Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS


Center of London

Pas de nouveaux messages
avatar
1 sujets - 2 messages

Une petite sorti...
Aujourd'hui à 0:23
Zoé Monteith Voir le dernier message
Mall.
Le centre commercial de Londres est impressionnant, regroupant bon nombre de magasins de marques et d’autres moins modestes, il ne cesse de s’agrandir d’année en année. Désormais, il compte parmi plus d’une trentaine d’insignes et dépasse de loin les magasins situés en rue piétonne.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Royal Opera House.
La Royal Opera House, ou Covent Garden le quartier où il est situé, est un opéra et un rendez-vous d'art à Londres. Le bâtiment sert de résidence au Royal Opera, au Royal Ballet et à l'orchestre du Royal Opera House et peut accueillir 2 268 personnes.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Southbank Centre.
Southbank Centre est un ensemble de salles de musique de concert situé le long de la Tamise, il est composé de trois bâtiments principaux que sont le Royal Festival Hall, le Queen Elizabeth Hall et le musée The Hayward. Le Southbank Centre accueille trois millions de visiteurs par an et les deux salles de concert organisent environ 1 000 évènements artistiques chaque année. Le lieu présente l'avantage d'être situé dans l'une des zones les plus touristiques de Londres, le long de la Tamise en zone piétonne.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

The bakery of the center.
Cette boulangerie, surnommée la boulangerie du centre est probablement la meilleure boulangerie de Londres. Réputée pour son pain succulent et ses pâtisseries qui rendent accro, elle n’a pas mis beaucoup de temps à se faire un nom et compte désormais un bon nombre de clients fidèles.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

The Bar of Debauchery
Un bar pour s'amuser entre amis autour d'une montagne de verres, pour regarder un match un soir de semaine avec une bonne bière ou une soirée karaoké le week-end avec des cocktails à se damner, tout pour se détendre et boire des mojitos à tomber, ici la débauche est assurée !!

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Bookstore Coffee
Un café pour tout les amoureux du calme, regroupant ce que l'on aime, le café, le thé, les cupcakes, les cookies et de nombreuses autres pâtisseries avec un milliard de livres pour passer un moment exquis en solitaire confortablement installé dans des fauteuils individuels mais également un service à emporter pour boire son café et lire son livre dans le métro

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Starbucks
Les salons de café Starbucks servent exclusivement leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des boissons, des pâtisseries, des ustensiles et des machines à café mais cherchent principalement à délivrer une expérience-consommateur.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Pedestrian Street.
Les rues piétonnes sont très populaires. Ces immenses rues du centre ville sont beaucoup fréquentés, en journée comme à la tombée de la nuit. On y trouve beaucoup de restaurants locaux comme étrangers, des cafés pour les plus calmes et des bars dansants pour ceux qui aiment s’amuser. Le centre de Londres est en général très fréquenté à tout moment de la journée, ce qui rend le quartier assez bruyant.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Welcome to the dark side
Lorsque l'on voit la vitrine de ce magasin sans vraiment faire attention aux objets vendus, nous avons l'impression qu'il vend des cupcakes. Les couleurs sont douces et agréables, tout est espacé, épuré, bien rangé. Mais lorsqu'on s’arrête pour voir plus précisément, nous nous apercevons qu il s'agit de sucettes, capotes, objets de désirs et même costumes. Oui en effet, ceci est un temple du sexe. Un love shop ou plus connu sous le nom tabou de sexe-shop.

Pas de nouveaux messages
0 sujets - 0 messages

Les logements.
Les logements.
Comme dans toutes les villes, les logements du centre ville sont les logements les plus expansifs. Ici, pas de grandes maisons, pas de jardins ni même de balcons, juste des appartements de différentes tailles, des studios, des lofts. Le centre ville est un endroit chaleureux mais bruyants une fois la nuit tombée.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Londres32
avatarAujourd'hui à 9:32
Annabella Grimaldi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Londres8
avatarle Mar 4 Juil - 23:49
Londres Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Londres20
avatarle Mar 4 Juil - 2:21
Londres Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note