu'on est digne d'envie lorsqu'en perdant la force, on perd aussi la vie... " déclarais-je, un sourire aux lèvres. " Oh pardon, je t'ai spoilé? " ajoutais-je délicatement, emmerdeur, comme à mon habitude, le regard pétillant. M'asseyant à côté d'elle j'attrapais son livre, sans lui demander sa permission " Tu sais que c'est un drôle d'endroit pour lire du Corneille, ici? " la questionnais-je doucement en plongeant mon regard d'un bleu pénétrant dans le sien un sourire aux lèvres. " Mais si tu veux... Je peux t'offrir un verre? " demandais-je avec confiance en moi en me sentant naturellement  à l'aise avec la jeune femme. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, mais je me sentais attiré par elle comme jamais ce n'était arrivé... Au début elle me repoussa, puis elle finit par accepter le verre et rire à mes plaisanteries. Au bout d'une heure passée à rire et à discuter, le propriétaire nous mis tous dehors, quelqu'un avait averti les flics que de la drogue circulait et qu'il y avait des mineurs. Dans la foule sa main m'échappa, je faillis la perdre de vue, " Attends...! " elle ne m'entendit pas. Une fois dehors je l'ai vu monter dans une voiture. " Je ne connais même pas ton nom... " murmurais-je, sur le pas de la porte du perron, plus pour moi-même qu'autre chose. Je remarquais alors que je tenais son livre entre mes mains. J'ouvris la première page, sans vraiment réfléchir, un nom était griffonné en pâtes de mouche, à peine lisible : Pipper Hermann... L1

Mon coeur rata un battement, maintenant je savais ce qu'il me restait à faire.

Pendant des semaines, des mois, nous nous sommes vus, j'ai fini par gagner sa confiance et un soir tout se concrétisa. Elle me déclara qu'elle m'aimait et pour la première fois de ma vie, je pu répondre que c'était réciproque, sans que ce ne soit un mensonge. Je ressentais quelque chose d'inestimable qui me fit comprendre que c'était pour la vie. Qu'il n'y aurait jamais personne d'autre. Au bout d'un an, je lui présentai ma mère. Elle était heureuse que j'ai trouvé quelqu'un qui me rendait aussi heureux. Mon père, lui, aurait préféré que je choisisse une femme avec une profession qui rapportait plus d'argent. Cependant il appréciait sa vivacité d'esprit et sa culture générale. Il trouvait qu'elle avait de la conversation et avec le temps il finit par l'apprécier. Cela faisait six ans maintenant qu'on était ensemble. Je lui avais proposé maintes fois de venir emménager chez-moi, mais elle avait toujours décliné... Cependant, on était fiancés alors je me disais que ce n'était qu'une question de temps. Même si l'âge avançant, je voulais fonder une famille avec elle et que l'impatience me faisait parfois un peu de mal... Je gardais mon sourire et l'amour au fond du coeur. C'était la seule et l'unique, elle valait le coup... Mais j'espérais que cela puisse se faire avant que ma mère ne disparaisse... Elle était très malade...

Sinon dans la vraie vie je m'appelle (a) , mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo black rabbit. J'ai 22 ans et je vis en banlieue parisienne. J'ai connu BAE par la fonda quand elle a décidé le créer et je pense être présent(e) le plus souvent possible. Je trouve BAE Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling 3533112438 et pour finir je dirais en route vers la saison 2 -)
BEFORE ANYONE ELSE
[/b]


Dernière édition par Zachary Fuller le Jeu 10 Aoû - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:13

Re bienvenue pour cette nouvelle saison, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 21:38

Bienvenue sur le forum pour cette nouvelle saison et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 11:51

Re bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 15:35

Re bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 0:32

Je ne peux pas te validé si tu as pas ton groupe ni ton rang mdr '!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 11:35

Oups au temps pour moi ! Mdr voilà c'est fait

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 13:15

Re bienvenu beau brun -)
très belle présentation en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 14:57

FÉLICITATION @Zachary Fuller
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Fuller ◈ Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Johnson ◈ Will Higginson
» Zachary Fuller : deux filleul(e)s
» RYAN GOSLING(M/LIBRE) Je suis un homme de pouvoir, mais un homme juste.
» Evan ashmore ◈ Ryan Cooper
» Zachary Johnson~ 'Cause we're the masters of our own fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: