Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 664 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 128

MessageSujet: Richard Colson Baker (MGK) ◈ ambiguë, ancien crush   Sam 22 Juil - 14:54

lucas harvey grimm
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi

R. Colson Baker (MGK)
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle lucas harvey grimm et j'ai vingt-sept ans. Je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
L'histoire est assez libre en ce qui concerne son enfance et sa vie avant le lycée.
► Il est allé dans un lycée Londoniens (le même que Kenzie et là c'est au choix pour le nom je ne l'ai pas cité dans ma présentation) et y était le garçon le plus "populaire", le bad boy que toutes les filles voulaient et qui enchaînait les conquêtes.
► Lucas était le genre de mec toxico qui attirait tous le monde par son charisme et sa façon d'être. Toujours en train de parler, mais hautain et agressif. Bagarreur, joueur et sans pitié.
► Après avoir obtenu son diplôme il s'est orienté vers la fac où il n'a pas fait long feu.
► Il a quitté Londres après avoir arrêté la fac (destination au choix) et n'est revenu à Londres que depuis quelques mois. Il a choisi de se faire appeler par son deuxième prénom (j'ai mis Harvey mais c'est au choix) pour faire table rase de son passé en ville.

► ce que j'en dis dans ma présentation ◄

(03. LE LYCEE) Tu tchip tout le monde, t'es devenu une grande fille. Ta rentrée au lycée s'est ponctuée de nouveauté et de premières pour toi, mais t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Il te fait rêver cet enfoiré, il te fait baver ce petit con. Lucas LE terminale qui les fait toutes baver, le terminale pour qui elles feraient les pires conneries. T'es pas mieux. Tu fais tout ce qu'il veut de toi, tu suis à la lettre ses lubies et de petite gamine de seize ans qui traîne avec des grands de dix-neuf, vingt ans, tu passes à la gamine de seize ans qui fait plus que partie de la bande de grands. T'es tombée bien bas, tes relations avec ta mère sont en chute libre et tu t'en contre fou. Tout ce qui t'intéresse, c'est les beaux yeux, si ce n'est le coup de reins de cet enfoiré de Lucas. (04. L'APRES) Quitter le lycée, c'est comme ta renaissance. T'en peux plus de Londres et de ses stupides mecs sans ambitions. Tes soirées ne sont plus le moins du monde dans l'appartement familial, tu passes tes journées à faire les boutiques où à bosser chez Domac et tes soirées quand tu bosses pas, tu les passes en boite ou avec tes potes à faire la fête et faire la con. T'as pas oublié la douleur du rejet quand le petit con de Lucas t'as foutu le râteau de ta vie, mais, t'as connu le réconfort dans les bras de Jordan. Jordan. Connard. Monsieur coule des jours heureux dans le lit de ta cousine Julie depuis un mois et te voilà de nouveau célibataire. T'as que vingt et un ans, à quoi bon te prendre la tête, tu vis pour t'amuser.
Hello l'amour, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon petit scénario d'amour te plait et que tu tenteras peut-être ta chance d'ici quelques minutes, saches que je t'attends avec impatience et que je t'aime déjà. Ce qui suit concernent tout ce qui est négociable ou non, n'hésites pas à venir papoter avec moi en zone invité ou par MP si tu as la moindre question, je te répondrais en vitesse éclair et on fera des bébés tout plein cute

AVATAR ► Je ne suis pas casse pied sur ce point, mais j'aime beaucoup Colson aka Machine Gun Kelly, je sais que le manque de ressource peut bloquer donc je suis ouverte à a discussion,
saches quand même que je me réserve le droit de te demander un changement si jamais l'avatar que tu as choisis ne me plait pas. Je demande simplement à ce qu'il ai ce côté mauvais garçon,
tatoués et mystérieux en même temps mais qui ai une petite tête de mec malin. Comme Colson quoi. coeur

PSEUDO: Tu peux tout choisir, sauf Lucas. Je n'impose rien, mais comme j'ai parlé du fameux Lucas dans ma présentation et que c'est un point important pour ma Kenzie, ça je ne ferais ps de cadeau. Comme il se fait appelé par son second prénom maintenant, tu peux choisir ce que bonte semble

LIEN: bon, ce serait bête que ça change, mais on peut parler évolution entre nous, ça c'est toujours le top.

HISTOIRE: Comme je l'ai dit plus haut la quasi totalité de l'histoire est libre, je ne suis pas contre vous aider si besoin pour construire le personnage, mais j'aime laisser un peu de liberté à mes scénarios pour que vous vous appropriez le personnage comme il faut. J'imposerais juste ce qui concerne également ma Kenzie d'amour, que ça ne soit pas incohérent coeur

ACTIVITES: Je suis pas méchante et je prime l'IRL sur le forum, mais je tiens quand même à un peu d'activité, une ou deux réponses par semaine ce serait le top du top pour faire avancer le lien et les histoires de tous cute
what about my relashionships ?
Kenzie P. Moore • Elle était belle, naïve et amoureuse de toi. C'était le plus important, l'amour qu'elle te portait, son envie de te plaire et d'être à tes côtés. Si au début tu t'es bien amusé avec la petite Kenzie, la gamine qui te suivait partout, t'as fini par te lasser et le jour où elle t'a avoué ses sentiments tu n'as pas fait mieux que rire à son nez. Tu lui as certainement brisé le coeur, mais qu'est-ce que t'en avais à foutre ? C'était qu'une parmi tant d'autre et tout ce dont t'avais envie c'était de t'éclater et de profiter de ta jeunesse.
T'as jamais vraiment arrêter de penser à elle et ses petites manies pour essayer de te plaire, t'en as créer une garce sans loi ni coeur et t'étais pas peu fier, c'était bien la première qui entrait autant dans ton petit jeu. Aujourd'hui que tu la revus dans la rue, t'as eu qu'une envie, lui sauter dessus et lui offrir ce qu'elle a voulu pendant des années. T'as rien fait de tout ça, tu l'a salué calmement et t'as lancé ta mission « je pécho Kenzie » en douceur et sans qu'elle s'en rende compte. Entre vous, plus les jours passent et plus la complicité s'installe, la tension sexuelle aussi. Mais t'as bien vu que celui qu'elle regardait comme elle t'avais regardé avant c'était un autre. Que celui qui lui donnait envie c'était pas toi. Un défi de plus pour toi, faire craquer la demoiselle et t'amuser encore. Retrouver ton ancien toi, le temps d'une nuit ou de quelques coucheries. Et ce, même si elle te rejette et qu'aujourd'hui, elle est aussi douée que toi au jeu de la tentation et de la séduction. « On sèche les cours, la flemme marque le quotidien. Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. Même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul, j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. En possession d'drogues, les jeunes sont fêtards, quelle ironie d'mourir en position fœtale. »
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel

Richard Colson Baker (MGK) ◈ ambiguë, ancien crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1