Lucy

Victoria

Holden
L'histoire de Before Anyone Else
« Tous les morceaux ont une coda, un dernier mouvement. Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup, il y a une fin à chaque chanson et pourtant, ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. » Nous sommes en Angleterre, plus précisément, dans la magnifique ville de Londres. Les habitants de cette ville vivent leur vie, bien que certains ne fassent que survivre dans ce monde. Rien n'est facile : entre le travail, les amitiés, les mensonges, les trahisons et les aléas de la vie. Les habitants tentent par tous les moyens de poursuivre leurs rêves, de trouver le bonheur, d'être heureux. Cependant, ce qui occupe tout le temps et tout l'esprit de nos citoyens est bel et bien l'amour. Que serions-nous sans cela ? Pas grand chose. Londres est synonyme de l'amour, des mésaventures parfois, ainsi que des cœurs brisés. Tandis que certains se ferment radicalement, par la peur de souffrir, d'autres prennent le risque de se brûler les ailes. Mais c'est comme ça, la vie n'est jamais simple et les relations amoureuses encore moins. De plus, comme si cela ne se suffisait pas, une personne inconnue espionne les habitants, se mêlant de leur vie privée. Elle n'hésite pas, sans aucun scrupule, à faire du chantage aux habitants sous réserve de dévoiler la vie de tous, leurs plus profonds secrets en dégradant même la vérité, créant ainsi le désarroi dans la vie de nos chères victimes. Elle y arrive parfois avec succès tandis que d'autres fois, la vérité et l'amour sont bien plus forts que cela... Seulement, rien ne dure éternellement... Car pour vivre éternellement au côté de l'être aimé, il faudrait vivre indéfiniment... On sait tous que cela n'est pas possible. Et parfois, imaginer perdre un être cher que ce soit dans la mort, la distance ou même un cœur brisé, peut nous rendre fous, nous faire faire des choses inimaginables et surtout, très regrettables. Mais... « Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »
La navigation rapideLa newsroom
14.10.16 - Ouverture du forum. 15.10.16 - Keira rejoint le staff. 25.10.16 - B. rejoint le staff + l'animation des secrets commencent. 28.10.16 - Le premier événement. 10.11.16 - Victoria & Zarko rejoignent le staff ! 14.11.16 - Le forum a un mois. 14.12.16 - Le forum a deux mois + La version de noël. 27.12.16 - Zachary rejoint le staff + Zarko quitte le staff. 10.01.17 - Holden rejoint le staff + Le deuxième événement. 14.01.17 - Le forum a trois mois. 10.02.17 - B quitte le staff + L'animation secrets est terminé. 14.02.17 - Le forum a quatre mois + design de st valentin + L'activité de la st valentin a débuté. 01.03.17 - Fin de l'activité de la st valentin. 14.03.17 - Le forum a cinq mois. 05/04/2017 Keira, Violette & Zach quittent le staff + design de printemps + la deuxième intrigue à débutée 09/05 design d'avril mis en place + fin de l'intrigue + mise en place de l'évènement numéro 4
Les statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 14 octobre 2016 et il a désormais 6 mois. BAE est à sa première saison ainsi que sa deuxième intrigue. Toutefois, il entame son troisième événement, go voyage de ski et les chalets en montagne. Le forum trouve actuellement 44 habitants pour 7848 messages d’amour et n’attends que vous pour nous rejoindre.
Notre évènement du moment
C'est le printemps, coeurs heureux et pour continuer sur un peu de bonheur d'insouciance et d'amusement, c'est en ce week end de fin d' Avril que Londres organise sa fête foraine annuelle. C'est l'heure de retomber en enfance. A vous les barbe à papa, les auto-tamponneuses, les chichis, les attractions à sensation, le train fantôme, les gaufres aux chocolats et à la chantilly, à vous les tires à la carabine et le casino et je sais très bien que vous y penser.... OUI ! A vous la pêche aux canards.
Nos scénarios et pré-liens