AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 15:14
Mon rp sert plus à rien donc x) On peut chercher un nouveau lien oui :)
Revenir en haut Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 192 mensonges. Je ressemble à : Kristina Bazan rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes points : 20

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 15:17
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1888-ariel-w-princeton-kristin
Oui comme Lennox a jamais été en Russie comme Oksana on peut pas partir sur le même lien
Tu cherche quelque chose ?
Lennox est Américaine, elle vit à Londres depuis Septembre 2011

BLOND & BEAUTIFUL

Ariel Wendy Princeton ©️ by anaëlle.
Invité
Invité

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 19:26
On pourrait partir sur la même base mais en changeant le pays ? Parce que sinon j'ai pas trop d'idée Alix est revenue cette année elle du coup sur Londres elle connait pas grand monde
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 192 mensonges. Je ressemble à : Kristina Bazan rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 20:07
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1888-ariel-w-princeton-kristin
Lennox a vécu presque toute sa vie à Los Angeles jusqu'à ses 19 ans si ca te va pour Alix on dit que c'est la bas

BLOND & BEAUTIFUL

Invité
Invité

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 20:37
Moi ça me va
La Colère.

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère + Jeu 14 Déc - 21:00
Donc on peut se faire un rp du coup, elles se seraient revu il y a un an et elle serait devenue vraiment amie ?

BLOND & BEAUTIFUL

Contenu sponsorisé

MessageAlix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère +

Alix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6