Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 22:05

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Natasha et Zoé avaient été échangées à la naissance. Les deux petites filles l'avaient appris, lorqu'à sept ans Zoé eu besoin d'une greffe de rein après un accident et qu'aucun de ses deux parents n'étaient compatibles. La vie des deux petites filles a soudain totalement basculée. Voilà qu'elles avaient grandis dans des familles qui n'étaient pas les leur, et que cette situation risquait de coûter la vie à l'une d'elle. Heureusement les familles se trouvèrent à temps pour sauver la petite Zoé. Depuis ce jour on peut dire qu'elle ne se sont plus jamais quitté. Les deux familles sont toujours restées en contact, ayant partagé le même drame, les mêmes peurs. Natasha aime dire que Zoé est sa sœur, sa jumelles, son reflet dans le miroir, le reflet de son âme. Natasha et Zoé tentaient de se voir le plus souvent possible, comme des sœurs, comme des amies, ou tout simplement comme deux personnes qui ont vécues le même traumatisme. Natasha avait très de temps libre depuis quelques semaines, voire même quelques mois. Elle le savait que trop bien et le regrettait d'ailleurs. Elle était très occupée par son métier de psychologue à la brigade des mineurs, puis le peu de temps libre qu'elle avait elle le consacrait à ses deux filles, ses deux petites princesses et accessoirement à Liam. Elle savait qu'elle délaissé sa sœur, Zoé et ses amis proches et elle le regrettait. Elle détestait cela. La vie est tellement courte parfois. Mais Natasha comptait bien changé les choses. Natasha après avoir passé quelques mois assez difficiles avec Liam, leur vie avec tellement changées en peu de temps. Les certitudes de la jeune femme avaient été totalement ébranlée. Maintenant, elle sait que celui qu'elle a toujours considéré comme son meilleur ami est bien plus pour elle, qu'il est son phare dans la nuit. Elle avait appelé Zoé quelques jours plus tôt pour fixer avec elle une date pour se voir. Elles avaient fini par convenir de se retrouver au Mall. C'était un endroit qu'elles appréciaient toutes les deux particulièrement. Elles aimaient se rendre dans les petites boutiques et choisir ensemble des vêtements et parfois même les échanger. C'était marrant, les jumelles de Natasha aussi faisaient cela souvent. Pourtant Natasha et Zoé n'avaient aucun lien de parenté. Mais c'était un lien fort et indescriptible qui existait entre elles. Elles ont toujours partagé une relation particulière, souvent elles avaient besoin de savoir si l'autre partageait les mêmes épreuves. Elles avaient besoin en quelque sorte de se rassurer sur leur propre vie, sur ce hasard qui les a propulsé dans une vie qui n'était pas destinée à être la leur. Les jumelles de Natasha étaient chez leur tante. Natasha adorait ses filles mais aller faire les courses avec elles était juste une mission impossible. Avec Zoé, elles avaient convenues de se retrouver vers quinze heure au niveau du hall de l'immense bâtiment. La jeune trentenaire avait donc eu le temps de faire un peu de ménage tranquillement le matin et de manger sans se presser. La blondinette avait opté pour une robe fleurie, très agréable à porter avec les températures lourdes à Londres de ces derniers jours, des sandales à talons nudes. C'était simple mais pourtant élégant tout ce que Natasha adorait en somme. Une fois habillé, elle se maquilla très légèrement, elle faisait toujours des maquillages très naturels, elle détestait par dessus tout ressembler à un pot de peinture. Elle se coiffa, et laissa ses cheveux au naturels et attacha juste une pince à l'arrière de son crane pour que ses cheveux longs ne la dérange pas. Elle était prête et se rendit donc au Mall. Elle était de ces personnes qui arrivaient toujours en avance. Elle se gara dans l'immense parking puis se rendit dans le hall de cet immense bâtiment. Elle avait toujours vécu et grandit à Londres, mais cette profusion de boutique, la taille de cet édifice l'avait toujours impressionnée. Elle attendait tranquillement Zoé, qui ne devrait sans nul doute pas tarder à arriver.

©codage par anglycanne sur PRD; Avatars de @Laure (moi]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 0:23

I sit and wait does an angel contemplate my fate and do they know the places where we go when we're grey and old. 'Cause I have been told that salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead, i'm loving angels instead. And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong and down the waterfall wherever it may take me I know that life won't break me when I come to call, she won't forsake me I'm loving angels instead(@beerus)[/u]
shopping party
☆ Natasha & Zoé ☆
Je sentie mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean et tout en ouvrant la portière de ma voiture d'une main, je l'attrapais de l'autre. Un texto de Jude. Mon cœur se serra & sans lire ce que mon cher et tendre avait pu m'envoyer, je montais dans l'habitacle de ma petite fiat punto, refermais la portière après moi, jetais mon téléphone sur le siège passager et démarrais la voiture tout en bouclant ma ceinture. 3 mois plus tôt, j'avais perdu le bébé que Jude & mon attendions et depuis j'étais tombé dans une petite dépression qui m'avait poussé à rejeter celui que j'aimais. Je croix qu'il avait tout fait pour tenter de m'enlever cette culpabilité que je ressentais mais rien n'y avait fait et le fait de voir son détachement par rapport à la situation m'avait fait m'éloigner encore plus de lui. Pourtant aujourd'hui et depuis plusieurs jours déjà, j'avais décidé de me reprendre en main. Ces derniers mois, je m'étais plongé corps & âme dans mon job mais suite au conseil de ma meilleure amie, j'avais pris une bonne semaine de congé histoire de remettre en ordre le bordel qui se trouvait actuellement dans ma tête.

Alors pour ce quatrième jour de congé, j'avais pris rendez-vous ce matin chez esthéticienne, j'avais été mangé chez ma mère et en ce moment même, je me dirigeais vers un des plus grand centre commercial de Londres pour une session shopping entre double. Quelques jours plus tôt, Natasha m'avait proposé cette petite sortie et j'avais sauté sur l'occasion. D'un côté, j'allais me changer les idées et faire du shopping et de l'autre j'allais pouvoir profiter de Natasha. Nous n'étions pas sœur, ni cousine. A vrai dire nous n'avions aucun lien familiale mais pour moi, elle était comme ma jumelle. Il faut dire que notre lien était totalement unique puisque j'avais été élevé par ses parents biologique et qu'elle avait été élevé par les miens. Les échanges de bébés, ça n'existait pas que dans les films pour nous, c'était une vérité bien réelle.

En à peine 15 minutes, j'étais rendu à destination et après m'être garé, je me hâtais de rejoindre l'entrée du centre commerciale ou Natasha devait déjà m'attendre. J'avais 10 minutes de retard, mais ça ma presque sœur en avait l'habitude. Malheureusement, j'avais toujours eu beaucoup de mal avec la ponctualité même si d'année en année, mes retards se faisaient moins important. 10 minutes de retard équivalait à être en avance pour moi. De loin, je repérais ma presque sœur toujours aussi jolie avec sa robe fleurie. « Nat !! Tu vas bien ? » Je m'approchais d'elle et la serrais dans mes bras. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu & même si nous nous écrivions presque tous les jours, rien ne valait une vraie sortie. « J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends ? ». Au fond de ma poche, je  savais que mon téléphone attendais que j'ouvre le message que Jude m'avait envoyé quelques minutes plus tôt mais je tentais d'oublier ce détail. En vérité, j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Il était partie en vacances avec ses amis depuis 1 semaine déjà et nous ne nous étions donné à peine quelques nouvelles. Je savais qu'il ne devrait pas rentrer avant au moins 8 jours et au final cela me soulageait. En vrai, je ne  savais absolument pas ce que nous devions faire pour arranger la situation puisque cette situation je l'avais mois même créé sans de réelle raison... Bref pour le moment, j'étais avec Natasha et ce texto pouvais bien attendre quelques heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 11:09

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Natasha savait que Zoé n'allait pas bien depuis plusieurs semaines. Elle était psychologue et il y a certains signe qui ne trompent pas. Le soucis, c'est que Zoé ne voulait pas parlé de sa fausse couche. Pourtant on dit souvent qu'accepter que l'on a un problème c'est le premier pas vers la guérison. Natasha se sentait tellement impuissante face à la détresse de celle qui est son reflet dans le miroir. Elle ne sait pas ce qui se serait passé si elle avait perdu les jumelles, il y a de cela des années maintenant. Peut être qu'elle serait toujours avec Derek, peut être même qu'ils seraient heureux encore tous les deux. Cette idée glaça le sang de la blondinette. Comment pouvait-elle penser à la mort de ses filles, de la prunelle de ses yeux ? Natasha chassa rapidement ces pensées de son esprits. Le passé aussi douloureux soit-il est le passé, il est impossible de revenir dessus alors il vaut mieux le laisser à sa place et tenter d'aller de l'avant. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Natasha était heureuse que Zoé est pu se libérer pour passer quelques heures avec elles. Elles avaient toutes les deux un emploi du temps chargé. Puis il faut dire que ces dernières semaines Natasha ne sortait pas beaucoup. En effet, elle s'est récemment cassée la cheville, et portait donc un plâtre et des béquilles. Ce n'était donc clairement pas l'idéal pour faire les boutiques ou même pour aller ou que ce soit, vu qu'elle ne pouvait pas conduire. Mais heureusement tout cela n'était maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Bien sur, elle allait encore devoir faire de la kinésithérapie, pour remuscler sa cheville. En effet, Natasha n'était plus toute jeune, à 30 ans ou presque, on ne guérit pas aussi facilement qu'à 20 ans. Mais elle était persuadée que cela ne serait qu'une formalité. Natasha adorait passé des moments avec Zoé. Elles n'était pas sœur, elle ne partageait pas le même sang, elles n'avaient pas non  plus la même histoire. Pourtant Natasha la considérait comme sa jumelle comme son reflet dans le miroir. Elle se souvient encore du jour ou ses parents ont été contactés par les parents de Zoé. Son monde s'était écroulé ce jour là. Elle avait grandi sans une famille qui n'était pas la sienne. Au départ, elle avait peur qu'on l'arrache à ses parents, qu'on l'envoie dans une famille qu'elle ne connaissait pas. Sa petite sœur aussi avait eu cette peur, elle ne voulait plus dormir sans Natasha, elle avait peur qu'on lui arrache sa grande sœur. Mais heureusement leurs parents ont eu la bonne réaction, et leur on fait comprendre que cela ne changeraient rien, qu'elles resteraient toutes les deux leurs petites princesses et que rien n'y personne ne pourrait changer cela. Sa mère lui expliqua qu'elle allait aidé cette autre petite fille et qu'elle allait aller à l'hôpital. Tout s'est bien passé, heureusement et Zoé a été sauvé et la mère de substitution de Natasha allait parfaitement bien et vivait très bien avec un seul rein. Les deux familles se sont rencontrées après tout cela. Natasha a rencontrée Zoé, la fille de ses parents et a pu rencontré sa propre famille biologique. C'était presque surréaliste. Depuis Natasha et Zoé sont restées très proches l'une de l'autre. C'est d'ailleurs pour cela que Natasha a choisi tout naturellement sa petite sœur pour être la marraine de Gabriella l'aînée des jumelles et Zoé pour être la marraine d'Alicia. Natasha n'avait jamais vu les choses autrement. C'est peut être étrange ou malsain, mais lorsque Natasha traverse des moments très difficile, elle a besoin de savoir si Zoé traverse les mêmes épreuves. C'était étrange mais parfois elle avait besoin d'être rassurée sur le fait que cet échange ne l'avait pas conduit à mener une vie que n'était pas la sienne. Pourtant c'est bien connu, rien n'est écrit à l'avance, bien sur elle n'aurait pas eu le même environnement, mais elle aurait probablement eu les mêmes rêves. Mais est ce qu'elle aurait rencontrée les mêmes personnes ? Est ce que Liam aurait toujours fait parti de sa vie ? Est ce qu'elle aurait rencontrée Derek ? Est ce qu'elle l'aurait épousée ? Est ce qu'elle aurait eu les jumelles ?

Natasha avait l'habitude d'attendre Zoé ou sa petite sœur, elles se ressemblaient beaucoup sur cela. Aucune des deux n'avaient l'habitude d'arriver à l'heure. A une époque, cela énervait énormément Natasha mais maintenant elle avait fini par en prendre son parti. Puis dix minutes ou un quart d'heure dans une vie ce n'est rien du tout. Il valait mieux qu'elles arrivent en retard et qu'elles roulent correctement sur la route, en conduisant prudemment plutôt qu'en roulant à toute allure au risque d'avoir un accident.

    Zoé ! Je vais bien et toi ? Natasha lui rendit son étreinte. Elle regrettait de n'avoir pas pu être plus présente pour son reflet dans le miroir.Non ne t'en fais pas, je suis arrivée il y a quelques minutes seulement. Je suis vraiment très heureuse que tu ais pu te libérer. Est ce que tu veux tout de suite commencé à faire les boutiques ? Sinon on peut boire un coup dans l'une des brasseries et discuter un peu avant de faire le marathon des boutiques.


Natasha avait tellement de choses à dire à Zoé. Puis elle voulait aussi savoir comment se sentait Zoé, comment allait son couple, elles en parlaient souvent par message. Elle savait que son fiancé était parti en vacances et qu'ils se donnaient finalement que peu de nouvelles. Mais de l'entendre en direct est toujours plus simple pour en discuter. Puis elle voulait lui parler de Liam. Elle était maintenant sure de ses sentiments. Elle avait compris depuis ces derniers mois qu'elle voulait plus que de l'amitié, que son cœur brûlait pour lui. Zoé le connaissait bien évidemment aussi. Natasha ne parlait que de lui. Elle est même persuadée qu'elle a du insupporté l'autre blondinette avec ses histoires avec son meilleur ami. Mais maintenant, qu'elle savait qu'elle l'aimait tout n'était pas réglé. Elle lui avait tellement fait de mal, elle l'avait repoussé tant de fois. Ils commençait seulement à se retrouver. Elle ne pouvait pas tout mettre en danger parce qu'elle ne s'était pas rendue compte assez rapidement que Derek était celui qu'elle cherchait depuis toutes ces années.

©codage par anglycanne sur PRD, Avatars et icône de @Laure (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 23:10

Zoé Monteith a écrit:
I sit and wait does an angel contemplate my fate and do they know the places where we go when we're grey and old. 'Cause I have been told that salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead, i'm loving angels instead. And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong and down the waterfall wherever it may take me I know that life won't break me when I come to call, she won't forsake me I'm loving angels instead(@beerus)[/u]
shopping party
☆ Natasha & Zoé ☆
Depuis notre rencontre, à l’âge de 7 ans, Natasha & moi étions très proche et nous nous considérions comme de véritables sœurs, des jumelles même. Il faut dire que le lien qui nous unissait était particulièrement fort & complexe. Cela nous unissait autant que ça avaient parfois pu nous éloigner. Ce statut de « bébés échangés » n’avaient pas toujours été simple à porter et même si nous n’en parlions pas ouvertement, nous nous posions parfois un millier de question sur ce qu’aurait pu être nos vies sans cet échange. Rien que d’imaginer que j’aurais dû m’appeler Natasha et qu’elle aurait dû s’appeler Zoé pouvait me donner parfois froid dans le dos et encore aujourd’hui, dans mes moments de doutes, mes moments de déprime, je ne pouvais m’empêcher de regarder si celle que je considérais comme mon double ne passait pas par des moments similaires. J’étais loin de vouloir son malheur mais parfois, voir que nous étions deux à se poser ces questions avait quelque chose de rassurant. Si elle avait été moi & que j’avais était elle, aurions-nous eu des vies similaires aujourd’hui ? Serais-je en couple depuis 4 ans ? Aurais-je rencontré Lily et aurais-je ouvert un café dans le centre de Londres ? Ou serais-je plutôt divorcée et maman de jumelles ? Serais-je psychologue à la brigade des mineurs ? Le destin avait décidé de nous faire vivre cette expérience et jamais nous n’aurions de réponses à ces questions. Mais j’avais réussi à relativiser et à vivre avec parce qu’après tout, j’étais plutôt bien dans ma vie autant personnelle que professionnelle et le plus important était notre épanouissement à toutes les deux. La réalité faisait que cette erreur médicale avait agrandit ma famille et à l’âge de 29 ans, malgré quelques moments de doute, j’en étais heureuse.

Comme toujours, Nat était pile à l’heure et comme toujours, j’avais quelques minutes de retard. Ma presque sœur me rassura en me disant qu’elle n’avait pas attendu très longtemps et après une étreinte amicale, elle me proposa d’aller boire un coup avant de débuter notre séance shopping. « Oui avec plaisir !! Ca nous permettra de prendre des forces avant d’attaquer mon sport préféré ». J’étais une vraie dingue de fringues et de mode depuis toujours. Souvent, Jude devenait dingue lorsqu’il devait aller chercher rien qu’une paire de chaussette dans le dressing puisqu’à chaque fois, il se perdait parmi mes robes, vestes et sacs à mains en tout genre. Pendant longtemps, j’avais voulu travailler dans la mode et j’avais d’ailleurs plus ou moins réussi en intégrant après mes études un poste de Chargée Marketing dans une enseigne de vêtements. Mais finalement ce poste ne m’avait pas plus et presque dès ma rencontre avec Lily j’avais démissionné pour mettre en place mon projet de café. Finalement, la mode était restée pour moi un simple passe-temps décontractant. « Ça me fait vraiment plaisir de te voir, ça fait une éternité j’ai l’impression. Heureusement que les texto existent ». C’était bien vrai !! Doucement nous nous dirigeâmes vers la première brasserie en vue et faisant signe à un serveur de notre présence, je m’installais à une table suivi de près par Natasha. « Bon alors, raconte-moi tout » C’était ma phrase « potins » préférés. Grosse curieuse que j’étais, ‘j’adorais tout savoir de tout et surtout des petites vies de mes proches. Je savais qu’après ma série de question j’allais moi-même y passer et étrangement cela m’angoissait un peu. Natasha savait par quelles épreuves j’étais passé ces derniers moi et elle savait également mieux que personne que mon couple n’allait pas bien. Ce qu’elle ne savait peut-être pas c’était que tout ça était de ma faute. Depuis des mois déjà, je rejetais Jude et le pauvre à force d’acharnement à tenter de renouer une complicité disparue avait fini par perdre patience. Le voir partir en vacance me brisait le cœur et au fond de moi, j’avais peur d’avoir été trop loin… de l’avoir perdu pour de bon. Mais il fallait que je me reprenne en main et ça j’en était désormais consciente à 1000%. Je n’étais peut-être pas encore capable d’en parler ouvertement ou de l’assumer pleinement mais il fallait que je me ressaisisse. C’était d’ailleurs pour cette raison que j’avais pris quelques jours de congés. Depuis ma fausse couche, je m’acharnais au travail et ne quittait le café qu’en de rare moment. J’avais besoin de me sentir utile et avancer professionnellement me faisait cet effet. Pourtant en travaillant d’arrache-pied, je ne me reposais pas et ne prenais pas le temps de la réflexion sur ma vie personnelle. Cela faisait donc 4 jours que j’étais en vacances et que je tentais d’émerger. C’était encore difficile et douloureux mais au fond de moi, je savais que j’en étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 20:22

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Il est vrai que Natasha et Zoé n'avaient en réalité aucun lien de sang. Elles n'avaient pas non plus les mêmes origines, la même façon de voir les choses. Mais elles étaient unies par un lien très fort, celui d'une vie inversée. Il est dur d'expliquer pourquoi tout de suite, les deux petites filles se sont aussi bien entendue, mais depuis elle ne se sont jamais séparée. Il est vrai que la « mère » de Natasha vit en partie en Zoé. En effet, c'est quand Zoé a eu besoin d'une greffe de rein suite à un grave accident que la vérité a été mise au grand jour. La famille de Zoé s'est battu pour retrouver les parents biologiques de cette dernière. Lydie ne s'est pas posée la question une seconde, elle devait sauver cette petite princesse, elle lui a donné un de ses reins. Depuis les deux familles sont restées très proches. Natasha est très proche de Zoé mais beaucoup moins de sa famille biologique. Elle considère que sa famille ce sont ceux qui l'ont élevé, que ce sont ses parents qui l'ont rassurée quand elle pleurait, que c'est sa petite sœur qui a été le témoin de son mariage, ou bien encore son cousin qui est le parrain d'Alicia. Sa famille biologique n'est rien pour elle. Natasha fait souvent comme Zoé, lorsqu'elle va très mal lorsqu'elle est au fond du trou, lorsqu'elle ne sait plus comment se sortir de certaines situation, elle contacte Zoé pour avoir si elle est passée par là, ce qu'elle elle ferait dans une situation comme cela. Cela peut peut être paraître malsain, mais c'était comme cela, vivre dans une famille qui n'était pas la sienne, dans une vie qui ne nous été pas initialement destinée, donnée lieu à des réflexions que peu de gens peuvent imaginer. Bien sur, Natasha se demandait souvent ce que serait sa vie, si elle avait grandi dans sa famille biologique, est ce qu'elle aurait eu les mêmes rêves enfants ? Est ce qu'elle en serait là où elle est aujourd'hui ? Est ce qu'elle aurait rencontré les mêmes personnes ? Est ce que Liam ferait parti de sa vie ? Natasha avait appris à ses dépends que le passé était le passé, qu'il pouvait faire mal, qu'il pouvait faire souffrir, qu'on pouvait vouloir le changer, mais que même si on le désirait de tout son cœur, que cela n'était pas possible, qu'on devait vivre avec, aussi dur soit-il.

    J'étais presque sure que tu allais accepter. Par contre, promets moi que tu ne me fera pas courir dans toutes les boutiques comme la dernière fois à l'ouverture des soldes. Je ne suis pas sûre que ma cheville tiendra le choc sinon.


Natasha tout en disant cela passa légèrement sa main sur sa cheville. Rien que de pensée à ce jour là, Natasha grimaça. Sa cheville était parfaitement soignée, mais elle restait cependant douloureuse, et courir dans toutes les boutiques, ne la tentaient pas spécialement. Elle savait que Zoé serait compréhensive et qu'elle irait à son allure, puis après tout elles avaient tout l'après-midi pour trouver leur bonheur, ce n'était pas la peine d'expédier l'affaire en une ou deux heures. Elles pouvaient très bien prendre leur temps. Natasha, elle aussi, comme la plupart des femmes d'ailleurs, adoraient les vêtements. Mais depuis qu'elle travaillait à la brigade des mineurs, elle avait beaucoup moins de temps à consacrer à ce sport que Zoé adore tant. Natasha a pendant une période travaillé dans une boutique de fringues, c'était après avoir fini ses deux masters et quand elle n'arrivait toujours pas à trouver un boulot stable. Il fallait bien qu'elle paye le loyer et à manger pour les filles et le chômage ne suffisait pas vraiment. Elle devait travailler, puis dans tous les cas, elle serait devenue folle, si elle était restée enfermée chez elle. C'était génial, mais à la fois horrible, de voir toutes ces magnifiques pièces passer en caisse et de ne pas pouvoir les acheter parce que les fins de mois sont trop difficiles. Maintenant tout cela était derrière elle, mais maintenant, qu'elle avait le budget, elle n'avait plus le temps.

    Je suis très heureuse également de te vois. Oui tu m'étonnes, ils m'ont bien servis quand me suis retrouvée dans le plâtre, il y a un peu plus de deux mois maintenant. Je pense que sans eux je me serais retrouvée seule au monde.


Natasha ne savait pas vraiment par où commencé. Zoé savait déjà tellement de choses sur sa vie. Sa chute, sa cheville cassée, son manque de son travail. Mais surtout elle savait pour Liam et elle. Elle savait qu'ils passaient une partie compliquée de leur relation un peu comme Jude et elle d'ailleurs. C'était étonnant mais une fois de plus, elles traversaient toutes les deux des moments compliqués en même temps comme de véritables jumelles et elles étaient toutes les deux responsables de cette situation. Natasha savait que Zoé avait perdu son bébé. Natasha l'avait énormément soutenue, même si elle n'avait pas pu être aussi présente physiquement qu'elle l'aurait aimé. Mais elle lui envoyait des messages tous les jours et l'appeler au moins une fois par jour. Elle voulait être là pour elle, comme cette dernière avait été présente pour elle après son divorce. Natasha espérait qu'elle parviendrait à surmonter la mort de son enfant.

    Comme tu le sais depuis ces derniers mois, nous sommes passées par toutes les relations avec Liam. Nous étions amis, nous sommes ensuite devenus sex-friends. Puis j'ai pris peur, encore maintenant, je lui en veux de s'être montré aussi pressant ce soir là. Alors je lui ai dis que je voulais tout arrêter que tout cela était malsain qu'on devait pas coucher ensemble entre meilleurs amis. Puis il y a eu la soirée à la boite de nuit, quand je lui ai dis que je voulais plus le voir, que je voulais qu'il sorte de ma vie. Je sais que j'aurais jamais du dire cela, mais tu me connais quand on me met en colère, faut juste me laisser me calmer puis après je m'excuse. Mais ca m'avait fait tellement de mal que Liam pense que j'étais conne, que ca allait bien avec ma couleur de cheveux, que je ne comprenais pas que tous les hommes en boîte de nuit ne voulaient que coucher et rien de sérieux. Puis cette discussion à la brigade, c'est là que j'ai compris que je voulais pas qu'on reste éloignés lui et moi, que ce soit pour les filles, qui le voient comme un père, mais aussi pour mon propre équilibre. Depuis on se voit de temps en temps en dehors de la brigade. Mais ce jour là, je me suis montrée mauvaise avec lui, quand il me parlait de ses sentiments je faisais la sourde oreille. Mais aujourd'hui, je le regrette amèrement. J'ai enfin compris que je l'aimais, que je donnerais ma vie pour lui, que c'était pour cela que j'étais aussi jalouse quand une autre filles lui tournait au tour. Mais après tout cela, j'ai vraiment peur de l'avoir perdu. J'ai peur que lui ai tourné la page. Natasha avait dit tout cela d'une traite. C'est à ce moment que le serveur arriva pour prendre leur commande. Je vais prendre un verre de sirop de citron à l'eau et toi Zoé qu'est ce qui te ferait plaisir. Il était bien évidemment impensable que Natasha commande de l'alcool après tout ce qu'elle avait vécu à cause de cela. Et toi comment te sens tu ? Tu te remets doucement ? Vous en êtes où avec Jude ? Il te donne des nouvelles durant son voyage d'affaires ?

©codage par anglycanne sur PRD, Avatars et icône de @Laure (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Lun 7 Aoû - 21:58

I sit and wait does an angel contemplate my fate and do they know the places where we go when we're grey and old. 'Cause I have been told that salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead, i'm loving angels instead. And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong and down the waterfall wherever it may take me I know that life won't break me when I come to call, she won't forsake me I'm loving angels instead(@beerus)[/u]
shopping party
☆ Natasha & Zoé ☆
L’ouverture des soldes, c’était un peu mon Noël à moi et Nat me connaissait bien. C’est vrai que la dernière fois que je l’avais emmené faire les boutiques, mes yeux brillait tellement qu’elle n’avait pas eu le courage de m’arrêter dans ma course. Mais aujourd’hui je savais qu’il ne fallait pas que j’abuse et de toute façon ce n’était pas dans mes intentions. « Promis ! On ira ou tu voudras et si ta cheville te fais mal tu me le dis et on s’arrête ». Quelques semaines plus tôt ma presque jumelle s’était cassé la cheville et elle avait même fait quelques semaines de béquilles. Depuis, sa cheville était soignée mais j’imaginais bien qu’il ne fallait pas qu’elle force trop dessus. Plus jeune, j’avais collectionné les fractures avec un beau palmarès de 4 avant mes 15 ans et je savais qu’il ne fallait pas rigoler avec ça. « De toute façon on a toute l’après-midi pour nous donc pas besoin de se presser ». Installé tranquillement dans une brasserie du centre commerciale, j’appréciais pleinement cette sortie avec Natasha. Elle comme moi n’étions pas dans les phases les plus parfaites de nos vies mais je savais que nous étions là l’une pour l’autre et c’était presque suffisant pour oublier ces moments pénibles. Je rigolais à sa remarque sur les texto. « Ma pauvre, je sais ce que c’est que d’être alité et de ne rien pouvoir faire. Je te comprends à 1000 %. Les texto sont en effet bien utiles dans nos moments de sollicitudes » Je l’avouais !! J’étais une ACCRO  aux nouvelles technologies et notamment au texto. J’en envoyais tout le temps, à tout le monde pour tout et surtout pour n’importe quoi. C’était devenu presque exclusivement mon moyen de communication. C’en était presque un défaut d’ailleurs parce que parfois j’avais mon téléphone dans les mains presque inconsciemment, comme s’il s’agissait de la continuité de mon bras en fait. Sans véritablement le vouloir ou même y pensait, je le consultais sans arrêt. C’était un réel défaut et même si j’essayais de limiter ça, je n’y arrivais pour le moment pas du tout. Natasha enchaina presque instantanément avec mon sujet préféré : sa petite vie et les derniers potins en cours.

En vérité, j’adorais Liam. Lui & moi avions une relation un peu particulière puisque quelques années plus tôt nous avions eu une petite histoire futile et presque sans lendemain (qui d’ailleurs restait un secret entre lui & moi) mais même si nous avions décidé de stopper notre relation .., nous étions resté depuis de très bon amis. Je le connaissais depuis toujours ou presque et notre relation était basé sur beaucoup de rire et autant de taquinerie. Je le charriais, il me charriait et cela nous amusait de nous voir nous taquiner pour des bêtises. Depuis, rien n’avais changé entre lui et moi-même si ces derniers temps, je n’avais pas réellement eu l’occasion de le voir. Entre mes propres problèmes et ceux qu’il avait lui de son côté avec Natasha, nous n’avions pas reparlé depuis plusieurs mois en fait. Attentivement, j’écoutais donc les confidences de Natasha sur sa relation étrange du moment avec Liam. J’en connaissais une grande partie et elle en connaissait donc mon avis. En vérité, j’avais compris depuis un long moment qu’entre eux il y avait une attirance et lorsqu’ils avaient commençait à coucher ensemble, je m’étais dit que c’était une manière comme une autre de débuter une relation amoureuse. Mais très vite, Natasha avait montré des signes de réticences et avait voulu stopper ce « jeu » avec son meilleur ami. Puis un soir il s’était montré pressent avec elle et depuis, plus rien n’allait entre les deux. Je n’avais jamais vraiment eu envie de me mêler de leurs histoires surtout qu’à cette époque j’avais les miennes à régler mais les agissements pressants et certaines paroles de Liam m’avaient profondément déçu de lui. « Il n’a pas été correct avec toi en faisant tout ça et il a perdu patience un peu trop rapidement. Ne regrette pas tes agissements, même si tu as pu paraitre impulsive, finalement c’était la bonne façon d’agir je pense, ça lui a surement fait comprendre qu’il avait été idiot. » Après cette mauvaise passe, les deux avaient quand même réussi à se rapprocher et actuellement ils se voyaient. Depuis un moment déjà, Nat ne savait pas sur quel pied danser avec lui mais c’était plus ou moins la première fois qu’elle m’avouait clairement ces sentiments pour lui. « Je connais Liam, peut-être pas aussi bien que toi mais je pense réellement que rien n’est perdu. Je ne sais pas réellement ou vous en êtes tous les deux mais moi je vois seulement deux solutions : soit tu décides d’assumer ce que tu ressent et de lui en parler directement sans passer par 4 chemins pour voir ce qu’il pourra te dire ; soit tu décides de tester plus ou moins ces sentiments et tu lui fais comprendre subtilement que tu aimerais revenir sur ta décision ». Le serveur arriva près de nous à ce moment-là. « Je prendrais la même chose s’il vous plait ». Nous n’étions pas sœurs mais nous avions les mêmes goûts. « Dans tous les cas, je suis certaine que tu ne l’a pas perdu. Après tout c’est Liam !! Il a toujours été là pour toi, vous êtes amis depuis si longtemps et vous êtes passé par tellement de chose ensemble !! Je le connais, je te connais et je suis sûr que ce que tu espères arrivera ». J’en étais intimement convaincu même si je savais que ce n’était que le début. Très vite, Nat enchaina pour voir si moi j’allais bien, si je me remettais de ces épreuves difficile. Instinctivement, presque sans m’en rendre compte, je détournais les yeux. En fait, j’avais toujours autant de mal à en parler. J’avais sans cesse cette sensation de ne pas avoir été à la hauteur, d’avoir été trop faible. « Heu, oui ça va plus ou moins ». Je relevais les yeux vers ma presque jumelle en souriant. « C’est pas simple parfois mais ça ira ne t’inquiète pas. Quand à Jude … » Je marquais une courte pause avant de reprendre « Pour le moment j’ai pas trop de nouvelles. Il ne rentrera pas avant un moment et pour le coup, j’ai un gros risque de l’avoir définitivement perdu moi … ». Cela me brisait le cœur rien que d’y penser mais je savais que c’était la réalité. « J’ai été imbuvable ces derniers mois et aujourd’hui que je le sens s’éloigner vraiment de moi, je regrette d’avoir été comme ça… mais j’ai pas la solution pour arranger la situation ». Le serveur revint pour la seconde fois et déposa nos boissons devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:10

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Natasha se souviendrait toujours de cette journée. Elle était venue en escarpins, son style de chaussures préférées et toute la journée elles avaient presque courues de boutiques en boutiques. Pendant les trois jours suivants, Natasha avait eu des courbatures aux jambes. Elle avait pourtant l'habitude de courir, mais ses talons avaient fini par avoir raison d'elle.

    Ne t'en fais pas tu sais je vais beaucoup mieux. Je remarche parfaitement normalement, tant que tu me fais pas courir un marathon ca ira. Oui tu as raison nous avons tout le temps qu'il nous faut. Je sais que de ton côté personne ne t'attend à la maison ce soir. Pour ma part, les filles sont chez ma sœur, tu la connais, elle doit encore les gâter, je suis presque sûre, qu'elles ne vont pas vouloir rentrer avec moi, trop contentes d'être au cœur de toute l'attention.


Il est vrai que Natasha depuis presque un an passait par des étapes compliquées dans sa vie, passant par des grands moments de joie mais aussi de grandes peines. Mais ce n'était rien à côté des épreuves que traverser son reflet dans le miroir. Elle trouvait Zoé, tellement courageuse, tellement pleine de vie. Elle la trouvait d'ailleurs bien plus courageuse, qu'elle ne le serait probablement jamais. Elle n'aurait probablement pas pu gérer de perdre un enfant comme venait de le vivre Zoé. Il n'y avait qu'à voir, à quel point son divorce, l'avait anéanti, depuis Derek, elle avait refusé de tomber amoureuse, elle s'était fermé à tout les hommes. Elle avait fermé son cœur à double tour, refusant tout engagement. Natasha contrairement à Zoé n'était pas trop portable, bien sur comme tout le monde elle en avait un, elle aimait certains réseaux sociaux pour rester en contact avec ses amis, elle appréciait tout particulièrement la messagerie instantanée de messenger ou encore les photos éphémères qu'il pouvait y avoir sur Snapchat. Mais cela s'arrêtait là, elle ne regardait pas régulièrement son téléphone. Il lui servait plus en cas d'urgence. Natasha ne savait pas que Zoé et Liam avait eu une relation tous les deux. Il valait d'ailleurs mieux qu'elle ne le découvre jamais. Elle risquerait de ne jamais pouvoir leur pardonner, et surtout pardonner Liam. Il avait toujours était une personne essentielle pour lui. C'était son meilleur ami, elle était très possessive envers lui, comme il l'était envers elle, et savoir que son reflet dans le miroir avait elle aussi partager ses nuits, avait embrasser ses lèvres, qu'il avait prit du plaisir avec elle. Elle ne pourrait probablement pas le supporter. Natasha était surtout maintenant amoureuse de Liam. Elle ne lui avait pas encore dit, elle avait trop peur qu'il ne la croit pas. Elle avait été tellement horrible avec lui. Elle le mériterait très probablement. Pourtant son cœur accélérait tellement lorsqu'elle le voyait. Elle ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait. Natasha avait toujours connu Liam, elle l'avait connu bien avant qu'il soit adopté. Il avait toujours fait parti de sa vie, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il avait été l'une des toutes premières personnes à savoir pour l'histoire entre Derek et elle. Il avait également été le témoin de leur mariage et ensuite de la déchéance de ce dernier. Natasha l'a également choisi comme parrain de sa fille. Il fait parti de sa vie depuis toujours et elle n'imagine pas que cela puisse être différent. Natasha avait failli le perdre il y a quelques mois de cela encore aujourd'hui, elle se maudit de pouvoir être aussi méchante lorsqu'elle est en colère.

    Je sais déjà tout cela. Mais je crois qu'à l'époque, il était déjà amoureux de moi. Puis c'était devenu une habitude, c'était chez lui, chez moi, même au boulot. Je ne compte pas le nombre de fois, où on l'a fait entre deux portes. Puis c'est de ma faute aussi, ce soir là j'ai joué avec la corde sensible. Je n'aurais jamais du, je connaissais l'histoire de sa famille, son père alcoolique, sa mère droguait, leurs ébats devant lui. Jamais j'aurais du dire qu'il était obsédé, c'était Ne regrette pas tes agissements, même si tu as pu paraitre impulsive, finalement c’était la bonne façon d’agir je pense, ça lui a surement fait comprendre qu’il avait été idiot.


Natasha avait dit à plusieurs reprises qu'elle cherchait quelqu'un de bien. Lorsque Liam lui disait que lui était là, qu'il était quelqu'un de bien, qu'elle le connaissait, qu'elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, elle éludait le sujet. C'était plus simple, elle le regrettait maintenant. Elle regrettait d'avoir était aussi sotte, de ne pas avoir vu ce qui était juste là devant elle. Elle l'aimait et cela depuis surement des années. Mais elle avait trop peur pour se l'avouer à elle même et à qui que ce soit jusqu'il y a encore quelques semaines. Mais c'était pour cela qu'elle était si jalouse, son corps et son cœur ne cessait d'appeler Liam, il lui manquait aussi bien mentalement que physiquement. Elle voulait retrouvait leur complicité d'avant, et avoir encore plus que cela même. Ils étaient sur la bonne voie mais tout n'était pas encore gagné, il y avait des choses qui avaient été dites, qui avaient laissées des traces.

    Je sais que tu connais Liam, je sais que vous vous adorez tous les deux, je suis désolée d'ailleurs que nos soucis à Liam et moi se répercutent sur toi. Je sais ce qu'il ressentait, du moins, je savais ce qu'il ressentait. Il y a quelques mois, il m'a clairement dit qu'il m'aimait, qu'il était amoureux de moi. Mais après tout ce que je lui ai dit, j'ai peur d'avoir tout gâcher, pourquoi je n'ai pas compris avant que mon cœur était entièrement à lui. Il était là juste devant mes yeux, tel un ange gardien, toujours présent pour les filles ou pour moi, et moi je n'ai rien vu. Si tu savais comme je l'aime. Nous commençons seulement à retrouver une « relation », on ne se dispute plus, on commence à se redire certaines choses, mais j'ai peur de tout gâcher une fois de plus. Peut être qu'il a tourné la page.


Natasha ne put s'empêcher de sourire, c'est vrai qu'elles étaient si différentes mais à la fois si ressemblantes, elles avaient beaucoup de goûts en commun. Lorsque Natasha ne savait pas quoi offrir à l'anniversaire de Zoé, qui était d'ailleurs aussi le sien, il suffisait de penser à ce qu'elle aurait voulu elle, pour tomber parfaitement juste. Elle se souvient même d'une fois lorsqu'elles avaient une vingtaines d'années, où elles s'étaient mutuellement offert la même place de concert. C'était impressionnant, elles n'avaient pas le même sang, la même éducation, les mêmes origines pourtant, elles aimaient les même choses.

    Oui je l'ai pas perdue, parce que j'ai réagit à temps. Cela me glace le sang, de savoir, qu'il aurait pu mourir ce jour là, sans qu'il sache à quel point il comptait pour moi. Oh Zoé, si tu savais comme je l'aime. Je donnerai ma vie pour lui.


Natasha tritura nerveusement son alliance, dernier souvenir qu'il lui restait de son mariage avec Derek. Encore aujourd'hui elle ne l'avait pas retirer, mais elle commençait à se sentir prête, c'était comme si cette page allait enfin pouvoir se tourner.

    Ne me ments pas Zoé, je te connais, tu n'es pas mon reflet dans le miroir pour rien. Quand tu détournes le regard comme cela, c'est que tu ne dis pas la vérité. Tu sais aussi bien que moi, qu'au début je n'aimais clairement pas Clément, je me méfiais de lui. Je pensais qu'il allait te faire du mal comme Derek m'en a fais, mais regardes comme il a été au petits soins quand tu as perdu votre bébé. Il aurait pu se détourner de toi, t'en vouloir, mais non il a rien fait de tout cela. Il a été tout simplement présent, t'écoutant, tentant de concilier au mieux son deuil et le sien. Ce voyage va peut être vous faire du bien à tous les deux. Il faut parfois se séparer pour encore mieux se retrouver.

©codage par anglycanne sur PRD, Avatars et icône de @Laure (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Mar 22 Aoû - 14:18

I sit and wait does an angel contemplate my fate and do they know the places where we go when we're grey and old. 'Cause I have been told that salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed, thoughts running through my head and I feel the love is dead, i'm loving angels instead. And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong and down the waterfall wherever it may take me I know that life won't break me when I come to call, she won't forsake me I'm loving angels instead(@beerus)[/u]
shopping party
☆ Natasha & Zoé ☆
Les jumelles de Natasha étaient des amours et pour moi elle était mes nièces autant qu’elles étaient celle de Célia ou celles de mon frère. Nous étions une famille étrange et déstructuré mais une famille quand même. « Connaissant Célia, les filles doivent être gâté comme jamais » Notre petite sœur Célia était comme moi lorsqu’il s’agissait de garder les filles et pour ma part, je n’avais qu’une envie : les voir rire, sourire, s’amuser et être heureuse. J’avais ce rôle de tata fofolle qui encourageait presque à faire des bêtises et j’adorais cela. Je savais que Natasha n’était pas toujours d’accord avec ça mais après tout nous ne faisions jamais rien de très mauvais ou de dangereux. « Il faudra que je les garde un de ses jours, ça fait longtemps que je n’ai pas passé une après-midi entière avec mes nièces d’amour. Comment elles vont d’ailleurs ? » Une petite après-midi avec mes nièces me manquait et j’avais hâte de les revoir.

Après réflexion, Liam et Nat allait vraiment bien ensemble parce qu’après tout, ils n’étaient pas meilleurs amis depuis des années sans raison. Je savais qu’ils étaient passés par des moments mais comme elle l’expliquait elle-même, ils avaient également passé de très bons moments. « Vous avez tous les deux vos tords dans cette histoire et c’est vrai que toi aussi tu as employé des mots que tu n’aurais pas dû mais je sais que ça s’arrangera. Surtout que les choses vont un peu mieux entre vous non ? » Parfois le manque de communication dans les relations amicale ou amoureuse était ce qu’il y avait de pire mais il fallait que les deux arrivent à communiquer pour pouvoir voir leur relation évoluer. « Ne t’inquiète pas tu ne m’embêtes jamais et c’est normal que je sois là pour te conseiller non ? Entre presque sœur il faut bien qu’on soit là l’une pour l’autre ». Nous avions vécu tellement de choses ensemble que jamais je n’aurais pu la laisser tomber. « Nat, je suis sûr que tu te fais des idées. Si il y a quelques mois il t’a avoué ses sentiments, ceux-ci ne peuvent pas disparaître après autant d’année à t’aimer. Peut-être qu’il est un peu déçu ou peut-être qu’il essaye de passer à autre chose en ce moment mais croix moi s’il sait que désormais tu as ouvert les yeux et que toi aussi tu es amoureuse de lui … il reviendra vers toi Natasha. J’en suis certaine, j’en mettrais même mes deux mains à couper ». Il fallait absolument que ma presque jumelle reprenne confiance dans sa relation avec Liam que celle-ci soit amicale ou amoureuse. Moi je croyais en eux et surtout je croyais en elle.

Son amour pour Liam faisait du bien à voir et j’étais presque surprise de la sincérité de ses sentiments. Pas que j’ai cru un jour qu’elle n’est pas été sincère mais j’étais plutôt surprise de cette révélation et de la manière dont elle l’assumait aujourd’hui pleinement et à 100%. L’amour était beau à voir et je voyais bien qu’en effet elle aurait tout donné pour lui. « Je le sais Nat mais il est en vie, il est là et cela t’a même fait te rendre compte de tes sentiments pour lui donc profite en pour prendre ton courage à deux mains et avoue lui tout. De toute façon, tu as quoi à perdre ?? Au mieux il te dit que c’est toujours réciproque. Au pire tu lui dis que votre amitié compte plus que tout pour toi. Dans tous les cas, j’imagine que le but c’est de ne pas le perdre non ? Je suis certaine que ça va bien ce passé » Je la vis triturer nerveusement l’anneau qu’elle portait toujours autour de son doigt. Je savais qu’elle ne l’avait toujours pas enlevé mais je trouvais cela étrange, comme si elle n’était pas encore passée à autre chose alors que je savais que ce n’était pas le cas. « Tu devrais l’enlever celle-là » Dis-je avec le sourire en espérant bientôt ne plus voir cette alliance au doigt de ma presque sœur.

A mon tour de baisser le regard et d’être confronté à mes problèmes. Je savais qu’elle avait raison et même si cela faisait seulement quelques jours que Clément était partie, je savais aussi qu’il était de mon devoir de prendre les choses en main et de faire évoluer mon couple dans la bonne direction. Pourtant j’étais terrifié à l’idée de le perdre. Je n’avais pas de nouvelle de lui et le manque commençait à se faire sentir. « Il me manque beaucoup tu sais. Je sais que j’ai fait une erreur, qu’il a été un amour avec moi après la fausse couche et je ne comprends pas pourquoi je lui en veux autant. Je ne sais même pas si je lui en veut d’ailleurs ». Peut-être qu’après tout c’était à moi que j’en voulais et que je lui faisais juste payer ma culpabilité ? C’était injuste pour lui. « Je n’ai pas de nouvelles et j’ai la sensation qu’à son retour il va rompre… Il faut que j’arrive à comprendre pourquoi j’ai réagi comme ça face à lui et pourquoi je l’ai autant repoussé mais pour être honnête avec toi … je ne sais pas. Je ne me reconnais même plus ». J’étais perdue et je ne savais plus quoi faire pour faire bouger les choses. Mon cœur se sera et enfin le serveur arriva pour déposer en face de nous nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 3:16

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Natasha considérait Zoé comme sa sœur. Ce n'était pas nouveau, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi tout naturellement cette dernière pour être la marraine de sa fille la deuxième née. C'était une évidence pour Natasha que s'il lui arrivait ce soit sa sœur, Zoé, Liam et Stephen, qui aient la garde de ses filles. Elle savait qu'avec eux ses deux petites princesses seraient gâtées et choyées comme si elles étaient leurs propres enfants et surtout qu'aucun d'entre eux ne chercheraient à les séparer l'une de l'autre.

    Oh je ne me fais pas de soucis là dessus. Vous êtes pareil toutes les deux pour cela, j'aurais beau vous dire qu'il ne faut pas les gâter, qu'elles vont y prendre goût, vous ne m'écoutez jamais. Vous êtes des marraines bien trop gaga de mes deux princesses. Heureusement que je vous accompagne parfois pour vous freiner parce que sinon faudrait un château pour stocker toutes leurs affaires.


Natasha connaissait par cœur Zoé et Célia. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, elles couvraient les filles de cadeaux, les emmener au parc, voire même au parc d'attraction, à la piscine, au cinéma ou même encore au marchand de glace. Natasha parfois mettait les olas pour que ses filles ne deviennent pas pourries gâtées, mais c'était dur pour les deux marraines de ne pas céder à ses deux visages d'ange. Mais elle ne pouvait trop rien leur dire. Natasha elle aussi était faible par rapport à ses filles, elles comptaient tellement pour elle. Elles étaient sa raison de vivre et même elle leur céder sur beaucoup de choses. Leur bonheur passait bien avant le sien.

    Elles vont très bien, je peux te dire qu'elles sont très soulagées que j'ai enfin retirée ce fichu plâtre, moi aussi d'ailleurs. Cela me gênait fortement, et je ne pouvais pas profiter d'elles autant que je l'aurais voulu. Je n'ai même pas pu faire mes séances de piscine avec Gabriella, et pourtant tu sais à quel point j'y tiens énormément et elle aussi puis je ne te parle même pas d'assister au cours de GYM d'Alicia, rien que l'idée de rester debout pendant deux heures... Oui les choses s'arrangent doucement, on commence à bien se revoir en dehors du boulot. Mais ce n'est pas vraiment comme avant, nous avons du mal à retrouver une totale confiance l'un envers l'autre. Je suis consciente que j'ai mes tords et qu'il a malgré tout les siens aussi dans cette histoire mais j'ai du mal à totalement oublié certaines choses qu'il m'a dite. C'était comme moi sous le coup de la colère, mais comme il m'a si bien dit il y a des choses que l'on dit sous la colère qui sont vraies. Il avait raison je ne cessais de le comparer à Liam, mais me dire que j'étais qu'une petite c****e que j'allais me retrouvais seule m'a blessée. Je sais que c'était pour me faire réagir, mais je crois que j'aurais besoin encore d'un peu de temps pour tourner la page de tout cela et pouvoir lui refaire une entière confiance. Je sais que tu seras de bons conseils. J'espère que tu as raison. Même si je lui en veux encore un peu... Bon d'accord il y a surement de l'égoïsme mal placé là dessous, j'aurais beaucoup de mal à supporter de le perdre encore une fois. Tu es gentille Zoé, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas...


Natasha était tout aussi surprise par les sentiments qu'elle venait d'avouer au grand jour à Zoé. Elle ne l'avait jamais encore dit à personne. Elle ne pensait pas que cela serait aussi évident et pourtant aujourd'hui, c'était une véritable révélation pour elle. Elle l'aimait, elle l'aimait même plus qu'elle n'avait probablement aimé et haïs Derek. Bien sur elle lui en voulait encore un peu mais peut être que franchir ce cap avec l'Homme qui a toujours partagé sa vie de loin ou de près, l'aiderait à tout oublier pour s'ouvrir complètement à lui.

    Bien sur que non, je ne veux pas le perdre. Je pense que tu ais bien placée pour savoir que j'ai toujours connu Liam, il a toujours fait parti de ma vie. J'ai fais des erreurs et j'ai déjà failli le perdre une fois, je ne veux pas le perdre une fois de plus. Il compte bien trop à mes yeux. Quand je suis loin de lui, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi même, je n'ai qu'une envie, lui sauter au cou, me blottir dans ses bras, respirer à nouveau son parfum, toucher ses lèvres. Oh si tu savais comme il me manque, si tu savais comme je regrette d'avoir fait toutes ces erreurs, de ne pas avoir compris plus tôt que mon cœur ne réclamait que lui, que c'est pour cela que je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre après Derek..


Natasha était toujours dans ses pensées, quand elle entendit parlé de retirer quelque chose. C'était totalement inconsciente de la part de la blondinette. Elle regarda ses mains et comprit, qu'elle avait encore touchée à sa bague. Elle ne saurait pas dire pourquoi à l'heure actuelle elle ne l'avait pas retirer. C'était le dernier souvenir avec les filles qui lui restait de Derek. C'était pourtant l'un des souvenirs les plus douloureux de son histoire avec Derek, mais elle ne l'avait jamais retiré. Liam aussi lui avait demandé de la retirer, mais elle n'y arrivait pas. C'était comme une cicatrice, que l'on garde, une blessure que l'on s'inflige dans le but de souffrir pour ne pas oublier les erreurs que l'on a faite.

    Je ne pense pas que je sois un exemple dans ce domaine, je peux pas dire que l'ai des histoires d'amour simples, enfin celle avec Derek était simple jusqu'à ce qu'il change à la naissance des filles. Encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment il a pu autant changer, comment je n'ai pas pu voir avant son caractère bipolaire, cette violence en lui. Mais je peux te dire la même chose que tu m'as dis, s'il t'aime il reviendra, et même si au début je me méfiais de lui, je suis consciente qu'il t'aime sincèrement, sinon, il n'aurait pas été aux petits soins avec toi, il serait parti, mais non là il a tenu bon pour toi, pour votre couple. Tentes de l'appeler, parlez vous, dis lui ce que tu as sur le cœur, dit lui que tu t'en veux de l'avoir traiter comme tel, expliques lui à quel point tu souffrais, que tu avais besoin d'un responsable à ta souffrance et que malheureusement c'est tombé sur lui. Ne fais pas ta Natasha, c'est moi qui croit toujours le pire en amour, c'est toi l'optimiste..


Natasha disait rarement que Zoé faisait sa Natasha, ce n'était pas gentil ni pour l'une ni pour l'autre. Mais cela leur servait d'électrochoc, elles se connaissaient parfaitement et même si elles se complétaient parfaitement, elles n'avaient pas le même caractère.

©codage par anglycanne sur PRD, Avatars et icône de @Laure (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Sam 16 Sep - 21:45

J’éclatais de rire. Le but était justement qu’elles y prennent goût. Ces deux petites princesses je voulais les gâter et c’est ce que je faisais à la moindre petite occasion. Je les avaient vu grandir et chaque jour je m’émerveillais de les voir devenir de vraie petites filles et bientôt même des adolescentes. Lorsque j’y repensais, elles avaient déjà bien grandit. Depuis le jour de leur naissance pratiquement je savais que je serais la marraine de l’une des deux et que Célia serait la marraine de l’autre. C’était notre rôle de marraine et de tata qui nous faisait faire tout ce qui était possible pour voir nos nièces/filleules d’amour heureuse et pleine de vie. « On est les tatas & les marraines, c’est notre rôle de les gâter !!! Et puis tes filles sont tellement des amours que tout ce qu’elles ont, elles le méritent » Oh que oui, à 1000% même. Mais je comprenais totalement la place de Natasha qui était leur maman et qui savait donc qu’il ne fallait pas trop les gâter …. Pour autant leur faire plaisir me faisait plaisir et évidemment jamais je n’irais réellement à l’encontre des recommandations de Nat. « Oui je te comprends, ce fichu plâtre t’empêcher d’être libre en fait… j’espère ne jamais en avoir parce que je n’aurais pas ta patience. En tout cas maintenant tu peux profiter de tes filles & de leur activités comme bon te semble » terminais-je avec un clin d’œil.

La discussion avaient bien évidemment dévié vers l’histoire Liam / Natasha. Ces deux-là étaient meilleurs amis depuis toujours et je savais au fond de moi qu’ils étaient raide dingue l’un de l’autre. Pourtant les circonstances avaient fait qu’après quelques disputes ils s’étaient éloignés et Natasha étaient en train de m’expliquer que malgré leur réconciliation, rien n’était vraiment comme avant « Tu apportes trop d’importance à ce qu’il ta dit sous le coup de l’énervement… C’est Liam Natasha, tu le connais depuis quoi ?? Toujours ou presque. Il a dit des choses blessantes et je comprends qu’elles te restent sur le cœur mais si vraiment tu veux avancer avec lui alors il faut que tu passes au-dessus de ça… et je sais que tu en es capable » répondis-je en sourire doucement. Je comprenais totalement que les mots de Liam l’ai blessé et en vérité je savais que si je me retrouvais dans cette situation je réagirais pareil qu’elle voire même en pire. Pourtant je connaissais Liam assez bien pour savoir qu’au fond il ne le pensais pas et que ces mots ne reflétaient en aucun cas le fond de sa pensée. Au fond de moi j’espérais de tout mon cœur que ma presque jumelle allait pouvoir passer au-dessus de ses mots dures, blessantes et totalement faux et non fondés. « C’est normal que les choses ne soient pas comme avant mais je pense que c’est une bonne chose. Après tout tu n’as pas vraiment envie que ça soit comme avant n’est-ce pas ? Avant vous étiez meilleurs amis et aujourd’hui vous pourriez être davantage ».

Je terminais ma phrase et bu une gorgée de ma boisson tout en écoutant mon reflet dans le miroir me confier à cœur ouvert ses sentiments pour Liam. Cela était beau à voir et a entendre et les sentiments qu’elle expliquait je les ressentais très exactement pour Clément en ce moment même. J’avais tellement peur de le perdre et de ne jamais pouvoir l’approcher de nouveau que cela me donna des frissons. « Au moins tu es en consciente, maintenant à toi d’appliquer mes merveilleux conseils » lançais-je en rigolant. Entre les deux, j’avais vraiment envie que les choses s’arrangent et même si j’étais une très mauvaise entremetteuse, j’espérais que bientôt c’est en couple que je les verrais. « Essaye de passer outre ce qu’il a pu te dire sous le coup de l’énervement et ensuite vous pourrez réellement retrouver une complicité. Pour le reste, les choses se feront surement simplement et naturellement ». Natasha lacha sa bague mais ne la retira pas. Elle était surement consciente qu’il fallait qu’elle l’enlève mais quelque chose l’en empecher surement. Elle ne répondit pas et je décidais donc de ne pas insister.

Puis la conversation dévia cette fois sur moi et Clément et cette fois –ci mes yeux se baissèrent. Je n’étais pas en position de force parce que dans cette histoire, c’est moi qui était en tort du début à la fin. Natasha avait peut-être raison et s’il m’aimait vraiment, mon comportement de ces dernières semaines ne compterais surement plus si je m’excusais mais au fond j’avais peur d’avoir été trop loin et d’avoir fait ou dit des choses qui pour lui n’était pas acceptable même avec des excuses. Après tout, ça faisait des semaines et presque des mois que je le repoussais, qu’entre nous il n’y avait plus de dialogue et que j’instaurais et même envenimais totalement la situation. « Je sais et j’espère du plus profond de mon cœur qu’il pourra me pardonner mais le vrai problème je croix c’est que je suis totalement jalouse de lui ... » Je me stoppais en gardant les yeux rivés sur la table. C’était ça en fait, j’étais jalouse de lui et du fait qu’il réussisse si bien à passer à autre chose. Quelques semaines plus tôt j’avais fait une fausse couche et aujourd’hui mon bébé me manquait et j’avais peur de ne jamais m’en remettre. Clément lui était fort et avait réussi à faire ce que je n’avais pas réussi : passer au-dessus et continuer d’avancer. « Je voudrais être comme lui et avoir la force d’oublier tout ça mais je n’y arrive pas ». Ma voix se brisa mais il fallait que je me l’avoue même si c’était dur. « Enfin bon mes histoires sont chiantes et compliqués, je ne veux pas t’embêter avec ça ». Terminais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 15:45

Une petite sortie ne fait
de mal à personne
Natasha L. Kennedy feat Zoé Monteith

Natasha regarda Zoé toute étonnée, sur le coup elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière s'était mise à rire. Natasha adorait Zoé, tout comme sa sœur et Liam mais elle aimerait parfois, qu'ils écoutent un peu plus ce qu'elle leur disait par rapport aux jumelles. Elle adorait ses filles, elle donnerait sa vie pour elle, sans hésiter la moindre seconde. Mais elle ne voulait pas qu'elles soient pourris, elle voulait que ses filles comprennent que tout ne tomber par du ciel et que malheureusement il fallait parfois attendre voire faire des choix. Pour Natasha, le choix des parrains et des marraines des filles avaient été une évidence, même bien avant leur naissance. La famille c'était sacrée et elle voulait être certaine que si un jour, il lui arrivait quelque chose, qu'on allait bien s'occuper des filles et surtout ne jamais chercher à les séparer. Elles n'auraient plus de parents et ne supporteraient pas d'être arrachées l'une à l'autre. Heureusement que les filles étaient des jumelles, sinon Natasha aurait eu beaucoup de mal à choisir qui serait la marraine, même si elle aurait sûrement fait passer sa sœur avant avec qui elle partager un lien de sang contrairement à Zoé, mais pour les parrain Natasha avait fait le choix de faire passer son meilleur ami avant son cousin.

    Oui c'est votre rôle, mais ce n'est pas la peine de les pourrir pour autant. Je peux t'assurer que cela ne leur rend pas service. Elles ont encore beaucoup plus besoin que nous à leur âge de savoir que tout n'arrive pas tout cru dans le bec, que parfois il faut prendre son mal en patience et que parfois il faut faire un choix. Maintenant ma situation financière va mieux, mais avant je n'aurais jamais pu leur offrir tout ce qu'elles ont. Oh oui, puis, je voyais bien que cela rendait les filles tristes. Elles étaient tellement heureuses de me voir à la maison, que j'imagine qu'elles attendaient secrètement pour que l'on fasse plus de sorties et pourquoi pas que l'on parte en vacances rien que toutes les trois. Mais je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas vraiment jouer avec elle, les accompagner à leurs activités... Oh tu sais ce n'est pas vraiment une histoire de patience, dans tous les cas je n'avais guère d'autres choix que de faire avec. Puis regardes tu as été tellement courageuse, lorsque nous avions sept ans, cette greffe tout cela, les médicaments, la découverte de notre passé...


Natasha et Liam se connaissaient en effet depuis leur plus tendre enfance. On dit souvent que deux âmes sœurs finissent toujours par se retrouver, c'était un peu leur histoire. Ils avaient été séparés, après l'adoption de Liam et s'étaient pourtant retrouvés, et étaient redevenus très rapidement amis, sans même savoir qui ils étaient l'un pour l'autre. Depuis ils ne se sont jamais quitté. Liam a toujours eu une place énorme dans la vie de la jeune trentenaire. Mais depuis quelques mois, beaucoup de choses avaient changées, beaucoup de choses avaient été dites sous le coup de la colère. Natasha le regrettait amèrement aujourd'hui, car elle avait le cœur ouvert pour son charmand collègue.

    Je sais que j'y attache trop d'importance. Je ne cesse depuis cette maudite soirée, de lui dire que je ne pensais pas que je voulais qu'il sorte de ma vie, qu'il n'avait jamais été de trop, que je ne verrais pas ma vie loin de lui, qu'il est et a toujours été mon meilleur ami. Mais j'ai du mal à oublier, tout ce que lui aussi m'a dit. J'ai l'impression d'avoir vraiment merdé sur ce coup là. Je suis psy et je n'ai même pas vu ce qui se trouvait sous mes yeux. Tu te rends compte, c'est Andréas, qui me l'a dit. Il a fallu que le meilleur ami de mon ex mari se mêle de ma vie pour que je comprenne qu'en effet, tout ce que je faisais c'était faire un pas en avant puis deux en arrière pour ne plus souffrir. Oh Zoé, si tu savais comme j'ai peur de le perdre. J'ai tellement peur, que plus rien ne soit jamais comme avant et je sais que j'en suis entièrement responsable.


Natasha était tellement inquiète, elle venait enfin de comprendre que son cœur battait à tout rompre pour celui qu'elle avait toujours considérée comme son meilleur ami. Elle se sentait tellement responsable, elle lui en voulait des mots qu'il lui avait dit, mais il avait raison, comme Andréas avait raison, c'était qu'une petite c***e, elle reculait volontairement par peur de souffrir, au risque de perdre les gens qu'elle aimait vraiment. Mais d'un autre côté, si elle ne s'était pas éloignée de Liam, jamais au grand jamais, elle n'aurait pu comprendre qu'elle l'aimait beaucoup plus que comme un ami, plus qu'un meilleur ami, et d'une manière différente d'un frère ou d'un confident. Elle senti les larmes montaient le long de ses yeux et passa délicatement ses doigts sur ses cils mouillés. Elle voulait pas pleurer. Elle ne le devait pas. C'était le prix à payer de ses propres erreurs.

    Non tu as raison, je n'ai plus du tout envie que cela soit comme avant. Il y a des choses bien évidemment que je veux garder, notre complicité, le fait qu'il soit aussi proche des filles, mais je veux plus. Je veux retrouver son corps, je veux retrouver ses lèvres. Oh qu'est ce que j'aimerai pouvoir à nouveau l'embrasser à pleine bouche. Oh Zoé, qu'est ce que j'ai fais ? Oh j'aimerai tellement que cela soit aussi facile. Je vois bien que quelque chose s'est brisée entre nous. Et si je l'avait définitivement perdu ? Et s'il était passé à autre chose ? Et s'il avait rencontré quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que je ferais moi avec mes pauvres sentiments. Natasha n'avait malheureusement pas le cœur à rire aujourd'hui. Elle qui était d'habitude toujours si souriante, toujours de si bonne humeur, semblait comprendre l'ampleur de ses erreurs et le prix qu'elle risquait de payer et cela lui faisait tellement peur. J'espère sincèrement que tu as raison, je crois que je ne me remettrai pas de le perdre pour de bon. Je ne vois plus ma vie sans lui Zoé.


Natasha regarda faire Zoé, elles avaient les mêmes mimiques c'était marrant par fois à voir. Mais surtout elles traversaient toutes les deux des soucis affectifs de leur propres fautes. Zoé à cause du bébé qu'elle avait perdu, et Natasha à cause de sa peur panique de l'amour. Elles avaient toutes les deux des hommes qui les aimaient énormément, et qui feraient tout pour elles. Mais elles arrivaient malgré tout à faire merder les choses. C'est étrange, comme parfois leurs vies peuvent être similaires l'une à l'autre. Natasha elle aussi avait fait beaucoup d'erreurs vis à vis de Liam, elle avait dépassée les bornes plus d'une fois, pourtant Zoé était convaincue que les choses finiraient par s'arranger, alors Natasha était sûre que cela serait la même chose pour son tendre reflet dans le miroir. Au début Natasha n'appréciait guère Clément, elle se méfiait de lui. Elle avait peur qu'il la fasse souffrir comme Derek l'avait fait souffrir, il y a plusieurs années de cela. Mais il avait su lui prouver qu'elle s'était trompée sur son compte. Lui était resté quand avec Zoé, ils ont traversés une période difficile, il a tout fait pour que les choses s'arrangent, contrairement à Derek, qui a fait passé sa femme pour la pire des compagnes, alors qu'il la battait régulièrement depuis plusieurs mois, dans l'impunité la plus totale.

    Tu es jalouse de lui ?


Natasha ne comprenait pas du tout pourquoi Zoé était jalouse de son compagnon. Est ce qu'il avait eu une opportunité qu'elle aurait aimé avoir ? Elle la vie fixée la table et releva avec son index doucement le menton de sa son reflet dans le miroir. C’était ça en fait, j’étais jalouse de lui et du fait qu’il réussisse si bien à passer à autre chose.

    Ne baisses pas le regard, tu sais que je peux tout entendre, et que je ne te jugerait jamais. C'est donc cela Zoé. Tu sais chacun fait son deuil différemment. Personne n'est égal dans la souffrance, certains se morfondent et d'autres au contraire se plongent à corps perdu dans la vie, pour ne pas succomber au chagrin. Tu ne peux pas en vouloir à Clément de gérer différemment que toi sa souffrance. Je suis certaine, qu'il a autant souffert que toi et qu'il souffre encore plus de te voir souffrir sans rien pouvoir faire pour t'aider à aller mieux. Je suis peut être pas la bonne personne pour dire cela, mais je pense sincèrement que tu devrais aller voir quelqu'un, je suis sure que cela te ferait du bien, de pouvoir te confier, de parler à quelqu'un qui ne connaît pas toute ton histoire, il pourrait t'aider à voir les choses avec un œil neuf. Natasha était psychologue, elle voyait tous les jours ou presque des jeunes en souffrance. Au début, c'était toujours très difficile pour eux de se confier, mais avec le temps, une sorte de lien de confiance s'établissait entre eux et souvent rien que de pouvoir parler à quelqu'un, les soulager un peu de leur souffrance. Oh non, je me la joues pas comme cela. Tes histoires ne sont pas chiantes, bien au contraire, ta vie m'intéresse. Tu as écouté les miennes. J'ai envie de t'écouter et de t'épauler comme toi tu l'as fais. Si je n'étais pas présente pour toi, cela serait injuste.


Natasha connaissait parfaitement Zoé, elles étaient pareilles pour cela, elles prétextaient toujours que leurs histoires n'étaient pas intéressantes, pour pouvoir tranquillement passer à un autre sujet, mais Natasha n'allait pas lâcher l'affaire. C'était bien trop grave pour qu'elle fasse comme si de rien était.

©codage par anglycanne sur PRD, Avatars et icône de @Laure (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 16:35

Au fond, je savais bien que Nat avait raison mais je ne pouvais pas m’empêcher de gâter ses filles. Ces deux petites princesses étaient des amours et même si elles avaient besoin de règles et d’un cadre, elles étaient toutes les deux très intelligentes et même matures pour leur âge et savaient bien que tout n’étaient pas acquis. « Tes filles sont intelligentes, ne t’inquiète pas elles sont conscientes de tout ça. Mais je comprends ta position donc je ferais attention la prochaine fois que je voudrais les gâter et les chouchouter » répondis-je dans un sourire. Ma dernière volonté était de me mettre en porte-à-faux avec Natasha vis-à-vis de ses filles. Et il n’était pas faux que parfois je les gâter à outrance puisqu’à chaque fois que je faisais quelques courses ou un peu de shopping je ne pouvais m’empêcher de penser à elles en leur achetant bonbons ou cadeaux en tout genre. « Oui c’est vrai que j’ai été patiente … mais j’avais 7 ans et pas vraiment de responsabilité à cet âge-là contrairement à toi » continuais-je. De cette période je ne me rappelais que de certains moments. La rencontre avec mes parents biologique par exemple et ma rencontre avec Natasha évidemment qui allait devenir au fil des ans ma presque jumelle, mon reflet dans le miroir, mon double, celle que je considérais comme une véritable sœur : une des personnes les plus importantes de ma vie. En je me souvenais également de toute la partie greffe : le stress avant l’opération, le réveil et la douleur que j’avais ressenti à ce moment-là et la partie post-opération avec tous ces rendez-vous régulier à l’hôpital et tous ces médicaments à ingérer encore & encore. A ce jour, on pourrait penser que toute cette partie de ma vie était derrière moi et c’était en partie le cas d’ailleurs mais pas totalement et plus le temps passait, plus j’avais cette petite horloge en moi qui ne cessait de me rappeler qu’un jour où l’autre il faudrait que je me refasse greffer. En effet une greffe de rein n’était pas éternelle et cela faisait maintenant plus de 20 ans déjà que je vivais grâce au rein de ma mère biologique. Je savais qu’un jour où l’autre, il faudrait que je subisse une autre greffe et que je remplace le rein que j’avais actuellement. Mais pour le moment tout allait bien alors je chassais cette idée de ma tête pour me reconcentrer sur notre conversation.

Celle-ci avait dévié vers le sujet Natasha/Liam. Je savais que Nat regrettait toute cette histoire avec Liam et qu’elle culpabilisait même mais je savais également qu’entre les deux rien n’était perdu. Elle avait peur de l’avoir perdu pour toujours ? Mais je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. Liam était amoureux de Natasha depuis surement bien longtemps et ils se connaissaient tous les deux depuis toujours … au fond, rien d’autres qu’eux deux ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. Ils étaient tous les deux responsables de leur bonheur ou de leur malheur et c’était à eux de réagir et de faire bouger les choses. Aujourd’hui, Natasha assumait très clairement ses sentiments pour Liam et je savais que si un jour lui en avait eu pour elle, alors ils finiraient par se trouver. « Naaat’ tu es beaucoup trop mélodramatique !! Tu te poses vraiment trop de question. Il est temps d’agit maintenant et de tenter le tout pour le tout pour obtenir ce que tu veux !! Tu veux l’embrasser à pleine bouche ? Alors fait-le. Qu’est-ce que tu as à perdre ? Absolument rien puisque tu veux plus que son amitié. Tente ce qui est pour toi l’impossible et tu verras bien ce qu’il se passe. Quand tu auras essayé, c’est à ce moment-là que tu pourras te poser des questions, en fonction de sa réaction. Maintenant tu n’as plus qu’à foncer pour construire ton bonheur avec lui ». Sur ce point, Natasha était parfois pire que moi puisqu’elle se posait un milliard de question. Pourtant cela ne lui apportait plus rien et se triturer le cerveau ne faisait que la faire douter encore & encore. Il était temps qu’elle agisse et je savais que c’est ce qu’elle allait faire tôt ou tard puisqu’il n’y avait plus que ça à tenter.

Puis la conversation dévia sur mon propre cas … un vrai cas désespéré. Oui j’étais jalouse de mon propre copain. Incroyable non ? J’en expliquais les raisons à Natasha et celle-ci sembla comprendre mais de honte je baissais les yeux. Comment je pouvais faire pour assumer une telle chose ? C’était ridicule et je m’en rendais bien compte. Pourtant j’écoutais attentivement les paroles de mon reflet dans le miroir et ceux-ci me firent du bien. Doucement, Natasha avait relevé mon menton et je la regardais donc dans les yeux toujours un peu honteuse. Pourtant il fallait que j’assume et j’acquiesçais donc à ses paroles, comme pour lui faire comprendre que j’entendais ses paroles et que ceux-ci me faisaient du bien.  « Je ne lui en veux pas au contraire … je l’admire de gérer aussi bien toute cette histoire et de tenter de gérer mes crises à moi également. Mais oui je suis jalouse parce que j’aimerais avoir sa force et son détachement face à la situation. Au fond je sais bien que lui aussi a souffert et qu’il souffre encore surement mais il a tellement réussi à faire face à tout ça contrairement à moi … Au final même si lui ne vas pas bien, je suis totalement et complétement incapable d’être là pour lui, pour le soutenir… » Oui de ça aussi j’en avais honte. J’aimais Clément plus que tout au monde et je voulais être là pour lui, pour le soutenir aussi mais actuellement j’en étais encore incapable. C’était d’ailleurs pour régler cet aspect de ma vie actuelle que j’avais pris quelques jours de congés. « Je ne suis pas sûr qu’aller voir quelqu’un me ferait du bien. Je n’oserais pas me confier comme je le fais avec toi par exemple … et puis je veux pouvoir régler tout ça par moi-même. Je veux en avoir la force !! » Terminais-je avec détermination. « Tu as raison, tu es adorable … merci d’être là, ça me fait vraiment du bien » dis-je en attrapant sa main pour la serrer dans la mienne. Biologiquement nous n’étions pas sœur et dans une autre réalité nous n’aurions jamais dû nous rencontrer mais pour moi elle était ma sœur, celle qui était toujours là pour moi. « J’espère simplement que je n’ai pas été trop loin avec lui parce que après tout il est partie loin d’ici et je sais pertinemment que c’est pour me fuir, pour réfléchir à notre couple… Tu n’imagines pas à quel point j’ai peur qu’il revienne pour me dire que tout est fini entre nous ». Ma voix se brisa et au fond de moi j’espérais vraiment que les choses allaient pouvoir s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith Empty
MessageSujet ☆ Re: Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie ne fait de mal à personne feat Zoé Monteith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: